LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Left_bar_bleue0/0Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty
MessageSujet: Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...   Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:12

Foudre fixa un instant le félin mort qui gisait à ses pattes, encore un victime et un chat de clan en moins, ha, ha! Foudre égorgea sa victime la vidant de son sang, la meilleure partie qu'il savoura avec délectation. Foudre traina le cadavre sur quelque mètre avant de s'arrêter, après tout... Ce n'était pas bien grave si on le voyait, il tuerait le félin en question, voilà., Foudre se lécha une patte pleine de sang, sachant immédiatement qu'il n'était plus seul, il émit un grognement, il savait déjà de qui il s'agissait., Il eut un sourire de coin, mauvais, les oreilles dressés, il lâcha avec un léger ricanement:

- Ah, mais voilà la chatte la plus bizarre qu'il m'est été donné de rencontrer. J'aurais dû te tuer il y a bien longtemps, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Left_bar_bleue0/0Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...   Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:27

Herbe à chat se leva en grommelant. Elle fixa le soleil, qui était à son zénith, au dessus du camp. Il faisait étinceler son beau pelage écaille qu'elle venait de nettoyer. La féline se leva et se pris une proie. Elle ne trouva qu'un petit moineau maigrichon, qui, au lieu d'apaiser sa faim, ne fit que redoubler son envie de chair fraîche. Elle sortit du camp en trottinant, et se dirigea vers le lac, qui se trouvait au coeur du territoire. Quand elle arriva, elle repéra une odeur de sang. Pas celle qu'elle espérait. Celle d'un nouveau chat tué, qui ne signifiait qu'une chose... Foudre ! La guerrière s'avança vers l'odeur, et ne fut pas surprise d'entendre le solitaire dire:

_ Ah, mais voilà la chatte la plus bizarre qu'il m'est été donné de rencontrer. J'aurais dû te tuer depuis bien longtemps.

Il pouvait dire tout ce qu'il voulait, mais en attendant, ce n'était pas fait. Il l'avait toujours menacée, en exécutant ou non ses menaces, mais jamais elle n'était morte, elle s'accrochait plus que n'importe qui à la vie. Et cela énervait le matou sanguinaire. Qu'importe ! Herbe à chat avait envie de s'amuser, même si c'était avec un sac à puce galeux comme Foudre. La guerrière lui répondit simplement:

_ Tu es donc si sûr de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Left_bar_bleue0/0Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...   Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:22

Foudre reporta son attention sur la chatte qui devait bien sûr se demander, alors pourquoi était elle encore en vie ? S'est logique, Foudre lui même n'avait pas de réponse. Pourquoi ne l'avait il pas tué, après tout... Et puis... Foudre était excédé d'être ainsi dérangé par cette idiote enquiquineuse. Foudre se pencha vers sa victime raide morte et la renifla avec délice, la femelle dit, provoquante:

- Tu es donc si sûr de toi ?


Foudre remua les oreilles, puis, lentement, leva les yeux vers elle, sourire sournois, cette fois-ci., Calmement, il demanda:

- Est-ce que ta vie mérite d'être vécu ? Est-ce que tu lui as donné un but ? Ou restes tu une misérable chatte de clan aveuglé par la force suprême de ton chef ?

Foudre l'observa, amer, dégouté en revoyant les chats qui se battent pour une cause qui ne possède aucun sens. Les buissons frémirent et un félins en sorti. Un chat du clan des félins aquatiques, pas étonnent, ils étaient sur leur territoire, le chat feula:

- Vous êtes sur notre territoire! Dégagez où ça va mal se passer pour vous!!

Oh! s'est mignon! Il protège son territoire! Foudre s'avança, confiant, l'autre un peu surpris, gronda et bondit, foudre esquiva sans mal le coup, l'ennemi contre attaqua avec fureur, lestement, Foudre évita l'attaque et se retourna brusquement, le frappant au flanc, les yeux réduits à deux fentes, il ricana:

- Evite de te frotter à plus fort que toi, misérable chat de clan, je vais te donner une bonne leçon, c'est la mort qui t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Left_bar_bleue0/0Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...   Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:36

Aveuglée, elle ?!! Non mais n'importe quoi ! Herbe à chat était heureuse au sein de son clan, avait de nombreux but. Mais elle n'était pas aveuglée par sa chef. C'était sa mère, voilà pourquoi elle lui obéissait. D'ailleurs, ses efforts avaient été récompensés: elle était devenue depuis plusieurs lunes la lieutenante du clan du Vent. Herbe à chat avait sa petite réponse toute prête en tête. Alors, tandis que Foudre combattait un chat du clan de la Rivière (Herbe à chat venait de remarquer qu'elle était en territoire ennemi), la féline écaille dit:

_ Je te retourne la question, Foudre. Car anéantir les clans, ce n'est point un "véritable" but.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Left_bar_bleue0/0Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...   Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:01

Foudre en fini assez rapidement avec le chat de clan, faisant une légère prière, un pardon, en quelque sorte à Pluie d'Eté d'avoir une fois de plus tuer l'un de ses congénères. s'était bien trop facile de combattre ses chats, s'en était déconcertant. Foudre secoua sa victime dans tout les sens, dans un mélange de gémissement et de gouttelette de sang, l'utilisant comme un vulgaire objet, Herbe à Chat, un peu furieuse, rétorqua:

- Je te retourne la question, Foudre. Car anéantir les clans, ce n'est point un "véritable" but.

Foudre acheva brusquement sa victime, crocs serrés. Non mais elle se fichait de lui ?!Quelle idiote! Foudre s'ébroua, poils hérissés, franchement, si elle se croyait maline, sous ses haut airs hautain, Foudre gronda légèrement, bien sûr qu'il s'agissait d'un but, Foudre lâcha:

- Je ne vis que pour vous massacrer, pour venger ma mère, tu n'as donc jamais détester ? Ronger de l'intérieur par la haine ? Non, suis-je bête, une maudite chatte de clan telle que toi ne peut pas comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Left_bar_bleue0/0Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...   Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Icon_minitimeLun 29 Déc - 8:32

Herbe à chat écouta Foudre. Justement, les chats comme elle savaient plus de choses que le pensait ce matou sans cervelle. Mais avec ce qu'avait Herbe à chat, ce qu'elle avait pu faire, elle avait appris de nouvelles choses pour résister au chat noir. D'ailleurs, sa prochaine réponse était déjà en tête. Et qu'il veuille ou non, Foudre allait se rappeler de cet épisode juste avant qu'il soit un solitaire anéantisseur de clans. La féline dit alors calmement:

_ Mais je ne comprend pas, Foudre. Pourquoi voudrais-tu me tuer aujourd'hui alors que tu m'as sauvée de la mort par le passé, avant que tu veuilles les détruires, et moi que je vive avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Left_bar_bleue0/0Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...   Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:45

La femelle avait d'un côté raison. Pourquoi ne se résignait il pas à la tuer ? Bon, ça peut toujours s'arranger! Mais pourquoi, elle, s'obstinait elle à lui parler ?! Pourquoi ne l'attaquait elle pas ?! Après tout... Si elle le faisait, Foudre emporté par les feus du combat ne pourrait que la tuer. Mais croyez le bien que si il ne l'avait pas encore fait, ce n'était pas par sympathie ou par pitié. La femelle dit, avec calme:

- Mais je ne comprend pas, Foudre. Pourquoi voudrais-tu me tuer aujourd'hui alors que tu m'as sauvée de la mort par le passé, avant que tu veuilles les détruire, et moi que je vive avec eux ?

Le matou plissa les yeux en grondant. Qu'est ce qu'elle racontait, cette folle ?! Lui ?! Sauver la vie de quelqu'un ? Elle pensait vraiment qu'il l'aurait sauver ?! une histoire à dormir debout, qui n'a pas l'ombre d'un sens, elle est vraiment stupide, il n'y avait que deux personnes que Foudre acceptait de sauver et d'aider en ca de besoin et il s'agit d'Aigle et de Pluie d'Eté, s'est tout. Foudre fulmina:

- Tu dis n'importe quoi! j'ai commencé à détester les clans à l'âge de 3 lunes à la mort de ma mère et j'ai tué mon premier chat de clan à l'âge de 7 lunes, je suis né maudit dans le seul et unique but d'exterminer les clans, je n'ai jamais eu la compassion de te sauver, toi, pathétique chatte de clan!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Left_bar_bleue0/0Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...   Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:43

Foudre niait. Herbe à chat s'y attendait, et cela la fit sourire. Elle miaula:

_ Aussi pathétique que tu crois que je suis, tu m'as pourtant bel et bien sauvé la vie.

Les visions ne trompaient personne, et encore moins elle. Depuis toujours la guerrière en avait, et sa réponse avait toujours été la bonne. De plus, Coeur de Glace l'avait reconnu, dans ce qu'Herbe à chat lui avait montré. Alors la féline dit:

_ Après tout, peut-être voudrais-tu voir par toi même, pour en juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Left_bar_bleue0/0Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...   Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:09

Foudre recula d'un pas complètement sur la défensive, vraiment, qu'elle idiote!! En fait, lui était encore plus idiot car il ne la tuait pas et il savait que ce n'était pas gentil et qu'il ne le faisait pas parce qu'il avait un cœur d'or, oh que non!

- Aussi pathétique que tu crois que je suis, tu m'as pourtant bel et bien sauvé la vie.

Mais oui, c'est ça, quand les merles auront des dents! Herbe à Chat continua:

- Après tout, peut-être voudrais-tu voir par toi même, pour en juger.

Foudre siffla de rage, non, il ne voulait rien voir du tout! Le passé, s'est le passé et même si il lui avait soit disant sauvé la vie, s'était un passé lointain et il n'était plus le même chat de toute façon, il avait changer et oublier, banni tout les bons moments qu'il aurait passé il y a de ça si longtemps. Furieux, Foudre cracha:

- Je me fiche de se que j'ai fait par le passé, pauvre femelle givré! et si jamais je t'avais vraiment sauvé la vie, désolé, s'était une grossière erreure de ma part!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Left_bar_bleue0/0Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...   Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:25

Foudre pourrait dire ce qu'il voulait, les plans d'Herbe à chat ne changerai pas. Son programme bien à elle, au coin de son esprit, était bien parti pour réussir. Mais avant de continuer sur sa lancée, Herbe à chat avait une autre question pour Foudre. Elle dit, toujours calme:

_ Une grossière erreur ? Je ne crois pas que tu m'aurais sauvée autrefois si ce n'est pour que je te serve à quelque chose aujourd'hui. C'est même Ombre qui me l'a confirmé. Et tu ne pourras jamais échapper à ton passé, Foudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Left_bar_bleue0/0Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...   Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:40

Cette conversation n'intéressait plus Foudre, cette femelle était encore plus bizarre et cinglé qu'un vieux chat ayant perdu la boule. Mais comme il songeait toujours, il n'était pas trop tard pour la tuer... foudre secoua la tête assez confiant. si il voulait le faire, il en aurait des tas d'autres occasions, alors ne précipitons rien. Mais Foudre continuait à se demander pourquoi, en présence d'Herbe à Chat, le matou était toujours sur les nerfs et sur la défensive. la jeune chate l'interrogea alors:

- Une grossière erreur ? Je ne crois pas que tu m'aurais sauvée autrefois si ce n'est pour que je te serve à quelque chose aujourd'hui. C'est même Ombre qui me l'a confirmé. Et tu ne pourras jamais échapper à ton passé, Foudre.


Foudre éclata de rire, non mais une fois de plus, elle se fichait de lui! Franchement, en voilà assez, s'était un vrai pot de col agaçant, foudre avait toujours pensé que s'était d'habitude les mâles qui étaient un peu comme ça, bêbête et trop collant (pour certain) en voilà la preuve inverse! Foudre dit:

- Toi m'être utile ? c'est une blague ?! Je maintient que s'était une grossière erreur et je n'échappe pas à mon passé, je ne fais juste qu'anéantir les souvenirs qui faisaient de moi, un chaton insouciant.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Left_bar_bleue0/0Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...   Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:18

Foudre était en train de tomber dans le panneau. Herbe à chat poussa un soupir. Foudre était loin d'exploiter tout son potentiel, toutes ses capacités. Il était au service d'un moins que rien, encore pire que lui. Elle avait beau être éxaspérante, ce matou ne l'était pas moins qu'elle. Il était aussi borné qu'un blaireau ! La guerrière dit alors:

_ De toute façon, tu peux croire ce que tu veux. Tu n'es rien de plus qu'une marionnette pour des chats comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Left_bar_bleue0/0Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...   Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:34

Foudre roula des yeux, reportant une nouvelle fois son attention sur sa victime morte. Il fallait qu'il en trouve une autre, cette chatte l'ennuyait profondément avec ces histoires d'illuminé. Si elle veut jouer à ça, pas de problème, des dizaines de chat stupide venant de clan serait heureux de parler de ça avec elle. franchement, s'était complètement la honte d'adresser la parole à un chat de clan, faudrait trouver mieux, Foudre huma l'air, des chats du clan des félins aquatiques pas loin, voilà sa chance alors qu'il écoutait vaguement les paroles de la chatte:

- De toute façon, tu peux croire ce que tu veux. Tu n'es rien de plus qu'une marionnette pour des chats comme toi.

Truffe au sol Foudre se lécha les babines, rien de mieux qu'une bonne proie pour semer les idiote telle qu'elle, il la fixa un instant avec mépris, cette chatte le dégoutait, une vulgaire chatte de clan qui pense qu'avec ses belles paroles elle sauvera son clan, ridicule, il lança:

- Tu dis plus de bêtise que je n'ai tué de chat, s'est incroyable ce que tu peux être bête et naïve, mais je n'ai rien à dire à une vulgaire chatte attaché à son clan, comme un chien à une corde.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Left_bar_bleue0/0Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...   Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:45

Herbe à chat ignora la réponse de Foudre, qui à coup sûr serait négative, vide de réflexion. Une nouvelle odeur était apparue dans l'air, pas celle des chats du clan de la Rivière passant pas loin, que Foudre allait bientôt tuer, pour se rassasier. Non c'était une autre odeur, présente comme effacée, mais qui n'était pas loin. Herbe à chat s'écria:

_ Ombre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Left_bar_bleue0/0Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...   Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:43

Foudre huma une nouvelle fois l'air et repéra enfin une autre victime. Mais son odeur ne venait pas u clan des félins aquatiques mais du clan des félins. Foudre avait déjà sentit son odeur mais il ne parvint pas à retrouver son nom, ce fut donc Herbe à Chat qui cria son nom:

- Ombre !

Ombre. Voilà, il s'en souvenait. il faut dire, que même si il était vexé d'être une nouvelle fois dérangé, il était plus content de voir Ombre qu'Herbe à chat, cette folle. foudre se retourna, Ombre était discrète et portait bien son nom. de mauvaise grâce, le matou noir maugréa:

- Ben, manquait plus qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Left_bar_bleue0/0Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...   Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:58

[J'intègre Ombre !]

Herbe à chat cherchait une petite trace d'Ombre. Elle entendit Foudre dire:

_ Ben manquait plus qu'elle.

La guerrière écaille avait beau se tourner dans tous les sens, elle ne distinguait pas sa soeur ténébreuse. Foudre avait l'air de s'être un tout petit peu intéressé à Ombre, ce qui ne signifiait qu'une chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Left_bar_bleue0/0Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...   Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:48

Ah, voilà donc la fameuse Ombre. Même si foudre ne la vit pas. avec ses déplacements étranges dans le vent, elle était difficile à repérer. Foudre n'avait jamais vraiment de conversation avec cette drôle de chatte qui préférait rester camoufler. elle ne tenait jamais en place et ne restait jamais assis bien sagement comme la plupart des chats qui entretenaient une conversation. comme personne ne disait rien, Foudre en fit exaspéré. Il agita les oreilles et grogna:

- Bon, qu'Est-ce qu'elle fait là, l'autre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Chatte de l'ombre, sombre et mystérieuse...
Ombre


Date d'inscription : 29/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Left_bar_bleue0/0Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...   Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:51

Ombre était aux aguets. Sa proie ne se fit pas attendre. Un grand guerrier du clan du Tonnerre arrivait devant elle. Elle le regarda, et lui bondit soudain dessus. La chatte noire commença par lui trancher la gorge, et se mit à découper la tête du guerrier de ses griffes aiguisées, lentement. La tête de détacha du dernier morceau de chair qui la reliait au corps et tomba à ses pattes. Ombre ricanna intérieurement. C'était décidement trop facile de tuer des félins de clans, ils étaient trop stupides pour comprendre. Seule sa soeur, Herbe à chat, et quelques autres, méritaient la vie. Tiens, où était donc sa très chère soeur ? Ça faisait longtemps qu'Ombre ne l'avait pas vue. Elle termina de lécher le sang qui coulait à flots de sa victime et huma l'air. Herbe à chat n'était pas loin, sur le territoire des félins aquatiques, avec un autre chat. Ombre laissa son cadavre et partit à la rencontre de sa soeur. Elle préféra se camoufler, pour être plus discrète. La guerrière noire devint alors l'ombre d'elle-même, et glissa lentement vers Foudre et Herbe à chat. Elle ne fut pas surprise d'entendre le félin dire:

_ Ben tiens, il ne manquait pluq qu'elle.

Ombre sortit alors lentement des buissons, et perça le regard de Foudre avec le sien. Elle miaula d'un ton sans appel:

_ Tiens tiens... Foudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Left_bar_bleue0/0Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...   Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:18

Foudre sentit l'odeur du sang. sachant qu'ombre aussi était une tueuse. une chatte qui aimait, elle aussi faire des victimes S'était la deuxième femelle que Foudre connaissait et qui était une tueuse, avec Shimy. Sauf que Foudre préférait Shimy, elle était plus respectueuse mais pouvait aussi se montrer imprévisible et aimait le gout du sang, étonnement et sans le vouloir, foudre en avait développé une certaine admiration. enfin, foudre entendit Ombre qui la salua à sa manière:

- Tiens, tiens... Foudre.

Foudre agita la queue, toujours assis, la fourrure hérissé, le voilà entre une chatte du clan des félins rapide et une chatte du clan des félins. Si au moins il s'était agi de solitaire digne de ce nom, foudre en aurait été que plus ravi, mais bon... Le matou grogna:

- Oui, s'est moi, qu'est-ce que tu me veux ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Chatte de l'ombre, sombre et mystérieuse...
Ombre


Date d'inscription : 29/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Left_bar_bleue0/0Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...   Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:33

_ Oui c'est moi. Qu'est-ce que tu me veux ?!!

Ombre aimait la réponse agacée de Foudre. Et au fond apeurée, aussi. Elle aimait faire tourner des félins en bourrique, en particulier avec ceux qui avaient un fort caractère. Certes, leur réaction restaient à désirer, mais en général, c'était des chats de clans, qui finissaient toujours par être tués au bout d'un moment, si Ombre avait choisi de les laisser en vie. Ce qui était un mauvais choix en général. La féline remua les oreilles et afficha ce que l'on pourrait comparer au quart de la moitié d'un sourire. Elle miaula:

_ Je vois que tu n'as pas changé... Toujours aussi sur les charbons ardents.
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Left_bar_bleue0/0Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...   Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:36

Foudre secoua la tête en grognant. Il savait que tuer Ombre était une erreur d'un côté, de plus, il n'était pas sûr que tuer un chat du clan de sa sœur serait très bien reçu de sa part. Ombre avait un caractère plus plaisant qu'Herbe à Chat, sa discrétion et le fait qu'elle n'était pas lourde au point d'être agaçante ( il jeta une œillade à Herbe à Chat) la première visé. Foudre pu enfin voir Ombre mais difficilement, se fondant parfaitement dans le paysage et très difficile à repérer suivant le vent telle une ombre. La femelle miaula:

- Je vois que tu n'as pas changé... Toujours aussi sur les charbons ardents.

Foudre agita les oreilles mais resta assis calmement, délaissant Herbe à Chat et l'ignorant purement et simplement, le poil toujours hérisser, les yeux réduits à deux fentes, Foudre eut un nouveau sourire de coin et rétorqua:

- Tu n'as pas répondu à ma question. Pourquoi chasses tu en terre ennemi ? Tu es un chat de clan pas une solitaire. Remarque, Herbe à Chat non plus ne respecte pas les frontières et je suis sûr qu'elle tremble de peur à l'idée de se faire gronder pas sa cheffe!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Chatte de l'ombre, sombre et mystérieuse...
Ombre


Date d'inscription : 29/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Left_bar_bleue0/0Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...   Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:45

_ Tu n'as pas répondu à ma question. Pourquoi chasses-tu en terre ennemie ? Tu es un chat de clan pas une solitaire. Remarque, Herbe à Chat non plus ne respecte pas les frontières et je suis sûr qu'elle tremble de peur à l'idée de se faire gronder par sa chef !

Ombre ricanna, ce petit rire mauvais qui faisait danser des lueurs sombres à l'intérieur de ses yeux. Foudre considérait très mal sa très chère soeur Herbe à chat, ce qui au fond n'était pas étonnant, puisqu'elle n'avait rien accomplie de "bien" dans son sens à elle, ainsi que dans celui de Foudre. Le vent s'était calmé, et Ombre pouvait désormais être mieux distinguée par ses interlocuteurs, assis en face d'elle. Elle remua les oreilles à cause du changement de temps, qui était fréquent et lassant par ici. Ombre répondit alors au solitaire:

_ Un jour, je vis avec mon clan, le lendemain, je n'y suis plus. Il ne me sert qu'à dormir et en apprendre plus sur ce qui se passe ici. Et, je chasse où je veux. Si un chat de mon clan ou qui que se soit d'autre s'y oppose, je le tue sans plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Fleur de Pluie
Petit nouveau
Fleur de Pluie


Date d'inscription : 04/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Left_bar_bleue0/0Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...   Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:19

Le vent se calma enfin et s'était loin d'être désagréable, Foudre s'ébroua pour remettre sa fourrure noir en place et ne pas ressembler à un buisson ambulant. Le matou noir pu enfin reconnaître la silhouette d'Ombre, ça lui faisait presque bizarre de voir une chatte tout à fait banal lui qui était plutôt habituer à ne pas voir grand chose d'elle et de juste entendre sa voix. La femelle répondit:

- Un jour, je vis avec mon clan, le lendemain, je n'y suis plus. Il ne me sert qu'à dormir et en apprendre plus sur ce qui se passe ici. Et, je chasse où je veux. Si un chat de mon clan ou qui que se soit d'autre s'y oppose, je le tue sans plus tarder.

N'importe quoi, Foudre ne voyait pas l'intérêt de dormir avec un clan, dans ce ca, plutôt vivre en solitaire, dehors, profitant de la solitude, ça paraissait logique... Mais Foudre ne comprenait pas vraiment le fonctionnement d'Ombre, elle n'avait aucune fidélité pour son clan et était plutôt du genre à rester seul, gardant sa liberté, alors pourquoi n'était elle pas solitaire ?! Foudre haussa les épaules et marmonna:

- Pour moi, tu fais ce que tu veux tant que tu ne touches pas à ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Left_bar_bleue0/0Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...   Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:56

Ombre attendit la réponse de Foudre. Celui-ci ne voulait pas qu'elle touche à sa soeur, Aigle. Bien ! De toute façon, Ombre n'avait rien à faire avec cette guérisseuse. Une odeur aléchante parvint à Ombre. Un chat les épiait. Rapide, elle disparut. Il fut surpris quand elle se retrouva à côté de lui. Sans plus attendre, la femelle noir attaqua l'autre avec u  sourire narquois. Elle lui arracha les yeux d'un violent coup de griffe, et lui fendit un peu le crâne. Elle se retourna et lui tordit une patte, et finit par lui ouvrir le flan. Le sang jaillit, et en quelques minutes, il ne resta plus rien du chat présent juste avant. Tout en se délectant du sang de sa victime, Ombre dit à Foudre:

_ Ta soeur ne risque absolument rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Empty
MessageSujet: Re: Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...   Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: