LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ☼: Vague de Cristal ☼

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



☼:  Vague de Cristal  ☼ Empty
MessageSujet: ☼: Vague de Cristal ☼   ☼:  Vague de Cristal  ☼ Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:22

Présentation de : Vague de Cristal.

Noms : Vague de Cristal
Surnom : Cristal
Lunes : 15
Clan : de la Rivière
Sexe : femelle
Grade : Lieutenant




ø Caractère :

Vague de Cristal est une chatte qui a un caractère bien a elle ! Elle est têtu , très maline , sauvage mais sage ! Quand elle est en danger elle n'accepte pas l'aide de quelqu'un (a part si elle est obligé , ex : elle va mourir ) . Elle adore les mulots et prend plaisir a chassé . Elle a peut être l'air d'une chatte sensible mais elle est très forte : en humeur , en combat .....

ø Physique :

Vague de Cristal est une chatte ravissant : son pelage est gris foncé , les yeux bleus cristal presque perdue dans les vagues ! Ses pattes et sa queue sont longues et fines et elle a de jolie oreilles fines et pointues .

ø Histoire (4 linges minimum):

Je suis née très loin ... Au delà des montagne. Je vit avec mon grand-père : Plume , je m'appelle Cristal. Plume m'a appris la chasse , le combat et un peut de médecine ....      Un jour ou j'étais parti chassait , Plume s'était fait écrasait par un arbre. Je venait juste d'attrapé un écureuil quand un vois ma dit : rentre vite chez toi !. Je me suis affolé ! J'ai lâché ma proie et j'ai couru. Quand je suis arrivait j'ai vue Plume allongé sous un arbre , je me précipité vers lui. Avent de mourir il ma dit que j'étais une chatte très spéciale , que quand j'étais née les étoiles mon touché et mon donné la vue , il ma dit de suivre mon chemin. Je suis donc parti "suivre mon chemin". J'ai parcouru tout les dangers jusqu'à arrivé dans une forêt a quatre chêne. Là-ba il y avait de nombreux chats ( je le savait car l'odeur était forte ) , je me suis dirigé vers la rivière en apercevant le paysage je me suis dit que sa serait ma nouvelle maison ! Mais des chat mon vue et mon conduit jusqu'à leur camp. Ils mon présenté a leur chef et je fut accepté dans leur clan !!! Depuis se jour je vit avec mes camarades dans le Clan de la Rivière ! Et je me suis fait baptisée Vague de Cristal !!!!  

Autre

♠️ ~ Comment as-tu trouvé le forum ? : J'ai chercher sur internet .
♠️ ~ Qu'en penses tu ? : il est super !
♠️ ~ Une idée pour l'améliorer ? : peut être le "nouveau " en une autre écriture .
♠️ ~ Temps de connexion : sa dépendra !
                                                                                            cat                                                                                                                


Dernière édition par Vague de Cristal le Mer 15 Jan - 16:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☼:  Vague de Cristal  ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼: Vague de Cristal ☼   ☼:  Vague de Cristal  ☼ Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:31

Salut bienvenue à toi Vague de Cristal! Ca fait très longtemps que nous n'avons pas eu de nouveau et je suis contente de t'accueillir (en 1 ère en plus!)! ^^
Laisse moi me présenter je suis Etoile d'Ouragan chef du Clan du Vent! Je suis une fille (c'est juste une petite précision mais tu as du surement déjà devinée!).
Excuse moi mais tu as choisis le mauvais clan! Le Clan du Vent et de l'autre côté! ^^
Mais tu vas voir toutes les personnes ici sont supers sympa et t'accueilleront à bras ouvert!
Alors une nouvelle fois:

BIENVENUE SUR LE FORUM!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☼:  Vague de Cristal  ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼: Vague de Cristal ☼   ☼:  Vague de Cristal  ☼ Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:35

merci pour cette accueil que tu a fais a ma place !!!! Donc Bienvenu chez les dingues chez nous.Moi Étoile de Feu et mon 2° compte c'est Étoile de Lune (fonda)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☼:  Vague de Cristal  ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼: Vague de Cristal ☼   ☼:  Vague de Cristal  ☼ Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:37

Mais je suis contente je les fais en 1 ère! ^^
Au fait Vague de Cristal ton c'est Etoile de Soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
☼:  Vague de Cristal  ☼ Left_bar_bleue0/0☼:  Vague de Cristal  ☼ Empty_bar_bleue  (0/0)

☼:  Vague de Cristal  ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼: Vague de Cristal ☼   ☼:  Vague de Cristal  ☼ Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:42

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



☼:  Vague de Cristal  ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼: Vague de Cristal ☼   ☼:  Vague de Cristal  ☼ Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:44

Te trompe pas c'est toujours la meme! Elle fait sa sérieuse pour etre plus impressionante et effrayer les nouveaux pour qu'ils lui obéissent! C'est une vraie terreur!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
☼:  Vague de Cristal  ☼ Left_bar_bleue0/0☼:  Vague de Cristal  ☼ Empty_bar_bleue  (0/0)

☼:  Vague de Cristal  ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼: Vague de Cristal ☼   ☼:  Vague de Cristal  ☼ Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:47

Tres drole si tu veux rire va sur autre chose mais pas ici
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



☼:  Vague de Cristal  ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼: Vague de Cristal ☼   ☼:  Vague de Cristal  ☼ Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:49

Tu es méchante. Ok j'arrete de faire n'importe quoi. Vu ta réaction je me faire taper dessus demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☼:  Vague de Cristal  ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼: Vague de Cristal ☼   ☼:  Vague de Cristal  ☼ Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:14

une baston ? cool !! x)
Sérieusement, BIENVENUE

Pour être lieutenant du clan de la rivière, il faudra la confirmation d'Etoile du Soleil, le chef du clan x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
☼:  Vague de Cristal  ☼ Left_bar_bleue0/0☼:  Vague de Cristal  ☼ Empty_bar_bleue  (0/0)

☼:  Vague de Cristal  ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼: Vague de Cristal ☼   ☼:  Vague de Cristal  ☼ Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:16

oui mais supose qu'il est dac
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



☼:  Vague de Cristal  ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼: Vague de Cristal ☼   ☼:  Vague de Cristal  ☼ Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:20

si on suppose qu'il est dac, je suis POUR à condition qu'elle finisse son histoire
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☼:  Vague de Cristal  ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼: Vague de Cristal ☼   ☼:  Vague de Cristal  ☼ Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:26

Dès que j'ai vu qu'elle était du Clan de la Rivière j'ai pensée quelle serait lieutenant. Mais 15 lunes ce n'est pas beaucoup. Elle est jeune. Et oui Etoile d'Eclair baston comme dans Fairy Tail!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



☼:  Vague de Cristal  ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼: Vague de Cristal ☼   ☼:  Vague de Cristal  ☼ Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:06

Tout est ok, il ne reste plus qu’Étoile de Lune soit d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
☼:  Vague de Cristal  ☼ Left_bar_bleue0/0☼:  Vague de Cristal  ☼ Empty_bar_bleue  (0/0)

☼:  Vague de Cristal  ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼: Vague de Cristal ☼   ☼:  Vague de Cristal  ☼ Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:08

oui mais pour le lieutenant il n'y a plus de place c déjà pris
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



☼:  Vague de Cristal  ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼: Vague de Cristal ☼   ☼:  Vague de Cristal  ☼ Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:18

on attend un message de confirmation de vague de cristal et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
☼:  Vague de Cristal  ☼ Left_bar_bleue0/0☼:  Vague de Cristal  ☼ Empty_bar_bleue  (0/0)

☼:  Vague de Cristal  ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼: Vague de Cristal ☼   ☼:  Vague de Cristal  ☼ Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:18

oui
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



☼:  Vague de Cristal  ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼: Vague de Cristal ☼   ☼:  Vague de Cristal  ☼ Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:57

Etoile d'Ouragan tu a un lieutenant dans ton clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
☼:  Vague de Cristal  ☼ Left_bar_bleue0/0☼:  Vague de Cristal  ☼ Empty_bar_bleue  (0/0)

☼:  Vague de Cristal  ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼: Vague de Cristal ☼   ☼:  Vague de Cristal  ☼ Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:57

nn elle en a pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



☼:  Vague de Cristal  ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼: Vague de Cristal ☼   ☼:  Vague de Cristal  ☼ Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:59

Dsl vague de cristal, sa fait presque 1 mois que tu essaie d’être accepter et je t'avais complétement oublié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
☼:  Vague de Cristal  ☼ Left_bar_bleue0/0☼:  Vague de Cristal  ☼ Empty_bar_bleue  (0/0)

☼:  Vague de Cristal  ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼: Vague de Cristal ☼   ☼:  Vague de Cristal  ☼ Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:59

c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
☼:  Vague de Cristal  ☼ Left_bar_bleue0/0☼:  Vague de Cristal  ☼ Empty_bar_bleue  (0/0)

☼:  Vague de Cristal  ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼: Vague de Cristal ☼   ☼:  Vague de Cristal  ☼ Icon_minitimeMer 15 Jan - 16:47

Étoile de Soleil a trancher et je suis desole mais tu ne peux pas etre son lieutenant donc je te met  lieutenant du clan du vent
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



☼:  Vague de Cristal  ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼: Vague de Cristal ☼   ☼:  Vague de Cristal  ☼ Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:32

OOOOOOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAIIIIIIIIIIISSSSSSS!!!!!!!!!!!
Merci Vague de Crystal! Enfin un lieutenant! On va pouvoir faire des Rps avec toi, Ciel Pluvieux (le guérisseur du Clan) et moi! Tu ne sais pas à quel point tu me fait plaisir là! ^^
Par contre Etoile d'Eclair n'a pas de lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
☼:  Vague de Cristal  ☼ Left_bar_bleue0/0☼:  Vague de Cristal  ☼ Empty_bar_bleue  (0/0)

☼:  Vague de Cristal  ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼: Vague de Cristal ☼   ☼:  Vague de Cristal  ☼ Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:44

ok Donc tu EST VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Contenu sponsorisé





☼:  Vague de Cristal  ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼: Vague de Cristal ☼   ☼:  Vague de Cristal  ☼ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☼: Vague de Cristal ☼
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: