LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma prez FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Ma prez FINI   Dim 22 Déc - 14:39

Voici la fiche de présentation

☼Présentation de : Ton pseudo. ☼

IMAGE DE VOTRE PERSONNAGE

♫ Noms :Foudre
♫ Surnom :Darky
♫ Lunes :20
♫ Clan : solitaire^^
♫ Sexe : mâle
♫ Grade : aucun

ø Caractère : Il a un caractère de fougue, il est courageux mais terriblement agressif, il aime la bagarre et le sang ne le dérange guère, il es foube et hors la loi cependant ce n'est pas un minou sans cœur non plus! Il a un cœur quand on le connait même si il déteste l'avouer! Sinon, il est rancunier, ambitieux et arrogant, vous ne trouverai pas plus langue de vipère que lui, car quand il s'y met... Il s'y met!
ø Physique : S'est un matou noir très menu et musclé, ses yeux sont jeune scintillants, son poil est mi- long et lustré, bien brillant et soigné! Il est de taille moyenne avec des pattes longue, il a la queue bien longue tout comme ses crocs et ses griffes éguisés.
ø Histoire (4 linges minimum):

Foudre est né solitaire avec sa mère...Son père est parti juste après sa naissance laissant sa pauvre mère seul avec ses chatons... La vie était bien dur car, pendant les trois premières lunes, seul sa mère savait chasser, puis, la fratrie appris, Foudre apprit particulièrement vite, de même pour le combat. Il aimait d'ailleurs un peu trop le combat... et un jour, la mère et ses petits durent se séparer, chacun de leur côté, Foudre ne vit plus jamais ses frère et sœur...Ni même sa mère, il n'en est pas moins heureux, croyez-moi! Il habite dans un territoire grand, sans être gigantesque, juste ce qu'il faut pour se nourrir, il habite prêt de clan de chat, qu'il trouve bien stupide, qui pourrait aimer dépendre des autres? Il trouvait cette idée bien ridicule, quel gros radin, mais il s'en fiche! Il vit sa petite vie bien heureux...prêt à embêter les autres mais...Il se sent bien seul, jour après jour... Sa maman lui manque et pourtant...et pourtant il a 20 lunes! Les clans...serait ce un si mauvais mode de vie que ça? Un jour qu'il parti en reconnaissance, il put en apprendre beaucoup sur eux, et il hésite toujours à leur parlé...

Autre

♠ ~ Comment as-tu trouvé le forum ? Pub
♠ ~ Qu'en penses tu ? il a l'air super et assez actif...
♠ ~ Une idée pour l'améliorer ? Plus de pub? =)
♠ ~ Temps de connexion : 7/7j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma prez FINI   Lun 23 Déc - 19:17

Bienvenu
je te valide et je te met ta couleur
Revenir en haut Aller en bas

Ma prez FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1