LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suprématie des Nymphes.
Guerrier connus
avatar

Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Télékinésie
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Règlement.   Mer 7 Jan - 17:58


«FIRST GAME»

ENTREZ DANS LGDC INCARNATION !

Bienvenue Invité ! Vous venez d'entrer dans la forêt, choisissez votre personnage et chargement de la partie en cours...
Vous vous trouvez dans la partie tutoriel : Le Règlement.
Aujourd'hui, vous allez apprendre les règles et les fonctionnements du jeu. Tout d'abord sachez que, vous allez devoir trouvez trois codes, il seront introduit par "Vous venez d'attraper : -nom quelconque-". Bonne chance !

«IT'S TIME TO PLAY»


Le règlement, chose vous permettant pour vous d'avancez dans un cadre.
Le cadre de la société, ici, vous êtes en partie libre, sauf quelques restrictions. Oh, pas de très grosses ! Je vous rassure. Vous aurez toujours votre liberté d'expression, votre libre choix artistique et j'en passe. Suivez bien ce que va suivre, Invité. Car, les chats que vous jouerez seront à cheval sur les règles misent en place.

Tout d'abord, le Clan des étoiles te remercie de t'être inscrit sur ce forum, ils espèrent que vous vous amuserez dans ce lieu rempli d'aventure et de fantaisie.
Invité, voici ce que vous, vous devez respecter :

 ♦ Comme vous le savez, ici, dans ce monde, la politesse et le respect sont deux choses bien distincte mais requise. Un bonjour, un au revoir et un merci ne vous tuerons pas. Choses un peu bête, mais Invocateur, certains ou certaines l'oublient. Sachez que, lorsque vous commandez dans un atelier, un s'il-vous-plaît fera très plaisir au graphiste, je vous assure !

 ♦ Invocateur, comme tu le sais, ici. Ce n'est pas un téléphone portable. Donc, si vous le voulez bien, le langage SMS et "Kikoolol" sont strictement interdit. Nous vous autorisons bien sûr quelques exceptions ! Je vous les citent : 'LGDCI, Fow' et MP'. Ceci est le strict minimum que l'ont vous conseille pour avancer dans ce monde.

 ♦ Les insultes sont strictement interdites ici, sauf pour les rps, ou vous pouvez les utiliser. Mais dans la limite du raisonnable, je vous prie. Les insultes ou harcèlements aux vues d'autres personnes intérieurs ou pas du forum, seront sanctionnées. Le Staff choisira votre sanction et vous serez prévenu par MP de celle-ci.

 ♦ Venons en aux personnages que vous incarnerez, suite à un trop gros flux de solitaires sanguinaires, nous les arrêtons. Aussi la fameuse Mary Sue ! Nous souhaitons les limiter, mais qu'est-ce que s'est ?
Citation :
♦ Mary Sue a un nom à coucher dehors. Et plus il est compliqué et se veut original, plus il est facile à repérer.
♦ Mary Sue a le physique de l’être parfait! Et en plus elle invente de nouvelles couleurs pour les yeux, pour les cheveux, et renvoie se rhabiller les meilleurs top-modèles actuels. Elle est également championne universelle, toutes catégories et sports confondus.
♦ Mary Sue a un QI exceptionnel qui n’est pas mesurable selon nos standards humains. Ce qui la rend douée dans tout ce qu’elle entreprend. Elle reste cependant une personne sensible et surdouée en musique ou dessin.
♦ Mary Sue a un caractère de cochon… je veux dire bien trempé. Et vous ne pourrez jamais lui clouer le bec!
♦ Mary Sue est un personnage mystérieux… mais pas trop. Juste qu’elle a un secret qui va piquer la vedette à vos héros préférés. (Je suis la fille de ton père!)
♦ Mary Sue est un aimant un problème. A tel point que l’on se demande parfois comment a-t-elle fait pour survivre aussi longtemps.
♦ Mary Sue est un aimant à beau mec – et parfois belles filles. Ce qui peut-être la cause de pas mal de ses soucis.
♦ Mary Sue n’est pas n’importe qui, elle fait parti de l’élite des meilleurs de la crème du groupe où elle désire s’intégrer, de par sa super intelligence et son corps d’athlète grecque.
♦ Mary Sue a des défauts, mais il ne faut pas trop lui dire, car étant une projection de l’auteur dans son histoire, celui-ci risque de mal le prendre.
 
Source : Ici
Le Staff compte sur vous, pour faire un personnage pas trop abusé non plus.

 ♦ Comme sur tout forum, les fautes d'orthographes sont à limiter si possible, nous faisons tous des fautes, on vous sautera pas à la gorge pour ça mais, un bel orthographe, ça fait toujours plaisir à lire.

 ♦ Les kits (avatar et signature pour les incultes) devront être mis pour être validé. Vos avatars devront faire du 200*400 et vos signatures du 550*320 voir plus si signature verticale. Nous vous prierons aussi, d'avoir des signatures pas trop longues, au risque de déformé le forum. Merci d'en avoir pour être validés ♥. Vous venez d'attrapez le premier code : Honey

 ♦ Vous aurez le droit à un double compte à partir de 200 messages sur le forum -pas que dans le flood- et au moins 2 mois d'activité. Ainsi qu'un triple compte à partir de 600 messages et 1 an d'activité avec votre compte initial. Merci de les garder actif, si jamais vous n'y arrivez pas, vous pouvez le mettre en précrée et donner l'adresse de votre compte au admin. 
 
 ♦ Commençons à rentrer dans le vif du sujet ; vos rps devront au moins avoir 10 lignes de narration -sans dialogue donc- voir plus. Vous pouvez choisir un point de vue interne ou externe. Vous n'avez pas le droit de jouer un autre personnage que le votre.
   
 ♦ Le flood est strictement interdit dans tout les sujets -sauf dans la partie requise-, ainsi que les doubles post, vous avez une magnifique option qui se nomme "éditer". Elle n'a pas été mise pour faire beau ♥. Aussi, évité les smileys à outrance.


 Unstoppable ♦ Concernant les sanctions, nous agirons selon les conséquences, je vous explique. Lorsque vous abuserez du langage sms, on vous préviendra, pas de sanction là dessus, mais si cela se reproduit. Nous agiront, comme, un kick de la ChatBox, ou suppression de votre message -la suppression du message est l'une des sanctions des doubles post 'DP'-.
 Le plagiat est strictement interdit, la personne plagié peu porter plainte, ce qui vous emmènera à des poursuites judiciaires, et à une dette à payer -40 000 euros de tête, je crois qu'on peu aussi monter plus haut- donc, si vous voulez que vos parents taxent pour vous, s'est votre problème. De notre côté, on veillera à vous bannir temporairement du forum -environ une semaine de bannissement temporaire-. Vous venez d'attraper le deuxième code : est mariée
 Si vous insultez un membre ou un groupe d'individu, nous sévirons aussi,
même sanction qu'au dessus, mais avec trois jours de bannissement temporaire du forum.
 Un système de "avertissement" viens d'être mis. Donc, je vous donne les cotas :
 - 1 avertissement : Rien, ou voir une sanction, cela dépendra, par exemple pour le plagiat, votre atelier ou autres, sera fermé pendant une période limité.
 - 2 avertissements : Bannissement temporaire de la CB.
 - 3 avertissements : Bannissement temporaire du forum.
 - 4 avertissements :  Bannissement définitif de la CB, ainsi qu'un bannissement temporaire du forum frôlant les deux semaines voir plus.
 - 5 avertissements : Bannissement définitif du forum, et suppression de votre compte.
  Surtout, ne vous en faites pas, les avertissements seront selon la répétition ou la gravité de la situation. Un tribunal du forum sera mis en place, dans les semaines ou mois à venir.

«LA PARTIE ADMINISTRATIVE ET LE STAFF»


• Le staff, ceux qui maintienne l'ordre et la paix sur le forum, et qui mette de l'insecticide sur les insectes ! Ils sont à votre écoute, et sont là pour vous conseillez. Je pense qu'il est temps de vous faire une présentation des petits staffiens ! Et félicitation, vous venez d'attraper le dernier code : à Rhythm.
           
     
    • Etoile de lune, aussi dite Luny, est une petite fille de quatorze ans née le 26 février 2001, elle est aussi la fondatrice du forum. Elle passe assez rarement, mais quand elle est là, s'est une petite boule d'énergie prête à vous aider !
     
    • Ambre, ou aussi dit Ambry, est une petite fille de treize ans, née le 11 novembre 2001, malgré son jeune âge, elle a réussi à trouver le courage de maintenir le forum actif. Bien qu'assez réduit, elle a accepter l'aide de nouveau admin. Retraitée du staff.
 
   • Suprématie des Nymphes, surnommée Rhythm Star. Jeune Fille de quatorze ans, née le 25 septembre 2000. Graphiste et joueuse de League of Legends, elle passe une bonne partie de son temps libre sur les forums. Elle fait partie du nouveau Staff, remarque que beaucoup de gens écrive son puf "Rythm".

   • Neige Éternelle (aussi Souffle de Pollen), surnommé Neigeou, cette jeune fille de onze ans, née le 05 avril 2004, elle est prête à vous aidez en cas de besoin.

   • Châtaigne Nitide, aussi dite Honey, la plus vielle du staff, âgé de 16 ans est née le 26 mai 1999. Seconde graphiste du forum, elle est marié à Rhythm. Elle a beaucoup d'expérience à ce poste d'administratrice. Elle est toujours à votre disposition.
 
   • Papillon Moucheté, ou encore Mouchy, jeune recrue administratrice. Cette fille âgé de quatorze ans est née le 19 août 2000. Elle possède une assez bonne expérience de ce rang car l'a occupé de nombreuses fois. C'est la fifille née de l'union heureuse de Rhythm et Honey. Elle n'hésitera pas à répondre à vos questions en cas de problème. Retraitée du staff.

  • Étoile Végétale, ou Herby, jeune modératrice, âgé de onze ans et née le 25 juin 2003. Elle est toujours à votre écoute.
 
  • Roi Lion, ou encore dite Twist. Codeuse, et troisième graphiste, elle est modératrice. Jeune fille de quatorze ans, née le 28 septembre 2000. Elle est toujours à votre écoute. Retraitée du staff.

© codage by Lou' sur Epicode

--------------



Dernière édition par Suprématie des Nymphes. le Sam 28 Fév - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Bienvenue :: 
Règlement & Infos
-
Sauter vers: