LGDC Incarnation.
Salutations, jeune guerrier. Si tu es dans cette forêt, c'est que tu es sûrement intéressé par ce qui s'y passe... Et tu as raison ! Des choses se déroulent ici, une véritable histoire se forme, alors viens, rejoins-nous, incarne un guerrier et aide-nous à la continuer !

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ma presentation   Sam 28 Déc - 17:25

☼Présentation de Plume d'Aigle☼

♫ Noms :Petit Aigle~Nuage d'Aigle~Plume d'Aigle~Étoile d'Aigle
♫ Surnom :Aiglou
♫ Lunes :25
♫ Clan :Tonnerre
♫ Sexe :mâle
♫ Grade :Guerrier

ø Caractère :Plume d'Aigle est un chat très gentil mais très têtu avec l'envie d'apprendre beaucoup de choses et une très grande intelligence, il est très proche de ses amis,il est très combatif car au clan il se battais avec tout le monde  et il chasse très bien c'est lui qui rapportait toujours le plus de proies se qui lui a valus d'être lieutenant.

ø Physique :Plume d'Aigle est un chat massif aux poils longs blancs et avec une petite tache marron sur le ventre,de longues pattes et de petites oreilles

ø Histoire (4 linges minimum):Son origine est inconnue mais une nuit un chaton de 3 lune à peine a été retrouvé par les patrouilles  de la ville  qui l'on baptisé Aigle ( à l époque ) il été seul avec sa mère adoptive dans la ville mais le jour ou il a sortie la truffe de la maison de ses maitres  il est allé joue a cache- cache dans la ville il s'aventura trop loin et alla jusqu’à la lisière de la foret, la surprisse des chat du clan quand pour aller dormir une petite boule de poil été la dans  le Clan du Tonnerre, le clan pris soin de le recueillir. Bien plus tard il avait passé 6 lunes seul dans la pouponnière car enfants de là chatte qui l'avais recueillie était déjà apprentie  se fut son tour de devenir apprenti puis quelque lunes plus tard il devient guerrier .

Autre

♠ ~ Comment as-tu trouvé le forum ?c celui de ma sœur
♠ ~ Qu'en penses tu ?bien
♠ ~ Une idée pour l'améliorer ?non
♠ ~ Temps de connexion : tout les soirs
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements: