LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert]   Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:43

Voici ta commande perle
Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 AWQ9MTAyNDkyODc3MiZwaG90b0tleUNvZGU9NTM5NTQwMSZ2ZXJzaW9uPWZyYW1l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert]   Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:57

Merci ( elle est un peu fiou )
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert]   Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:00

Normal ses un fou rotatif sa te dérange pas trots??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert]   Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:04

On voit pas trop desoler ( l'autre est mieux...te vexe pas )
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert]   Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:20

Tiens :
Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 AWQ9MTAyNDk0NTY0NiZwaG90b0tleUNvZGU9NTM3NjYwNSZ2ZXJzaW9uPWZyYW1l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert]   Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:23

Merci merci elle eet trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert]   Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:54

Signa , vava : Avatar !
Mon chat est... : Roux sans rayures.Il a le bout des pattes , de la queue et des oreilles blanc. Il a les yeux jaunes.
Nom: Zénith
Texte (de préférence court):En haut: Zénith, en bas: Un rayon de soleil...
Couleur du texte: orange
Image du chat : /
Autres : Merci d'avance ! Ce n'est pas grave si tu ne trouve pas d'image de chat exacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert]   Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:48

Voili voilou ta commande:
Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 ImageDisplayServlet?id=1032284674&photoKeyCode=5460024&version=frame
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert]   Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:27

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert]   Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:36

saluuut j'aime bien tes graph du coup je poste ici :))

Signa , vava : signa !!
Mon chat est..(a remplir si pas d' image) : couleur crème avec de légère rayure maron sur le dos et les yeux bleu marine (c'est encore un chaton xD)
Nom: Nuage de Feuille (normalement c'est petite Feuille mais je suis aprentie a la fin de mon rp avec foufou du coup pour eviter de devoir en faire deux je fais comme si j'etait deja aprentie)
Texte (de préférence court): Le Clan passe avant tout, même la famille !
Couleur du texte: vert feuille !
Image du chat :
Autres : je pourrai avoir comme fond une forêt stp ? avec plein de verdure. sinon merci d'avance !!

PS : ma signa et pas d'actualiter et Feuilly n'est pas comme sur la photo merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert]   Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:42

Coucou  , comme mon logiciel ma légèrement lâcher sa va être compliqué :/ mais je vais essayer ^^
(Le fond par contre je peux pas dsl)
 Voilà : 
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=15/49/nyy3.jpg
J'espère que sa te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert]   Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:34

merci c'est super gentil mais le format et tout petit c'est dommage sinon c'est tres joli^^

merciiiiiii


Dernière édition par Petite Feuille le Mar 1 Déc - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert]   Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:36

À oui zut ^^ et mercimerci je vais essayer de régler sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
Feuille emportée par le Vent
Nuage de Feuille


Date d'inscription : 26/10/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert]   Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:41

oki merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert]   Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:33

Coucou je passe faire une pitite commande =3
Signa , vava : Signa et Vava s'il te plaît
Mon chat est..(a remplir si pas d' image) : Cascade de la Malédiction et un chat pas comme les autre. En effet vous aller le voir de que vous aller lire ceci. Il à deux yeux vairons, et oui l' œil gauche est bleu et l’œil droit est vers. Ensuit il à tout le côtés droit roux et tout le côté gauche noir. Et oui vous trouver sa bizarre hein ? mais moi se que je trouve les plus bizarre  c'est que notre chat et née avec une patte en moins, la patte avant droite plus précisément . Sa fait qu'il n'a que trois patte. vous êtes sûrement entrain de vous dirent le pauvre comment il fait  hein ? et bien ne vous inquiéter pas il est habituer depuis son plus jeune âge. Et aujourd’hui il marche sans problème et court très vite même avec ses trois patte. Il a même gardait une grande cicatrise sur le flans droit.
Voilà j’espère que tu à comprit sinon n'hésite pas à me demander =3

Nom: sur les deux s'il te plaît : Cascade de la Malédiction
Texte (de préférence court): juste sur la signa s'il te plaît : Ce n'est pas parce qu'on est différant qu'on doit être rejeter.
Couleur du texte: Cascade de la Malédiction en bleu et Ce n'est pas parce qu'on est différant qu'on doit être rejeter en rouge s'il te plaît ^^
Image du chat : Mon chat ne leur ressemble pas mais c'est de la position là que je voudrait s'il te plaît : Pour
l'avatar tu peut prendre simplement la tête s'il te plaît http://www.toutpourmonchat.fr/wp-content/uploads/2013/01/chat-calico.jpg Et pour la signa celui là : http://www.chat-perdu.org/data/photos/1/9/7/5/9/197590_160x160_1.jpg?v=20150805001213
Autres : Je pourrai avoir comme fond une forêt s'il te plaît ? avec plein de verdure.
Et surtout bonne chance, et si tu n'y arrive pas dit le moi n’hésite pas =3


Dernière édition par Cascade de la Malédiction le Lun 18 Jan - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert]   Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:17

Bonjour malédiction
Je ne pourrais pas faire dans certaines position et enlever la patte
Sa te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert]   Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:08

j'ai essayer de faire un chat avec sa patte en mois pour que sa te donne une petite idée bon le résulta que j'ai fait est très moche mais j'espère que sa va t' aider ^^

Cascade de la Malédiction:

Voilà j'espère que sa va t’aider ^^
Bon on est d'accord un c'est pas comme ça qu'il est normaleent pour son pelage ^^
Si tu le trouve joli et que tu veut le prendre tu peut faut juste le changer de couleur et le mettre normale =3
Voilà bonne chance et n'hésite pas si tu à des question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert]   Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:54

Bon je vais essayer mais je te promet rien
Liens vava :
https://www.zupimages.net/up/16/03/1a61.jpg
liens signa :
https://www.zupimages.net/up/16/03/cq0s.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert]   Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:15

waw ! c'est trop magnifique Perle de Lune ^^
C'est super trop beau ^^ J'adore l'avatar =3
Par contre L'avatar est beaucoup trop grand, tu pourrait la faire d'une taille normale s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert]   Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:27

Je ne réussie pas à le minimiser à la bonne taille voici la plus petite taille que je peux :.
https://www.zupimages.net/up/16/03/6d46.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert]   Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:04

Merci beaucoup Perle de Lune il est parfait maintenant ^^
Je viendrait souvent chez toi quand j'en aurais besoins <3 <3
Tu dessine trop bien continue comme ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert]   Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:26

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert]   Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier atelier de perlou 0/2 [ouvert]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'atelier des Ombres :D ~(ouvert à tous 1/3)~
» WinterShop ~ Atelier de "poèmes" OUVERT [0/II]
» L'atelier de glaçou ^^
» perlou de retour ou presque
» Atelier d'Aigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: 
Art et Graphisme
 :: Graphisme :: Ateliers
-
Sauter vers: