LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une ombre sur l'Erable...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une ombre sur l'Erable... Left_bar_bleue0/0Une ombre sur l'Erable... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une ombre sur l'Erable... Empty
MessageSujet: Une ombre sur l'Erable...   Une ombre sur l'Erable... Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:40

Nuage d'Erable espérait qu'Herby allait bien, elle attendait des petits, c'est sûr ! En attendant, elle s'entrainait seule, elle ne voulait surtout pas déranger son mentor... Ailleurs, la novice s'approcha des Falaises, mais une odeur ennemie avait envahi les lieux. Nuage d'Erable restait sur ses gardes, on ne sait pas à qui elle allait devoir faire face. En se concentrant, elle sentait que cette odeur était un mélange de sang, de chat solitaire, mais elle rappelait celle d'Herbe à chat. Elle frissonna: Je ne vais pas fuir ! Je dois être une apprentie digne de mon clan. Elle aperçu une ombre tout près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une ombre sur l'Erable... Left_bar_bleue0/0Une ombre sur l'Erable... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une ombre sur l'Erable... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sur l'Erable...   Une ombre sur l'Erable... Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:48

Ombre se lécha les babines. Le chat en face d'elle se releva, et s'effondra juste après. Il fallait dire qu'il était en piteux état. Un de ses yeux était crevé et vitreux, son pelage était parsemé de sang, de son sang. Il avait également une patte tordue dans un angle impossible. Ombre jubilait de plaisir, le sang lui mettant l'eau à la bouche. Elle bondit sur le mâle et lui donna la morsure fatale. Sa gorge s'ouvrit, et dans un gargouillis, il murmura:

_ Tu étais très belle...

Ombre, outrée par ces paroles, acheva le guerrier du clan du Tonnerre. Pathétique et inconscient...Elle se releva et sentit une nouvelle odeur, de l'autre côté de la frontière. Elle s'approcha, et vit la petite apprentie de sa soeur Herbe à chat. Telle une ombre, elle glissa pour se placer derrière la petite chatte et miaula d'une voix fétide:

_ Mais qu'ai je là. Comme c'est étonnant, l'apprentie de ma soeur, cette chère Nuage d'Erable !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une ombre sur l'Erable... Left_bar_bleue0/0Une ombre sur l'Erable... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une ombre sur l'Erable... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sur l'Erable...   Une ombre sur l'Erable... Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:02

_ Mais qu'ai je là. Comme c'est étonnant, l'apprentie de ma soeur, cette chère Nuage d'Erable !
Nuage d'Erable se hérissa: Sa sœur ??? Herbe à chat ne m'en avait jamais parlé !

- Et alors ? Que compte-tu faire ? Tu es une tueuse, pas vrai ? Herby tiens à moi: J'espère que tu ne pense pas me tuer...

L'apprentie espérait bloquer son adversaire, peu sûre d'elle. Elle ne voulait pas lui faire trop de mal, c'était la sœur de sa fidèle mentor... Mais elle se sentait tout de même en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une ombre sur l'Erable... Left_bar_bleue0/0Une ombre sur l'Erable... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une ombre sur l'Erable... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sur l'Erable...   Une ombre sur l'Erable... Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:10

Des relents de peur se dégageaient fortement de l'apmrentie tandis qu'elle parlait. Ombre sourit à demi, cette chatte avait du courage, mais était très fragile. La chatte noire discernait qu'elle essayait de se couvrir avec des paroles auxquelles elle ne croyait pas elle-même. La chatte noire se mit alors face à l'apprentie, et dit d'une voix nasillarde:

_ Oh, mais je ne compte pas te tuer... Je veux juste m'amuser un peu...

Dans les yeux de la chasseuse brillait désormais un éclat ténèbreux de folie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une ombre sur l'Erable... Left_bar_bleue0/0Une ombre sur l'Erable... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une ombre sur l'Erable... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sur l'Erable...   Une ombre sur l'Erable... Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:27

_ Oh, mais je ne compte pas te tuer... Je veux juste m'amuser un peu...


Nuage d'Erable regardait La chatte noire dans les yeux: il y avait une lueur étrange que la novice essayait d'éviter. "m'amuser un peu" ? Nuage d'Erable n'aimait pas cette réponse. Elle demanda:

- Et, quel-est ton nom ?

Elle ne savait que dire et réfléchissait sur ses paroles, en regardant ses pattes. Elle veut sûrement me faire souffrir... Que se soit mentalement ou physiquement: Une plaie que je ne vais pas oublier... Son caractère ne ressemble pas à la gentillesse d'Herbe à chat. La novice releva la tête et regardait la sœur de son mentor en essayant de ne pas fléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une ombre sur l'Erable... Left_bar_bleue0/0Une ombre sur l'Erable... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une ombre sur l'Erable... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sur l'Erable...   Une ombre sur l'Erable... Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:14

[Neigeou ! xD]

Ombre vit que la novice en face d'elle était plus que déstabilisée. Et l'apprentie créait des relents de peur qui augmentaient en intensité à chaque minute. Elle avait du caractère, mais il était dur de résister aux paroles venimeuses d'Ombre. Celle-ci répondit d'un ton mystérieux et dagereux à l'apprentie noire et blanche:

_ J'ai reçu bien des noms dans ma vie, tel que la Mort Silencieuse ou la Manipulatrice. Mais aujourd'hui, on m'appelle Ombre...

La chatte ténébreuse regarda la petite femelle de ses yeux violets, qui percèrent ses barrières mentales, telles des flèches de poison. Ombre avait un regard unique mais étrange, que personne n'avait jamais eu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une ombre sur l'Erable... Left_bar_bleue0/0Une ombre sur l'Erable... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une ombre sur l'Erable... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sur l'Erable...   Une ombre sur l'Erable... Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:09

_J'ai reçu bien des noms dans ma vie, tel que la Mort Silencieuse ou la Manipulatrice. Mais aujourd'hui, on m'appelle Ombre.

Nuage d'Erable ne quittait pas la chatte noire des yeux. Ces yeux, d'un violet profond comme le poison... Le venin, ça correspondrait exactement à la personnalité d'Ombre: Il peut blesser, tuer ou angoisser. La novice ne fléchissait pas, cette femelle se nourrissait de peur, et c'est sûrement ce qu'elle cherchait à avoir derrière ces paroles étranges. Nuage d'Erable se disait qu'il serait possible de renverser ce sentiment avec du courage. Peu sûre d'elle, elle lui demanda:

_Mais pourquoi tuer des chats ? Il y a bien une raison, à moins d'aimer le sang de félin ?

Il ne falait pas qu'elle dise n'importe quoi, sinon, la féline en face d'elle le prendrait mal et elle lui sautera dessus, à moins de ne pas vouloir vexer Herbe à chat...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une ombre sur l'Erable... Empty
MessageSujet: Re: Une ombre sur l'Erable...   Une ombre sur l'Erable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre sur l'Erable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: