LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Pacte, un fow que j'aime du plus profond de moi. Venez ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pacte, un fow que j'aime du plus profond de moi. Venez ♥ Left_bar_bleue0/0Pacte, un fow que j'aime du plus profond de moi. Venez ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Pacte, un fow que j'aime du plus profond de moi. Venez ♥ Empty
MessageSujet: Pacte, un fow que j'aime du plus profond de moi. Venez ♥   Pacte, un fow que j'aime du plus profond de moi. Venez ♥ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:52

Il y a un forum qui me tient vraiment un cœur. J'y suis depuis deux ans, peut-être trois, je sais plus bien.. C'est là que j'ai appris à RP, qu'on m'a inculqué l'énergie d'une communauté, et que j'ai fait des rencontres ♥
Il y a eu des chutes, j'ai perdu des gens :( mais JAMAIS il n'a sombré en inactivité depuis sa création, jusqu'à aujourd'hui. Depuis quelques mois, j'entend le vent souffler dessus. Grace à de nouveaux membres, j'ai espéré sa survie, mais ce n'est visiblement pas suffisant..
Je vous appelle, membres, à venir vous inscrire sur ce fow ♥

http://lgdc-pactdesetoiles.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte, un fow que j'aime du plus profond de moi. Venez ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pacte, un fow que j'aime du plus profond de moi. Venez ♥   Pacte, un fow que j'aime du plus profond de moi. Venez ♥ Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:30

Ce forum est génial, je suis Nuit sans Étoiles dessus! Venez nous rejoindre pour le rendre plus actif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pacte, un fow que j'aime du plus profond de moi. Venez ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pacte, un fow que j'aime du plus profond de moi. Venez ♥   Pacte, un fow que j'aime du plus profond de moi. Venez ♥ Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:48

je me suis inscrits après chais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pacte, un fow que j'aime du plus profond de moi. Venez ♥ Left_bar_bleue0/0Pacte, un fow que j'aime du plus profond de moi. Venez ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Pacte, un fow que j'aime du plus profond de moi. Venez ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pacte, un fow que j'aime du plus profond de moi. Venez ♥   Pacte, un fow que j'aime du plus profond de moi. Venez ♥ Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:05

C'est vrai qu'il est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pacte, un fow que j'aime du plus profond de moi. Venez ♥ Left_bar_bleue0/0Pacte, un fow que j'aime du plus profond de moi. Venez ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Pacte, un fow que j'aime du plus profond de moi. Venez ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pacte, un fow que j'aime du plus profond de moi. Venez ♥   Pacte, un fow que j'aime du plus profond de moi. Venez ♥ Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:57

UUUUUUUUUUUUUUP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte, un fow que j'aime du plus profond de moi. Venez ♥ Empty
MessageSujet: Re: Pacte, un fow que j'aime du plus profond de moi. Venez ♥   Pacte, un fow que j'aime du plus profond de moi. Venez ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte, un fow que j'aime du plus profond de moi. Venez ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambry links - venez venez ^^
» Venez mes petits, venez èwé
» Venez Rp avec une folle *sort*
» Paysage de territoire où dessin de camp de clan venez ici !
» Psy sur commande xD Nan franchement, venez voir le message si vous voulez comprendre ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: 
Pub et Partenariat
 :: Pub
-
Sauter vers: