LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi aussi je veux rp ! /o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moi aussi je veux rp !  /o/ Empty
MessageSujet: Moi aussi je veux rp ! /o/   Moi aussi je veux rp !  /o/ Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:06

Nom du personnage et des doubles comptes. : Grâce de la Vestale.

Niveau estimé (facultatif) : Suivant les rps je dirait soit Vétéran soit Maître.

(Maître : 50 lignes sans dialogue -avec thème attribuée-) : Je tente le maître.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Moi aussi je veux rp !  /o/ Left_bar_bleue0/0Moi aussi je veux rp !  /o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi je veux rp !  /o/ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux rp ! /o/   Moi aussi je veux rp !  /o/ Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:17

Hello !
Alors, voilà ton thème : Tu es une jeune solitaire pleine qui ne sait que faire car son compagnon l'a abandonné.
Tu dois répondre sur ce même sujet.
Si ce sujet ne te plait pas trop ou qu'il ne te dis rien, tu peux le changer !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi aussi je veux rp !  /o/ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux rp ! /o/   Moi aussi je veux rp !  /o/ Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:22

Huum, je n'ai pas trop d'inspi pour ce sujet - je risque de faire un truc trop gore *sors* - j'aimerais bien en avoir un autre s'il te plait ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Moi aussi je veux rp !  /o/ Left_bar_bleue0/0Moi aussi je veux rp !  /o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi je veux rp !  /o/ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux rp ! /o/   Moi aussi je veux rp !  /o/ Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:28

Bien sûr ! Désolé, je ne suis pas très douée pour les thèmes ! Allez, un assez vaste : La chaleur !
Tu peux rp avec ce que tu veux, humain ou chat, ou loup, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi aussi je veux rp !  /o/ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux rp ! /o/   Moi aussi je veux rp !  /o/ Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:32

Merci beaucoup, je ferais ça au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Moi aussi je veux rp !  /o/ Left_bar_bleue0/0Moi aussi je veux rp !  /o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi je veux rp !  /o/ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux rp ! /o/   Moi aussi je veux rp !  /o/ Icon_minitimeSam 31 Jan - 8:35

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi aussi je veux rp !  /o/ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux rp ! /o/   Moi aussi je veux rp !  /o/ Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:35

L'air est asphyxiant. Le sol est aride. Il n'y a rien que d'autre du sable autour de moi, rien d'autre que des milliers de grains de poussières, ballottés par le vent et les pas qui martèlent chaque parcelle de cette infinité sablonneuse. Il n'y a nulle part où aller, partout s'enchaîne dunes et îlots des paix; au delà c'est encore le même scénario à l'infini. Nous sommes prisonnier d'un désert brûlant, aussi brûlant que le soleil même. Nous ne retrouvons jamais notre chemin entre les montagnes pâles que chaque bourrasques fait s'envoler. Nous n'avons comme repère que ces gigantesques flaques turquoises surmontées de palmier multicolore, mais là encore : comment discerner la réalité du rêve ? Quand nous marchons, nos pieds s'enfoncent dans ce sable, il nous happe, tel une gueule ouverte voulant nous avaler, ne s'étant pas déjà rassasié de nos âmes. Il lui faut plus encore, il lui faut nos, corps, nos vies. Ce labyrinthe chaotique de calme et de tranquillité, ou tout n'est que feu nous à déjà pris ce que nous avions de plus cher. Mais dans sa cupidité assommante il veut déguster chacune de nos miettes. Je me suis souvent hasardé à penser que ce sable représentait chaque être, chaque vie que le désert a prit, mais c'est surtout ma folie décadente qui voulait me le faire penser. Car le désert n'est point un monstre, c'est notre vison qui l'est.La frontière de la pensée et du réel ainsi brusquement franchie, il n'est plus possible de revenir en arrière. Nous devons errer, à la recherche de la réalité. Mais tout semble flous, les contours deviennent vagues. De l'eau.

Il faut de l'eau. Nos Oasis sont rares, il nous est déjà arrivés de se jeter dans une mare de sable rien que par pure folie, simplement car pour prendre nos vies, le désert à besoin de la chaleur qui vient prendre nos forces. J'ai chaud. Il y a tant de chaleur ici que je pourrais cuir, je cuit. Mon cerveau cuit. Et chaque goutte d'eau aperçue est synonyme d'espoir, qui se solde souvent en échec. Un échec cinglant. Nous sommes souvent tentés d'abandonner et de nous laisser mourir au pied du désert. Mais la chaleur nous rappelle qu'agoniser ici est encore pire que tomber sous la fatigue. La chaleur aussi sournoise est-elle, nous fait espérer, nous fait tomber. Nous ne savons jamais quel jour il est, jamais qu'elle heure il est, jamais quand la nuit viendra enfin. Nous l'attendons, et pourtant, nous la craignons atrocement. La première nuit fut mortelle pour deux d'entres nous, quand la chaleur est tombée, nos coeurs se sont alors emballés. La sortie ? Était-ce la sortie ? Enfin ? Enfin la sortie ? Nous avions tord de la penser. Mais nous n'étions que de pauvres humains voulant avant tout sauver leur vie, réfléchir après. Alors nous nous sommes arrêtes face à un Oasis, un vrai. Nous nous sommes adossés à des palmiers, que la lune rendait lumineux. Pour une fois, nous étions heureux de sentir de la chaleur, dans nos coeurs. Mais bientôt le froid arriva.

Si la journée est brulante, la nuit est glaciale. Certains d'entre nous dirent regretter la chaleur, qui au moins, elle, avait l'avantage d'être rassurante et d'abréger nos souffrances. Délirants, en effet, nous risquions de mourir plus vite, mais au moins sereins. Le froid lui, ne nous laisserais pas profiter du sommeil profond est irréel de la folie. Nous. Il nous guiderait vers l'intense et odieuse réalité. Dont nous ne voulions plus. Nous avons ouvert les yeux, sauf deux d'entre nous. Et nous sommes partis. Car nous n'avions qu'une idée en tête, quitter cette îlot paradisiaque devenu symbole de cauchemar.
Alors maintenant que nous avions perdu notion du temps, impossible de savoir quand il faudra se stopper, démarrer le feu, préparer tout pour la nuit froide. Quand nous pourrions enfin laisser nos jambes lâcher le poids de notre corps, quand nus pourrions enfin fermer les yeux et voir autre chose que des permanentes hallucinations qui ne tarderaient pas à nous tuer. Voir la chaleur des visages de nos proches, la chaleur du creux de leur bras, de leur baisers, de leurs mains? Se souvenir de tout ce qui nous n'allons plus jamais revoir.
Au matin, nous ne sommes plus que trois. Alice. Moi. Rupen. Nous savons que notre heure arrive, de treize nous ne sommes plus que trois. Et je me sais condamné depuis longtemps. A force de marcher, j'ai réussi à faire un plan, un plan du ciel. Et même si le ciel bouge, nous pouvons toujours retrouver notre chemin. Ce jour, nous allons au sud. La où la chaleur est la plus intense. Car c'est là ou la distance entre le rêve et le cauchemar est la plus fable, je le sent.Nous avons laissé nos sacs, nous avons commencé à marcher. Des longues durant surement. Ou peut être quelques minutes. Au loin se dessinait un palais, entouré d'une blancheur idyllique. Je me suis mis à courir, deux mètres, plus trois. Seulement trois mètres avant de me stopper. Trois mètres, comme nous sommes trois survivants. J'ai confié ma carte à Rupen, et je me suis avancé vers le palais. Ma main s'est posée délicatement sur la poignée qui irradiait de chaleur. Et d'un coup, je me suis mis à brûler. Je sentais le feu paralyser mes membres, arracher chaque lambeaux de chair qu'il me rester, avaler mon esprit. J'ai juste pu distinguer au loin mon prénom qu'on hurlait avant de sentir la surface du sol.

Toujours aussi chaude, brûlante. Mais quand j'ai ouvert les yeux, j'ai vu que je n'étais plus dans le désert infâme qui me maintenait prisonnier. J'étais dans les bras de Rose, ma Rose. Sa chaleur m’enivrait. Pour la dernière fois, je fut heureux de sentir la chaleur, brûler ma peau.

Dernière note d'Allan Morgan avant qu'il ne soit retrouvé mort à l'entrée du Sahara.
Date de Décès inconnue, ses notes ont servis pour des recherches importantes.

Et voilà /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi aussi je veux rp !  /o/ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux rp ! /o/   Moi aussi je veux rp !  /o/ Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:48

Ouah !


VERDICT :
Alors, tout d'abord, je voudrai te dire : bravo !
J'ai hallucinée devant ce texte que j'ai lié jusqu'au bout. J'ai bien aimé le contexte, c'était superbe ! Surtout quand tu précise en bas ce que c'était, sinon, ça aurait été imprécis. J'ai adorée tes descriptions, bien faites, etc... Et tu as bien aéré ton texte, pile au bons moments. Ça a beaucoup aidé ! Bon vocabulaire, bon orthographe (même si il y a eu un peu de faites à la fin, mais d'inattention, c'est sûr !).
CONCLUSION :
J'ai trouvé ce texte superbe ! Je pense que maître t'irais parfaitement bien !

Nuage de Neige, alias Neigeou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi aussi je veux rp !  /o/ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux rp ! /o/   Moi aussi je veux rp !  /o/ Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:02

C'est encore moi qui tape l'incruste ! Désolée ! ^^

Magnifique texte, tu mérites largement le niveau de maître ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi aussi je veux rp !  /o/ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux rp ! /o/   Moi aussi je veux rp !  /o/ Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:40

Merci beaucoup, je suis touchée, je ne pensais pas que ça plairait autant. °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moi aussi je veux rp !  /o/ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux rp ! /o/   Moi aussi je veux rp !  /o/ Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:23

//DP// Sorry pour ce DP mais avec les changements de rangs je voudrait savoir qu'elle est la correspondance :Hm:
Revenir en haut Aller en bas
Suprématie des Nymphes.
Guerrier connus
Suprématie des Nymphes.


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Télékinésie
Avertissements:
Moi aussi je veux rp !  /o/ Left_bar_bleue0/0Moi aussi je veux rp !  /o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Moi aussi je veux rp !  /o/ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux rp ! /o/   Moi aussi je veux rp !  /o/ Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:31

C'est moi qui réponds O/.

Semi-Expert je crois :v.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi je veux rp !  /o/ Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux rp ! /o/   Moi aussi je veux rp !  /o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi je veux rp ! /o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Feuilly veux faire sa 4eme fugue qui veux venir ??
» Je veux rp moi x')
» Des amis et des ennemis pour Nuage de Nuit !
» Petite Perle et sa recherche de liens
» Sans famille (et qui en cherche !) cherche à RP ^^ a n'importe qui !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: Vos niveaux de rp. :: Dépôt des demandes de niveaux.-
Sauter vers: