LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Empty
MessageSujet: Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^   Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:53

-mère : Etoile de Lune
-père :
-soeur :
-frère : Foudre
-demi-soeur : Patte de Jais
-demi-frère :
-meilleur ami(e) : Etoile d'Ouragan
-ami(e) :
-pire ennemi(e) :
-ennemi(e) :
-connaissance :
-apprenti(e) :
-ancien(ne) apprenti(e) :




Qui veut faire un Rp avec moi ???


Dernière édition par Vague de Cristal le Mar 25 Mar - 17:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^   Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Icon_minitimeLun 20 Jan - 18:05

Moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^   Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:10

oki on le fait où ?
tu peut commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^   Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:15

Euh je sais pas! Tu as une idée d'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^   Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Icon_minitimeSam 22 Fév - 9:33

Ben ont pourraient faire comme si j'étais partit faire une promenade et que moi je m'était fait attaqué par un guerrier de n'importe qu'elle clans et que toi tu voulait me chercher et que tu a vu un guerrier en trin de m'entraînait vers son camp . toi tu va le suivre et tu va découvrir qu'il ma enlevé .


Mais faut que quelqu'un face le Rp avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^   Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:57

Ok ça ma va! Tu as raison il nous faudrait une autre personne. Qui se propose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^   Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:02

ben peut-être ton pire ennemi !! ??  👅 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^   Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:47

^^
Je vais lui demander, mais pourquoi le Clan de l'Ombre voudrait t'enlever? Pour m'attirer dans un piège? Etoile d'Eclair me déteste au point de me donner la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^   Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:17

ben plutôt il m'enlève pour atiré le clan dans un piège pour prendre le control du clans et du territoire ... On chasse pour lui et son clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^   Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:40

J'aimerait un lien positif ou négatif comme tu veut :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^   Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:07

Vague de Cristal ça fait un peu tordue comme histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^   Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:17

oui peut-être tu a une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^   Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:02

Vague de cristal merci de ne pas m'ignorer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^   Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:56

Dsl tu pourrait être mon demi frère ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^   Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:10

Crystal je suis une femelle -_-, mais d'accord pour demis soeur ^^, tu commence un rp pour sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^   Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:10

DSL mais ok je me suis fait influencé pare "... de Jais" car j'ai l'habitude à "Plume de Jais" !!

et pour le Rp je peut commencé mais ont le fait où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^   Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:44

Bah, comme tu veut x) qui est la plus grande de nous deux d'ailleur sa influencerait sur le rp ^^"

EDIT : c'est moi la plus vieille x) on dit que tu ne le savait pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^   Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:59

Si tu veut !

On le fait ...

T'est dans quelle clans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^   Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:28

Elle est dans le Clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^   Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:45

Ok On pourrait le faire sur le territoire des chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^   Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:37

si tu veut :3, tu le commence d'accord ? je suis plutôt prise en ce moment x) (avec mes potes sur minecraft on fait des live et des série)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^   Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:30

Oki !!  What a Face

Mais ont fait comment pour faire un nouveau Rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^   Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:44

Tu vas dans Territoire des Chevaux et tu clique sur Nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^   Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:55

Je l'ai fait mais il dise que c'est que les administrateurs qui peuvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^   Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Icon_minitimeMar 11 Mar - 13:20

je vais essayer de voir pourquoi. Au fait, ta mère c'est Etoile de Lune, c'est secret ou tout le monde le sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^   Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp et lien pour Vague de Cristal ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: