LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PV: Vague de Cristal] Rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau


Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
[PV: Vague de Cristal] Rencontre Left_bar_bleue0/0[PV: Vague de Cristal] Rencontre Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV: Vague de Cristal] Rencontre Empty
MessageSujet: [PV: Vague de Cristal] Rencontre   [PV: Vague de Cristal] Rencontre Icon_minitimeMar 21 Jan - 16:40

Ce matin était paisible pour un jour de saison des neiges. Je ne nie pas qu'il faisait froid, mais le temps n’annonçait aucune intempérie. Je me levai lentement car mes os me fatiguaient. Que j'aimerais revenir au temps où j'étais encore un apprenti plein d'énergie à revendre. Apparemment, un apprenti m'avait apporter une pièce du tas de gibiers. Je n'avait pas vraiment faim mais étant le seul ancien du Clan, je mangeai ma proie car sinon le guérisseur allait s'inquiéter. Je fis une rapide toilette et m'aperçu que le soleil, même caché par les nuages, réchauffait doucement l'air. La saison des feuilles nouvelles allait être bonne. Je déduis par la position du soleil qu'il n'était pas encore à son zénith. Je sortis de ma tanière. Il faut dire qu'être seul dans la tanière des anciens ne me réjouissais pas. J'étais souvent dans le calme. Au début, j'avais apprécié ce silence mais j'en fus vite lassé. Le camp ne semblait pas très en forme. La douce brise devait leur donner envie de rester au chaud dans leur lit. 
Tout à coup je perçu une fine odeur. 
-"Mon imagination me joue des tours"; me dis-je. Il est vraie que j'avais un des meilleurs flair dans tous les Clans, mais avec l'âge, je pense que j'ai dus perdre se flair. Mais l'odeur persistait au fur et à mesure que je me dirigeais vers l'entrée du camp. Puis une idée digne d'un chaton me vint à l'esprit. Comme dans ma jeunesse, je sortis discrètement du camp. Je savait que je n'avait plus l'âge mais je voulais savoir si mon flair avait raison. Un tout petit temps après, j'entendis du bruit dans un buisson. Je vis ensuite une queue de chat sortir. Je me dirigea lentement. Puis je l’interpellai :
-"Puis-je savoir qui vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
 
[PV: Vague de Cristal] Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: