LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Grand Voyage D'Allan Morgan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Grand Voyage D'Allan Morgan Empty
MessageSujet: Le Grand Voyage D'Allan Morgan   Le Grand Voyage D'Allan Morgan Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:49

Suite à mon examen d'écriture de ce matin, j'ai pris énormément de plaisir à écrire ma petite histoire et il m'est venu l'idée d'en faire une longue suite d'histoire. Une sorte de "roman".

Histoire en question pour les flemmards qui ne veulent pas aller chercher le texte:

Cependant j'ai besoin d'idée, je ne sais pas comment commencer ni quelles genre d'aventures pourraient être sympathique pour notre explorateur. C'est là que vous intervenez ! J'aurais besoins d'idées et d'avis, vous seriez des genre des bêta-lecteurs.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Le Grand Voyage D'Allan Morgan Left_bar_bleue0/0Le Grand Voyage D'Allan Morgan Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Grand Voyage D'Allan Morgan Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Voyage D'Allan Morgan   Le Grand Voyage D'Allan Morgan Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:19

On le kidnappe et on le lâche dans un désert Le Grand Voyage D'Allan Morgan 1335799053
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Le Grand Voyage D'Allan Morgan Left_bar_bleue0/0Le Grand Voyage D'Allan Morgan Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Grand Voyage D'Allan Morgan Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Voyage D'Allan Morgan   Le Grand Voyage D'Allan Morgan Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:33

Heu... J'sais pas... Tigrou, c'est une bonne idée ! Ou alors, leur avion a scraché ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Grand Voyage D'Allan Morgan Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Voyage D'Allan Morgan   Le Grand Voyage D'Allan Morgan Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:51

Je retiens l'idée de l'avion pour le début et celle du kidnapping pour la fin ! N'hésitez pas sur d'autres idées vous vienne, le chapitre 1 est en cours d'écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Voyage D'Allan Morgan Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Voyage D'Allan Morgan   Le Grand Voyage D'Allan Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Voyage D'Allan Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage scolaire **
» Voyage scolaire
» Voyage à la Pierre de Lune. PRIVE
» Le Grand Questionnaire !
» Noctis,le Grand est enfin là!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
 :: Archive du flood
-
Sauter vers: