LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement. Empty
MessageSujet: Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement.   Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement. Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:58

Bonsouar ! Ayant fouillés un peu dans les effectifs pour connaître les dirigeants de lieutenant j'ai remarqué que nous n'avions pas de lieutenant - noté réservé - et que notre meneur semblait.. inactif. Sa dernière date de connexion semble remonte à octobre dernier...

Ce n'est pas en soit un si grand problème mais aucune baptême ne peux être organisé dans ce cas, et ayant proposé des choses dans le forum de mon clan, pour les valider il faudra bien une autorité ? @@

Les effectifs n'ont pas l'air à jour c'est pour ça que je voulais proposer de faire un recensement. Pas le recensement qui suit par la suppression d'inactif mais simplement un sujet pour répertorier les chats et les classer plus simplement.

Voilou, Voulu~ Je peux me retirer dans ma caverne.
Revenir en haut Aller en bas
Suprématie des Nymphes.
Guerrier connus
Suprématie des Nymphes.


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Télékinésie
Avertissements:
Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement. Left_bar_bleue0/0Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement. Empty
MessageSujet: Re: Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement.   Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement. Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:03

Je suis d'accord, nous allons en faire un sous-peu ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement. Left_bar_bleue0/0Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement. Empty
MessageSujet: Re: Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement.   Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement. Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:24

Alors, Étoile de Soleil a dit qu'il partait, et Soleil du Latin est partie, Pluie d'Été va être chef et choisira son lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement. Left_bar_bleue0/0Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement. Empty
MessageSujet: Re: Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement.   Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement. Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:16

Je me venge Nuage de Neige. Etoile du Latin ? Ah bon, s'est un nouveau ? Il parle la belle langue qui est le latin ? XD Bon, je me tais.

Sinon il est vrai que les effectifs sont hum... Pas tous à jour... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Chatte de l'ombre, sombre et mystérieuse...
Ombre


Date d'inscription : 29/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement. Left_bar_bleue0/0Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement. Empty
MessageSujet: Re: Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement.   Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:28

Oui... Il faudrait leur faire une bonne remise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement. Empty
MessageSujet: Re: Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement.   Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement. Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:22

Dans la partie privée, chacun va faire un reste resencement.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement. Left_bar_bleue0/0Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement. Empty
MessageSujet: Re: Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement.   Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement. Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:07

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement. Empty
MessageSujet: Re: Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement.   Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement. Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:03

Ouais ! Chat serait cool ! Comme chat je pourrait faire partie du clan de la rivière ou pas... x3
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement. Left_bar_bleue0/0Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement. Empty_bar_bleue  (0/0)

Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement. Empty
MessageSujet: Re: Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement.   Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement. Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:31

La section privée, seuls les chats qui sont du clan de la section peuvent la voire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement. Empty
MessageSujet: Re: Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement.   Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effectifs, Clan de la Rivière & Recensement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: