LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un chat éduque un renard on aura tout vu [PV Foudre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un chat éduque un renard on aura tout vu [PV Foudre] Empty
MessageSujet: Un chat éduque un renard on aura tout vu [PV Foudre]   Un chat éduque un renard on aura tout vu [PV Foudre] Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:55

Je m'étais levé de bonne heure le ventre gargouillant avec la seul pensées de manger !!! Je me leva donc et chercha une piste de n'importe quel petite proie qui pourrais me passez sous la patte, j'attrapa deux a trois mouches et un voir deux papillon se qui ne remplis pas l’estomac. Et oui je n'est que 5 lunes une petite quoi ! je sais pas encore bien chassez alors je manger les insecte. Sur le chemin du lac je trouva quelques sauterelles et un nid de fourmis que je mangea entièrement, je ma balada après mon maigre repas ayant encore faim. Quand j'aperçus un chat noir un mâle apparemment je m'approcha d'un bon de lui et demanda:

"- Tu es un amis d’Ébène ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chat éduque un renard on aura tout vu [PV Foudre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: