LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite question étrange d'invité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tigrou
Invité
avatar



Petite question étrange d'invité Empty
MessageSujet: Petite question étrange d'invité   Petite question étrange d'invité Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:58

En tant qu'invité,j'ai une question;
Pourquoi es-que une certaine Papillon Moucheté est "L'esclave sexuelle" de quelqu'un?
Que's-que ça veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite question étrange d'invité Empty
MessageSujet: Re: Petite question étrange d'invité   Petite question étrange d'invité Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:43



Bonsoir,

Et bien disons que Papillon Moucheté et Suprématie des Nymphes ont ... un léger trèèèès léger problème psychologique et que tout cela n'est pas vrai. Je pense que tu sais de ce qu'est qu'un esclave ? Quelqu'un qui est exploité contre son gré et qui ne reçoit pas de salaire et sexuel c'est tout ce qui est relatif au sexe. Bien sur cela n'est pas vrai étant donné que ces deux étranges membres ne se sont jamais rencontrées dans la vraie vie. Ne soit pas choqué de tout cela, rien de cela est réel.

EDIT : On m'a demandé de préciser que Suprématie des Nymphes et le papa - pas dans la vraie vie - de Papillon Moucheté et qu'il a apparemment violé sa fausse fille et lui aurait fait des enfants  :héhé:

EDIT² : On m'a également demandé d'ajouter qu'une certaine Hymne du Printemps aurait eu des gosses avec Papillon Moucheté et que celle ci n'est pas fidèle à l'autre. Qu'elle infamie, avec tout ça on va faire de la consanguinité !

EDIT3: On m'a fait un scandale pour que j'ajoute que Hymne du Printemps trompe pas Papillon moucheté mais qu'ils font un plan à trois comme ça tout le monde est content !

Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Petite question étrange d'invité Left_bar_bleue0/0Petite question étrange d'invité Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite question étrange d'invité Empty
MessageSujet: Re: Petite question étrange d'invité   Petite question étrange d'invité Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:21

Bref en gros c'est un délire xD
Et, oui, il a violé ma fille D8
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite question étrange d'invité Left_bar_bleue0/0Petite question étrange d'invité Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite question étrange d'invité Empty
MessageSujet: Re: Petite question étrange d'invité   Petite question étrange d'invité Icon_minitimeLun 2 Fév - 9:26

Tout léger, hein, le problème psychologique x')
Mais j'me porte très bien ! Toute cette malchance n'a en rien attaqué mon cerveau (vu que j'en ai pas 8D) ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité
avatar



Petite question étrange d'invité Empty
MessageSujet: Re: Petite question étrange d'invité   Petite question étrange d'invité Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:25

Oui enfin bon,ce n'est pas la meilleure chose pour attirer de nouveaux membres Petite question étrange d'invité 3507912880
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite question étrange d'invité Left_bar_bleue0/0Petite question étrange d'invité Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite question étrange d'invité Empty
MessageSujet: Re: Petite question étrange d'invité   Petite question étrange d'invité Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:06

Au contraire, nous sommes très accueillants ;) ♥
Cela tisse des liens, et ici on rigole bien (yeaaah j'me met aux rimes *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Invité
avatar



Petite question étrange d'invité Empty
MessageSujet: Re: Petite question étrange d'invité   Petite question étrange d'invité Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:07

/!/ DP:Au faite,pour vous prévenir et je ne sais pas si vous le savez déjà...

Chaque endroit où une certaine Etoile de Lune poste,la page devient difforme!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite question étrange d'invité Left_bar_bleue0/0Petite question étrange d'invité Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite question étrange d'invité Empty
MessageSujet: Re: Petite question étrange d'invité   Petite question étrange d'invité Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:17

Cela expliquerais ma perte de signa'...
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Petite question étrange d'invité Left_bar_bleue0/0Petite question étrange d'invité Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite question étrange d'invité Empty
MessageSujet: Re: Petite question étrange d'invité   Petite question étrange d'invité Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:40

Coucou ! Tu m'as fait peur, j'ai cru qu'un de mes comptes était devenu une IA et se pointait pour que je me connecte ;)) car mon surnom est Tigrou !
Sinon, c'est peut-être la signature de Luny... Merci de nous avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite question étrange d'invité Left_bar_bleue0/0Petite question étrange d'invité Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite question étrange d'invité Empty
MessageSujet: Re: Petite question étrange d'invité   Petite question étrange d'invité Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:33

Herby: Tu crois que c'était à cause de ça ? Je me posait aussi des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Petite question étrange d'invité Empty
MessageSujet: Re: Petite question étrange d'invité   Petite question étrange d'invité Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:21

On va éviter le flood, si un modo ou admin pouvait verrouiller la page ça serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question étrange d'invité Empty
MessageSujet: Re: Petite question étrange d'invité   Petite question étrange d'invité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question étrange d'invité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: