LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation De Neko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation De Neko  Empty
MessageSujet: Présentation De Neko    Présentation De Neko  Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:21


550 de large
Nuage De Printemps

100x100

Nom.

Nuage De Printemps

Sexe.

Femelle

Clan.

Clan De l'Ombre
100x100

Age -en lunes-.

12 Lunes

Date de naissance.

06/10/2001

Lieu de naissance.

Personnel ^^'
100x100

Des questions ?

Que pensez-vous de moi ? :3

Savez-vous grapher ?

Non...

Quel âge avez-vous en vrai ?

13 ans


Mon Histoire
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 15 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Je suis née à Nagasaki, au Japon, dans un refuge, je n'ai pas connu mes parents. Je me suis fais adopter rapidement par un gentil couple (Du moins c'est ce que je croyais au début), ma maîtresse avait choisi de m’appeler "Neko", j’ai tout de suite adoré ce nom car c’était le nom du chat symbolique japonais (même si plus un nom masculin). Et puis, tout c'est passer très vite. Je me suis vite adapté à cette nouvelle vie. Je vivais ma petite vie tranquille avec ma famille humaine jusqu'à ce que mon maître décida d'acheter un chiot, un golden retriever. Je m'entendais plutôt bien avec ce chien, mais tout à changer quand il a fêté ses 7 ans (j'avais 8 Lunes à ce moment là.). Il a commencer à faire des bêtises (notamment dépouiller le canapé, détruire les nouvelle chaussures de ma maîtresse, et j'en passe !). Et devinez qui se faisait accusé à chaque remarques ? Non, pas le gentil toutou ! Mais plutôt le vilain matou ! Alors mon maître a commencé à me frapper. Des petites claques au début, et de méchants coups de pieds à la fin. Je souffrais, je souffrais énormément. Néanmoins je lui pardonnais, parce que je l'aimais jusqu'au plus profond de mon petit cœur. Mais ma maîtresse, elle contre la violence, avait beau dire et beau faire, rien n'y faisait. Et puis, ma maîtresse, ma seule alliée jusqu'ici, eu l'idée et l'envie de retourner dans son pays natal : la France. Mon maître était septique au début, cependant il changea vite d'avis. Quelques années plus tard (2 ans si je me souviens bien), c'était le grand jour. On prit l'avion, ma maîtresse, mon maître, le chien et moi nous nous envolions dans un grand voyage. Au bout d'un long moment, (je ne sais plus combien de temps exactement) on était arrivé. On emménagea, très vite certes mais on emménagea. Toutefois, les mauvaises habitudes reprirent rapidement leur cours. Frappée de plus en plus fort, j'en avais assez, tout comme ma maîtresse. Alors ma maîtresse quitta mon maître et pris un appartement à son compte avec le chien et moi. J'étais triste durant une longue période. Alors ma maîtresse me relâcha dans la nature pensant que j'allais mieux y vivre, on pleura beaucoup toute les deux. Je ne comprenais pas pourquoi elle faisait ça, allait-elle m’abandonner elle aussi ? En avait-elle marre de moi ? Je comprends mieux maintenant… Elle ne voulait que mon bien, et elle pensait sûrement que je m’ennuyais en appartement. Je ne lui en veut pas, elle m’aura soutenue jusqu’au bout. Bref ! Revenons à notre histoire voulez-vous ? On en était à… Là ! Elle me relâcha,  puis elle partit, elle s’en voulait et elle pleurait. Je pensait que j’avais fait quelque chose de mal, alors je m’enfuis loin très loin ! Jusqu’à se que j’arrive dans une forêt plutôt sombre, ou je rencontrais Perle, une chatte très joyeuse. Pendant 2 ans, elle me prit son aile, je la considère comme ma sœur désormais.  Ma vie changea de nouveau...




100x100

Un puf ?

Neko

Un âge?

13 ans

La célébrité de votre avatar ?

Un chat :3
100x100

Un mot à propos de vous ?

Meow ? x3
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Ma sœur m'en à parler.

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Je le recommande, il est génial ^^

Et vous avez lu le règlement? (Si oui, le code)

Ouais et le code c'est [poulet.,pastèque, licornes ♥,Soleil le staff] même si je suis pas sûre que se soit ça (j'ai fait que suivre les mots "code" :'3)
Mon Physique
Parlez ici en 10 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire!
 Ma  silhouette est gracieuse et robuste à la fois. Je suis d’ôtée d'une magnifique et soyeuse fourrure couleur caramel, légèrement tigrée. Quand à ma queue elle est légèrement angora, un peu plus que ma robe, car, oui, mon poil est un peu angora. Mes yeux reflètent mon caractère car il sont marrons clairs et vous savez se que l'on dit ? Yeux marrons, yeux de cochons ! Malgré tout mon regard est profond. Profond comme... Comme rien du tout en fait ! x3 Ah si ! Aussi profond que mon cœur :3. J’ai des fine moustache blanche qui frémissent lorsque je rougit ou que je suis gênée :3. Si vous avez lu ma présentation, (vous avez intérêt à la lire >:3) vous avez sans doute lu que j’avais été maltraitée. C’est pour cela que j’ai des fines et petites cicatrices sur le ventre du coté droit. Heureusement pour moi je ne suis pas tatouée, je suis partie si vite du refuge que je n’ai pas été tatoué (ouf !) Voilà à présent vous savez à quoi je ressemble physiquement !  
Mon Mental
Parlez ici en 10 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?
Je suis Nuage De Printemps, on m’a baptisé ainsi car j’adore le printemps et je passe mon temps à me rouler dans les fleurs ou bien la tête dans les nuages . On aurait très bien pu m’appeler « Salade De Printemps », parce que j’adore manger, même si je suis très difficile étant donner que je suis végétalienne (je ne mange ni de viande, ni de poisson), mais je ne suis jamais contre un cookies (je ne refuse jamais la nourriture du moment que ça reste dans mon cadre d’alimentation) ! D’ailleurs, ça me fais penser que j’ai faim…
De caractère, je suis assez douce et très affectueuse néanmoins très timide avec les mâles c’est d’ailleurs ce qui fait mon charme :3 (prenez en de la graine le fille ;3 x3) . Du moins c’est ce qu’on me dit souvent. On me dit aussi énormément que je fais ma « gamine », tout ça parce que je veux rester dans mon âme de chaton ! Tsss, vraiment n’importe quoi ! x3 On me dit aussi adorable (en voilà des parole censées !) mais également imbues de moi-même (c’est pas faux je vous l’accorde…).
Bon but dans ma vie ? Hmm… J’aimerais bien être la plus connue de tous les chats, de tous les clans ! Pourquoi ? J’ai toujours voulu être célèbre (surtout au près des mâles, mais il y a encore du chemin avant ça) et m’attirer la gloire :3 ! Mais si je suis connue, autant que ce soit du bon coté ! J’aimerais que tout le monde m’admire et m’apprécie pour ce que je suis et pas pour ce que je devrais être. C’est ça ! Je veux être la meilleure ! :3
Où vais-je ? Et bien à vrai dire, je ne sais pas. Ce qui est sûr, c’est je marche tête haute sans honte, ni complexe. J’avance droit devant moi !

© Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Nuage De Printemps le Mar 10 Fév - 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation De Neko  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Neko    Présentation De Neko  Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:50

Bienvenue : Une prez très coloré ma foi :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation De Neko  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Neko    Présentation De Neko  Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:57

Vouis je sais ! J'aime Les couleurs :3
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation De Neko  Left_bar_bleue0/0Présentation De Neko  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation De Neko  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Neko    Présentation De Neko  Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:26

Bienvenue !
Rallonge un peu le tout, sinon, va passer le et test de rp pour être validée.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation De Neko  Left_bar_bleue0/0Présentation De Neko  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation De Neko  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Neko    Présentation De Neko  Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:00

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation De Neko  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Neko    Présentation De Neko  Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:37

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation De Neko  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Neko    Présentation De Neko  Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:53

Merci a tous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation De Neko  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Neko    Présentation De Neko  Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:02

de rien <3
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation De Neko  Left_bar_bleue0/0Présentation De Neko  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation De Neko  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Neko    Présentation De Neko  Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation De Neko  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Neko    Présentation De Neko  Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:48

Bienvenue... Bah ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation De Neko  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Neko    Présentation De Neko  Icon_minitimeDim 8 Fév - 10:02

Bienvenue encore une kikoo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation De Neko  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Neko    Présentation De Neko  Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:03

Bienvenue !
Est-ce que tu pourrais étoffer ton caractère et ton histoire et parler aussi un peu de toi, s'il te plaît ? Et puis, toutes ces couleurs, ça fait un peu mal aux yeux, tu ne trouves pas ? Il faudrait aussi que tu mettes les codes du règlement.
Même si c'est pas mon boulot de faire ça normalement, m'enfin puisque personne ne l'explique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation De Neko  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Neko    Présentation De Neko  Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:10

je sais pas quoi écrire !! et les couleurs c'est jolis ! et puis c'est juste une présentation ;3 mais merci ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation De Neko  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Neko    Présentation De Neko  Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:11

Roi Lion ! J'suis pas une Kikoo ! >:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation De Neko  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Neko    Présentation De Neko  Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:20

Bienvenue.
Arrête les DP, surtout pour flooder comme ça. Tu édites tes posts, merci.

Et comme l'a dis Pluie d'Eté, essaye d'étoffer ta présentation, car là personne n'arrivera à cerner ton personnage physiquement et moralement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation De Neko  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Neko    Présentation De Neko  Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:22

Pas de double-poste ! >< (Vent, tu m'as devancée...)
Et ce n'est pas juste une présentation, on veut en savoir plus sur ton personnage, c'est normal. Ton histoire en tient pas vraiment debout; pourquoi un chat japonais serait venu jusqu'ici ? Explique-nous pourquoi, raconte comment il a réussi à parvenir ici. Raconte qui sont ses parents, etc...
Détaille son caractère, ce que tu as écrit n'a aucun sens. Tout le monde est "parfois calme, parfois [...] colérique". Ça s'appelle l'état d'esprit ou l'humeur, pas le caractère. -_-'
Et s'il te plaît, ne mets de majuscule à chaque mot. Regarde ce lien : https://lgdcincarnation.forumactif.org/t887-1-b-la-ponctuation-comment-on-s-en-sert#12839
Le cours n'est pas terminé mais c'est clairement expliqué où il faut mettre les majuscules, c'est à dire en début de phrase et pas un peu partout comme dans ta présentation.
Quant aux couleurs, c'est joli quand elles vont bien ensemble. Et je t'assure que mettre le texte en gros, en italique et en gras, ce n'est pas joli du tout, au contraire, surtout si les couleurs jurent affreusement.
Et puis Twist plaisantait, il ne faut pas le prendre mal. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation De Neko  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Neko    Présentation De Neko  Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:23

C'est mieux comme ça ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation De Neko  Left_bar_bleue0/0Présentation De Neko  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation De Neko  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Neko    Présentation De Neko  Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Présentation De Neko  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Neko    Présentation De Neko  Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:36

merci :3 ! Je suis validée maintenant Herbe à chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Présentation De Neko  Left_bar_bleue0/0Présentation De Neko  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation De Neko  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Neko    Présentation De Neko  Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:57

Non, il faut juste que tu attendes qu'un admin vienne et te valide, et aussi qu'il te mette ta couleur. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Présentation De Neko  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Neko    Présentation De Neko  Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:12

Mais personnellement, bien que je ne sois pas admine, je trouve ça beaucoup mieux, en effet ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation De Neko  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Neko    Présentation De Neko  Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:54

Ah ! Merci Pluie d'été ! J'attendais ton jugement avec impatience ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Présentation De Neko  Left_bar_bleue0/0Présentation De Neko  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation De Neko  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Neko    Présentation De Neko  Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:39

Je te valide (enfin ! %D) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De Neko  Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Neko    Présentation De Neko  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: