LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une Etrange Rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une Etrange Rencontre...  Empty
MessageSujet: Une Etrange Rencontre...    Une Etrange Rencontre...  Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:07

UNE ÉTRANGE RENCONTRE 

   Un soir de pleine Lune, une vaillante guerrière du clan de l'ombre, ne trouvant pas le sommeil, sortit surveillé son territoire. Quand soudain, la jeune chatte sentit une présence derrière un buisson. Toujours sur ses gardes, elle sentit l'odeur d'un chat inconnu, il ne faisait sans doute pas partit de son clan. Lorsqu'elle s’apprêtait à bondir sur le buisson, la présence féline sortit de sa cachette.  La féline reconnue là un jeune guerrier et l'attitude de la minette changea immédiatement et elle devient tout à coup plus douce. Son poil n'était plus hérissé, elle ne montrait plus les dents. Elle était comme transformée. Toujours au agué, elle dit :

- Qui est-tu étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Etrange Rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Une Etrange Rencontre...    Une Etrange Rencontre...  Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:19

Tempête ce baladait sur le territoire du clan de l'ombre et quand il sentis une guerrière du clan de l'ombre arriver il se cacha dans un fourré devant lui ! Puis sachant qu'il serait très vite découvert il sorti tranquillement !
C'était une jeune femelle qui était en face de lui et elle lui dit :
-qui est tu étranger ?
Tempête la regarde puis sourit et dis :
Bonjour je suis Tempête du clan des félins ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Etrange Rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Une Etrange Rencontre...    Une Etrange Rencontre...  Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:43

Tempête la regarde puis sourit et dit :


- Bonjour, je suis Tempête du clan des félins ! Et toi ?


La femelle hésita à répondre à quelqu'un d'un autre clan puis se sentant en sécurité avec un mâle d'une tel musculature elle répondit :


- Je suis Pétale De Cerisier. Je suis du clan de l'ombre. Je ne suis pas si sûre d'avoir le droit de te parler. Je devrais rentrer.


Pétale De Cerisier, qui venait de s'exprimer d'une voix timide et inquiète se retourna mais ne voulait pas partir. Elle même ne comprenait pas se qui lui arrivait, alors elle revint sur ses pas, s'approcha de Tempête et le regarda d'un air douteux. Elle ne comprenait pas pourquoi elle n'arrivait pas à quitter Tempête. C'était la première fois qu'elle sentait se sentiment en elle. Alors elle lui demanda :


- Pourquoi je ne peux partir... ?  Qui est-tu vraiment, Tempête ?   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Etrange Rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Une Etrange Rencontre...    Une Etrange Rencontre...  Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:50

- Je suis Pétale De Cerisier. Je suis du clan de l'ombre. Je ne suis pas si sûre d'avoir le droit de te parler. Je devrais rentrer.
Tempête la regarde et s'assit, elle fit mine de partir mais elle revient sur ses pas... Et elle lui dit
- Pourquoi je ne peux partir... ? Qui est-tu vraiment, Tempête ?
Tempête sourit encore plus ! Il la regarde droit dans les yeux et dit
je suis se que tu veux que je sois..... Mais je ne viens pas d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Etrange Rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Une Etrange Rencontre...    Une Etrange Rencontre...  Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:45

Tempête sourit encore plus ! Il la regarde droit dans les yeux et dit : 
- Je suis se que tu veux que je sois... Mais je ne viens pas d'ici !



- Tu es bien étrange pour un guerrier du clan des Félins. 


Soudain une voix familière retentit dans toute la forêt. C'était le chef du clan de l'ombre. Pétale De Cerisier, en détresse, s'exprima :


-On m'appelle ! Je dois y aller ! On se revoit ici demain matin, d'accord ?


La féline, ne laissant même pas le temps de répondre à Tempête, disparue dans les buissons en prenant soin de ne laisser aucune trace derrière elle. En arrivant vers son chef, elle se fit bien-entendu gronder faute d'avoir disparue. Elle s'excusa en expliquant qu'elle c'était tout simplement perdue. Elle avait déçu son chef, car elle était connue pour son sens de l'oriantation. Elle repartit donc se coucher.


--Le Lendemain Matin--


Après s'être lever et avoir cru qu'elle faisait ce qu'elle croyait des rêves étranges, la guerrière se rendit au lieu de son soi-disant rêve pensant qu'elle allait découvrir quelques chose d'encore plus étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Etrange Rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Une Etrange Rencontre...    Une Etrange Rencontre...  Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:55

Tempête arriva tôt au matin, il n'attendait que de revoir la jeune chatte qui l'intriguait un peu.
Il attendait l'apparition de la jeune guerrière et en profite pour faire le tour de l'endroit et dénicha une souris qu'il mit de côté pour la chatte puis il revient à l'endroit de rendez-vous
et il l'a vit et lance
tu en a mis du temps à venir je t'attends depuis l'aube !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Etrange Rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Une Etrange Rencontre...    Une Etrange Rencontre...  Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:07

Tempête attendait l'apparition de la jeune guerrière et en profite pour faire le tour de l'endroit et dénicha une souris qu'il mit de côté pour la chatte puis il revient à l'endroit de rendez-vous et il l'a vit et lance 
- Tu en a mis du temps à venir je t'attends depuis l'aube !

La petite chatte s'approcha du guerrier, lui tourna autour, histoire de voir si il était bien réel, le renifla, puis s'assis devant lui sur un rocher et dit :
- Tu es donc bien réel ! Désolée ma nuit à été troublée. Mais ? Il faut croire que tu était préssé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Etrange Rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Une Etrange Rencontre...    Une Etrange Rencontre...  Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:14

- Tu es donc bien réel ! Désolée ma nuit à été troublée. Mais ? Il faut croire que tu était préssé ?
Tempête se lève et lui tourne autour puis se rassoit.
Il la regarde dans les yeux et dit
tu m'intrigue c'est tout
Puis il va chercher la souris et la dépose devant elle.
Il se rassit et attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Etrange Rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Une Etrange Rencontre...    Une Etrange Rencontre...  Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:32

Puis il va chercher la souris et la dépose devant elle.
Il se rassit et attend.



Fleur De Cerisier, maintenant attendrit par la délicate attention de Tempête lui répondit sur un ton très doux :


-Tu es décidément très étrange ! Pourquoi je t'intrigue tant ? Merci pour cette délicate attention mais je suis végétalienne. Gardes la donc pour toi !


Elle dépose son propre présent devant Tempête et refuses ainsi le cadeau de sa nouvelle rencontre interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Etrange Rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Une Etrange Rencontre...    Une Etrange Rencontre...  Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:19

-Tu es décidément très étrange ! Pourquoi je t'intrigue tant ? Merci pour cette délicate attention mais je suis végétalienne. Gardes la donc pour toi !

Elle dépose la proie devant lui et Tempête la prend pour l'enterrer à côté puis il revient s'asseoir devant la jeune chatte et la regarde dans les yeux pour lui répondre

je ne viens pas de cette forêt ! Je suis que depuis peu ici et dans un clan ! Alors pourquoi tu m'intrigue tant.... Je ne sais pas j'ai envie de te connaître ! Et je suis bien plus puissant que les chats de clan j'ai une aura très spécial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Etrange Rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Une Etrange Rencontre...    Une Etrange Rencontre...  Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:06

Elle dépose la proie devant lui et Tempête la prend pour l'enterrer à côté puis il revient s'asseoir devant la jeune chatte et la regarde dans les yeux pour lui répondre 

- Je ne viens pas de cette forêt ! Je suis que depuis peu ici et dans un clan ! Alors pourquoi tu m'intrigue tant.... Je ne sais pas j'ai envie de te connaître ! Et je suis bien plus puissant que les chats de clan j'ai une aura très spécial !



- Tu sais moi non plus je ne viens pas d'ici ! Je viens de Nagasaki au Japon ! Mes crocs sont devenus très tranchants avec mon entrainement spécial ! C'est donc ça que je sens chez toi ... Ton aura ! Impressionnent ! Mais contrairement à toi et malgré mon statut de guerrière je ne suis pas très puissante... Pourrais-tu m’entraîner ?  


La demande de Pétale De Cerisier était audacieuse mais néanmoins sincère, car la jeune guerrière avais décidé de prendre son avenir en main !
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une Etrange Rencontre...  Left_bar_bleue0/0Une Etrange Rencontre...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Etrange Rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Une Etrange Rencontre...    Une Etrange Rencontre...  Icon_minitimeDim 15 Fév - 8:20

Vous pouvez reprendre ou déplacer le sujet, c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une Etrange Rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Une Etrange Rencontre...    Une Etrange Rencontre...  Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:31

je ne suis pas trop pour continuer se RP car Nuage De Printemps a bien changer, et de plus, je n'ai pas envie de le continuer, alors si il pourrait être mis à la corbeille ça m'arrangerais ^^' Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Une Etrange Rencontre...  Left_bar_bleue0/0Une Etrange Rencontre...  Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Etrange Rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Une Etrange Rencontre...    Une Etrange Rencontre...  Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:59

[Et essayez de faire moins de fautes et de rester au même temps, j'ai plus d'ongles là ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Etrange Rencontre...  Empty
MessageSujet: Re: Une Etrange Rencontre...    Une Etrange Rencontre...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Etrange Rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: