LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 D'Ombre et de Ténèbre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
D'Ombre et de Ténèbre Left_bar_bleue0/0D'Ombre et de Ténèbre Empty_bar_bleue  (0/0)

D'Ombre et de Ténèbre Empty
MessageSujet: D'Ombre et de Ténèbre   D'Ombre et de Ténèbre Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:57

Le terrain était désert. Foudre observa l'horizon. Ses yeux ors brillant d'avantage dans la nuit obscure. Le soleil s'était couché et il était temps pour les créatures des ténèbres de sortir. S'était une image qui en disait long. Les solitaires dit "normaux" s'était vite habitué au fait qu'il ne devait EN AUCUN CA sortir le soir quand plus les derniers rayons du soleil avaient disparu sous peine de mourir... Bien sûr, la règle ne concernait pas Foudre. Au contraire. s'était lui le plus grand danger de tous. Alors oui, il y avait plusieurs solitaires qui, comme lui ne cherchait que le massacre cependant, son niveau était bien plus évolué que ceux des autres (à part peut être Phœnix, mais s'est pas nouveau...)Sa puissance dépasse largement les autres et tout ça à cause de son passé. A cause ? Ou grâce à son passé ? Difficile à dire mais à présent, il devait plutôt l'avouer, s'était un mélange des deux. Car oui, cette force, ce cœur froid, son désire irrésistible pour le sang, rien que le fait de tuer le mettait dans un état second, un moment d'euphorie ou de plénitude... Dur à déterminer. On pourrait croire que Foudre n'a aucun sentiment animal, détrompez vous. Alors oui, il n'y ni pitié, ni culpabilité mais il a connu l'amour. Ca peut vous paraître surprenant, insensé même mais quel chat resterait insensible au charme de ses dames ? En ce qui concerne les femelles tueuse... Peut être quand même qu'elle reste plus froide de ce côté là mais elle resteront quand même plus faible et Foudre invaincu. Foudre descendit de l'arbre sur lequel il était perché, une odeur féline et familière lui annonça la venue d'un congénère. De quel genre ? quel chat aurait eu l'audace de sortir le soir ? Le matou noir plissa les yeux, ne bougeant pas, les oreilles dressés il ne tarda pas à apercevoir le chat ou plutôt la chatte qui se faufilait rapidement entre les arbres. Il esquissa un sourire de coin en reconnaissant la femelle, il s'assit avec dédain, il lança tout naturellement avec une pointe de moquerie dans sa voix:

- Bonsoir Ombre, la nuit n'est pas trop dangereuse pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Chatte de l'ombre, sombre et mystérieuse...
Ombre


Date d'inscription : 29/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
D'Ombre et de Ténèbre Left_bar_bleue0/0D'Ombre et de Ténèbre Empty_bar_bleue  (0/0)

D'Ombre et de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: D'Ombre et de Ténèbre   D'Ombre et de Ténèbre Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:22

La lune éclairait faiblement la cavité rocheuse dans laquelle se trouvait Ombre. Des rayons de fine lumière argentée passaient par l'entrée, et l'un d'eux se posa sur l'oeil violet de la chatte noire. Elle ne dormait plus. Plus depuis qu'elle avait rencontré Foudre. Le félin sanguinaire l'avait trouvé banale, mais après tout, c'était son point de vue. Car Ombre n'était pas banale. Elle était bien plus que cela...

La chatte releva la tête, et fixa le plafond de roche. Des lézardes couraient sur celui-ci, formant comme une sorte de dessin. Leurs centres qui se croisaient dessinaient une grande fleur aux pétales fanés par l'âge. Ombre se retourna, son dos frottant contre le sol rocailleux, et se leva doucement, sans faire de bruit. Son dos luisit à la lumière de l'astre nocturne, et ses longues griffes blanc ivoire qui crissaient et s'enfonçaient lentement dans la roche avaient pris une lueur argent.

Ombre sortit à petits pas, sans se soucier du reste de son nid: la chatte était nomade, elle se trouverait des fougères et un endroit pour refaire sa tanière ailleurs. Quoique... elle aimait beaucoup la petite cavité rocheuse, ses lézardes formant une grande fleur, et sa vieillesse, aussi. Peut-être qu'après tout, elle garderait son gîte de fortune...

Ombre adorait dormir dans des grottes, à couvert, cachée, inaccessible. Les forêts humides et mousseuses ne lui convenait pas trop. La chatte sauta de pierres en pierres, par dessus plusieurs fossés profonds et dangereux. Elle connaissait cet endroit par coeur, car c'était son mini territoire privé. Il était situé en hauteur, difficile d'accès à cause des nombreux précipices et autres, et surtout il n'était pas vraiment visible, ce que préférait la chatte aux yeux couleur myosotis.

La chatte noire bondit soudain, pattes en avant, griffes sorties, sur un pauvre oiseau qui passait par là. Elle l'acheva vite fait d'une morsure au ventre, qui regorgeait de chair et de sang. Le volatile était petit, mais il constituerait un parfait encas. Ombre le mangea goulument, avec délice, et laissa les petits os fragiles trainer sur la roche, pour marquer son territoire au cas où un chat viendrait s'aventurer par ici. Ce qui serai très dangereux, et s'il n'était pas résistant, sa venue lui couterait la vie. Ombre se lécha les babines à l'idée qu'un chat se tue ici.

Une forte odeur, de sang et de poils, se fit sentir non loin. Ombre sourit sournoisement. Ce mélange d'odeurs, du sang mêlé avec l'arôme des bois, avec une toute petite touche de relent du clan de la Rivière, n'était autre que l'odeur de Foudre. Ombre s'approcha lentement, et s'assit alors. Elle n'eut pas à patienter longtemps, l'odeur se fit plus forte, et Foudre surgit de derrière un buisson touffu. Il lança aussitôt de sa voix naturellement moqueuse:

_ Bonsoir Ombre, la nuit n'est pas trop dangereuse pour toi ?

Ombre sourit sournoisement, se souvenant de souvenirs enfouis dans sa mémoire, souvenirs étrangement liés avec le félon noir, où plutôt avec sa famille... La chatte dit poliment avec une pointe de mystère dans la voix:

_ Salutations, très cher Foudre. La nuit n'a jamais été dangereuse pour moi, cela a toujours été mon milieu de vie...

Elle planta son regard violet dans celui topaze de Foudre, son esprit transperçant les défenses mentales du démon au pelage noir. Elle finit alors sa phrase:

_ Tu devrais le savoir, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
D'Ombre et de Ténèbre Left_bar_bleue0/0D'Ombre et de Ténèbre Empty_bar_bleue  (0/0)

D'Ombre et de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: D'Ombre et de Ténèbre   D'Ombre et de Ténèbre Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:10

La femelle ne se laissa pas distraire par l'attitude provocateur de Foudre. Foudre se redressa, une étrange lueur brillait dans ses yeux. Leur dernière rencontre s'était très mal passé, Ombre avait essayé de tuer Foudre. Pour quelle raison ? Parce qu'elle en avait marre d'être prise de haut ? Parce qu'elle voulait être respecté et en tuant Foudre, s'est clair que ça aurait marché. Mais elle a échoué dans son ambition. Foudre ne lui en voulait pas vraiment, après tout... Elle n'était pas la première à avoir voulu l'assassiner et d'un côté... S'était une preuve de courage. Mais Ombre était peut être courageuse mais également inconsciente, sa vie ne comptant probablement pas... Puis, Ombre, face à lui le salua courtoisement, l'air de rien... Mais cette "air de rien" cachait le vrai du faux et le faux du vrai...

- Salutations, très cher Foudre. La nuit n'a jamais été dangereuse pour moi, cela a toujours été mon milieu de vie...

Elle ajouta:

- Tu devrais le savoir, il me semble...

Foudre plissa les yeux, son visage se fendant un sourire mauvais. Oui, Ombre connaissait bien le mot danger mais Foudre ne réussissait pas à caser Ombre. Il était tellement bizarre... Peu féminine, elle ne cherchait pas à plaire, en fait, elle ressemblait à un mâle... Foudre inclina la tête sur le côté, pourquoi Ombre ne se comportait elle pas comme une femelle ? Foudre avait beau être un tueur, il n'oublierait jamais que s'est un mâle... Mais peut être Est-ce pour Ombre une façon de montrer son côté sauge ? Le matou répondit tranquillement:

- Oui, je le sais Ombre, même si je n'arrive pas à te cerner, par exemple, pourquoi as tu essayé de me tuer ?

Foudre haussa les épaules, il savait que si Ombre avait agit ainsi s'est parce que Foudre l'avait provoqué... Mais il voulait tout de même savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
D'Ombre et de Ténèbre Left_bar_bleue0/0D'Ombre et de Ténèbre Empty_bar_bleue  (0/0)

D'Ombre et de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: D'Ombre et de Ténèbre   D'Ombre et de Ténèbre Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:45

Le matou noir plissa les yeux, et miaula d'un ton tranquille:

_ Oui, je le sais Ombre, même si je n'arrive pas à te cerner, par exemple, pourquoi as tu essayé de me tuer ?

Ombre sourit, ses crocs blancs devenant argent sous la douce lumière de la lune. Foudre venait de reconnaitre qu'elle était impossible à cerner, et cela au fond confirmait son emprise sur sa vie. Oui, Ombre manipulait Foudre depuis sa naissance. Elle avait fait des actions qui auraient choqué son entourage si elle en avait soufflé un mot. Des souvenirs remontèrent à la mémoire de la chatte sombre...

Ombre cheminait, plus jeune, dans une petite vallée. Soudain, un groupe de chats, sûrement d'un clan, s'arrêta devant elle. Ils semblaient converser... Le chat à la tête du groupe donna un ordre invisible, et ils s'éclipsèrent dans les buissons. Un sourire s'afficha sur le visage d'Ombre, et elle s'élança à la poursuite des autres. Quand elle arriva, elle vit une chatte, blessée, lui demander de l'aide, car celle-ci était entourée du même groupe de félins qui avait discuté avec Ombre quelques minutes plus tôt. Ombre se détourna, et les chats achevèrent la chatte, qui émit des gargouillis avant de se taire à jamais. Dès que son corps inerte fut retombé sur le sol, Ombre se prit un malin plaisir à supprimer les chats de clans, pour ne pas laisser de trace. Ils avaient fait le sale boulot à sa place, et cela faisait jubiler la femelle, la façon dont ils s'étaient fait berner.

Ombre chassa ses pensées de son esprit. Ou plutôt, elle les rangea au creux de son esprit. Car une idée était en train de germer dans sa tête pleine de pensées, noires ou pas. Elle répondit à Foudre, tout aussi calmement que celui-ci l'avait fait:

_ Oh ! Il est vrai que j'ai essayé de te tuer. Mais tu as prouvé ta valeur, ce qui montre que tu as une raison d'exister. Tu aurais été une victime parmis tant d'autres de ta famille, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
D'Ombre et de Ténèbre Left_bar_bleue0/0D'Ombre et de Ténèbre Empty_bar_bleue  (0/0)

D'Ombre et de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: D'Ombre et de Ténèbre   D'Ombre et de Ténèbre Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:29

Ombre... Mais quelle idiote... A se croire supérieur. Foudre gronda légèrement, leur petite comédie pourrait bien vite tourné en une nouvelle bagarre sanglante car oui, ils avaient beau se parler comme de vieille connaissance, il ne s'agissait pourtant là que d'un faux dialogue et Foudre n'en attendait pas beaucoup plus pour tuer Ombre. Foudre ne se méfiait pas d'Ombre, il n'en avait aucune raison, ce n'était qu'une simple chatte parmi tant d'autre mais pourtant Ombre manipulait les autres comme Foudre, le matou noir n'avait aucune raison de manipuler Ombre car elle ne lui serait pas plus utile que ça, mais le Démon noir devrait se méfier de la femelle car la force de Foudre était solidement convoité... La femelle répondit avec calme:

- Oh ! Il est vrai que j'ai essayé de te tuer. Mais tu as prouvé ta valeur, ce qui montre que tu as une raison d'exister. Tu aurais été une victime parmi tant d'autres de ta famille, sinon...

Fou de rage, Foudre plaqua Ombre au sol lui griffant violemment la fourrure, ses yeux se teintant de rouge reprirent aussitôt leur couleur or. Foudre avait parfois des accès de violence ce qui le rendait imprévisible. Le matou noir montra les crocs et feula:

- Me prouvé... Ma valeur ?! Non mais tu plaisantes ?!Est-ce que tu as des trous de mémoire pour avoir oublié qui je suis sale imbécile?!


Cette fois s'en était trop, Ombre était insupportable, le matou leva une patte prêt à l'achever, puis lentement les paroles d'Ombre défilèrent dans la tête du matou. Pourquoi parlait elle de sa famille ?! Le matou lui donna donc un simple coup de griffe furieux puis recula en grognant, il pris un air sérieux, fusillant Ombre du regard, il resta calme et lâcha sèchement:

- Pourquoi tu me parles de ma famille, hein ? Ma patience à eu des limites Ombre, la prochaine fois que je m'énerve, tu peux dire adieu à ta misérable vie pathétique, car comparé à tout les autres chats, tu sembles te jouer de moi mais n'oublie jamais qu'en continuant ainsi, tu trouveras la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Chatte de l'ombre, sombre et mystérieuse...
Ombre


Date d'inscription : 29/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
D'Ombre et de Ténèbre Left_bar_bleue0/0D'Ombre et de Ténèbre Empty_bar_bleue  (0/0)

D'Ombre et de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: D'Ombre et de Ténèbre   D'Ombre et de Ténèbre Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:09

Suite aux paroles de la chatte noire, Foudre, dans un accès de rage, bondit sur Ombre et feula:

_ Me prouvé... Ma valeur ?! Non mais tu plaisantes ?!Est-ce que tu as des trous de mémoire pour avoir oublié qui je suis sale imbécile?!
Ombre savait que Foudre ne la considérait pas bien. Le félin noir voulut la tuer, mais il sembla hésiter sur le coup. Et la chatte nuit savait pourquoi... Il finit tout de même par lui donner un coup de griffe plutôt violent en disant:

_ Pourquoi tu me parles de ma famille, hein ? Ma patience à eu des limites Ombre, la prochaine fois que je m'énerve, tu peux dire adieu à ta misérable vie pathétique, car comparé à tout les autres chats, tu sembles te jouer de moi mais n'oublie jamais qu'en continuant ainsi, tu trouveras la mort!

Foudre s'écarta, et Ombre se redressa lentement, sans mal apparent. Elle miaula d'une voix d'outre tombe:

_ Je n'ai pas peur de la mort... Pour moi, être mort ou en vie, c'est quasiment la même chose.

Suite à ses paroles, Ombre se doutait que Foudre sauterait sur l'occasion pour l'achever. Mais elle n'avait pas fini. Elle venait de commencer:

_ Si tu n'avais pas été focalisé sur les clans, tu saurais pourquoi ton passé a tourné ainsi, faisant de toi ce que tu es aujourd'hui... A ton avis, qui à poussé les chats de clans à tuer ta mère ?! Qui a fait que tu es devenu si fort et si haineux envers les clans ?! Oh, mais c'est vrai, j'oubliais: tu t'en fiches complètement !
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
D'Ombre et de Ténèbre Left_bar_bleue0/0D'Ombre et de Ténèbre Empty_bar_bleue  (0/0)

D'Ombre et de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: D'Ombre et de Ténèbre   D'Ombre et de Ténèbre Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:26

Foudre se rassit, il ne quittait des yeux la femelle qui se croyait tellement supérieur aux autres. Foudre peinait à se contenir, il lui en fallait tellement peu pour démolir cette chatte et de lui ôter son sourire de " j'en ai rien à ciré". En fait, elle n'aurait plus aucun sourire... Vu qu'elle serait morte. Mais elle devrait plutôt bien le prendre, morte assassiné par le démon noir, un honneur, oui! Foudre sortie légèrement les griffes quand la femelle miaula d'une voix étrange:

- Je n'ai pas peur de la mort... Pour moi, être mort ou en vie, c'est quasiment la même chose.


Alors parfait! il y avait façon de s'arranger! Foudre n'en attendait pas plus, griffes complètement sorties, oreilles plaquées contre son crâne, ses yeux luisants d'un éclat assoiffé de destruction, il se ramassa sur lui même mais Ombre continua:

- Si tu n'avais pas été focalisé sur les clans, tu saurais pourquoi ton passé a tourné ainsi, faisant de toi ce que tu es aujourd'hui... A ton avis, qui à poussé les chats de clans à tuer ta mère ?! Qui a fait que tu es devenu si fort et si haineux envers les clans ?! Oh, mais c'est vrai, j'oubliais: tu t'en fiches complètement !

Mais de quoi elle parlait encore, cette idiote ?! Il savait très bien ce qu'il s'était passé et... Au pire... il s'en fichait comme elle le disait si bien, sa mère est morte tué par des membres du clan du... Du vent et il a été recueillit par Assaïm, un chat d'un clan lointain que Papillon Moucheté connaissait, pas besoin de chercher plus loin. Et... Qui a poussé le clan à tuer sa mère ?! peut importe, l'acte a été fit et Foudre se vengerait, Foudre gronda:

- Je ne sais pas ce que tu essaies de me dire mais ça m'est égal. Quoi que tu en dise, ils sont coupable et pas seulement à cause du meurtre de ma mère. J'ignore beaucoup de chose sur moi, s'est vrai, comme, par exemple, le fait qu'Assaïm venait d'un clan lointain du clan de Papillon Moucheté mais je m'en fiche, Assaïm est MORT, je les TUES et je peut t'infliger la même chose si tu continues à tourner autour du pot!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
D'Ombre et de Ténèbre Left_bar_bleue0/0D'Ombre et de Ténèbre Empty_bar_bleue  (0/0)

D'Ombre et de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: D'Ombre et de Ténèbre   D'Ombre et de Ténèbre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 8:41

Ombre vit qu'une pensée s'installait en Foudre. C'était exactement ce qu'elle voulait lui faire paraitre. Foudre gronda à la chatte noir jais:

_ Je ne sais pas ce que tu essaies de me dire mais ça m'est égal. Quoi que tu en dise, ils sont coupable et pas seulement à cause du meurtre de ma mère. J'ignore beaucoup de chose sur moi, s'est vrai, comme, par exemple, le fait qu'Assaïm venait d'un clan lointain du clan de Papillon Moucheté mais je m'en fiche, Assaïm est MORT, je les TUES et je peut t'infliger la même chose si tu continues à tourner autour du pot!

Ombre prit un air impassible, ses yeux réduits à deux fentes violettes, comme des baies empoisonnées. Comme ça, elle tournait autour du pot ? Cela voulait dire que Foudre voulait peut-être savoir. Seulement, Ombre n'était pas sûre qu'il resterait comme ça jusqu'à la fin de leur petite discussion. Alors, contre toute attente, elle se rendit naturellement et miaula:

_ Bien alors ! Qu'est-ce que tu veux savoir, puisque d'après ce que j'ai compris, tu veux que j'arrête de tourner autour du pot. Je peux te dire tout ce que tu veux, seulement, je ne suis pas sûre que tu me croiras et me laissera comme je suis en ce moment face à toi. Mais, es-tu près à apprendre la pure vérité ?! Et surtout, à me croire ? Je n'en suis pas certaine, alors j'attendrais d'être sûre que tu ne tenteras rien contre moi. Des explications contre ta parole... A toi de voir.

La chatte noire lui tourna le dos, ses yeux luisant dans l'obscurité profonde de la nuit. Elle attendit la réponse de l'autre félin, tandis que des nuages grisonnant commençaient à envahir le ciel et à voiler la lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
D'Ombre et de Ténèbre Left_bar_bleue0/0D'Ombre et de Ténèbre Empty_bar_bleue  (0/0)

D'Ombre et de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: D'Ombre et de Ténèbre   D'Ombre et de Ténèbre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:27

Foudre en était certain, Ombre prenait un malin plaisir à garder le silence. Tant pis, Foudre se détourna en grognant. Si elle ne voulait rien dire, soit. Foudre haussa les épaules face au silence et fit mine de s'en aller, alors il n'avait plus rien à se dire. Ombre ne faisait que se rendre intéressante et ainsi s'accaparer la force de Foudre en se faisant un allié de taille. Désolé Ombre mais Foudre manipule les autres, pas l'inverse, de plus, Ombre n'est pas assez fiable et risque de trahir les autres. Mais Foudre se doutait bien qu'Ombre mourrait d'envie de lui dire ce qu'elle avait à dire car elle finit par déclaré:

-Bien alors ! Qu'est-ce que tu veux savoir, puisque d'après ce que j'ai compris, tu veux que j'arrête de tourner autour du pot. Je peux te dire tout ce que tu veux, seulement, je ne suis pas sûre que tu me croiras et me laissera comme je suis en ce moment face à toi. Mais, es-tu près à apprendre la pure vérité ?! Et surtout, à me croire ? Je n'en suis pas certaine, alors j'attendrais d'être sûre que tu ne tenteras rien contre moi. Des explications contre ta parole... A toi de voir.

Nan, nan, je crois pas non! Songea Foudre en souriant sournoisement. Mais elle en avait trop dit, déjà maintenant, qu'elle assume et qu'elle balance ce qu'elle a à dire cette petite idiote effrontée! Surtout que Foudre n'avait aucune raison de la croire vu que les solitaires passent leur temps à mentir, Ombre ne faisant pas exception à la règle! Foudre se retourna pour toiser Ombre, ses griffes sorties, son sourire de coin qui ne le lâchait pas, la tête redressé avec fierté qui ne connaissait ni la défaite, ni la peur, il secoua la tête avec mépris, ferment les yeux et ricanant silencieusement, d'un rire froid et... Presque glauque et dérangé. Quand il rouvrit les yeux sous son regard rouge et lâcha:

- Ma parole ?! Ne me fais pas rire! Je ne te dois rien et, à présent, tu as trop parler, je te croirai si mon instinct me le dira et si tu ne me dis rien, alors tu me m'es plus d'aucune utilité. Et tu as intérêt à parler sinon je te tue.


Il s'ébroua puis réfléchit un instant et ajouta d'une voix plutôt amusé cette fois-ci:

- Mais si tu me demandes "ma parole" s'est bien que tu me craint! Que tu as peur de moi, Est-ce vrai... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Chatte de l'ombre, sombre et mystérieuse...
Ombre


Date d'inscription : 29/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
D'Ombre et de Ténèbre Left_bar_bleue0/0D'Ombre et de Ténèbre Empty_bar_bleue  (0/0)

D'Ombre et de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: D'Ombre et de Ténèbre   D'Ombre et de Ténèbre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:07

La chatte ombreuse plissa ses yeux violets et se retourna. Elle n'avait jamais craint Foudre, et elle ne le craindrait jamais. Pas de paroles pour lui, tant pis, elle lui parlerait tout de même. Et alors on verrait... Elle lui cracha presque à la figure, du moins d'un ton semblable à celui de Foudre:

_ Moi ? Te craindre ? Tu es devenu fou ou quoi ? Tu es l'une des personnes qui ne me fait nullement peur ! Je voulais juste voir si tu étais digne de savoir. Je ne suis pas convaincue...

Ombre ferma un instant ses yeux, et quand elle les rouvrit, une lueur de folie dansait en eux, et un sourire diabolique s'afficha sur son visage quand elle miaula d'une voix sarcastique:

_ C'est moi qui ai demandé aux chats du clan du Vent de tuer ta mère, et ensuite on ne les a jamais retrouvés, puisque j'ai effacé toutes les traces ! Et c'est moi encore qui ai poussé ta haine contre les clans à son sommet, et qui ai fait que tu es si fort aujourd'hui !

Ombre se tut. Elle avait toujours agit dans les ténèbres, manipulé les félins, et personne n'avait fait exception. Personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://agentss-lmda.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
D'Ombre et de Ténèbre Left_bar_bleue0/0D'Ombre et de Ténèbre Empty_bar_bleue  (0/0)

D'Ombre et de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: D'Ombre et de Ténèbre   D'Ombre et de Ténèbre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:53

Foudre agita les oreilles, Ombre semblait indigné, comme si le fait qu'elle craignait Foudre était insensé, rah! Mais pourquoi les femelles se croyait elle au dessus de tout ? Ce n'était quand même pas compliqué d'avouer qu'elle était morte de trouille! Cette vision amusa le matou. Ombre avait beau dire ne craindre ni Foudre, ni la mort, le matou n'en était guère convaincu, Ombre n'avait, après tout, toujours été une belle parleuse qui n'agissait pas, une chatte à ne pas craindre, méprisable et stupide du clan des félins. Elle répondit :

- Moi ? Te craindre ? Tu es devenu fou ou quoi ? Tu es l'une des personnes qui ne me fait nullement peur ! Je voulais juste voir si tu étais digne de savoir. Je ne suis pas convaincue...


Oui, oui, elle le craint. Au fond d'elle, elle le craint, Foudre en restait persuadé. Pourquoi ? Parce qu'Ombre n'vaiat pas peur de la mort mais ne voulait pas non plus mourir. Ombre ne devait pas être bien vieille et mourir stupidement tuer par Foudre devait être de loin pas son idée! Comme elle compris qu'elle n'obtiendrait pas la parole de Foudre elle expliqua:

- C'est moi qui ai demandé aux chats du clan du Vent de tuer ta mère, et ensuite on ne les a jamais retrouvés, puisque j'ai effacé toutes les traces ! Et c'est moi encore qui ai poussé ta haine contre les clans à son sommet, et qui ai fait que tu es si fort aujourd'hui !

Foudre ne bougea pas. Ne sachant comment prendre la nouvelle. Ombre avait manipulé le clan du vent ??? Mais pourquoi vouloir tuer sa mère ??? Ca n'avait pas de sens..., Foudre gronda, griffes complètement sorties, il resta calme, l'explication n'avait, pour lui, ni queue ni tête, bien droit et répliqua:

- Je ne vois pas du tout le but de tes agissements SI ils sont vrais car je n'en serai jamais sûr.

Il grogna la fourrure hérissé, d'humeur bagareur et continua:

- Mais admettons que cela soit vrai, je ne suis pas d'accord avec toi, stupide femelle, même si tu avais tué ma mère ou plutôt tes complices du clan du vent, cela n'aurait rien changé au fait que j'aurais haïs les clans qui m'on également enlevé mon frère tombé amoureux de la première idiote du clan du vent et ma force je l'a doit à Assaïm pas à toi, Ombre, chatte du clan des félins qui n'obtiendra jamais le huitième de ma puissance au combat!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
D'Ombre et de Ténèbre Left_bar_bleue0/0D'Ombre et de Ténèbre Empty_bar_bleue  (0/0)

D'Ombre et de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: D'Ombre et de Ténèbre   D'Ombre et de Ténèbre Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:19

_ Je ne vois pas du tout le but de tes agissements SI ils sont vrais car je n'en serai jamais sûr.

Foudre sortit complètement les griffes et grogna, fourrure hérissée:

_ Mais admettons que cela soit vrai, je ne suis pas d'accord avec toi, stupide femelle, même si tu avais tué ma mère ou plutôt tes complices du clan du vent, cela n'aurait rien changé au fait que j'aurais haïs les clans qui m'ont également enlevé mon frère tombé amoureux de la première idiote du clan du vent et ma force je la doit à Assaïm pas à toi, Ombre, chatte du clan des félins qui n'obtiendra jamais le huitième de ma puissance au combat !!!

Ombre s'attendait à ce genre de réponse. La raison pour laquelle elle avait tué la mère de Foudre était que sa dynastie devait disparaitre, pour qu'il devienne le félin le plus puissant de tous les temps. La chatte noire était déçue... Déçue d'avoir fait ce travail pour se retrouver en face d'un chat égocentrique qui ne sais pas prendre le vrai du faux. Elle avait supprimé sa mère pour qu'il déteste déjà les clans. Son frère, elle savait qu'il s'attirerait un jour des ennuis, mais ça, elle s'en fichait complètement. En tout cas, Foudre venait de lui dévoiler deux proies faciles sans dire leur nom. Elle miaula alors calmement:

_ Tu n'as rien à dire sur ma puissance, tu ne la connais pas. Tu ne me connais pas. Tu ne sais pas d'où je viens, ni qui je suis, ni ce que j'ai fait, ni encore pourquoi je suis ici. Car ce n'est pas pour moisir dans un clan tel que celui des Félins, contrairement à ce que tu penses. J'ai de bien meilleures raisons, qui serait inutile de te dévoiler.

La chatte s'élança alors souplement sur les rochers, car il lui semblait que Foudre n'avait plus besoin de ses mots. Et s'il cherchait à découvrir les choses interdites... Ombre tuerait Pluie d'Eté et Papillon Moucheté sans aucun remord.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
D'Ombre et de Ténèbre Left_bar_bleue0/0D'Ombre et de Ténèbre Empty_bar_bleue  (0/0)

D'Ombre et de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: D'Ombre et de Ténèbre   D'Ombre et de Ténèbre Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:21

Foudre en avait assez, assez, assez, Ombre était lamentable et rien ne pourrait le faire jamais plus changer d'avis. Son instinct, tout son être lui indiquait qu'en effet, Ombre était en partie responsable de la mort de sa mère mais pas seulement. Ombre était bien stupide de croire que ce qu'elle avait fait aurait changer quelque chose dans son histoire, déjà écrite bien avant sa naissance. Papillon Moucheté le lui avait prédit. La prophétie le disait clairement. Pourquoi croirait il en cette prophétie ? Il n'en sait trop rien mais une chose est sûr. Il sera et restera le plus puissant d'entre tous tant que les clans ne seront pas éliminé et ce n'est pas avec l'intervention d'Ombre que ça changerait quoi que ce soit! Foudre en était certain et décidément butté, Ombre lâcha:

- Tu n'as rien à dire sur ma puissance, tu ne la connais pas. Tu ne me connais pas. Tu ne sais pas d'où je viens, ni qui je suis, ni ce que j'ai fait, ni encore pourquoi je suis ici. Car ce n'est pas pour moisir dans un clan tel que celui des Félins, contrairement à ce que tu penses. J'ai de bien meilleures raisons, qui serait inutile de te dévoiler.

Et blabla et c'est reparti. Mais pour qui le prenait elle ? Un débile ?! Non mais faut qu'elle arrête son cinéma! Ombre était faible, la plus faible des tueurs qu'il avait rencontré. Pathétique est un mot encore bien mince pour la décrire. Il ricana et répliqua avec dédain:

- Oh que si, j'ai vu ta puissance pathétique, mais pour qui te prends tu ?! Quelqu'un d'important ?! Tu me fais plus rire que peur!

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
D'Ombre et de Ténèbre Left_bar_bleue0/0D'Ombre et de Ténèbre Empty_bar_bleue  (0/0)

D'Ombre et de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: D'Ombre et de Ténèbre   D'Ombre et de Ténèbre Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:36

Foudre, qui semblait être dans son petit monde, répondit à la chatte noire:

_ Oh que si, j'ai vu ta puissance pathétique, mais pour qui te prends tu ?! Quelqu'un d'important ?! Tu me fais plus rire que peur!

Ombre ne répondit pas aux paroles de Foudre. Elle préféra disparaitre, comme on lui avait si bien appris à le faire. Oui, elle aimait disparaitre. Elle pouvait fixer sa victime sans que celle-ci ne la voit, et cela la faisait jubiler. Mais elle n'avait rien de plus à dire à Foudre. Alors elle finit en disant:

_ Parce que tu crois que c'est ça, ma puissance. Tu es bien un CHAT, toi. Bien, alors tu n'as aucune raison de continuer à me parler.

Et c'est sur ces paroles que Ombre, toujours invisible, se détourna. Elle ne changerait d'avis que si Foudre avait quelques chose d'intéressant à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
D'Ombre et de Ténèbre Left_bar_bleue0/0D'Ombre et de Ténèbre Empty_bar_bleue  (0/0)

D'Ombre et de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: D'Ombre et de Ténèbre   D'Ombre et de Ténèbre Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:44

Et voilà, Ombre disparut, volatilisé. Pfff, quelle idiote, elle ne pouvait pas être une solitaire sanguinaire comme tant d'autre ? Mais noooon, elle est obligé d'être la plus stupide et Foudre en pourra jamais au grand jamais la considéré, s'était comme ça, deux âmes incompatibles sauf que Foudre sera vainqueur. Foudre s'assit sagement, sachant qu'il devrait bientôt partir et que s'attarder ici serait bien insensé de sa part car il perdait son temps. Il agita la queue agacé quand ombre souffla:

- Parce que tu crois que c'est ça, ma puissance. Tu es bien un CHAT, toi. Bien, alors tu n'as aucune raison de continuer à me parler.

Mais oui, continue à parler, chatte stupide, Foudre cherchait des talents, des alliés, de VRAI tueur, des chats qui possède haine et vengeance, des chats au cœur de glace, des chats avides de sang prêt à le suivre, pas une femelle complètement folle qui croit qu'en se volatilisant, elle était supérieur aux autres. Ombre n'avait rien compris à la vie dans ce ca. Bon... Ombre ne lui voulait plus lui parler ? Parfais! Sans savoir vraiment si elle l'écoutait, Foudre rétorqua, les yeux mi-clos:

- Et bien toi, Ombre, tu viendras me reparler quand tu auras grandi et quand tu sauras ce que le mot "tuer" signifie et ainsi, peut être qu'un jour nous pourrons coopérer ensemble, mais d'abord, arrête de fuir en te volatilisant parce que tu es terrorisé devant moi, affronte d'abord tes peurs et ainsi tu deviendras plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
D'Ombre et de Ténèbre Left_bar_bleue0/0D'Ombre et de Ténèbre Empty_bar_bleue  (0/0)

D'Ombre et de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: D'Ombre et de Ténèbre   D'Ombre et de Ténèbre Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:24

Ombre réapparut un peu plus loin, sur une grosse branche de chêne. Son regard vide fixait le bas en dessous d'elle. La chatte noire releva soudain sa tête, et miaula:

_ Je sais très bien ce que le mot "tuer" signifie. J'ai appris à savourer ce mot, qui me permet de tuer plein de chats sans aucunes limites ni aucun remord. Je peux très bien retirer la vie à qui je veux, Foudre. Et la terreur ne fait pas partie de mon vocabulaire.

Au fond des yeux d'Ombre, contrairement à ceux de Foudre, il n'y avait que du vide. Ombre était une chatte morte depuis longtemps. Pourquoi alors était-elle toujours ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
D'Ombre et de Ténèbre Left_bar_bleue0/0D'Ombre et de Ténèbre Empty_bar_bleue  (0/0)

D'Ombre et de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: D'Ombre et de Ténèbre   D'Ombre et de Ténèbre Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:36

Ombre venait de réapparaitre, surement pour insister sur le fait qu'elle n'avait pas peur. Foudre haussa les épaules, cela ne changeait rien. Il ne fallait pas se ficher de lui non plus, cette femelle prétentieuse, mais Foudre ne voyait pas l'utilité de montrer de quoi il était capable à Ombre, se sachant bien supérieur à elle. Le matou redressa la tête avec une fierté et une arrogance comme personne d'autre, sa confiance en lui, son désire de vaincre et de sang était étonnent. Ombre répondit alors à sa provocation:

- Je sais très bien ce que le mot "tuer" signifie. J'ai appris à savourer ce mot, qui me permet de tuer plein de chats sans aucunes limites ni aucun remord. Je peux très bien retirer la vie à qui je veux, Foudre. Et la terreur ne fait pas partie de mon vocabulaire.


C'est ça c'est ça. Foudre s'amusait de savoir à quel point Ombre ne voulait pas admettre... Pauvre petite idiote, l'arrogance et la fierté était des adjectif qui n'allait qu'à foudre et pas aux autres. Foudre prenait un malin plaisir de savoir qu'Ombre se croyait si forte et pourtant... Elle n'agissait pas, pfff, elle parle, elle parle mais elle ne fait rien d'autre, Foudre l'avait toujours pris pour une lâche, elle attaque les faibles mais n'ose rien tenter contre Foudre, pitoyable, en ricanant elle répliqua:

- Ah, bon ? Tu dis être forte et de n'avoir peur de rien mais jusqu'à présent, une fois de plus, tu te défiles, tu préfères garder tes distances mais tu ne m'attaques pourtant pas!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
D'Ombre et de Ténèbre Left_bar_bleue0/0D'Ombre et de Ténèbre Empty_bar_bleue  (0/0)

D'Ombre et de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: D'Ombre et de Ténèbre   D'Ombre et de Ténèbre Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:36

Foudre semblait heureux de ses paroles... pathétiques, vraiment pathétiques. Il répliqua à la chatte noire jais:

_ Ah, bon ? Tu dis être forte et de n'avoir peur de rien mais jusqu'à présent, une fois de plus, tu te défiles, tu préfères garder tes distances mais tu ne m'attaques pourtant pas!

Ombre ne réagit pas cette fois à la provocation du félon sanguinaire. Foudre n'était qu'un chat banal sur son chemin, et ce n'était pas lui qui allait l'empêcher de faire ce qu'elle voulait. Ombre avait croisé des chats bien plus dur avant, et leur vie s'était toujours très mal terminée. La femelle aux yeux violets miaula alors:

_ Te tuer serait une perte de temps. Mais évite de trop me provoquer, car tu risques de nouveau de perdre un félin très cher dans ton entourage.

Ombre n'avait pas précisé qui, car elle savait que Foudre allait très vite comprendre qui serait sa prochaine cible, si le matou solitaire continuait à la provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
D'Ombre et de Ténèbre Left_bar_bleue0/0D'Ombre et de Ténèbre Empty_bar_bleue  (0/0)

D'Ombre et de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: D'Ombre et de Ténèbre   D'Ombre et de Ténèbre Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:23

Foudre agita la queue agacé, cette femelle ne l'intéressait plus, elle l'ennuyait. Elle se croyait forte alors que sa faiblesse égalisait celle d'un chaton, il fallait qu'elle arrête de se prendre pour quelqu'un d'important car elle était insignifiante, parfois, elle était aussi répugnante que les clans eux même, d'une bêtise et d'une stupidité que Foudre ne croyait possible. Foudre en était persuadé, tuer Ombre serait aussi simple que d'écraser une fourmi, alors, pourquoi le faire ? Se serait trop simple et barbant, à tel point qu'il commençait à douté de son utilité pour vaincre les clans. Oui, elle serait un fardeau par rapport à Phœnix, Shimy, Ebène et d'autre que Foudre se faisait une joie de compter parmi ses alliés, même s'ils ne seront jamais à son niveau, eux, au moins possédait de la puissance, une force caché des plus utile mais Ombre ne serait peut être qu'un fardeau... Devait il prendre le risque ? il avait un doute. La femelle lança une pathétique menace:

- Te tuer serait une perte de temps. Mais évite de trop me provoquer, car tu risques de nouveau de perdre un félin très cher dans ton entourage.

Oh! Mais il tremblait de peur! une personne cher pour lui ? Il en avait pas dix milles... Voyons, voyons... Parlait elle de Pluie d'Eté ? surement! Remuant les moustaches amusé, Foudre ronronna en ouvrant ses grands yeux ors, il sourit moqueur, prenant un air faussement affolé. Pauvre Pluie d'Eté, elle avait bien mieux affaire que de penser à cette triste menace! Pluie d'Eté s'était endurcit depuis qu'elle avait rencontré Foudre et elle devait être suffisamment forte pour repoussé la pauvre petite Ombre! Il rit doucement et jeta:

- Si tu parles de Pluie d'Eté, elle a une menace plus importante à se méfier, inutile que je l'affole pour une stupide chatte du clan des félins!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
D'Ombre et de Ténèbre Left_bar_bleue0/0D'Ombre et de Ténèbre Empty_bar_bleue  (0/0)

D'Ombre et de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: D'Ombre et de Ténèbre   D'Ombre et de Ténèbre Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:27

Foudre était très amusé, cela se lisait parfaitement sur son visage. Il répliqua d'un air faussement triste:

_ Si tu parles de Pluie d'Eté, elle a une menace plus importante à se méfier, inutile que je l'affole pour une stupide chatte du clan des félins!

Ombre sourit sournoisement. Tant mieux, si Foudre ne la prévenait pas. Ce serait bien plus facile que prévu. Elle n'était peut-être pas une menace, mais un poison, un poison non pas qui tue sur le coup, mais un poison de longue durée, qui ronge le coeur des félins sans qu'ils ne s'en aperçoivent. La chatte noire balança sa queue d'amusement, et elle dit à Foudre, juste avant de disparaitre:

_ Fait comme tu veux, Innocence !

Ombre n'avait auparavant jamais prononcé ce nom, mais désormais, ce n'était plus important.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





D'Ombre et de Ténèbre Empty
MessageSujet: Re: D'Ombre et de Ténèbre   D'Ombre et de Ténèbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D'Ombre et de Ténèbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: