LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chacun son tour pas vrai ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chacun son tour pas vrai ? Empty
MessageSujet: Chacun son tour pas vrai ?   Chacun son tour pas vrai ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:11



Bonjour ou bonsoir à vous,

Je pars une petite semaine en voyage scolaire à Rome du 15 février au 22 février. Je sais que ce message va en réjouir plus d'un mais ne vous en faîtes pas je reviens très vite. Je compte pas vous abandonner mes amies : Perle, Tempête, Aigle ... *tousse* Bon ok j'arrête de chercher la merde, vous allez me manquer,

Je reviens vite Chacun son tour pas vrai ? 1433374588
Twist

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Chacun son tour pas vrai ? Left_bar_bleue0/0Chacun son tour pas vrai ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Chacun son tour pas vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour pas vrai ?   Chacun son tour pas vrai ? Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:01

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Chacun son tour pas vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour pas vrai ?   Chacun son tour pas vrai ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:56

Merci :,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chacun son tour pas vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour pas vrai ?   Chacun son tour pas vrai ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:37

Reviens vite choupi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Chacun son tour pas vrai ? Left_bar_bleue0/0Chacun son tour pas vrai ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Chacun son tour pas vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour pas vrai ?   Chacun son tour pas vrai ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:21

Bientôt Twist !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chacun son tour pas vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour pas vrai ?   Chacun son tour pas vrai ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:35

a bientôt .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chacun son tour pas vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour pas vrai ?   Chacun son tour pas vrai ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:52

Fait pas la faux-cul mon cœur ♥

Je sais que tu veux que je me casse mais je resterais à jamais et ça tu ne pourras pas m'en empêcher. Bon vent à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Chacun son tour pas vrai ? Left_bar_bleue0/0Chacun son tour pas vrai ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Chacun son tour pas vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour pas vrai ?   Chacun son tour pas vrai ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:20

Bon bah, à bientôt =)

Moi aussi je vais à Rome, mais ce printemps, j'y suis jamais aller, tu nous diras si s'était bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chacun son tour pas vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour pas vrai ?   Chacun son tour pas vrai ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:28

Je te dirais t'inquiète ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Chacun son tour pas vrai ? Left_bar_bleue0/0Chacun son tour pas vrai ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Chacun son tour pas vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour pas vrai ?   Chacun son tour pas vrai ? Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:39

J'irais moi aussi, mais après ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chacun son tour pas vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour pas vrai ?   Chacun son tour pas vrai ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun son tour pas vrai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La normalité, il y a que ça de vrai !
» Un chat noir, s'est un mauvais présage, est-ce bien vrai ? Oui, en voilà la preuve...
» Neigeou va faire un tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: