LGDC Incarnation.
Salutations jeune guerrier ! On aurait bien voulu t'accueillir mais le truc c'est que ce forum est en mode Titanic, donc plus personne, tout ça tout ça. On est désolés que tu sois venu pour rien, vraiment, mais comme on prévoit de tout refaire... Bref. Passe une bonne journée ! ^^
Tigrou

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

De mes pattes sanglantes viendrons vos morts... | Épine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: De mes pattes sanglantes viendrons vos morts... | Épine   Dim 15 Fév - 16:03

550 de large
Épine

100x100

Nom.

Épine

Sexe.

Clan.

Aucun
100x100

Age -en lunes-.

15 Lunes

Date de naissance.

Il y a 15 lunes , durant un rude hiver

Lieu de naissance.

Sur la frontière entre deux clans
100x100

Des questions ?

Vous offres des cookies ? :3

Savez-vous grapher ?

Un peu

Rang

Solitaire sanguinaire

History
Durant une nuit sombre et froide , une rude nuit hivernale où tantôt il neigeait , tantôt il pleuvait et où un énorme orage venait d'éclater. Sur la frontière entre deux clans , une petite boule de fourrure frémissait , poussait de pitoyable gémissement plaintif , seule , elle ne savait encore rien de son destin sanglant...

Peu de temps après sa naissance , sa mère l'avais attrapé pour la laisser sur cette frontière puis elle était reparti , sans rien dire , la laissant seule , abandonnée à son sort , la jeune chatte passa donc sa vie seule , sa mère n'avait même pas pris le temps de lui donner un nom. Par la plus grande chance , la tempête qui avait suivit sa naissance et son abandon se calma pour faire place à un temps plus clément. Malgré son jeune âge , la jeune minette sans nom parvint à survivre , sa vie commença donc , solitaire elle était , solitaire elle resterait , bien que sa vie soit rude , elle ne la changerais pour rien au monde. Lorsqu'elle atteint l'âge de trois lunes , elle appris tant bien que mal à chasser et à ce battre. Lorsqu'elle faisait rien , elle essayait de se souvenir de ce visage qu'elle avait vu seulement quelques secondes , ce visage qu'elle rêverait de lacérer , ce visage appartenant à sa mère... Son désir était de la retrouver et de planter ses crocs dans sa gorge , de sentir son sang couler dans sa gueule , de la voir mourir en agonisant... Chaque fois qu'elle rêvait de ce jour , du jour où elle assassinerais sa mère , un rictus se dessinait sur son fin visage , un rictus mauvais , un rictus qui prouvait son envie de sang...

Le temps passa , à présent , cette minette sans aucun nom avait huit lunes , elle avait décider de ce baptiser elle même Épine , toute personne a un nom et Épine serait le sien. Par le plus grand des hasard , elle retomba sans le vouloir sur la frontière où sa vie avait commencé , elle regarda des deux côtés , sachant très bien que deux territoires s'étendaient de part et d'autre de cette limite invisible , mais pour elle il n'y avait aucune différence , elle passa donc du côté gauche de la frontière et marcha , tout ses sens en alertes , elle marcha durant plusieurs jours , de plus en plus exciter à l'idée de retrouver sa mère , son pelage était en bataille ainsi que crasseux mais elle ne voulait pas perdre son temps à s'en occuper , elle était trop omnibuler par son idée de vengeance. Peux être que quand tout cela serait terminée , elle prendrait plus soin d'elle. Encore dans ses pensées , Épine manqua de peu de rentrer dans une grande chatte noire. La jeune femelle murmura des excuse , elle recula d'un pas et se figea. La chatte qui se trouvait juste devant elle était personne d'autre que sa mère , Épine grogna , elle cracha avec fureur avant de ce jeté sur la femelle qui l'avait abandonné.
- Tu va payer !
Ce moment , elle en avait rêvé toute sa vie , elle approchait à peine des neuf lunes mais elle en paraissait bien plus dut à cause de sa fourrure en bataille. Ses griffes pénétrèrent unes à une dans la chair de la chatte noire qui essayait de riposter. Lâchant soudain prise , Épine déstabilisa  sa mère se qui la fit basculer en arrière. Ne perdant pas une seule seconde , la jeune chatte sauta à la gorge de la chatte qui l'avait abandonné. Épine la saisi alors à la gorge et planta ses crocs , le sang de sa mère gicla , une grande partie tomba dans sa gueule , couvrant ses dents du liquide pourpre. Elle lâcha envers sa prise , s'écarta de quelque pas et regarda sa mère agoniser et rendre l'âme.

Lorsqu'elle quitta ce territoire , le goût du sang était toujours présent , ses pattes étaient couvertes du liquide poisseux , elle s'assit hors du territoire de sa mère et , pour la première fois , elle entrepris de faire sa toilette , elle lécha ses griffes et ses pattes sanglantes savourant le sang qui était présent dessus. Une idée germa dans son esprits , ce n'était pas que sa mère qui l'avait abandonné , mais tout les clans , et le sang était tellement agréable , tuer était tellement ... plaisant. Depuis ce jour , cette solitaire est devenu une tueuse , c'est une solitaire sanguinaire...

100x100

Un puf ?

Waki ou encore Edekia

Un âge?

14 ans dans 2 mois et demi

La célébrité de votre avatar ?

Personne pour le moment
100x100

Un mot à propos de vous ?

Je suis fan de cookie :3
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

A cause de la dispute entre ce forum et QCUD

Quelque chose à dire à propos du forum?  

La communauté à l'air bien plus sympathique que quand je m'étais inscrite avant.

Et vous avez lu le règlement? (Si oui, le code)

Oui , voici le code : Poulet , Pastèque , Soleil
Description Physique
Ce n'est pas le physique qui est important , seul les imbéciles restent omnibuler par leur apparence , ce n'est pas en s'admirant qu'on gagne une bataille !

Une silhouette se dessine doucement à l'horizon , ses yeux s'allume doucement  , contrastant que très peu avec cette obscurité , mes ces yeux sont étrange , mystérieux , ils sont d'une merveilleuse couleur dorée , mais lorsqu'elle est en envie de sang , de meurtre ou tout simplement qu'elle combat , ses yeux devienne rouge pas un rouge pâle , mais un rouge ardent , un rouge sanglant. Son visage apparaît doucement , sa truffe est rose pâle sur le haut , mais le bas est noir. Son menton est blanc , ses babines , de part et d'autre de sa truffe sont marron clair. du côté droit , une légère tache noire coupe cette ce marron qui repart juste après mais s'arrête sous son oeil sanglant. Au dessus de sa truffe , un trait blanc court le long de son nez et s'arrête entre ses deux yeux. Sur le bord gauche de cette bande blanche , le marron sur le côté de la truffe se poursuit pour border la marque blanche. Au dessus de son oeil droit , la bande blanche a continué. Le reste de sa tête est gris foncé , noire. Seul quelque endroit sont blanc causé par quelque rayure venant de la bande sur son nez. Ses moustache sont longues , de même pour ses oreilles qui sont noire.

Son corps se dévoile peu à peu , sa fourrure est mi-longue , son poitrail est l'endroit de sa pelisse où ses poils sont les plus longs , il sont d'une belle couleur blanche , le seul inconvénient de cette couleur , c'est que cet endroit de sa pelisse est plus souvent écarlate que blanche. Ce blanc descend jusqu'au bas de ses pattes avants , seuls leurs bouts sont noirs. Après ce blanc , après un dégradé du blanc au gris sombre , le reste de son corps est sombre , sa fourrure est un mélange entre du gris foncé et du marron obscur , cet couleur est si sombre que le blanc paraît bien plus sombre qu'il ne l'ai vraiment. Sa longue et fine queue est elle aussi de cette couleur sombre , seul son bout est blanc. Ses pattes sont longues , fines et pourtant bien musclés , ses pattes arrières sont elles aussi sombres. Malgré leurs couleurs blanches ,  ses pattes avants sont le plus souvent d'une autre couleur , une couleur bien plus plaisante , la couleur du sang.
Spirit!
Le principal atout lors d'une bataille , si l'on ne sais pas réfléchir avec sa tête , jamais de bataille vous remporterez !

Comme vous l'avez surement compris , Épine est une jeune chatte , au physique plutôt avantageant , elle est belle certes ... Mais  comme tout roses elle est remplis d'épines , ses yeux sanglants et son rictus malveillant montre sa vrai personnalité , elle aime manipuler les autres chats , elle les éloigne de leur clan pour les tuer , elle éprouve une énorme haine envers tout les chats des clans. Sa première victime fut sa propre mère , qui l'avait abandonné sur une frontière , c'est par désir de vengeance qu'elle à planté ses crocs dans sa gorge. Depuis cet heureux jour , cette solitaire à pris goût aux meurtres et au sang. Elle aime également voir ses victimes se vider de leur sang , mourant lentement dans d'horrible souffrance. Cette chatte est très peu sociable , étant agressive , elle saute sur presque tout ce qui bouge.

Épine est également très intelligente , elle est plutôt stratégique , elle a beau être musclé , la force n'est pas sont fort , cependant elle est rapide et agile , combattre avec une stratégie lui est fort utile? Avant de passer à l'acte , elle revois toujours son plan dans son esprit. Cette jeune femelle à un rêve ou plutôt un but , elle veux assassiner le plus de chats des clans possible , du moment qu'ils sont dans un des clans , peu lui importe , que ce soit un chaton , un apprenti ou un guerrier , pour elle c'est tout pareil. Elle sait pertinemment qu'un jour elle tombera sur plus fort qu'elle , mais elle veux mourir en essayant de tuer. Elle n'a aucunement peur de la mort , elle n'a peur de rien , ce n'est pas vraiment du courage mais de la détermination.

© Narja - Never-Utopia

Dernière édition par Épine le Lun 16 Fév - 13:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: De mes pattes sanglantes viendrons vos morts... | Épine   Dim 15 Fév - 16:04

Bienvenue Waki !

--------------

Une meneuse dévouée à son clan... et à ses amis !

Merci Rêvouille ^3^

Je fais partie du groupe PlusOnEstDeFousPlusOnRit
Autres images de moi =3 Je ne sais comment vous dire merci *^*:

Typhon sera toujours parmi nous ! <3:

JE SUIS LE DÉMON DES SIGNATURES MWAHAHA
http://ostryaworlds.forumactif.org
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: De mes pattes sanglantes viendrons vos morts... | Épine   Dim 15 Fév - 17:11

Welcome Waki <3

Bonne chance pour ta fiche

--------------

Jumelle Ton talent ne cessera jamais de m'impressionner 8D Merci <3

Thanks Passy! :3

thanks!:

Perle de Lune
Mysterieuse chatte

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: De mes pattes sanglantes viendrons vos morts... | Épine   Dim 15 Fév - 17:52

Bienvenue

--------------

Spoiler:

MAIS ON NE L'ARRÊTERA JAMAIS !!
Foudre
Modérateur sur-actif.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: De mes pattes sanglantes viendrons vos morts... | Épine   Dim 15 Fév - 18:19

Bienvenue =)

--------------

Merci Mouchy!!!

Spoiler:

Merci Mélodie de l'Hiver!

Spoiler:

Merci Perle de Lune!!!

Spoiler:

Merci Ambre!!!

Spoiler:

Cadeau d'anniversaire juste magnifique de Eby, je la remercie du fond du cœur, il est aussi beau que son amitié est sincère *-*

Bonjour nous passons par là cordialement 8D
ON T'AIME TOUS FOUFOU
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: De mes pattes sanglantes viendrons vos morts... | Épine   Dim 15 Fév - 18:42

Bienvenue Waki !
Si, on offre des cookies ! Ce forum est réputé pour ça !
Finis bien !

--------------

Laissez-moi mourir :

Spoiler:

DANS MES BRAS BB T'SAIS QUE JE T'AIME Q^Q
[/center]
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: De mes pattes sanglantes viendrons vos morts... | Épine   Dim 15 Fév - 18:46

WAKIIIII ♥
Welc :D

--------------

>> ;D
Merci Etoile de Feuille ♥️
D'autres merveilles...:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: De mes pattes sanglantes viendrons vos morts... | Épine   Dim 15 Fév - 22:21

Merci , j'ai fini ma présentation , il me manque juste un kit =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De mes pattes sanglantes viendrons vos morts... | Épine   Lun 16 Fév - 7:48

Bienvenue Wakii ! ♥
Nuage d'Erable
Apprentie timide

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: De mes pattes sanglantes viendrons vos morts... | Épine   Lun 16 Fév - 16:03

Bienvenue waki !

--------------

Au cœur du bois,...
Ebly arrive !!!!

Vous pouvez aussi me surnommer Feuifeuille !

Waa, Merci Perlou ! ♥:

Zénith sera là pour toujours...:

Merci Aiglou ! (click!)
http://mondeminicreature.forumactif.org
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: De mes pattes sanglantes viendrons vos morts... | Épine   Lun 16 Fév - 16:50

Bienvenu a toi je pense que tout est bon mais tu es solitaire ou pas ca j'ai pas compris et je dois dire aussi que ça fait beaucoup de sanguinaire comme même mais bon

--------------

Merci Ambrou <3
Image:

http://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De mes pattes sanglantes viendrons vos morts... | Épine   Lun 16 Fév - 16:53

Oui , je suis solitaire =) je l'ai marqué :D
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: De mes pattes sanglantes viendrons vos morts... | Épine   Lun 16 Fév - 17:07

Oki cool bas tu es validé

--------------

Merci Ambrou <3
Image:

http://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De mes pattes sanglantes viendrons vos morts... | Épine   Mer 6 Mai - 12:44

Cette présentation est-elle d'actualité ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De mes pattes sanglantes viendrons vos morts... | Épine   

De mes pattes sanglantes viendrons vos morts... | Épine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1