LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie) Empty
MessageSujet: Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie)   Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie) Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:14


   
550 de large
Typhon

   
100x100

Nom.

Typhon
   

Sexe.

Mâle
   

Clan.

Solitaire-Domestique, ça dépend.
100x100

Age -en lunes-.

30 lunes
   

Date de naissance.

Typhon ne s'en rappelle pas.
   

Lieu de naissance.

Non loin de l'océan.
100x100

Des questions ?

La couleur de Typhon pourra être bleue, même s'il est un Solitaire ?
   

Savez-vous grapher ?

Non, mais je vais bientôt apprendre !
   

Quel âge avez-vous en vrai ?

11 ans, bientôt 12.


   
History
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 15 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

L'ombre leva le voile des yeux de Typhon. Le chat noir et blanc se trouvait au bord de l'océan, où le temps semblait s'être arrêté. Le chaton aux yeux ors se leva, raide, et regarda à côté de lui. Sa soeur. Eternelle. Jamais, il ne devais la revoir, jamais. On lui avait interdit, pour ne pas mettre leur vie en danger. Pourquoi ?

Typhon se leva péniblement et grimpa sur la falaise, les vagues d'eau salée se fracassant contre les roches à pic. Il se força à ne pas se pencher, au risque de tomber, et remonta sur le sentier rocailleux, étroit. Quand le félin encore jeunot déboula sur le plateaux, un vent fort faillit l'emporter.

Contrairement à sa soeur, le chaton adorait se faire balayer de toutes sortes. Il commença à partir quand une grande chose le pris par la peau du cou. Typhon se sentit soulevé du sol, et releva ses yeux ronds vers celui qui le portait. C'était un Bipède aux cheveux rasés, qui avait une drôle d'expression sur le visage. Que lui voulait-il ? Le pauvre petit ne tarda pas à le savoir.

L'homme le déposa dans une cage, parmi tant d'autres, et partit retrouver ses congénères. Soudain, une drôle d'odeur s'échappa des bords de la prison d'acier, et Typhon ne tarda pas à s'endormir. On le transporta dans une salle géante, et on plaça le chaton dans les mains d'un homme en blouse blanche.

Celui-ci examina Typhon avant de le piquer avec une seringue, qui semblait contenir un produit pour aider le chaton. Mais le petit aux yeux verts eut une drôle de réaction... Ses yeux se réduisirent à deux fentes, et il se mit à tout détruire sur son passage. Il renversa les meubles, les chaises, et se retrouva alors face à un chat de son âge.

Sans hésiter, il lui bondit dessus, le lacéra de ses griffes, le mordit encore et toujours, jusqu'à atteindre une partie du corps très sensible aux coups. L'artère vitale. Typhon la trancha sans le moindre remord, et s'enfuit par une porte qui était restée ouverte.

Arrivé dehors, le chaton, couvert de sueur, regarda ses pattes pleines de sang. Il écarquilla ses yeux avec horreur:

_ Qu'ai-je fait ?!!

Sans qu'il s'en rende vraiment compte, il se mit à courir comme il ne l'avait jamais fait, galoper comme il n'avait jamais espéré y arriver. Typhon ne jeta pas un regard derrière lui, sachant désormais pourquoi on avait voulu le séparer d'Eternelle. Le petit félin aux yeux verts ne se rappelait pas d'une précédente crise, mais il préférait rester méfiant désormais.

Bien plus tard, devenu adulte, Typhon trouva un territoire qui sentait énormément le félin, mais qui au fond recelait de plusieurs endroits pour vivre en paix. Le matou se sentait bien, car si il faisait un accès de colère, il pourrait tuer des chats à portées de main. Il s'installa donc, et se mit à observer les plantes, empoisonnées ou non, pour comprendre comment elles pourraient lui être utiles. Il pensait être seul, mais il se trompait, pour la première fois de sa vie...


   
100x100

Un puf ?

Herby
   

Un âge?

La question a déjà été posée au dessus ! x)
   

La célébrité de votre avatar ?

Euh, pas vraiment... xD
100x100

Un mot à propos de vous ?

Pas spécialement.
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

J'y suis déjà en temps qu'Herbe à chat et Ombre.
   

Quelque chose à dire à propos du forum?  

J'aime beaucoup le design !  :héhé:
   

Et vous avez lu le règlement? (Si oui, le code)

Oui, je l'ai lu auparavant, mais comme il est en rénovation, des choses vont sûrement changer, donc je ne garantis rien, d'autant plus que je ne me rappelle pas de tous les codes... xD
Description Physique
Parlez ici en 10 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire!

Typhon est un grand mâle au pelage noir, constellé par endroit de petites taches blanches. Son poil est plutôt court, mais il est bien lustré et brillant. La silhouette de Typhon est fine et élancée, car le félin n'a jamais vraiment été avec une bonne carrure. Sa tête est triangulaire, on peut penser que Typhon a des origines siamoises. Ses oreilles sont grandes et pointues, surmontées par des petits pinceaux de poils gris. Les yeux du matou sont d'un or pur, chaleureux, mais quand Typhon est en état de colère, ses iris virent au cuivré. Le contour de ses yeux est lui extrêmement noir, encore plus que ses poils, les faisant bien sombres. Son petit museau est rose saumon, et ses moustaches sont plutôt longues. Ses pattes sont larges et ses coussinets rigides, parfait pour courir sur des sols durs ou faire des longues marches. La queue de Typhon est longue, aussi noire que la plupart de son corps, et elle se termine par deux petites taches d'un blanc bien voyant symétriques, ce qui lui donne un drôle d'air parfois.
Spirit!
Parlez ici en 10 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?

Depuis petit, Typhon est extrêmement intelligent. Il connait la réponse à la plupart des questions, mais il a aussi un instinct infaillible. C'est pour cela qu'il s'est mit à étudier les plantes, choses qu'il connaissait depuis toujours, pour tenter de créer des combinaisons qui peuvent sauver... ou non. Malheureusement, quand Typhon arrive en état de crise, il ne perd rien de son intelligence, celle-ci a l'air même encore plus développée, et il ne cesse d'inventer des plans plus dangereux les uns que les autres pour parvenir à ses fins. Typhon a aussi un coeur d'or, rempli de joie de vivre, mais sa plus grande qualité est le courage. Celui du félin est rigide et incassable, ce qui rend le matou un peu têtu et borné. Il a malgré tout une apparence froide, car il est plus que méfiant vis à vis de ses colères, qui peuvent dégénérer et se transformer en bagarres mortelles, surtout pour son adversaire. Typhon a deux personnalités inversées, et il cherche à savoir comment il pourrai venir à bout de cette malédiction.

©️ Narja - Never-Utopia


Dernière édition par Typhon le Lun 16 Fév - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie) Empty
MessageSujet: Re: Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie)   Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie) Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:33

Re-Bienvenue Herby !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie) Left_bar_bleue0/0Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie) Empty_bar_bleue  (0/0)

Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie) Empty
MessageSujet: Re: Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie)   Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie) Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:37

Re-Bienvenue, Herby ! (Je vais finir par me prendre un avertissement, moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie) Left_bar_bleue0/0Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie) Empty_bar_bleue  (0/0)

Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie) Empty
MessageSujet: Re: Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie)   Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie) Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:05

Re Herby ! Mais, je ne crois pas qu'on puisse faire les TCs... Bon, j'fais pas !
Érable -> Pourquoi ? Parce que tu poste dans être validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie) Left_bar_bleue0/0Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie) Empty_bar_bleue  (0/0)

Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie) Empty
MessageSujet: Re: Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie)   Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie) Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:23

Neige: Oui, je ne fais pas attention... Pourquoi ne peut-on pas faire de TCs ? Je voulais, une fois que je le pourrais, (C'est à dire dans longtemps), faire un TC: Petit Raton du Clan du Tonnerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie) Left_bar_bleue0/0Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie) Empty_bar_bleue  (0/0)

Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie) Empty
MessageSujet: Re: Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie)   Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie) Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:44

Bah... Il n'est pas mentionné dans le règlement... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie) Empty
MessageSujet: Re: Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie)   Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie) Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:13

Quand je suis arrivée au moment critique de ton histoire, le chanson de la P.A concordé exactement ;*;
Mais sinon bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie) Left_bar_bleue0/0Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie) Empty_bar_bleue  (0/0)

Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie) Empty
MessageSujet: Re: Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie)   Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie) Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:58

Merci !
Neigeou -->Normalement, si. Après, je ne sais pas. Mais Souffle de Pollen est ton TC, normalement, puisque tu as Orage, aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie) Left_bar_bleue0/0Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie) Empty_bar_bleue  (0/0)

Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie) Empty
MessageSujet: Re: Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie)   Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie) Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:49

Non, je l'ai supprimé. Mais tu as le droit, hein !
Je valide, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie) Left_bar_bleue0/0Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie) Empty_bar_bleue  (0/0)

Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie) Empty
MessageSujet: Re: Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie)   Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie) Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:45

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie) Empty
MessageSujet: Re: Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie)   Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Typhon, TC de Herbe à chat. (Présentation non-finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: