LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une ch'tite n'idée :3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une ch'tite n'idée :3 Empty
MessageSujet: Une ch'tite n'idée :3   Une ch'tite n'idée :3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:00

Etant donner qu'il n'y a plus de place dans aucun clan (même les solos), pourquoi ne pas faire un autre clan ? Comme le Clan Du Sous-Bois ou quelque chose en rapport avec la nature... J'attends votre réponse ! Merci d'avoir lu !! Et si l'idée est validée, je pourrais en être la chef Une ch'tite n'idée :3 3616964818

Une ch'tite n'idée :3 3097851365
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Une ch'tite n'idée :3 Left_bar_bleue0/0Une ch'tite n'idée :3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une ch'tite n'idée :3 Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite n'idée :3   Une ch'tite n'idée :3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:18

Printemps, il y a de la place dans les clans. C'est les solo qui sont fermés car il y en a trop, mais il n'y en a pas d'autres qui sont fermés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une ch'tite n'idée :3 Left_bar_bleue0/0Une ch'tite n'idée :3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une ch'tite n'idée :3 Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite n'idée :3   Une ch'tite n'idée :3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:19

Je suis désolée, mais on a déjà le Clan des Félins, ça fait vraiment beaucoup ! Une ch'tite n'idée :3 3389886356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ch'tite n'idée :3 Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite n'idée :3   Une ch'tite n'idée :3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:21

Je trouve qu'il y a déjà beaucoup de Clans, ça ne sert à rien d'en faire un autre ;)

Et les Clans sont ouverts *^*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une ch'tite n'idée :3 Left_bar_bleue0/0Une ch'tite n'idée :3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une ch'tite n'idée :3 Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite n'idée :3   Une ch'tite n'idée :3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:03

Oui, les clans sont ouverts ! Je répète ce qu'a dit Vent, c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Une ch'tite n'idée :3 Left_bar_bleue0/0Une ch'tite n'idée :3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une ch'tite n'idée :3 Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite n'idée :3   Une ch'tite n'idée :3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:25

Avant de proposer d'autres Clans inutiles mieux vaut rester dans le tien au lieu de t'enlever à chaque fois ! --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ch'tite n'idée :3 Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite n'idée :3   Une ch'tite n'idée :3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:40

Les clans sont ouverts et pour certains niveau effectif... C'est au point mort ! Et il y a déjà le clan des félins ( plus le nouveau groupe qui va avoir lieu --' ). Puis on est dans un univers " d'lgdc " alors il faudrait pas créer trop de clan :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ch'tite n'idée :3 Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite n'idée :3   Une ch'tite n'idée :3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:33

Honey → Elle ne s'enlève pas, c'est son compte qui a un bug depuis le début de son inscription et sa couleur se retiere toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ch'tite n'idée :3 Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite n'idée :3   Une ch'tite n'idée :3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:39

Non Vent. En fait c'est le contraire,tu as mal compris : elle se remet toute seule ^^' je ne savais pas qu'on avait pas le droit de quitter son clan mais dans ma prez je n'arrive pas à retirer Clan De L'ombre pour ne plus avoir de clan du tout. Si tu sais comment faire aide moi ^^' Une ch'tite n'idée :3 3651739646
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Une ch'tite n'idée :3 Left_bar_bleue0/0Une ch'tite n'idée :3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une ch'tite n'idée :3 Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite n'idée :3   Une ch'tite n'idée :3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:12

Non c'est moi qui te remets à chaque fois comme je te l'ai dit .w.
Tu ne peux pas faire partie d'aucun Clan, enfin si, mais tu es solitaire dans ce cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ch'tite n'idée :3 Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite n'idée :3   Une ch'tite n'idée :3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:21

Oui ! C'est ce que je voudrais... Mais il n'y a plus de place Une ch'tite n'idée :3 3651739646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ch'tite n'idée :3 Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite n'idée :3   Une ch'tite n'idée :3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:38

-OK JME SUIS TROMPÉE QUOI-
#Jesors, oubliez moi je n'ai rien dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ch'tite n'idée :3 Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite n'idée :3   Une ch'tite n'idée :3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:45

*Je t'oublie* Quoi qu'est ce que tu fait là Vent. ?! *je sors*
Dites ? Vous pourriez m'incruster une pitite place dans les solos si possible ? Une ch'tite n'idée :3 1302273422 :3
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une ch'tite n'idée :3 Left_bar_bleue0/0Une ch'tite n'idée :3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une ch'tite n'idée :3 Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite n'idée :3   Une ch'tite n'idée :3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 7:59

Dans les solo's, mais pas les tueurs, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ch'tite n'idée :3 Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite n'idée :3   Une ch'tite n'idée :3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:47

OK ! Merciiii !
Une ch'tite n'idée :3 1302273422Une ch'tite n'idée :3 3223808104 Une ch'tite n'idée :3 3000695857 Une ch'tite n'idée :3 3179450414 Une ch'tite n'idée :3 3634107027 Une ch'tite n'idée :3 189895281 Une ch'tite n'idée :3 4044273435

Mais du coup faut me retirer de L'ombre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une ch'tite n'idée :3 Left_bar_bleue0/0Une ch'tite n'idée :3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une ch'tite n'idée :3 Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite n'idée :3   Une ch'tite n'idée :3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:59

Oui, sûrement. Mais pourquoi as-tu choisis l'Ombre au début, et pourquoi tu veux changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ch'tite n'idée :3 Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite n'idée :3   Une ch'tite n'idée :3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:18

Je m'explique: lorsque je suis arrivée ici, il n'y avait ouvert que le clan de l'Ombre et du Tonnerre mais moi je voulais déjà être une solo's mais il n'y avait plus de place. Alors, au hasard, j'ai choisi le Clan De L'ombre. Et puis après Nuage De Printemps a changé pour Foudre, elle voulait devenir comme lui : Une vrai solo pur et dur. Elle a commencé par prendre un mentor ect... On va pas commencer à faire du flood :-p Et comme je voulais être solo déjà qu'elle soit solo bah là, si j'en ai l'occasion d'en devenir, c'est cool ^^'. Voilà ! J'ai essayé de pas trop "flooder" mais c'était dur... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une ch'tite n'idée :3 Left_bar_bleue0/0Une ch'tite n'idée :3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une ch'tite n'idée :3 Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite n'idée :3   Une ch'tite n'idée :3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:25

Oki... Il y a des guerriers libres au C'an de l'Ombre pour mentor, mais bon... Alors, tu es sûre de ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ch'tite n'idée :3 Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite n'idée :3   Une ch'tite n'idée :3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:34

Oui, je viens de voir des places libres pour le nouveau clan, je ne peux pas le rejoindre ? Si non, go dans les solo's :/
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée


Date d'inscription : 23/10/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:
Une ch'tite n'idée :3 Left_bar_bleue0/0Une ch'tite n'idée :3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une ch'tite n'idée :3 Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite n'idée :3   Une ch'tite n'idée :3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 9:54

Donc tu veux être solitaire ou dans un Clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ch'tite n'idée :3 Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite n'idée :3   Une ch'tite n'idée :3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:06

Solo's *^*
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une ch'tite n'idée :3 Left_bar_bleue0/0Une ch'tite n'idée :3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une ch'tite n'idée :3 Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite n'idée :3   Une ch'tite n'idée :3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:06

Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ch'tite n'idée :3 Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite n'idée :3   Une ch'tite n'idée :3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:15

Merci, Une ch'tite n'idée :3 3223808104 Une ch'tite n'idée :3 3223808104 OH MY GAD MERCIIII *^* <3
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une ch'tite n'idée :3 Left_bar_bleue0/0Une ch'tite n'idée :3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une ch'tite n'idée :3 Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite n'idée :3   Une ch'tite n'idée :3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:46

De rien ! :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une ch'tite n'idée :3 Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite n'idée :3   Une ch'tite n'idée :3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:06

Je t'ai envoyer un MP :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ch'tite n'idée :3 Empty
MessageSujet: Re: Une ch'tite n'idée :3   Une ch'tite n'idée :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ch'tite n'idée :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: