LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partenariat avec nous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Sylvestre
Invité
avatar



Partenariat avec nous ? Empty
MessageSujet: Partenariat avec nous ?   Partenariat avec nous ? Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:00

Nom du forum

LGDC Le Pouvoir des Elements

Type du forum

Forum de type Rpg

 Contexte • L'hiver se fit rude, plusieurs chats décédèrent du mal vert, du froid et de la famine. Tous les clans; où du moins le clan du tonnerre, du vent et de la rivière; décidèrent de partir pour trouver un nouveau territoire. Ils réussirent à trouver de nouvelles terres plus au nord, en passant par les montagnes. En effet, la prophétie de Feu Dansant se réalisa, donnant aux chats des pouvoirs puissant. Ils décidèrent de changer le nom de leurs Clan, et ainsi naquirent le Clan de l'Air, de la Terre et de l'Eau. Mais ils ne savait pas que le clan de l'Ombre les avaient suivis, bien décidé à prendre leur revanche. Depuis cet évènement lugubre, le clan de l'Ombre lui aussi se renomma, laissant place au Clan de Oubliés. Tous s'installèrent, le clan vengeur aussi, mais ils ne savait pas qu'ils avaient chassés de ces terre un clan bien mystérieux: le Clan du Givre.

Infos • Un évent aura bientôt lieu ^^


Actualités

 Territoires bientôt terminé, fiche de présentation qui sera bientôt là aussi

 Statistiques

  Ouvert le 19/01/17  ;
  7 membres pour 75 messages.
 
Lien •http://lgdcpowerofelements.forumactif.org/

Je n'ai pas encore de bouton, mais je verrai ce soir si je peut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Partenariat avec nous ? Left_bar_bleue0/0Partenariat avec nous ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ?   Partenariat avec nous ? Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:05

OUI c un OUI pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Etoile Sylvestre
Invité
avatar



Partenariat avec nous ? Empty
MessageSujet: Bouton   Partenariat avec nous ? Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:26

Partenariat avec nous ? Bouton10

Code:
http://i55.servimg.com/u/f55/18/72/68/88/bouton10.png
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec nous ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec nous ?   Partenariat avec nous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: