LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une Chanson[rp solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Éternelle
Magnifique créature instable
Éternelle


Date d'inscription : 16/02/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une Chanson[rp solo] Left_bar_bleue0/0Une Chanson[rp solo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une Chanson[rp solo] Empty
MessageSujet: Une Chanson[rp solo]   Une Chanson[rp solo] Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:50

Se matin la Éternelle se levait avec les poils ébouriffés.
Il faut dire que hier elle avait fais la folle avec Perle de lune.
Elle lapa ses poils pour les rendre lisse .
Elle regarda Perle de lune qui dormait en boule et sortis de la tanière.
Enfin sortie du camp elle voyait des humains qui défilait sur le chemin du tonnerre qui les séparais de la ville , alors  prise par l'envie elle les suis en évitant de se faire marché dessus.
Enfin arrivé vers une maison juste avant la ville éternelle se perdit dans la foule de gens.
Un son mélodieux venus jusqu' a ses oreilles.
Elle le suivit jusqu' a une maison non loin de celle ou elle était.
Surprise! La foret était au lyré de la maison mais, le petit son était encore la.
Elle s' avança vers une fenêtre et vit une Humaine jeune mi adulte mi enfant entrain de dansé.
Le rythme m' emportait l' envie de dansé venait au fur et a mesure je commençais a mettre une patte devant l'autre puis une autre puis je tournais saillait j' avais le rythme !
La bipède me regardait intéressé puis je cru comprendre dire:
"-Bas tu viens d' ou toi?"
Je la regardais elle partit puis revenus elle me mit un petit collier avec un une note de musique pu je crut comprendre:
"-Allez file"
Je la remercie et revenus au clan les oreille pleine de cette musique le collier quelle m' avais donné attira l'intension.
Une première dit :
"-Ses quoi?"
Une autre des guerrière dit :
"Ses un collier ta vu un bipède il ta pas fait de mal?"
Puis la lieutenante arriva et dit aux guerrier de se calmé puis dis:
"-Tu peux gardé le collier mais en grande occasions!"
Éternelle baissa les oreille puis rentra dans la tanière des guerriers Perle de lune me dit:
"-Tiens prends cette fleur et mais ton collier dedans "
Elle la remercia  et se coucha dans lit d'herbe regarda la fleur et la seras.
Depuis cette fleur et son doudou et elle entend la chanson la nuit se qui lui permet de s' endormir

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Chanson[rp solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: