LGDC Incarnation.
Salutations, jeune guerrier. Si tu es dans cette forêt, c'est que tu es sûrement intéressé par ce qui s'y passe... Et tu as raison ! Des choses se déroulent ici, une véritable histoire se forme, alors viens, rejoins-nous, incarne un guerrier et aide-nous à la continuer !

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeu sur des pokémons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu sur des pokémons   Jeu 5 Mar - 18:12

haha
je commence,
Créhelf - Uxie : Pokémon de type psy, symbole du savoir. Il parait qu'en le regardant dans les yeux, il peut nous faire perdre la mémoire (sympa le truc), Pokémon classé NU en stratégie, souvent utilisé comme support.
Créfollet - Mesprit : Pokémon de type psy, symbole des sentiments. C'est notre coupain favori dans Platine (lul). Classé NU en stratégie, souvent utilisé comme support ou comme Pokémon offensif spécial.
Créfadet - Azelf (ou mon préféré des trois =v) : Pokémon de type psy, symbole de la volonté. Il n'y a pas grand chose à dire sur lui, le pauvre il a été zappé. Classé UU, on peut voir qu'il est d'un meilleur tiers que les deux autres (Azelf c'le plus fort, t'façon =v)
Palkia - Palkia : Type Eau/Dragon, Pokémon de l'espace, ennemi juré de Dialga. Pokémon bien rose bonbon et pourtant badass. A un objet assigné, l'Orbe Perlé (ou Lustrous Orb en anglais). Uber, évidemment, faut pas abuser =v
Dialga - Dialga : Type Acier/Dragon, ce qui le rend pété vu qu'il a que deux faiblesses. Pokémon du temps, ennemi de Palkia. Objet assigné, Orbe Adamant, ou Adamant Orb en anglais. Uber, également.
Giratina - Giratina : Symbole des dimensions, il possède deux formes toutes deux de type spectre/Dragon. Objet assigné, Orbe Platiné, ou Griseous Orb pour nos amis anglophones. Uber parce qu'il est vraiment trop pété ce Poké'.
Heatran - Heatran : Pokémon type Feu/Acier, pété au niveau statistiques, vit dans un volcan parce que les volcans c'est chouettes, classé OU depuis la 4G (il rigole pas Tran', il rigole pas), il n'a pas d'importance au niveau scénaristique, le pauvre.
Cresselia - Cresselia - Ou le Pokémon psy qui sert pas à grand chose. Emblème des beaux rêves, elle possède un movepool et des stats défensives proches d'un cancer et est classée RU... Juste parce qu'elle est Psy pur, c'est triste...
Regigigas - Regigigas - Type normal, maître des golems, aurait trainé les continents pour les former (et il sert à quoi groudon, vous m'expliquez ?) Il est caché dans un temple random à Frimapic, et sert à rien niveau scénario. C'est p'têt pour ça qu'il est NU...(puis sont talent l'aide pas) Attendez, il est même PU ! (en gros, ce truc est plus nul qu'un Smogogo)...
Sulfura - Moltres : Type Feu et Vol, oiseau de feu, classé Bordeline du RU au NU (je suis pas sûre). Pas grand chose à dire tellement il sert peu au scénario.
Artikodin - Articuno : Type Vol et Glace, très beau Pokémon bien défensif, classé PU (le pauvre, les pièges de roc, mon gars =v).
Electhor - Zapdos : Le plus pété du trioo, le combattant OU (Ohu, OU, haha, ceux qui regardent GDW comprendront), type Electrique et Vol, voilà Electhor, tellement de sets ce truc qu'on sait jamais sur quoi tomber ♥
Motisma - Rotom : 5 formes, toutes de différents tiers. Il est par définition Spectre/Electrique mais peut devenir Electrique couplé d'un autre type une fois transformé. Sous forme de Machine à Laver, il sera Eau, et OU, sous forme de réfrigérateur, il sera Glace et PU, sous forme de ventilateur il sera Vol et NU, sous forme de tondeuse il sera plante et RU tandis que sous forme de four il sera feu et UU. Par définition, Motisma est NU.
Manaphy - Manaphy : Prince des mers inutile obtenable par évent et type eau. Il est OU, toutefois parce qu'il possède d'excellentes statistiques couplés à un excellent movepool et un excellent talent. Autant pour lui.
Phione - Phione : le rejeton du précédent, toujours type eau, mais du haut de ses statistiques franchement merdiques, il est propulsé loin derrière, dans le PU
Shaymin - Shaymin : deux formes, l'une, adorable, type Plante pur, UU car son type ne l'avantage pas. L'autre, moin mignonne mais plus puissante, type Plante Vol, le propulse au Uber. Il est obtenable par évent, puis il sert à rien sinon.
Darkrai- Darkrai : type ténèbres, obtenable par évent, maître des cauchemars, ennemi de Cresselia. Il est Uber, parce qu'il est trop dark. Sinon il sert à rien.
Arceus - Arceus - Dieu des Pokémon, quelle que soit sa forme, il est Uber, car il peut être de n'importe quel type ! Mais par définition, il st normal (lul, dieu est un rattata). Obtenable par évent, mais sert à rien niveau scénario.
Regice - regice : Type Glace, obtenable par évent, PU, sert à rien niveau scénario, m'enfin, on peut avec Regigigas avec.
Regirock - Regirock : Type roche, NU, sert à obtenir Regigigas par évent, mais sert à rien niveau scénaristique.
Registeel : Il est RU et de type acier, ce qui en fait le meilleur du trio. Mais il ne sert à rien niveau scénario, à part réveiller Regigigas... Si vous avez réussi à choper son évent.

En gros voilà qu'est ce qu'on peut avoir dans Platine.
J'allais pas non plus vous faire des fiches stratégiques, roooh
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jeu sur des pokémons   Jeu 5 Mar - 18:18

Tu es à la hauteur de mes attentes *-*
T'en as pas oublié, même pas mes p'tits amours d'Event TT
FEMME JE T'AIME ♥

--------------

Merci à ma Maman d'amour j't'aiiiime c'est magnifique *o*♥

merci mon bb Ambrou c'est trop beau <3:

J'pense toujours à toi Femme ♥ (t'as vu on dirait de la gelée c'est deg x') )

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu sur des pokémons   Jeu 5 Mar - 18:41

Pour Heatran, c'est pas trop un pokémon légendaire, en fait j'ai vu un épisode où ils disent qu'un Heatran est juste un pokémon rare. Mais bon, avant moi aussi je pensais que Heatran était un pokémon légendaire !^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu sur des pokémons   Jeu 5 Mar - 19:19

Heatran EST un légendaire.
- Il est unique
- Il est incompatible à la reproduction
- Il a une attaque signature (c'est pas obligatoire, et il n'y a pas que les légendaires qui en ont, mais c'est un indice) : Vortex Magma, ou Magma Storm.

je laisse ma devinette à quelqu'un d'autre vu que j'en ai déjà faite une récemment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu sur des pokémons   Ven 6 Mar - 2:21

Bon à moua 8D
Je suis un pokemon de la première génération très connu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu sur des pokémons   Ven 6 Mar - 11:55

Mewtwo o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu sur des pokémons   Ven 6 Mar - 12:38

Non, ce n'est pas un pokemon légendaire... et il a le style.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu sur des pokémons   Ven 6 Mar - 12:53

Dracaufeu ? 8D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu sur des pokémons   Ven 6 Mar - 15:05

Encore plus de style 8DD. Le pokémon que je recherche n'a pas évolué mais, il pourrait évolué une fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu sur des pokémons   Ven 6 Mar - 15:14

Me dis pas que c'est Pikachu, je hurle, ce Pokémon n'est absolument pas badass x)
Un Pokémon 1G qui a du style et qui peut encore évoluer ? Draco ? =v
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu sur des pokémons   Ven 6 Mar - 15:21

J'admet que Pikachu n'a pas le style, mais M........ lui il est le top dans le style 8DDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu sur des pokémons   Ven 6 Mar - 15:23

MAGICARPE (lololol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu sur des pokémons   Ven 6 Mar - 15:28

BRAVOOOOOOOOOO !! 8D
Papillon Moucheté
Reine

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jeu sur des pokémons   Ven 6 Mar - 17:09

OUAIS MAIS LE MAGICARPE DORE ET GEANT IL GERE LA FOUGEEEEEEEEEERE 8DDDDD Z'IMAGINER UN LEVIATOR DORE ??? *-*

--------------

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu sur des pokémons   Ven 6 Mar - 18:37

Moi aussi j'ai vu l'épisode où on voit le magicarpe d'or.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu sur des pokémons   Ven 6 Mar - 20:18

Magicarpe doré ! MOUSTACHE LA MOUSTACHE

Bref, pour arrêter de flooder, je passe encore mon tour parce que ma devinette est encore récente x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu sur des pokémons   Dim 8 Mar - 14:44

Je relance: C'est un pokémon aquatique !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu sur des pokémons   Dim 8 Mar - 14:48

Mustéboué ? (je dis au pif)
Nuage d'Erable
Apprentie timide

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jeu sur des pokémons   Dim 8 Mar - 14:55

Tu lis dans les pensées ou quoi ? Moi qui me disait que personne ne trouverais !

--------------

Au cœur du bois,...
Ebly arrive !!!!

Vous pouvez aussi me surnommer Feuifeuille !

Waa, Merci Perlou ! ♥:

Zénith sera là pour toujours...:

Merci Aiglou ! (click!)
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu sur des pokémons   Dim 8 Mar - 17:41

C'était ça ??!! Parfois ca m'arrive de trouver... Je suis pourtant pas médium.... Bon, soit.

C'est un pokémon avec des plumes de type roche/vol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu sur des pokémons   Dim 8 Mar - 17:43

... Aéroptéryx =p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu sur des pokémons   Dim 8 Mar - 20:22

Facile pour moi, qui connait bien les dinosaures, mais Hymne d'un Printemps a été plus rapide !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu sur des pokémons   Dim 8 Mar - 20:55

Non, presque mais comme je pars demain je vous dis la répinse maintenant : c'est Arkéapti (sa base)
Papillon Moucheté
Reine

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jeu sur des pokémons   Dim 8 Mar - 21:45

A Femme de poser sa devinette x') ♥

--------------

Spoiler:

Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Jeu sur des pokémons   Mer 11 Mar - 15:55

Si Borey veut pas moi je peux en faire une XD

Bref, tout ça pour dire que Borey, à ta devinette, le seul à avoir les deux types, en fait y en a un autre qui a ces deux types, et qui est aussi le seul à avoir deux types ensemble en même temps ouais il a feu et eau en même temps C'est Arceus :D

--------------

Merci Waki =)

OMD jumelle c'est super beau *^*

Thanks Passy! :3 (Oui, je ressors mes anciennes signas, de temps en temps XD)

thanks!:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu sur des pokémons   

Jeu sur des pokémons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant