LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'instinct du tueur PV Saphir

Aller en bas 
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'instinct du tueur PV Saphir Left_bar_bleue0/0L'instinct du tueur PV Saphir Empty_bar_bleue  (0/0)

L'instinct du tueur PV Saphir Empty
MessageSujet: L'instinct du tueur PV Saphir   L'instinct du tueur PV Saphir Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:21

Terreur mélangé à de la haine, le chat s'agita en hoquetant, la respiration semblait plus manquer et le sang qui ne cessait de s'écouler de ses profondes blessures bien calculer souillait le sol, sans retenu, comme une rivière, non, comme une cascade! Et qui est à l'origine de ce massacre. Foudre. Il lécha le sang sur ses pattes et son poitrail avec délice, ses yeux réduits à deux fentes, une lueur rouge passant sur son regard. Sa victime continuait à lutter pour vivre en vain, Foudre ne pris même pas la peine de l'achever, le laissant seul face à sa souffrance, il s'en désintéressa après avoir lapé tout le sang qu'il voulait. Il se détourna au moment ou une autre proie se fit sentir. Une femelle. Il se rapprocha d'elle, menaçant, l'air cruel, il se faufila derrière les quelques arbres qui le séparait de la jeune chatte, il ne pris pas la peine de patienter, son instinct de tueur le poussa à agir. Les griffes sorties, les crocs découverts, il bondit sur la chatte, la plaquant au sol, ses griffes lui lacérant le flanc alors qu'il planta ses crocs, acéré dans le coup de sa victime, s'arrêtant juste avant l'artère vital mais le sang coulait quand même. Chaud, sucré. Parfait. Lentement, il releva la tête, ses yeux brillants d'un éclat inquiétant dans l'ombre, avant que sa proie et put réagir, il bondit souplement à côté d'elle, le sang coulant le long de ses babines, il la toisa froidement, sans un mot, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'instinct du tueur PV Saphir Empty
MessageSujet: Re: L'instinct du tueur PV Saphir   L'instinct du tueur PV Saphir Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:00

Saphir observa le félin massacré son adversaire avec cruauté, tant pis pour la victime, elle n'avait qu'à pas être si faible. La victime peinait et luttait pour rester en vie, le tueur le laissa seul face à sa souffrance. Saphir sourit, elle aurait agi de même... Le solitaire se détourna de sa proie et lui sauta dessus toutes griffes dehors la plaquant au sol. Il lui lacéra le flanc tandis qu'il plongeait ses crocs dans son coup. Lentement, il releva la tête, ses yeux brillants d'un éclat inquiétant dans l'ombre, avant que sa proie et put réagir, il bondit souplement à côté d'elle, le sang coulant le long de ses babines, il la toisa froidement, sans un mot, attendant sa réaction. Avant de faire quoi que ce soit, Saphir examina les dégâts. Le sang coulait mais elle ne risquait pas de mourir... Quant à la douleur elle s'en fichait, au cours de son enfance elle avait appris à la supporter. Elle examina ensuite la situation. Le matou attendait sa réaction, si elle était mauvaise, elle n'était pas stupide. L'attaquer en revenait à se suicider, il était plus fort qu'elle et elle en était consciente. Engagé la discussion ? Non plus, il n'avait rien d'un pacifique. En tant normal, elle aurait charrier son adversaire mais le félin qui se tenait devant elle n'était pas normal. Il continuai de la regarder froidement. A son tour elle se releva, elle sentait le sang coulé de son cou, puis elle se contenta de le regarder froidement lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'instinct du tueur PV Saphir Left_bar_bleue0/0L'instinct du tueur PV Saphir Empty_bar_bleue  (0/0)

L'instinct du tueur PV Saphir Empty
MessageSujet: Re: L'instinct du tueur PV Saphir   L'instinct du tueur PV Saphir Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:23

Foudre poussa un grondement guttural, ses yeux reprenant une teinte rouge. Couleur du mal. Lui. Le maudit. Son cœur rongé par une force malfaisante qui dévorait tout ses sentiments et ses scrupules le rendait presque plus effrayant. Plus le temps avançait, plus il semait la haine, le dégout, la jalousie et... La peur. Au plus profond de lui, une voix lui murmurait " Détruit-là, massacre-là et... Fait la disparaître, qu'elle disparaisse! Disparaisse et que le monde oublie jusqu'à son nom hahaha!" Foudre grogna en s'arrêtant, il ne devait pas écouter la voix et agir à sa guise, selon SA volonté. Il esquisse un sourire sournois. Oui, sa volonté, se serait de s'amuser un peu... Et une fois lassé de son jouet vivant, il la tuerait surement... La chatte soutint son regard, le fixant froidement. Il ne pipa mot, gardant le silence. Moui, ça valait mieux pour elle, d'un côté. Foudre fit un pas en avant, confiant, il finit par marché plus proche de la femelle, sans aucune crainte, se déplaçant avec aisance. Ses yeux ors pivotèrent sur la blessure qu'il avait infligé à l'inconnue. Il se lécha les babines en y voyant le sang couler le long de son coup et de sa patte. Il fut pris d'une folle envie d'y lécher le sang pour assouvir sa soif de sang, cependant, il s'abstint de toute contact avec sa proie... Pour le moment. Il continua d'observer la femelle. Voyant qu'elle ne parlait toujours pas, il rompit le silence en demandant d'une voix de glace:

- avant toute chose. Comment t'appelles tu ? J'aime connaître le nom de mes victimes, s'est d'autant plus appréciable, vois tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'instinct du tueur PV Saphir Empty
MessageSujet: Re: L'instinct du tueur PV Saphir   L'instinct du tueur PV Saphir Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:12

Saphir le vit avancer la regardant méchamment de ses yeux couleur rouges... Elle compta mentalement ses pas... Un, deux, trois... Il continuait de la fixer froidement... Saphir imagina sans peine ses pensées, elle était à présent sa proie... Il s'écria :


- Avant toute chose. Comment t'appelles tu ? J'aime connaître le nom de mes victimes, s'est d'autant plus appréciable, vois tu ?


Saphir pris son temps pour répondre, elle n'était pas presser et réfléchissait. Pour sauver sa peau le mieux était de fuir, mais cette éventualité elle se la refusait... Il l'a battrait sans mal... Il fallait ruser. Elle déclara d'une voix mielleuse :

- Je n'ai pas vraiment de nom, mais je me nommes moi-même Saphir vois-tu ? Et le tien ?

Le ciel c'était assombri et il se mît à pleuvoir. L'eau lava le sang qui dégoulinait de son cou. Elle savait que le matou lapait le sang de ses adversaires, elle en avait entendu parler... Mais là, le sien était nettoyer et la plaie avait arrêté de saigner. Saphir soupira, si il n'y avait plus de sang à laper de sa plaie, il lui en ferai d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'instinct du tueur PV Saphir Left_bar_bleue0/0L'instinct du tueur PV Saphir Empty_bar_bleue  (0/0)

L'instinct du tueur PV Saphir Empty
MessageSujet: Re: L'instinct du tueur PV Saphir   L'instinct du tueur PV Saphir Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:15

Foudre sourit de plus bel, dévoilant ses dents blanches extrêmement pointues. La tête légèrement incliné sur le côté avec amusement, le sang qui perlait sur la fourrure de la femelle était bien vite nettoyé et Foudre ne put cacher son regard déçu suivit d’une sourire mauvais. La queue fouettant l’air avec provocation, il laissait passer de longue seconde. La femelle semblait réfléchir à quoi répondre. Pourquoi ? Lui donner son nom n’était pas bien compliqué. Il plissa le museau, soupçonneux, puis enfin, elle déclara :

- Je n'ai pas vraiment de nom, mais je me nomme moi-même Saphir vois-tu ? Et le tien ?

Il se lécha les babines . Le siens ? Pourquoi voulait-elle le savoir ? A quoi cela lui servirait-il dans un moment où elle risquait la mort ? Grande maline, elle essayait de gagner du temps, s’était certain et Foudre allait se prêter au jeu. Après tout… Il avait tout son temps. Ses griffes labourant le sol, dans ce nouveau silence, ses yeux brillants plus intensément avec une lueur sournoise, il répondit d’un ton étrange et mielleux, tout ce qu’il y a de plus inquiétant :

- Mon nom est Foudre, belle et jeune femelle insouciante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'instinct du tueur PV Saphir Empty
MessageSujet: Re: L'instinct du tueur PV Saphir   L'instinct du tueur PV Saphir Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:33

Les griffes du mâle labourant le sol, dans ce nouveau silence, ses yeux brillants plus intensément avec une lueur sournoise, il répondit d’un ton étrange et mielleux, tout ce qu’il y a de plus inquiétant :

- Mon nom est Foudre, belle et jeune femelle !

Foudre ! Ça lui revenait à présent ! Lorsqu'elle était solitaire, on lui parlait sans cesse de lui, soit avec leur, soit avec admiration. Elle avait d'ailleurs longuement hésité à le rejoindre. Mais bon, elle ne savait pas si elle supporterait un matou qui avait surplus de confiance en soi.

De plus son ton he plut guère à Saphir, ça ne lui fichait pas la frousse car Saphir n'était pas née pour avoir peur, elle n'avais jamais peur même si des fois il aurait mieux fallu. Non, ce ton là dérangeait pour une autre raison...

Mais bon ce n'était pas le moment de penser à ça ! Elle y réfléchirait quand elle aura trouver un moyen de sauver sa vie. Elle s'écria donc :

- Foudre ! Oui, je te connais ! Tu veux éliminer les clans n'est-ce pas ? Moi aussi ! Pourquoi pas faire alliance ?

Après avoir prononcé cette phrase Saphir s'en voulut aussitôt, elle avait parlé trop franchement. Elle qui avait l'habitude de la stratégie venait de faire strictement le contraire... Elle soupira à nouveau... Elle devait joué le tout pour le tout, peu importe ce qu'il faudrait faire ! Elle avait effectivement commis de nombreux crimes dans sa vie. Peut-être serai-ce un avantage , elle n'avait aucun scrupule. Aucun. Elle pensait se débrouiller pas mal en matière de fourberie. Et pas mal non-plus sur le champ de bataille. Elle pourrait battre un certains nombres de guerrier vu son niveau, non, elle ne les battrait pas, elle les éliminerait...

Peut-être le solitaire y verrait un avantage pour lui, et si ce n'était pas le cas... Alors ses chances de survie était moindre. Saphir sourit. Voilà un merveilleux entraînement ! Elle devait convaincre le matou ne pas la tuer et par dessus le marcher le convaincre de s'allier. Son sourire s'élargit et devint cruel en repensant à tous les combats qu'elle avait gagné. Cependant cette fois, elle avait choisit la difficulté au-dessus. Mais cela ne la dérangeait pas. Saphir aimait la difficulté !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'instinct du tueur PV Saphir Left_bar_bleue0/0L'instinct du tueur PV Saphir Empty_bar_bleue  (0/0)

L'instinct du tueur PV Saphir Empty
MessageSujet: Re: L'instinct du tueur PV Saphir   L'instinct du tueur PV Saphir Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:32

Foudre agita la queue avec dédain, voir cette chatte un peu trop confiante et pas assez terrorisé à son gout. Etait elle courageuse ou juste inconsciente et stupide ? Un mélange des deux peut être. Il haussa les épaules, fixant la femelle de haut en bas, sans gêne, ses yeux teinté de rouge, s'arrêtant sur les point vitaux. Artère vitale, trachée, veine et, le point que Foudre préférait de tous. La jugulaire. Tremblant d'excitation, il inspira un bon coup pour se calmer et ne pas précipiter les choses. Ses points vitaux qui contenait du sang, substance qui le mettait dans un état second où il perdait ses moyen, il les connaissait par cœur depuis qu'Assaïm, son Maitre félin les lui avait appris. Si Foudre ne les retenait pas, Assaïm lui infligeait des blessures plus grave que tout les combats auxquels il avait participé. La chatte réfléchit longuement avant de s'écrier des paroles dénué de sens pour Foudre:

- Foudre ! Oui, je te connais ! Tu veux éliminer les clans n'est-ce pas ? Moi aussi ! Pourquoi pas faire alliance ?


Il se tourna brusquement, face à la chatte, ses yeux réduits à deux fentes brillait d'amusement et de sournoiserie. Il chercha le regard le regard de Saphir, comme pour voir si elle se fichait de lui car Foudre détestait au plus haut point que l'on se paie sa tête. Ses yeux plissés, il eut un rictus mauvais et froid, sans prévenir, il cloua la femelle au sol, ses griffes s'enfonçant dans la chair de son flanc, il pris un malin plaisir à la laisser, plaqué au sol, soumise à sa force et sa fourberie, ses crocs découverts, il ricana avec mépris, il desserra à peine ses griffes quand il lâcha:

- Toi ? Mon allié ? haha, tu me prends pour qui ?! Un demeuré ?! Non, je ne vois pas ce qui me ferait changé d'avis pour faire alliance avec toi, chatte du clan des félins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'instinct du tueur PV Saphir Empty
MessageSujet: Re: L'instinct du tueur PV Saphir   L'instinct du tueur PV Saphir Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:08

Il plaqua Saphir au sol enfonçant ses griffes dans sa chair,, il y prenait du plaisir, elle le voyait :
- Toi ? Mon allié ? Haha, tu me prends pour qui ?! Un demeuré ?! Non, je ne vois pas ce qui me ferait changer d'avis pour faire alliance avec toi, chatte du clan des félins!

Bon ça partait plutôt mal, Saphir grimaça lorsqu’il l’appel chatte du clan des félin. Elle ne regrettait pas son choix car elle voulait en tiré profit mais qu’il l’appelle ainsi l’énervait au plus au point. Elle n’était pas chatte de clan ! Depuis quand l’avait-elle rejoint ? Moins d’une lune ! Toute son existence, elle l’a passé en solitaire, et elle restera solitaire ! D’ailleurs, elle n’avait pas l’intention de rester dans un clan, devoir supporter un chef, non merci !

Elle se concentra sur l’instant présent, pas la peine d’essayer de se dégager, c’était impossible ! Le mâle avait l’air décidé à la tuer. Elle pouvait faire semblant d’avoir peur mais à quoi bon ? Rester ainsi ? Bof, elle était pas hyper à l’aise… Elle afficha un air dépité :
- Oh... tant pis...

Elle le fixa avec des yeux désolée et triste qui se teintèrent d’amusement :

- Bon… Je dois retravailler mon air triste…


Finalement, elle bougea un peu ses pattes libres pour se sentir plus à l'aise dans sa position, à son avis elle allait rester là un bon bout de temps... Et dire qu'elle voulait chasser ! Elle mourait de faim... Telles furent ses pensées, elle aurait dû mourir de peur mais elle pensait juste à se sentir à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
L'instinct du tueur PV Saphir Left_bar_bleue0/0L'instinct du tueur PV Saphir Empty_bar_bleue  (0/0)

L'instinct du tueur PV Saphir Empty
MessageSujet: Re: L'instinct du tueur PV Saphir   L'instinct du tueur PV Saphir Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:17

Le vent avait cessé de souffler aussi fort, comment si la forêt entière retenait son souffle, comme si chaque être de la forêt, regardait le combat gagné d'avance. Foudre aurait très bien pu commencé par lui arracher un œil, ou deux, juste pour assouvir son côté sadique, le sang s'échappait des blessure de Saphir mais elles étaient mesuré, de simple blessure superficielle, il pressa un peu plus ses griffes sur le pelage doux et délicat de la femelle, qui devait cacher une carrure musclé tout en restant finement proportionné, la femelle était plutôt menu, ce qui facilitait la tache au matou noir, aucune couche de graisse ne la protégeait des griffes acéré de son assaillant. Même dans de pareil circonstance, Saphir semblait une fois de plus réfléchir à un moyen de se tirer d'affaire, malgré tout, Foudre admirait son sang froid

- Oh... tant pis...

Elle pris un air faussement déçu, Foudre plissa les yeux, ses crocs découvert, la femelle avait un regard plus amusé qu'autre chose, quelle peste, mais que croyait elle ? Il gronda sauvagement. La vie, s'est comme un jeu, il y a un gagnant et un perdant, il était toujours gagnant, mais s'était, la plupart du temps, un jeu à mort, en gros, le gagnant faisait ce qu'il voulait au perdant, s'était ainsi la vie, la femelle déclara:

- Bon… Je dois retravailler mon air triste…

Foudre secoua la tête avec désapprobation, il se pencha vers la chatte et y lapa le sang qui coulait de sa blessure à la gorge, ses griffes la maintenant plus fermement au sol pour l'éviter de bouger, il relevant lentement la tête, s'arrêtant pour fixer son regard bleu, il esquissa un sourire sournois, il se lécha le museau plein de sang, prenant tout son temps pour lâcher sèchement d'une voix inquiétante:

- Fait gaffe à tes paroles et réfléchit toujours avant de parler si tu ne veux pas risquer ta mort. S'est pourtant ce qui pourrait arrivé. Ceux qui croise mon chemin, même si je les laisse une vie, garderont toujours des séquelles de leur rencontre avec moi, le Démon noir, tu m'entends ?!

Il eut un grondement guttural, ne la lâchant pas, il hésitait toujours à la tuer, mais quoi qu'elle fasse, sa rencontre avec le Démon noir la marquerait à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'instinct du tueur PV Saphir Empty
MessageSujet: Re: L'instinct du tueur PV Saphir   L'instinct du tueur PV Saphir Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:07

Il lape le sang de la blessure au coup de Saphir. Lorsqu'il se redressa, il déclare d'une voix inquiétante :

- Fait gaffe à tes paroles et réfléchit toujours avant de parler si tu ne veux pas risquer ta mort. S'est pourtant ce qui pourrait arrivé. Ceux qui croise mon chemin, même si je les laisse en vie, garderont toujours des séquelles de leur rencontre avec moi, le Démon noir, tu m'entends ?!

Saphir le fixa avec des yeux froids et elle faillit rétorquer : "heureusement que je t'entends tu me cries dans les oreilles !" Mais elle se retint juste à temps... Il avait raison sur ce point, elle devait réfléchir à chaque parole qu'elle dirait et les railleries ne faisait pas partie des paroles qu'elles pouvaient dire. Dommage.

Une autre partie de la phrase l'interpellait : "même si je les laisse en vie" Donc il hésitait à la tuer... Elle avait encore une chance de s'en tirer... Quand aux séquelles Saphir s'en contre-fichait, chaque chose en son temps...

Cependant, si il hésitait, et ça Saphir en était presque sûre, à la tuer, que lui voulait-il ? Aucune idée ne lui venait. Le vent soufflait moins fort, ça aussi c'était dommage... Elle aimait le vent, ça l'aidait à réfléchir.

Saphir décida de ne rien dire, cela valait mieux pour sa peau. Elle se contenta donc de le fixer tâchant de réprimer la centaine de raillerie qui lui brûlait la langue. Il paraissait attendre une réponse... Aussi elle hocha calmement la tête, signe qu'elle l'entendait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'instinct du tueur PV Saphir Empty
MessageSujet: Re: L'instinct du tueur PV Saphir   L'instinct du tueur PV Saphir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'instinct du tueur PV Saphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: