LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Je me représente D8

+2
Étoile Végétale
Neige Éternelle.
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Je me représente D8 Empty
MessageSujet: Je me représente D8   Je me représente D8 Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:32

550 de large
Rêve

100x100

Nom.

Rêve

Sexe.

Mâle

Clan.

Félin
100x100

Age -en lunes-.

Cinquante-trois lunes

Date de naissance.

Il y a cinquante-trois lunes  :héhé:

Lieu de naissance.

Félin
100x100

Des questions ?

Nop

Savez-vous grapher ?

Si

Quel âge avez-vous en vrai ?

Treize ans

History
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 15 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!

Né de des parents du clan du félin, Rêve est un chaton au tempérament calme voir presque énigmatique. Depuis sa tendre enfance, son père l'incite à devenir un guerrier. Selon lui, son fils devait devenir un guerrier, pas un guérisseur. Il n'avait rien contre ses derniers mais, il devait combattre pour son clan et non le soigné. Sa mère, quant à elle, se foutait bien de son sort. Pour elle, seul son père comptait à ses yeux et ça le blessait. Il aurait toujours voulu que ses parents le soutiennent mais, seul son chef et la guérisseuse semblait fier de lui.

Plus tard, le chaton grandit. Il avait décidé de devenir ce qu'il désirait plus que tout. Sa place n'était pas au front mais, dans l'ombre. Suite à la nouvelle, son père commença à le haïr et comme sa mère, docile comme un agneau, voulait l'unique bonheur de son père donc, le hait sans raison. À ce moment, il était déchiré de voir les deux personnes qui comptait le plus pour lui, ses modèles, l'abandonner ainsi. Plus il grandit, plus il s'épanouissait, plus ses parents le détestait. Il était prisonnier d'un cercle vicieux où une épée de Damoclès lui tournait autour de sa tête.

Le matou se referma toujours sur lui même et, de caractère timide de nature, ne fit qu'empirer cette timidité. Si personne n'aurait jamais agi, les chances qu'il finisse dans un marécage, un ravin aurait été plutôt forte. À cette époque, il était tellement enfoncé dans cette tristesse que selon lui, même la mort le trouverait lâche. Heureusement, le clan des étoiles lui sourit. Il possède un réel don pour les herbes et quand la guérisseuse remarqua que ses erreurs étaient flagrante, elle devina qu'il n'aillait pas bien derrière ses sourires artificiels et ses rires timides. Elle le convaincu qu'être guérisseur n'est pas fait pour n'importe qui.

Au fur et à mesure du temps, la soigneuse et lui avait développé une certaine complicité. Bien sûr, le jour J arriva. Il l'a pleura pendant des lunes. Comme s'il ne souffrait pas assez, son père le traita de faible à chaque fois qu'il s'effondrait. Il avait prit l'habitude de se cacher derrière un masque de joie et elle lui avait fait tomber cette vieille habitude et elle revint très facilement. La seule chose qu'il était content que son père lui avait enseigné était de toujours être ou paraître fort et la défunte soigneuse lui appris de toujours affronté ses démons de face et de ne pas les fuir, car ils reviendront, plus fort.

100x100

Un puf ?

Passy, Hunty

Un âge?

Treize ans

La célébrité de votre avatar ?

Vous demanderez à Mouche ♥
100x100

Un mot à propos de vous ?

Naon D8
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

Pff. Ça fait un bail.

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Il est très bien malgré l'ambiance de merde sur la CB :c

Et vous avez lu le règlement? (Si oui, le code)

J'y ai rien compris D8
Description Physique
Parlez ici en 10 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire! Un grand mâle qui respire le calme serait ainsi qu'on le qualifierait aux premiers approches. En fait, Rêve est bien ce qu'il prétend. Derrière sa fourrure blanche constellé de tâches noires et de son regard émeraude, brille un cœur brisé et mystérieux.

Malgré son poste de soigneur, ce matou pourrait facilement passer comme un guerrier et pas un qui chasse, non un vrai guerrier qui attaque de front et que rien ne lui fait peur. Un mâle avec lequel qu'on ne craint rien. Voici la carrure de ce mâle. Un vrai grand frère !  
Spirit!
Parlez ici en 10 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique?Un mâle timide voilà ce qu'est Rêve. En plus d'être timide, ce mâle est rêveur d'où il tient son nom. Il vit une véritable souffrance dans sa tristesse mais, ne laisse paraître. Il préfère se cacher derrière un masque de joie et d'aider les autres sans jamais rien demander en retour. Bien que son masque l'aide, il lui arrive de craquer et c'est souvent seul que ça lui arrive.

L'idée de tout abandonner lui trotte en tête mais, ne veut pas mourir sans avoir aider son clan. Il est très borné et sait ce qu'il veut. Il a un certain talent de persuasion et il est très charismatique. Tout le monde, enfin la plupart l'apprécie et en retour, il ne demande qu'à être aidé mais, il ne le demandera jamais, il est bien trop entêté pour ça...

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Je me représente D8 Left_bar_bleue0/0Je me représente D8 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Je me représente D8   Je me représente D8 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 7:30

Bienvenue ! Tout est parfait, je valide. Bon jeu !
Orchi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me représente D8   Je me représente D8 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 9:00

It's not Orchi, it's Passy ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me représente D8   Je me représente D8 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:40

Bienvenue Passy !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me représente D8   Je me représente D8 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:56

Bienvenue ! =)
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Je me représente D8   Je me représente D8 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:10

Bienvenue !
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Je me représente D8   Je me représente D8 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:33

Bienvenue =)
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Je me représente D8   Je me représente D8 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:36

Bienvenue !
http://mondeminicreature.forumactif.org
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Je me représente D8   Je me représente D8 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:52

RE-WELC CHOUPETTE ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je me représente D8   Je me représente D8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:31

Merci tout le monde ♥
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:

MessageSujet: Re: Je me représente D8   Je me représente D8 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:25

AGAGL. ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me représente D8   Je me représente D8 Icon_minitime

Je me représente D8
Page 1 sur 1