LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Des liens et des Rps de Rêve :sors:

AuteurMessage
Invité
Invité

Des liens et des Rps de Rêve :sors: Empty
MessageSujet: Des liens et des Rps de Rêve :sors:   Des liens et des Rps de Rêve :sors: Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:06

Salut tout le monde, alors Rêve est un chat du clan du félin, plus spécialement le soigneur. Il est un peu timide au abord mais, une fois considéré comme connaissance il est très sympathique. Il sauvera un inconnu au péril de sa vie, etc. Je cherche principalement un confident et des liens positifs :Hm:
Ambre : Femme et compagne
Éternelle : Bon ami.
Neige Éternelle : Alié de combat.

Dernière édition par Rêve le Dim 8 Mar - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Des liens et des Rps de Rêve :sors: Left_bar_bleue0/0Des liens et des Rps de Rêve :sors: Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Des liens et des Rps de Rêve :sors:   Des liens et des Rps de Rêve :sors: Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:30

Hey !
Lien avec Nuage de Neige ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens et des Rps de Rêve :sors:   Des liens et des Rps de Rêve :sors: Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:28

Hum... Peut-être alié de combat ? Je sais c'est un soigneur mon perso mais, il sait très bien combattre et il n'est pas frêle du tout. Je sais pas si ça t'interesse car, sinon je sèche D8.
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Des liens et des Rps de Rêve :sors: Left_bar_bleue0/0Des liens et des Rps de Rêve :sors: Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Des liens et des Rps de Rêve :sors:   Des liens et des Rps de Rêve :sors: Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:42

Si, c'est pas mal ! J'aime bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens et des Rps de Rêve :sors:   Des liens et des Rps de Rêve :sors: Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:44

Ok ! On fait un rp ? Tu ou je commence ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens et des Rps de Rêve :sors:   Des liens et des Rps de Rêve :sors: Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:49

Un lien avec Perle et Fleur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens et des Rps de Rêve :sors:   Des liens et des Rps de Rêve :sors: Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:30

Alors Perle, confidente ? Fleur, pourquoi pas un espèce de petit apprenti, en gros, elle pourrait s'intéresser aux herbes et Rêve pourrait l'aider ou je sais pas quoi \o/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des liens et des Rps de Rêve :sors:   Des liens et des Rps de Rêve :sors: Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:58

Un lien avec saphir ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des liens et des Rps de Rêve :sors:   Des liens et des Rps de Rêve :sors: Icon_minitime

Des liens et des Rps de Rêve :sors:
Page 1 sur 1