LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une future chatte de Clan? [PV Alix]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Une future chatte de Clan? [PV Alix] Empty
MessageSujet: Une future chatte de Clan? [PV Alix]   Une future chatte de Clan? [PV Alix] Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:30

Je fixais la paroi de mon antre, absorbée par mes pensées. Il n'était pas difficile de deviner à qui je pensais. Foudre le Solitaire était évidemment au cœur de ses réflexions. Je ne pouvais pas oublier que lors de notre dernière rencontre, la mort n'était pas passée très loin. Avec son nouvel acolyte, Phoenix, ils s'étaient bien amusés à lacérer mon corps de toute part. Sans rien pouvoir faire face à leurs force, j'avais enduré ses souffrances jusqu'à ce qu'ils veulent bien me laisser partir. J'étais retournée au camp, complètement anéantie aussi physiquement que moralement. Foudre avait réussi à me briser en partie et toute confiance en moi m'avait déserté. Comment gagner face à la force toute-puissante? Je ne pouvais empêcher les meurtres qu'il faisait avec ses autres alliés sur mon territoire et pouvait encore moins le battre. Seule tout du moins. J'espérais qu'avec les autres Clans, nous pourrions lui faire face. Un espoir subsistait. Je jeta un vague regard et sursauta quand je me rendis compte que le soleil était haut dans le ciel.
"Ce n'est pas en ruminant sur ce psychopathe que je vais nourrir le Clan. Il faut que je me bouge!"
Je sortis et descendis rapidement la petite corniche où était installée mon antre. Je vis au centre du camp Herbe à Chat entourée de guerriers et d'apprentis. Une bouffée de fierté m'envahit. Elle occupait à merveille le poste de lieutenante. Elle sera sans aucun doute une cheffe merveilleuse. Je n'avais pu que remarquer que son ventre s'arrondissait de plus en plus. Elle attendait des chatons, cela se voyait. Et elle ne m'avait rien dit, la petite cachottière! Je n'avais pourtant pas non plus vu de mâle la courtisant. J'envisageais une petite discussion avec elle dès que possible...
Je me glissais discrètement à l'extérieur et emprunta le chemin qui menait à la Lande. N'étant pas loin du retour de la saison des feuilles nouvelles, les lapins devraient être revenus. Quelques minutes plus tard, une immense plaine verte s'étendit devant moi. Le vent balayait d'un même mouvement l'herbe, donnant l'impression qu'un Bipède géant s'asseyait dessus. Je levais la truffe et je sentis le fumet d'un lapin tout proche. Ne connaissant pas sa position exacte, je mis en position du chasseur en parcourut prudemment les hautes herbes. Soudain, l'odeur d'un autre chat à à peine quelques longueurs de queue de moi. J'entendis un bruit de course précipitée et compris, dépitée, que ma proie venait de s'enfuir. Grognant de frustration, j'avançais dans la direction du gêneur et me trouva en face d'une chatte au pelage très... étonnant! Et pas seulement son pelage, aussi ses yeux. Le côté gauche de son visage était noir avec un œil vert et l'autre était roux clair avec un œil bleu! Je penchais la tête sur le côté, surprise et étonnée. Je n'avais jamais rien vu de telle! Son parfum qui puait les Bipèdes m'indiqua qu'elle était une chatte domestique. Je me repris et pris la parole avec agressivité. Après tout, elle était sur mon territoire!

- Qui es-tu? Et que fais une chatte domestique comme toi sur sur les terres du Clan du Vent?

Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Pluie
Petit nouveau
Fleur de Pluie

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une future chatte de Clan? [PV Alix] Left_bar_bleue0/0Une future chatte de Clan? [PV Alix] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Une future chatte de Clan? [PV Alix]   Une future chatte de Clan? [PV Alix] Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:14

Alix miaula encore et encore, se frottant contre les pied de sa vieille maitresse, celle-ci la repoussa gentiment, en grognant dans sa langue de bipède, Alix compris, grâce à son expérience " Non Alix, va jouer dans le jardin, je te préparerai de la dinde à ton retour." Frustré de ne pas avoir ce qu'elle voulait parce que OUI les bipèdes lui obéissait d'habitude sans trainer, Alix se détourna de sa maitresse et sortie par la " Chatière" ou " Trappe à chat" qui relie la maison au jardin, à la campagne, à la forêt et au monde! Le monde est tellement grand qu'on en voit pas le bout et ça fait peur à Alix, si vaste... Alix en avait le vestige, où s'arrêtait le monde ?! Alix soupira, que de questions sans réponse! Elle trottina dans son jardin, salua la chatte de la voisine, une Persane ayant gagné de nombreux concoure, puis bondit sur la barrière et quitta sa propriété. A chaque fois qu'elle sortait de son jardin, l'angoisse la saisissait, elle marchait à présent lentement, la peur au ventre, sans le vouloir, elle était aller plus loin que prévu, surement pour prouver à sa bipède qu'elle était trèèèèès vexé par sa réaction d'avant, cependant, Est-ce une raison suffisante pour mettre sa vie en danger parmi ses horribles chats sauvages, juste après ses réflexions, quelqu'un lui adressa la parole:

- Qui es-tu? Et que fais une chatte domestique comme toi sur les terres du Clan du Vent?

Alix tremble de tout ses membres, était-ce Foudre ? Son ennemi à vie, qui a tué sa mère ? Non, la voix était celle d'une femelle, Oh! Non! elle venait de traverser un territoire de chat sauvage! Alix avait peur, Très peur! Elle fixa la femelle, on lui avait dit que ses chats de clan, connaissait Foudre et le détestait même, comme elle, cette pensée la rassura quelque peu, d'une toute petite voix, Alix se présenta:

- Je me nomme Alix... Désolé d'avoir dépassé vos frontière... Je ne voulais pas... Vraiment... C'est juste que... Rien, laissez tombé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une future chatte de Clan? [PV Alix]   Une future chatte de Clan? [PV Alix] Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:24

[Désolée pour le court texte, je n'ai pas trop d'inspi'...]

La jeune chatte tremblait de tous ses membres. Je retins un petit sourire, satisfaite de l'effet produit. Elle me fixait de ses yeux vairons et sa peur sembla s'atténuer. Elle répondit à mes questions d'une voix peu assurée:

- Je me nomme Alix... Désolé d'avoir dépassé vos frontière... Je ne voulais pas... Vraiment... C'est juste que... Rien, laissez tombé...

Je soupirai face à ce que je trouvais être de piètres excuses. La dénommée Alix venait juste de faire fuir un potentiel repas pour une reine ou un ancien. Mais bon, c'était en partie ma faute. J'aurais dû être plus attentive à mon environnement au lieu d'être exclusivement concentrée sur le lapin. Et puis, la jeune chatte m'intriguait un peu. Je croyais que mes semblables domestiques étaient juste bon à se goinfrer de nourriture immangeable et à craindre le monde extérieur... Mais cela ne semblait pas être son cas. Elle était effrayée, mais se tenait tout de même face à moi et ne s'était pas enfui juste après m'avoir aperçue. Ce qui prouvait qu'elle avait un tant soit peu de courage. Au moins, les chats de Bipèdes n'étaient pas tous des gros paresseux! Je ne comprenais pas comment il pouvait vivre à la botte des Deux-Pattes sans vouloir découvrir ce qui les entouraient. Je secouai la tête pour me sortir de mes réflexions, ce n'était pas vraiment le moment! Alix attendait que je dise quelque chose. Ce que je fis:

- Je me demandais pourquoi étais-tu ici. Tu as entendu parler des Clans où tu voulais seulement explorer les environs? Au moins, tu ne ressembles pas à ces autres cervelles de souris de chats domestiques... Je ne comprends pas comment vous pouvez vivre sans liberté!
Fleur de Pluie
Petit nouveau
Fleur de Pluie

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Une future chatte de Clan? [PV Alix] Left_bar_bleue0/0Une future chatte de Clan? [PV Alix] Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Une future chatte de Clan? [PV Alix]   Une future chatte de Clan? [PV Alix] Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:24

Alix recula d'un pas, elle inspira profondément, il ne fallait pas céder à la panique... Surtout pas... Elle fit maladroitement un pas, cette femelle avait un physique musclé, elle devait être très forte et Alix n'avait aucune, mais aucune chance de s'en sortir si la femelle avait décider de la tuer et de lui faire regretter l'envie de dépasser les frontières. Mais quelle idiote, pourquoi avait il fallu qu'elle fasse son intéressante en montrant à sa vieille bipède qu'elle lui en voulait... Pourquoi faut elle toujours qu'elle agisse sur un coup de tête en une vrai princesse qui devait avoir tout, tout de suite. En vrai, elle est trop gâté par ses maîtres, elle ne connaissait que le confort et n'aimait pas attendre. Elle soupira, à ce moment là, la femelle dont elle ne savait toujours pas le nom répondit:

- Je me demandais pourquoi étais-tu ici. Tu as entendu parler des Clans où tu voulais seulement explorer les environs? Au moins, tu ne ressembles pas à ces autres cervelles de souris de chats domestiques... Je ne comprends pas comment vous pouvez vivre sans liberté!

Alors voilà comment les chats sauvages voyaient le monde douillet des chats de compagnie. Alix en était perplexe, elle ne manquait pas d'espace, ni de nourriture, ni d'amour... Que vouloir de plus ? Alix sourit, elle et ses compagnons domestiques ont toujours vu les chats sauvages comme des rustres sans savoir vivre, qui ne savait que se battre mais pas réfléchir. S'est fou ce qu'il pouvait y avoir comme confusion entre ses deux mondes totalement différent... Alix s'ébroua pour chasser son angoisse et répondre sans trembler et sans bégayer (Pour une fois).

- Oh! Détrompez vous...! Je ne manque pas de liberté, vraiment... Je peux sortir quand je veux mais il ne faut pas que mes bipèdes s'inquiètent trop, car ils ne sont plus très jeune et ont le cœur fragile mais vraiment, s'est une vie que j'aime beaucoup... Par contre, je ne comprend pas votre manière de vivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une future chatte de Clan? [PV Alix]   Une future chatte de Clan? [PV Alix] Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:56

La jeune chatte répondit sans trembler. J'étais plutôt curieuse de voir son point de vue sur ses semblables et celles des Clans. Nous sommes de la même espèce, mais nous avons des modes de vies si différents... En temps normal, je me fichais totalement des chats domestiques. Mais, étrangement, Alix m'intéressait.

- Oh! Détrompez vous...! Je ne manque pas de liberté, vraiment... Je peux sortir quand je veux mais il ne faut pas que mes bipèdes s'inquiètent trop, car ils ne sont plus très jeune et ont le coeur fragile mais vraiment, s'est une vie que j'aime beaucoup... Par contre, je ne comprend pas votre manière de vivre...

Je penchai légèrement la tête sur le côté. Comment aimer manger des croquettes infâmes, ne sortir qu'un temps limité et ne pas dormir à la belle étoile? Enfin, chacun pense ce qu'il veut. Après tout, nous avons été élevées de façons différentes, il est normal que nous n'apprécions pas les mêmes choses... Elle ne comprenait pas notre manière de vivre? Elle était pourtant simple. Les chats domestiques obéissent aux Bipèdes et qui les soumettent alors qu'il n'y a que les chefs et les lieutenants dans les Clans. Alix et ses congénères n'ont qu'à demander de la nourriture pour l'obtenir alors que nous devions chasser. Je trouve que l'avoir sans efforts gâche tout le plaisir de savourer sa proie. Nous avons un territoire entier et ils ont un petit jardin. C'était les avantages de la vie des Clans. Le seul inconvénient étant la maladie: ils allaient chez le Coupeur lorsqu'ils avaient une épine coincée dans le coussinet et nous avions des simples herbes pour certain maux qui nous dépassaient...

- Moi, c'est la manière de vie des chats domestiques que je ne comprends pas, lui ai-je dit avec un léger sourire amusé. Mais pour moi, la manière de vie des Clans se résume à ça: on peut frôler la mort parce que la vie sauvage n'est pas facile. On peut mourir à cause du manque de nourriture ou du mal blanc. On peut se battre entre Clans pour un morceau de territoire. Mais notre objectif est le même: faire vivre nos Clans à n'importe quel prix. En échange, nous avons un endroit où dormir et des compagnons sur qui nous pouvons compter à chaque instant. Nous formons tous une sorte de famille.
Fleur de Pluie
Petit nouveau
Fleur de Pluie

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Une future chatte de Clan? [PV Alix]   Une future chatte de Clan? [PV Alix] Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:06

Apparemment, sa façon de vivre à elle ne semblait guère plaisir à cette chatte sauvage, pour ne pas dire, la répugnait. Etait-ce parce que son mode de vie était trop simple, dénudé d'intérêt, ennuyeux et autre ? Oui mais par dessus tout ça... Alix ne craignait rien avec ses vieux bipèdes et ils l'aimaient profondément. Alix n'avait pas vraiment d'ami, mais les chats domestiques en général se passe de compagnie, surement parce qu'ils n'on pas besoin de dépendre des autres pour survivre mais à quoi cela sert-il de s'entraider inutilement... Oui, s'est vrai, ses chats ne peuvent rien face au maladie. Les bipèdes peuvent, eux, il y a des bipèdes qui soigne même les chats à moitié mort et les autres animaux, d'ailleurs, comme le chien de la maison et puis... Les chats sauvages craignent les blaireaux, les renards, les chiens, les hommes même alors que les bipèdes, dans leur maison de brique, avec parfois des armes et des monstres appelé " Véhicule" ne risque rien. La chatte sauvage déclara:

- Moi, c'est la manière de vie des chats domestiques que je ne comprends pas, mais pour moi, la manière de vie des Clans se résume à ça: on peut frôler la mort parce que la vie sauvage n'est pas facile. On peut mourir à cause du manque de nourriture ou du mal blanc. On peut se battre entre Clans pour un morceau de territoire. Mais notre objectif est le même: faire vivre nos Clans à n'importe quel prix. En échange, nous avons un endroit où dormir et des compagnons sur qui nous pouvons compter à chaque instant. Nous formons tous une sorte de famille.

Mourir... Oui, ça faisait peur à Alix, la mort, rien que de vivre dehors l'effrayait... Et puis... Rien que de voir ça mère morte lui donnait envie de vomir, elle aurait tellement voulu voir Foudre mort à son tour, elle voudrait bien se venger mais elle n'avait strictement aucune chance... Une famille ? Mais ses bipèdes représentaient sa famille au même titre que sa mère décédé, son frère de cœur qui habite la maison, Tana et le chien des lieux Lucky. Toute tremblante, Alix chercha soigneusement ses mots pour répondre:

- Et bien s'est une façon de vivre hum... Particulière et... Intéressante... Murmura Alix peu convaincu par la vie en "Clan", je trouve plus de désavantage que davantage à votre vie... Peut être Est-ce parce que les avantages en val véritablement la peine... ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une future chatte de Clan? [PV Alix]   Une future chatte de Clan? [PV Alix] Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:16

[Mes RPs sont vraiment courts, j'ai vraiment une panne d'inspiration en ce moment... Désolée!]

Alix semblait réfléchir à mes paroles. Après, elle en faisait ce qu'elle voulait, je lui avais simplement donné mon point de vue sur la vie que mène les Clans. Mais nous étions sûrement trop différentes pour se comprendre. Nous vivions dans des mondes si opposés... Toute tremblotante, la domestique parla avec hésitation, choisissant avec soins ses mots. Sans doute pour ne pas me vexer. Que craignait-elle? Je n'allais pas l'attaquer. Enfin, sauf si c'était elle qui le faisait en première mais cela m'étonnerait. Les Clans devaient vraiment avoir mauvaise réputation si elle avait peur à ce point. Mais bon, elle venait tout juste de découvrir un mode de vie totalement différent du sien alors je pouvais comprendre.

- Et bien s'est une façon de vivre hum... Particulière et... Intéressante... Je trouve plus de désavantage que davantage à votre vie... Peut être Est-ce parce que les avantages en val véritablement la peine... ?

Je hausse les épaules. Chaque personnes avaient son point de vue sur la question. Il ne tenait qu'à elle d'avoir sa propre réponse.

- Cela dépend pour qui. Pour toi, peut être non. Pour moi, cela vaut largement la peine. Je n'aimerais pas vivre seule, comme les Solitaires par exemple. Nous sommes nombreux et pouvons veiller mutuellement les uns sur les autres. En tant que chef de Clan, c'est mon devoir de protéger mes camarades et de veiller à leur sécurité. Mais même si je ne l'étais pas, cela ne m'empêcherai pas de le faire. Car il n'y a pas plus douloureux de perdre ceux qu'on aime, ai-je terminé avec une pointe de douleur et de tristesse.

Je secouais la tête pour ne pas y penser. Ce n'était pas le moment surtout que j'étais en face d'une quasi-inconnue.
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Une future chatte de Clan? [PV Alix]   Une future chatte de Clan? [PV Alix] Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:06

Alix baissa la tête, la femelle en face d'elle semblait être sûr que les clans était géniale mais également sûr que ce mode de vie ne plaisait pas à tout le monde, Alix se rendait pourtant bien compte de ce que devait représenter la véritable liberté, même si ses bipèdes ne l'on jamais attaché à eux et qu'elle pouvait choisir sa destination, Alix était bien incapable de se débrouiller sans eux. Mais à qui serait elle restitué si ses bipèdes meurent ? Le vieux bipèdes continue de rester en forme en sortant Lucky le chien, en faisaient du " Tennis" s'est un " Sport" très connu chez les bipèdes avec un bâton et une balle qu'il fallait passé par dessus un filet. Et puis... Il s'occupait beaucoup du jardin et de la marre à poisson. Quand à la vieille bipède, elle avait toujours ses cours de chi-cong, comme elle dit, elle fait toujours à mangé, parfois s'est elle qui promène Lucky et parfois, les deux bipèdes jouent au ballon, comme deux gamins, une vie chargé, sans compté leur famille qui vient parfois, des adultes mais aussi des enfants, il parait que s'est les enfants de leurs enfants, la grande famille! Et des amis qui viennent également... Alix se lécha les babines en repensant à tout ça et la femelle la sortie complètement de ses pensées:

- Cela dépend pour qui. Pour toi, peut être non. Pour moi, cela vaut largement la peine. Je n'aimerais pas vivre seule, comme les Solitaires par exemple. Nous sommes nombreux et pouvons veiller mutuellement les uns sur les autres. En tant que chef de Clan, c'est mon devoir de protéger mes camarades et de veiller à leur sécurité. Mais même si je ne l'étais pas, cela ne m'empêcherai pas de le faire. Car il n'y a pas plus douloureux de perdre ceux qu'on aime. Elle avait terminé sa phrase avec une pointe de tristesse.

Alix savait très bien ce que s'était de perdre un être cher, même si le seul qu'elle avait perdu était sa mère. Parfois, un chat du quartier mourrait, la plupart du temps de vieillesse mais il parait que Carox, le chat d'une voisine et grande amie de la vieille bipède, qui était un vrai téméraire qu'Alix avait un jour été un peu loin dans sa promenade et là... Paf! Tué par un chat de clan!!! Alix était bien soulagé de constaté qu'elle n'avait pas affaire à une chatte de clan particulièrement agressive. S'est alors qu'Alix releva un point:

- Vous... êtes chef de clan ? S'est incroyable je ne l'aurais jamais imaginé! Je voyais plutôt un chef de clan comme un mâle... Grand, féroce, insensible, intelligent... Oh! Je ne vous critique pas! Loin de là... Je me faisais juste une toute... Autre image d'un chef...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une future chatte de Clan? [PV Alix]   Une future chatte de Clan? [PV Alix] Icon_minitime

Une future chatte de Clan? [PV Alix]
Page 1 sur 1