LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Atelier de Poème Bohème ou le titre qui veut rien dire mais qui est classieux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Atelier de Poème Bohème ou le titre qui veut rien dire mais qui est classieux. Empty
MessageSujet: Atelier de Poème Bohème ou le titre qui veut rien dire mais qui est classieux.   Atelier de Poème Bohème ou le titre qui veut rien dire mais qui est classieux. Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:59

Hello /o/ ! En ce moment je me sens d'une âme assez poétique et je viens de voir que personne n'a encore proposé ce genre d'atelier. Je vous propose donc des rédiger des petits trucs. :)
Pas de règlement si ce n'est de toujours garder mon copyright. Les poèmes sont écrits sur des images afin qu'on ne puisse pas me les voler comme ça avec un simple C/C.

Code:
Personnage —
Thème du Poème —
Quels couleurs voudriez vous ? —
Désirez-vous un fond ? —
Résumé de l'histoire de votre chat en deux trois lignes OU événement marquant —

Voilà c'est tout /o/ !
Pas de limites de commandes vu que ce n'est pas du pur graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Atelier de Poème Bohème ou le titre qui veut rien dire mais qui est classieux. Left_bar_bleue0/0Atelier de Poème Bohème ou le titre qui veut rien dire mais qui est classieux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Atelier de Poème Bohème ou le titre qui veut rien dire mais qui est classieux. Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Poème Bohème ou le titre qui veut rien dire mais qui est classieux.   Atelier de Poème Bohème ou le titre qui veut rien dire mais qui est classieux. Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:19

Bonjour ! Quelle bonne idée cet atelier !
Personnage — Neige Éternelle
Thème du Poème — La neige
Quels couleurs voudriez vous ? — Le blanc
Désirez-vous un fond ? — Comme tu veux !
Résumé de l'histoire de votre chat en deux trois lignes OU événement marquant — Eh bien, à sa naissance, elle a perdue son père lors d'une bataille. Il lui reste sa mère, Soleil du Matin, ancienne lieutenante. Son mentor était Pluie d'Été. Elle est devenue guerrière à 12 lunes et est amoureuse de Typhon, solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Atelier de Poème Bohème ou le titre qui veut rien dire mais qui est classieux. Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Poème Bohème ou le titre qui veut rien dire mais qui est classieux.   Atelier de Poème Bohème ou le titre qui veut rien dire mais qui est classieux. Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:46

Queen Personnage — Nuage De Printemps 
Thème du Poème — Les Fleurs 
Quels couleurs voudriez vous ? — Rose, et/ou blanc, et/ou bleu 
Désirez-vous un fond ? — un peu comme ça ? -> 
https://wowclairejean.files.wordpress.com/2010/01/026_26_tigre_victor.jpg
Résumé de l'histoire de votre chat en deux trois lignes OU événement marquant — événements marquants -> Nuage de Printemps a eu dans le passé un démon qu'elle a battu, aujourd'hui son démon est revenu mais elle a beaucoup de mal à le dominer de nouveau. Roi Lion l'aide et grâce à son soutien, elle garde la foi et l'espoir grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Moucheté
Reine
Papillon Moucheté


Date d'inscription : 31/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Atelier de Poème Bohème ou le titre qui veut rien dire mais qui est classieux. Left_bar_bleue0/0Atelier de Poème Bohème ou le titre qui veut rien dire mais qui est classieux. Empty_bar_bleue  (0/0)

Atelier de Poème Bohème ou le titre qui veut rien dire mais qui est classieux. Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Poème Bohème ou le titre qui veut rien dire mais qui est classieux.   Atelier de Poème Bohème ou le titre qui veut rien dire mais qui est classieux. Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:39

HAJKbDSJz♥ J'aime cette idée *-* Je te teste, alors 8D
Personnage — Papillon Moucheté
Thème du Poème — La difficulté de sa vie, un peu, la séduction, le sang, son petit cœur et son p'tit passé %)
Quels couleurs voudriez vous ? — Hum le rouge, le rose, ou l'or, le gris ? Aucune idée, ce qui t'inspire *smoutch smoutch*
Désirez-vous un fond ? — Si je dis comme tu veux, tu me tape pas hein..?
Résumé de l'histoire de votre chat en deux trois lignes OU événement marquant — Papillon Moucheté ne vient pas des Clans, elle vient d'une Tribu lointaine où le sang et la cruauté étaient tout à fait "normal". Après avoir passé son rituel (qui consiste à tuer de sang froid un Chef de Tribu) à 4 lunes, elle a été envoyé faire sa Quête. Au retour de sa Quête, elle serait devenue Chef de sa Tribu. Maintenant, sa Quête, si tu veux savoir : Elle devait trouver Assaïm, son mentor attitré, qui allait former le Seigneur de la Forêt, selon la Prophétie Des Dieux (PDD) or elle s'est perdue et a été recueillie par les Clans. Elle se doutait pas que c'était ça "la Forêt" et il n'y a que quelques mois que son passé lui est revenu, car à seulement quatre lunes, elle avait oublié. Elle a également appris de la bouche de Foudre qu'Assaïm était mort, tué par son disciple, qui se trouvait être Foudre lui-même. Et donc elle a gardé son éducation du goût du sang et de la souffrance, même si elle a appris des Clans qu'il fallait qu'elle cache sa nature, appelée "Folie" dans ces contrées ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de Poème Bohème ou le titre qui veut rien dire mais qui est classieux. Empty
MessageSujet: Re: Atelier de Poème Bohème ou le titre qui veut rien dire mais qui est classieux.   Atelier de Poème Bohème ou le titre qui veut rien dire mais qui est classieux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de Poème Bohème ou le titre qui veut rien dire mais qui est classieux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein de petite idée
» Ceci est un titre
» Rien qu'une semaine !
» Herby cherche tout et rien
» Mon niveau de rp ? franchement je n'en sais rien ! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: 
Art et Graphisme
 :: Écriture :: Ateliers
-
Sauter vers: