Invité Invité
| Sujet: je tente de reussir!! Mer 18 Mar - 21:21 | |
| Nom du personnage et des doubles comptes. :Fleur de Miel
Niveau estimé (facultatif) :je ne sais pas...
Votre niveau de rp en général (se référer aux précisions): Le niveau confirmé, pouvez vous me donner un théme sur lgdc ou sur d'autre chose(je n'est aucune imagination avec les humain donc pas de vie d'humain svp) |
|
Châtaigne Nitide Administratrice Honey Guérisseuse
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: je tente de reussir!! Mer 18 Mar - 21:59 | |
| Bienvenue ! Il faut que tu fasses ta présentation d'abord ! En cas de problème n'hésite pas à me contacter par messagerie privée ou un autre membre du staff. :) EDIT >> Tu as quand même du culot, te souviens-tu de ce sujet ? '-' https://lgdcincarnation.forumactif.org/t876-niveau-rp Suprématie des Nymphes t'avait donné un sujet et tu n'as même pas pris la peine de lui répondre. On appelle cela l'éducation et le respect à autrui... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je tente de reussir!! Jeu 19 Mar - 8:05 | |
| Désoler j'ai eu des problème donc je n'est pas pu me connecter et j'avais oublier que j'avais déjà créer un sujet pour le niveau de rp...franchement je suis désoler :'( |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: je tente de reussir!! Jeu 19 Mar - 8:07 | |
| Heu...je fais le rp dans quelle sujet ? |
|
Étoile Végétale Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: je tente de reussir!! Jeu 19 Mar - 16:26 | |
| | |
|
Châtaigne Nitide Administratrice Honey Guérisseuse
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: je tente de reussir!! Jeu 19 Mar - 19:30 | |
| Hm je verrouille ce sujet pour le moment, sinon ça va créer des confusions. Fais ta présentation en premier comme je te l'ai indiqué par MP ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je tente de reussir!! | |
| |
|