LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 je tente de reussir!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



je tente de reussir!! Empty
MessageSujet: je tente de reussir!!   je tente de reussir!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:21

Nom du personnage et des doubles comptes. :Fleur de Miel

Niveau estimé (facultatif)
:je ne sais pas...

Votre niveau de rp en général (se référer aux précisions): Le niveau confirmé, pouvez vous me donner un théme sur lgdc ou sur d'autre chose(je n'est aucune imagination avec les humain donc pas de vie d'humain svp)
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
je tente de reussir!! Left_bar_bleue0/0je tente de reussir!! Empty_bar_bleue  (0/0)

je tente de reussir!! Empty
MessageSujet: Re: je tente de reussir!!   je tente de reussir!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:59

Bienvenue !
Il faut que tu fasses ta présentation d'abord ! En cas de problème n'hésite pas à me contacter par messagerie privée ou un autre membre du staff. :)
EDIT >> Tu as quand même du culot, te souviens-tu de ce sujet ? '-' https://lgdcincarnation.forumactif.org/t876-niveau-rp Suprématie des Nymphes t'avait donné un sujet et tu n'as même pas pris la peine de lui répondre. On appelle cela l'éducation et le respect à autrui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je tente de reussir!! Empty
MessageSujet: Re: je tente de reussir!!   je tente de reussir!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:05

Désoler j'ai eu des problème donc je n'est pas pu me connecter et j'avais oublier que j'avais déjà créer un sujet pour le niveau de rp...franchement je suis désoler :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je tente de reussir!! Empty
MessageSujet: Re: je tente de reussir!!   je tente de reussir!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:07

Heu...je fais le rp dans quelle sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
je tente de reussir!! Left_bar_bleue0/0je tente de reussir!! Empty_bar_bleue  (0/0)

je tente de reussir!! Empty
MessageSujet: Re: je tente de reussir!!   je tente de reussir!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:26

L'ancien, je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
je tente de reussir!! Left_bar_bleue0/0je tente de reussir!! Empty_bar_bleue  (0/0)

je tente de reussir!! Empty
MessageSujet: Re: je tente de reussir!!   je tente de reussir!! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:30

Hm je verrouille ce sujet pour le moment, sinon ça va créer des confusions. Fais ta présentation en premier comme je te l'ai indiqué par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je tente de reussir!! Empty
MessageSujet: Re: je tente de reussir!!   je tente de reussir!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je tente de reussir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je tente ma chance...
» On tente le confirmé !
» J'tente quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: Vos niveaux de rp. :: Dépôt des demandes de niveaux.-
Sauter vers: