LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Left_bar_bleue0/0Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Empty_bar_bleue  (0/0)

Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Empty
MessageSujet: Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène   Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:14

Ce soir-là, il faisait plutôt chaud, le matou noir avança en silence dans la nuit, ses yeux jaunes et terrifiants parcoururent la forêt des yeux, il finit par se rendre jusqu'à un endroit plutôt étrange, un lieu de passage des clans où ils communiquaient soit disant avec les morts. Il secoua la tête avec mépris. Sottise, les morts, sont morts. Foudre s'assit un instant nettoyant le sang de ses pattes qui ne cessaient de laisser des empreintes dans l'herbe. Il ne lui fallu guère longtemps pour repérer l'odeur très appréciable d'Ebène. Leur relation était si complexe, elle n'était pas vraiment sa compagne... Il l'aimait pour son irrésistible charme d'une sanguinaire aguerrit au fort caractère, d'une beauté rare mais simple avec des yeux expressifs et si attirants comme tout le reste. En plus d'elle il y a avait une autre odeur, non, trois autres odeur... La fourrure de Foudre se hérissa. Ses chatons. Il avait senti leur odeur sur la fourrure de leur mère le jour où ils s'étaient lié. Depuis, il s'était juré de les tuer, il avait même prévenu Ebène de ses intentions pour la préparer psychologiquement. Ebène l'avait plutôt mal pris. L'instinct maternel, un instinct répugnant et inutile car si on devait protéger un chaton s'est qu'il est faible. Alors, d'un pas résigné, il suivit la trace de la petite famille, il ne tarda à les trouver insouciant. Ah, ce que Foudre aimait gâcher les moments heureux! Pas le moins du monde pressé car il se savait déjà gagnant, il rejoignit les félins le plus tranquillement du monde mais ses yeux menaçants. Il lâcha en guise de bonjour:

- Mes félicitations Ebène pour cette progéniture! Dommage qu'ils ne passeront pas l'âge adulte!


Dernière édition par Foudre le Mar 24 Mar - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Left_bar_bleue0/0Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Empty_bar_bleue  (0/0)

Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène   Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:46

ébène se dirigea a pas pesant vers un endroit ou les chats de clans se réunissait chaque lune pour partager des rêves avec leurs soit disant "ancêtre". C'était une croyance bien idiote, elle les avaient observés une fois et avait trouvé cette endroit parfais, bien abriter des regards, avec de l'eau a porter de main. Car oui elle n'était pas seule, derrière elle un de ses chatons gémit "Mamaan j'ai mal aux pattes on arrive quand ...?" ébène pesta silencieusement et gronda "Bientôt, tient toi tranquille brise, prend exemple sur tes frères et ta sœur qui ne se plaignent pas eux." il gémit plus fort, elle escalada une parois abrupte en les prenants chacun leur tour dans la gueule et elle les déposa devant la source, agacé au plus au point. "Buvez." ordonna t-elle, lorsqu'elle se figea, il flottait dans l'air une odeur qu'elle reconnaissait entre mille, l'odeur du mâle avec qui elle s'était lié, celui qu'elle aimait... Foudre. Elle fit volte face en grognant lorsque celui ci déclara d'une voix mielleuse

- Mes félicitations Ebène pour cette progéniture! Dommage qu'ils ne passeront pas l'âge adulte!

ébène grogna un petit peu et s'assit en enroulant la queue autour de ces pattes en ricanant. les quatre boules de poils s'approchèrent l'air curieux et ébène les arrêta du bout de la queue nerveusement. Mais le plus téméraire des trois se faufila entre ses pattes et s'approcha curieusement de foudre en humant l'air. ébène grogna plus fort, ses poils se hérissant sur la nuque "Brise reviens !" tendis que l'autre s’approchait du matou, elle s'avança a pas lourd et se mit face a foudre une lueur téméraire et énervé dans le regard

-Je ne sais pas pourquoi tu es ici mais tu n'as aucune raison de leur faire du mal.


Si il en avait une, la cruauté. Qui était une raison peu valable pour certain mais foudre et ébène le savait, eux. Que c'était primordiale et que c'était une raison que l'on se donnait pour les crimes, juste pour le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Left_bar_bleue0/0Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Empty_bar_bleue  (0/0)

Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène   Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:08

Foudre se retrouva face à la famille avec un air méprisant, aussitôt qu'elle le vit, Ebène devint nerveuse et peu rassuré. Hum... Quoi de plus normal, en fait ? Le matou sourit étrangement, maintenant qu'il était là, il allait simplement en finir avec ce qui le mettait de rage, depuis peu. Ses chatons n'était que de la vermine qui avait pour père un chien errant (Tempête) il s'en était rendu compte un jour plus tard, après que l'odeur sur la fourrure d'Ebène lui est paru comme une évidence. En plus d'être possessif, Foudre était violant et du genre à ce venger sans se préoccuper du mal qu'il fera derrière. Il s'en fiche tant qu'il apaise sa soif de vengeance... D'après lui, Ebène lui appartenait à présent, la femelle le savait, il l'avait prévenu! Alors pourquoi continu elle à défendre cette progéniture bonne à donner au corbeau ?! Foudre fixa le chaton qui s'était approché de lui, il gronda légèrement, ses yeux réduits à deux fentes, Ebène s'approcha toujours nerveuse et elle déclara:

-Je ne sais pas pourquoi tu es ici mais tu n'as aucune raison de leur faire du mal.

Le matou noir l'observa. Oui, elle le savait elle aussi pourquoi il avait suivit sa trace et ce qu'il venait faire ici, il l'avait prévenu. Il la voulait à lui. Tout entière. Mais ses chatons étaient la preuve qu'elle ne lui appartenait pas tout à fait... Certes, Tempête avait été là avant mais s'était un passé, un passé sans importance. Il sourit de plus belle et s'approcha d'Ebène, il lui lécha le museau, les babines descendant au niveau du coup. Il voulait la savoir rien qu'à lui, rien que ça, il se retira lentement pour faire face au chaton imprudent:

- Je ne veux plus de ses chatons dans mes pattes, une preuve que tu ne m'appartiens pas. Pas encore, ça ne saurait tarder. Je vais donc commencer par celui-là...

Il fit un pas en avant, le regard sournois et vengeur.

[le mieux, s'est qu'avant que je tue le chaton, tu interviens, tu me griffes, tu me jettes au sol, peut importe, juste pour ne pas trop faire " Mère indigne" et après, je te balance à terre et je tue le petit, ça te va ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Left_bar_bleue0/0Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Empty_bar_bleue  (0/0)

Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène   Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:06

ébène n'attendis pas un instant, son instinct lui dictais de le faire. C'était idiot, insensé, risquer sa vie pour des chatons ? Non ses chatons. Ils ne devaient pas mourir comme ça si vite, c'était trop bête. Elle ricana crispé au plus au point, un sourire douloureux sur le visage tendis que Foudre s'approchait de Brise. Les yeux fous, poussé par le désir insensé de les protéger, elle banda les muscles et se jeta sauvagement sur lui. Elle lut la surprise dans les yeux de foudre tendis qu'elle lui donnait un léger coup dans les tendons sous la patte arrière droite, le faisant flancher et basculer. Elle se plaça au dessus de lui et lui martela le ventre avec animosité puis le retourna sur le dos et lui mordit la nuque, puis lui laboura le dos et l'épaule gauche. Elle lui donna un coup sous le menton avant de se glisser sous lui et de placer ses pattes arrières sous son ventre, la ou la chair était la plus tendre et elle le projeta de toutes ses forces. Il retomba plus loin sur la roche, et elle se releva avec une vitesse incroyable elle se mit a lui tourner autour, puis elle ralentit ne le lâchant pas des yeux, le poil hérissé. Elle marchait délicatement et silencieusement, non elle ne se défilerais pas, elle savait qu'elle venait de sonner son arrêt de mort. Pourquoi est ce qu'elle faisait ça ? Pourquoi risquait elle sa vie pour des... Chatons qui ne savent même pas se protéger ? l'instinct peut être... Elle grimaça et plongea son regard glacial et océan dans celui de foudre, or si pur si beau, qu'il en était envoutant. Elle beauté sauvage allait elle mourir pour si peu ? Elle ricana en grimaçant

-Je ne vais pas te laisser faire si facilement... Vas tu me tuer pour cet affront ?

Elle ne savait pas si elle allait réellement mourir. Une chose était sur elle allait se battre, tant pis, ses chatons et elle mourrait...Mais a quoi elle pensait ? Elle devait continuer a survivre! se venger, pour sa sœur... Acacia... Elle se rendit compte a ce moment précis qu'elle commençait a perdre son but de vue. Elle ferma les paupières quelques instants et les rouvrit plus froid que jamais, non, elle ne mourrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Left_bar_bleue0/0Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Empty_bar_bleue  (0/0)

Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène   Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:30

Foudre avança vers le premier chaton, le plus stupide, celui qui s'était approché inconsciemment de Foudre, les autres petits restaient en retraite, deux des petits tremblaient comme des feuilles, bouleversé, le troisième fixait la scène impassible, peut être que bientôt se sera leur tour, sans nul doute. La rage avait démoli tout autre sentiment, Foudre était dans une étonnante colère, une telle haine contre Tempête qu'il en faisait payer le prix à son ancienne compagne et au chaton, le matou noir ne pris même pas la peine de comprendre se que devait ressentir Ebène. Il s'approcha, les babines retroussé , ses membres étaient raide et sa fourrure hérissé, il était tellement concentrer sur sa proie qu'il en oublia Ebène qui le frappa de plein fouet, il feula ahuri. Comment osait elle ?! Pour Foudre, défendre ses chatons était défendre Tempête!! Il se réceptionna en crachant de fureur, ses yeux jaunes plongé dans ceux de la femelle, il gronda sauvagement et Ebène déclara fermement:

-Je ne vais pas te laisser faire si facilement... Vas tu me tuer pour cet affront ?

Aussitôt Foudre se détendit, se redressant et s'approcha d'Ebène, il s'arrêta à une longueur de la femelle, esquissa un sourire de coin et la bouscula si brusquement qu'il l'obligea à se décaler, il la plaqua ensuite au sol ne voyant pas le besoin de sortir les griffes, avant qu'elle ait pu réagir, il bondit à côté d'elle pour observer le chaton abasourdi, il sauta sur la boule de poil qui couina, il la renversa au sol comme une souris qu'il projeta dans la poussière, s'amusant presque avec, ses crocs faisant craquer les os du chaton qui gémissait, le sang dans la gueule, Foudre jeta le petit animal à terre sans le moindre respect, ses yeux jaunes fixant Ebène puis le trois autres chatons. Le petit, au sol qu'il avait jeté continuait de gémir, entre la vie et la mort, Foudre mit une patte sur le chaton avec mépris:

- Voilà ce que j'en fait, moi, du fils de Tempête. Ebène, je t'avais pourtant prévenu, je t'ai parlé des conséquence tu ne m'as pas écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Left_bar_bleue0/0Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Empty_bar_bleue  (0/0)

Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène   Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:01

Il la bouscula brusquement et elle s'affala dans la poussière, elle voulut se relever mais pendant ce temps la foudre c'était approché de son chaton, brise et l'avait jeté a terre, il s'écrasa contre la roche et couina de terreur et de douleur. Elle sentait nettement le sang qui coulait le long de la gorge du chaton impuissant qui se faisait malmener. Il s'amusait avec, le faisant rouler a terre comme un vulgaire jouet. Elle ressentais sa haine jusqu'au plus profond de son cœur et cela lui faisait l'effet d'une baffe. Elle s'approcha en grondant légèrement tendis que l'autre la fixait avec ses yeux or tachés de sang.

- Voilà ce que j'en fait, moi, du fils de Tempête. Ebène, je t'avais pourtant prévenu, je t'ai parlé des conséquence tu ne m'as pas écouté.


Elle serra les crocs, bien sur qu'elle savait ce que cela n'était pas sans conséquence, elle avait même l'impression qu'elle savait ce qu'il allait ce passer. Mais elle ne pensait que foudre en viendrait a tuer ses petits juste pour le plaisir... Le plaisir ? Était ce vraiment ça ? La haine qu'il semblait éprouvé ne semblait pas naturelle et dirigée vers elle... Elle semblait dirigée vers ses chatons ou plutôt... Tempête. Oui c'était vers tempête qu'elle était concentrée, bien sur elle savait qu'il lui en voudrait mais pas au point de tuer ses chatons. était il jaloux ? Pourtant tempête n'était plus avec elle, de loin... Tout cela était étrange, ses chatons n'avait rien avoir avec cette histoire... elle se rendit compte qu'elle était devenu trop sensible. Elle écarta foudre d'un brusque coup d'épaule et se plaça devant son chaton agonisant, un filet de sang coulant le long de son menton. Elle releva la tête

-Je le sais. Je ne comprend pas moi même mes actions...

Elle le fixa, le regard un peu dans le vague, les paupières plissées. elle rigola un peu gênée, ironiquement vue la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Left_bar_bleue0/0Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Empty_bar_bleue  (0/0)

Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène   Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:05

Ebène se releva, elle ne semblait pas spécialement attristé, tant mieux. Le matou resta debout, bien droit, la femelle s'approcha de lui et le bouscula sans ménagement, le matou ne dit rien, de toute façon, s'était trop tard pour le chaton. Foudre se lécha les babines, il avait enfin les idées plus clair et il était légèrement plus apaisé après cette mort. Il fixa les trois autres chatons, il aurait bien voulu les tuer mais Ebène avait eu son trop-plein d'émotion pour aujourd'hui et il ne voulait pas non plus qu'elle finisse dans la dépression. Ebène observa un long moment son fils qui tressautait encore, Foudre eut presque pitié de la jeune mère et aurait préféré achevé le petit mais il n'en fit rien. Ebène devait quand même être dégouté, avoir des chatons ne lui apportaient que des ennuis! Et bien elle avait qu'à mieux choisir son compagnon! Ebène déclara:

-Je le sais. Je ne comprend pas moi même mes actions...

Foudre lui, les avaient à présent compris. L'instinct maternel dépassait tout, il en était fort étonné. Ebène allait jusqu'à provoqué Foudre pour protéger ses êtres indignes de vivre! Malheureusement cela n'avait rien changé, le petit était bien mort ou presque, il continuait de trembler dans sa lente agonie, le matou ronronna en s'approchant d'Ebène, perdant toute trace de haine même s'il continuait de maudire Tempête. Il s'arrêta devant Ebène avec son petit sourire de coin fier de lui, il lécha la truffe d'Ebène, une manière de se faire pardonner ? Pas vraiment, il voulait comme... L'apaiser, il se redressa il déclara:

- Je ne t'en veux pas, je t'ai juste débarrassé de la mauvaise herbe quant aux trois autres... Il se tourna vers les chatons, il pourrait s'avérer utile...
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Left_bar_bleue0/0Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Empty_bar_bleue  (0/0)

Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène   Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:10

ébène observa les yeux vides son chaton en train de tressauter a terre, un filet de sang s'écoulait de sa bouche et il agonisait en silence, patinant dans la poussière, ses griffes dérapant contre la roche, cherchant désespérément de l'air. elle sentis la douce fourrure de foudre contre la sienne et étrangement aucune haine, aucune... Animosité régnait en lui, juste de la chaleur... Il voulait détourner son attention ? Il voulait encore tuer un de ses petits et la faire souffrir ? Oui surement, il lui lécha la truffe comme si il voulait... Se faire pardonner ? Non autre chose, mais... Pourquoi cherchait il a l'apaiser...? après avoir tué un de ses chatons c'était si ironique... Un profond ricanement sortie de la gorge d'ébène. Elle se tut et écarquilla les yeux tendis que son chaton poussait son dernier souffle, les yeux suppliant dans sa direction... elle ne dit rien ne bronchant pas lorsque foudre lâcha

- Je ne t'en veux pas, je t'ai juste débarrassé de la mauvaise herbe quant aux trois autres... il pourrait s'avérer utile...

Elle frémis mais ne dit rien, elle n'y arrivait pas, elle n'arrivait pas a parler... Elle s'écarta de foudre et tituba un instant en se dirigeant vers ses chatons. Elle se pencha près d'eux et leur souffla d'une voix rauque et étrangement froide "partez...vite..." cristal et onyx s'enfuirent vite la queue entre les pattes, tendis que le troisième, sacrifice, les suivait a pas lent. Elle resta quelques instants a les fixer se réfugier derrière la petite pente qui menait a une grotte et revint a la réalité. Elle se tourna vers foudre les yeux écarquillés, aucune expression particulière sur son visage mais il émanait d'elle une grande animosité qui avait remplacé la tristesse. Elle s'approcha a grand pas et son visage se retrouva a quelques centimètres du sien, elle souffla d'une voix glacial les yeux lançant des éclairs

-Tu l'a tué... Tu l'a vraiment tué... Et ça pourquoi ? Parce que tu veux que je t'appartienne ? Non mais c'est n'importe quoi !! je n'ai rien avoir avec tempête a présent, fourre toi bien ça dans le crane! Je suis libre et t'as pas a me dicter ce que je dois faire, à présent tu va faire quoi si je t'obéis pas hein ? Tu va me tuer peut être ?

Elle avait craché la dernière phrase avec dégout et d'un ton sec, elle c'était détourné et fixait l'horizon. Elle l'aimait toujours, ho oui ça elle l'aimait... Mais elle lui en voulait et elle mettrait du temps a revenir, il se croyait tout permis... Elle avança jusqu'à la source et s'allongea sur la pierre froide, la tête posée sur ses pattes, en détournant obstinément le regard, il pouvait dire ce qu'il voulait elle s'en fichait...
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Left_bar_bleue0/0Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Empty_bar_bleue  (0/0)

Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène   Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:21

Le petit chaton ne tarda pas à mourir, son regard avait un air suppliant, il voulait de l'aide ou bien que l'on l'achève mais personne ne fit rien pas même Ebène se contentant d'observer la scène, une mort lente et douloureuse... Oups, Foudre avait justement promis que la mort serait rapide et sans souffrance mais bon, les démons ne tiennent jamais parole et il ne faisait pas exception à la règle! Pauvre petit animal sans défense, mort avant d'avoir pu vivre, s'est triste mais s'est le cycle de la vie. Ebène ordonna à ses trois chatons survivants de partir plus loin car, bien sûr elle ne faisait pas confiance à Foudre et craignait surement qu'il en tue un autre... Le matou agita les oreilles amusées alors qu'Ebène le fixait avec une telle froideur, un tel regard assassin, presque haineux que le matou lui-même en fut (Presque) étonné elle explosa de colère:

-Tu l'a tué... Tu l'a vraiment tué... Et ça pourquoi ? Parce que tu veux que je t'appartienne ? Non mais c'est n'importe quoi !! je n'ai rien avoir avec tempête a présent, fourre toi bien ça dans le crane! Je suis libre et t'as pas a me dicter ce que je dois faire, à présent tu va faire quoi si je t'obéis pas hein ? Tu va me tuer peut être ?

Foudre plissa le museau. "Ah la bonne blague ?!" Ebène rejetait toute la faute sur lui mais était-ce vraiment que de sa faute ? Certes s'est lui qui l'avait tué mais ça avait été trop simple, Ebène lui tourna le dos et se coucha, la tête sur ses pattes, l'air amer et dégouté, Foudre aurait dû la prendre en pitié mais il n'y parvint pas, pour lui, son acte était des plus normal et censé. Foudre lança un regard de biais à Ebène qui s'obstinait à éviter son regard, Foudre gronda légèrement et étouffa un rire méprisant, ses yeux brillants d'une lueur tranchante et acéré, il grogna fermement:

- Non mais tu plaisantes-là ?! Bien sûr que j'ai tué le petit mais j'ai pas eu véritablement l'impression que tu tenait à lui! Il m'a fallu à peine te pousser pour que j'en finisse, en fait, il m'a semblé que j'ai tué un orphelin! Un chaton qui n'avait pas de mère pour le défendre ou le rassurer alors je ne vois pas pourquoi ce ne serait que de MA faute!
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Left_bar_bleue0/0Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Empty_bar_bleue  (0/0)

Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène   Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:37

Je ferme les yeux a ses paroles et posent mes pattes sur mes oreilles, les yeux plissés comme pour m'échapper de la réalité. A ce moment précis j'étais loin de tout, d'absolument tout... Je n'aimais plus tempête, et puis même quand je l'avais aimé durant un cours moment, je n'avais pas eu réellement l'impression que foudre ne fasse grand chose. Je ne comprenais plus rien, j'étais si fatigué par tout ça. J'étais devenue beaucoup plus sensible depuis que j'avais rencontré foudre, tout cela avait du sens ? Mon pelage noir luit d'une belle couleur pourpre aux reflets d'encres, sous les derniers rayons rougeoyant du soir.

Je n'avais pas envie de parler, ni de bouger, j'écoutais en silence le bruit limpide et fluide de la source qui s'écoulait contre la roche froide. Je finis par inspirer un bon coup, il avait raison. Il avait toujours eu raison, elle ne tenait pas vraiment et véritablement a ses petits. Elle s'était tellement demandé pourquoi elle en avait eu ? Elle ne voulait pas être sensible a cela, pas être faible... Elle ne voulait pas de ça, sinon elle se ferait tuer. Elle tourna sa tête avec lenteur vers foudre avant de se relever souplement. Elle regarda la falaise en contre bas, elle s'approcha de foudre avec lenteur, son visage inexpressif ne montrant rien de particulier. je dis doucement en plongeant mon regard dans le sien


-Je vois, je le sais maintenant je voulais juste pas l'admettre.

Je m'approche doucement et fourre mon museau dans son cou, pensive, lointaine et distante. Je ne devais plus penser a ça et simplement me laisser emporter par ce tumultueux courant qu'est la vie. Continuer a avancer quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Left_bar_bleue0/0Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Empty_bar_bleue  (0/0)

Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène   Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:41

S'était mieux ainsi, un de moins. Ca vie avait pourtant été bien injuste avec lui. Un père qui l'a abandonné, une mère qui ne l'aime pas et un assassin qui le tue pour passer ses nerfs, au fond, s'était bien triste mais la nature même était triste, froide et cruelle. Les bipèdes sont surement les seuls êtres a être sortie de la période sauvage et impitoyable que nous réservait le monde. D'après ce qu'il se raconte, avant, eux aussi vivait dehors, prenant des grottes pour leur maison, peut être que si ils n'avaient pas tant changé, si ils ne s'étaient pas montré si irrespectueux pour la nature, leur relation avec les animaux qui les entours aurait été plus amical, Foudre avait même cru entendre dire que les humains ne se considéré plus comme des animaux, leur étant supérieur en tout point. Leur orgueil n'avait donc aucune limite ? Ils se nourrissaient, se reproduisaient, respirait. Oui, oui, s'était des animaux ! Pourtant, même si Foudre ne s'intéressait pas le moins du monde au bipède, il faut dire que leur nid était impressionnant même s'il faisait penser à une prison. S'était peut être ça, la supériorité, le faites d'être enchainé et privé, d'une certaine manière, de liberté.

Mais bref, là n'était pas la question. Ebène s'était calmer, prenant conscience de la vérité telle qu'elle ait. Pas de quoi dramatiser non plus, après tout, il lui restait encore des chatons. Il leur jeta une œillade méprisante, voulut faire un pas vers eux mais se ravisa. Il ne sont pas Tempête et ne sont pas responsable de leur naissance ses quelques mots tournoyaient autour de lui tel un oiseau de chasse. La femelle dit, doucement, son regard glacial dans le sien, d'or:

-Je vois, je le sais maintenant je voulais juste pas l'admettre.

Il hocha la tête, pensif. Foudre ne parvenait toujours pas à comprendre comme on pouvait s'attacher si vite à ces boules de poils d'à peine quelques jours ou quelques lunes ? Il existait l'instinct maternel mais qu'en était t-il de l'instinct paternel ? Pas très puissant vu que souvent, les pères ne sont pas présent pour leurs enfants, il marmonnait:

- Bon et bien parfait, il te suffira de mettre les autres chatons au bord d'un précipice ! Comme il y eu un long moment de silence, il roula des yeux, s'est bon, je rigolais ! (Drôle d'humour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène   Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a aucun regret dans mes intentions. PV Ebène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre entre une Ébène et une Tempête..... (pv Ébène)
» Pourquoi autant de souffrance ? [PV Ebene]
» Absence de Petit Ébène.
» mort et destin liés PV EBENE
» De l'ébène trouve une feuille d'Erable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: