LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cadeaux pour le forum si besoin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cadeaux pour le forum si besoin ! Empty
MessageSujet: Cadeaux pour le forum si besoin !   Cadeaux pour le forum si besoin ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:25

Bonjour membres de LGDC Incarnation !^

J'ai créer une image pour vous, malgré que je ne sois pas super. J'espère qu'elle servira pour le forum, seulement le Staff à le droit de s'en servir. Si vous voulez vous aussi vous en servir même si vous n'êtes pas au Staff (comme moi What a Face ) demandez moi par mp.

Cadeaux pour le forum si besoin ! Violet10
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Cadeaux pour le forum si besoin ! Left_bar_bleue0/0Cadeaux pour le forum si besoin ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Cadeaux pour le forum si besoin ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour le forum si besoin !   Cadeaux pour le forum si besoin ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:09

C'est pas mal !
Mais à quoi ça servira ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cadeaux pour le forum si besoin ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour le forum si besoin !   Cadeaux pour le forum si besoin ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:34

Je sais pas, tu as raison... Peut-être un vava ou une deco ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cadeaux pour le forum si besoin ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour le forum si besoin !   Cadeaux pour le forum si besoin ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:33

joliii ( je ne sais même pas découper un chat D: /déséspoir/ ), pourquoi ne pas l'utiliser en signa' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cadeaux pour le forum si besoin ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour le forum si besoin !   Cadeaux pour le forum si besoin ! Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:55

Personnellement je trouve que tu as encore du travail pour t'améliorer, mais il faut bien un début à tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cadeaux pour le forum si besoin ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour le forum si besoin !   Cadeaux pour le forum si besoin ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:26

Oui je sais je suis nul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cadeaux pour le forum si besoin ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour le forum si besoin !   Cadeaux pour le forum si besoin ! Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:28

Non, tu es débutante, ce n'est pas pareil. Tu devrais peut-être regarder des tutoriels sur internet et t'entraîner à mieux découper (les contours de ton chat sont assez imprécis). Mais demande conseil à un vrai grapheur, moi je ne suis pas beaucoup plus douée que toi.
Et puis c'est l'intention qui compte, c'est très gentil de ta part d'avoir passé du temps à faire ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux pour le forum si besoin ! Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux pour le forum si besoin !   Cadeaux pour le forum si besoin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux pour le forum si besoin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
 :: Archive du flood
-
Sauter vers: