LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

/!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

/!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer. Empty
MessageSujet: /! Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /! Peut choquer.   /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:15

Le Clan de l'Ombre. Plus jamais. Je m'étais toujours promis de ne plus y retourner car je ne pouvais supporter de revoir ce lieu cloitré entre deux falaises nous enfermant et nous forçant à obéir à un chef. Je n'ai qu'un seul chef et ce chef c'est moi. Oui je suis audacieux, dominant et tout ce qui va avec mais je ne suis pas idiot contrairement à ce que pense certains. Je ronronne et traîne longuement des pattes dans la forêt. Je renifle, de nombreuses odeurs sont entremêlées ici. Je ronronne en pensant à Mythe. Jamais je ne parviendrais à oublier cette femelle, elle avait été la première, la toute première d'une longue série.

Je secoue la tête pour me changer les idées. Je m'étire et soupire en même temps avant de me lever et de trottiner vers le cœur des terres pour pouvoir trouver de quoi me nourrir. Rapidement un mulot apparaît, je me tapis au sol et avec allégresse et délicatesse mes pattes effleurent le sol. Je bondis et tombe sur le dos de la musaraigne et me dirige vers les Falaises, la proie dans la gueule pour manger cette proie avec le bruit de la rivière se fracassant sur les rochers.

Je pensais être seul pourtant je me trompe. Une jeune minette me tourne le dos et regarde au loin, par delà les falaises. J'avance d'un pas léger avec toute la discrétion possible. Un sourire en coin se dessine sur mon visage, sa pelisse est taillée et elle dégage une odeur particulière. Sa fourrure et bicolore et marquée d'aucune odeur masculine. Une fois arrivé à sa hauteur je lui miaule d'une voix rauque en arquant un sourcil :

HADES ◄ Comment vous appelez-vous grande guerrière ?

Mon ton était charmeur et je fais la révérence à la jeune guerrière. Je sais qu'elle n'appartient à aucun clan. Je commence à tourner autour d'elle avant de m'asseoir à côté d'elle lui tendant la proie en ronronnant :

HADES ◄ J'avais par hasard chassé avant de venir ici mais je n'ai plus faim. Prends cette proie, je ne peux que vous l'offrir et m'incliner devant votre beauté !

Dernière édition par Hadès le Ven 3 Avr - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Pluie
Petit nouveau
Fleur de Pluie

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
/!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer. Left_bar_bleue0/0/!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer. Empty_bar_bleue  (0/0)

/!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer. Empty
MessageSujet: Re: /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer.   /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:41

Il n'y avait rien de particulier dans cette journée, comme à son habitude, Alix était sortie dans le jardin, Tana le chat de la maison lui avait dit un soir qu'il se faisait du souci pour elle car elle commençait à passé beaucoup de temps dehors... Tana était le matou de la maison, en fait, il avait été adopté peu de temps après sa naissance et il était devenu comme son frère, s'est normal qu'il se fasse du soucis mais Alix était toujours vivante et n'avait jamais risqué sa vie... Ou presque. Son maître, le vieux bipède avait pris son chapeau et sortit une laisse en appelant Lucky, le chien, celui-ci jappa joyeusement et se rua vers la porte, Alix les suivit dans le jardin et quitta son " territoire" elle avait ainsi pris l'habitude de se promener hors de chez elle et de visiter un peu le monde qui l'entourait, un monde bien particulier et immense! La femelle trottina et s'arrêta net, un chat au loin, noir comme la nuit... Il planta ses yeux doré dans les siens, elle recula précipitamment. Est-ce Foudre ? Celui qui avait tué sa mère ?! Elle détala dans la direction opposé et quand elle compris qu'il ne la suivait pas, elle s'arrêta le souffle court, Alix fixa le lointain pour se repéré et savoir où elle avait atterrit... Elle ne s'était pas perdu... Non... S'est endroit elle le connaissait... s'est alors qu'un miaulement derrière elle la fit sursauter:

- Comment vous appelez-vous grande guerrière ?

Elle essaya de prononcer un mot sans succès, elle en était presque pétrifié, ce mâle était imposant et Alix n'était pas idiote, ce matou ne pouvait que savoir se battre, mais une fois de plus, ce chat ne semblait pas lui vouloir du mal. " Calme Alix, calme..." Elle tremblait légèrement, elle recula d'un pas, était ce un chat de clan ? Etonnement, Alix en eut un doute, elle resta sur ses gardes même si elle savait pertinemment que si ce matou avait de mauvaise intention, elle n'avait strictement aucune chance. En fait, malgré tout... Alix savait se fourrer dans des situations délicates... Le matou lui tourna autour, la femelle restait crispé, il finit par s'asseoir et lui proposa:

J'avais par hasard chassé avant de venir ici mais je n'ai plus faim. Prends cette proie, je ne peux que vous l'offrir et m'incliner devant votre beauté !

Alix baissa la tête gêné, ses oreilles s'agitant pour se débarrasser de l'embarra, il lui tendit une proie, Alix se sentit devenir toute rouge, elle n'arrivait pas à articuler un mot, elle n'était décidément pas doué pour communiquer avec les autres! De plus, elle fixa la proie, une fois, une chatte, Herbe à Chat, lui avait fait gouté à une proie, elle avait bien aimé mais elle avait nettement préféré le bœuf ou l'agneau que lui servaient ses maitres... Après avoir inspiré, elle essaya de parler:

- S'est que je... Je ne mange pas vraiment de proie... Je ne suis pas vraiment habitué... Elle releva la tête osant à peine le regarder dans les yeux, elle demanda timidement, mais pourrais-je juste savoir votre nom... ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer.   /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:03

La femelle semblait gênée et très mal à l'aise. Je parvins enfin à analyser l'odeur masculine qu'elle portait. Elle n'était pas féline, bien heureusement pour moi, mais humaine. Cette chatte était donc une domestique. Cela expliquait beaucoup de chose : ses tremblements, son mal être devant la tendre proie et sa tension. Elle était très stressée. Je le sentais, elle puait la peur ainsi que la honte. Je ronronne et me colle légèrement plus à elle. Elle ne semble pas protester bien qu'elle soit craintive. Je vais devoir me montrer le plus manipulateur possible pour qu'elle comprenne - ou pense - qu'elle est en sécurité à mes côtés :

ANONYME◄ C'est que je ... Je ne mange pas vraiment de proies... Je ne suis pas vraiment habituée ! Mais pourrais-je juste savoir votre nom ?

Habituellement j'aurais grogné pour faire comprendre que je voulais d'abord la réponse à ma question mais vu le malaise de la jeune chatte domestique je ne peux me le permettre. Ma technique de charme ne semble pas faire effet, je vais jouer sur l'affectif et l'émotionnel. Je ronronne et nos fourrures se frôlent, elle frémit mais ce genre de contact n'a plus aucun effet sue moi après le nombre de timides approches que j'ai exécutées.

Un petit ronron d'excitation m'échappe puis je regarde la domestique de mes doux et angéliques yeux bleus. Cela sera ma dernière tentative. Si elle ne s'exécute pas je serais obligée de la contraindre à le faire ce que je ne souhaite pas et ce qu'elle ne souhaite pas - je suppose. Je ronronne et commence à tourner autour de la femelle. Voilà presque une lune que je n'ai pas ajouté une nouvelle conquête à mon catalogue et il me tarde de le faire. Je lui tourne toujours autour et ma queue glisse le long de ses flancs je lui miaule de mon habituel ton charmeur :

HADÈS ◄ Je m'appelle Hadès. N'aie pas peur de moi, je ne vous ferais aucun mal. Je vous comprends pour la proie, moi-même (ayant des origines domestiques) je déteste cela mais j'ai été chassé de chez moi donc du coup j'erre contraint de manger les plus ignobles créatures ...

Mon ton était charmeur et dragueur. Il est rare que les femelles me résistent à ce stade mais il est bien vrai que j'ai accéléré le processus uniquement pour elle. Je ronronne et continue ma ronde avant de m'asseoir, nos truffes presque l'une contre l'autre et de ronronner un simple mot doux qui laisserait - je pense - aucune femelles indifférentes.

Fleur de Pluie
Petit nouveau
Fleur de Pluie

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
/!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer. Left_bar_bleue0/0/!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer.   /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer. Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:21

Alix releva une nouvelle fois la tête, elle se sentait bien mal à l'aise, d'habitude, on ne faisait pas attention à elle, les autres la craigne... Oh! Non, il ne la craigne pas parce qu'elle est dangereuse, mais parce que son visage, plus qu'étonnant est vu comme un mauvais présage et du coup, on ne l'approche pas souvent. Mais les bipèdes, eux, s'en fiche et elle leur en est redevable. Alix fit un pas hésitant pour ne pas avoir l'air ridicule non plus et de ne pas s'enfuir (On aurait vite fait de la rattraper, de toute façon...)Alix trouvait ça quand même étrange, ce matou était si gentil. Trop gentil était-ce normal ? Surement, au moins, lui ne lui crachait pas en pleine figure! Le matou continuait de lui tourné autour, Alix restait crispé, elle savait que l'attitude du mâle n'était pas qu'amical, il semblait vouloir quelque chose en retour, de sa part. Elle était encore jeune et insouciante, à peine adulte et les bipèdes l'on souvent protégé de l'âge adulte, continuant de la traiter comme un chaton... La queue du matou glissait le long de son flanc, il était tellement prêt qu'Alix était d'autant plus sans défense, elle frissonna à son contact se sentant prise dans un piège. Elle jeta une œillade au matou. Un très beau mâle hum... Ses yeux. Vraiment impressionnant, il était beau et la force se savait en lui. Alix ne parvenait pas à se détendre. Le matou miaula d'un ton étrange qui la laissa perplexe:

- Je m'appelle Hadès. N'aie pas peur de moi, je ne vous ferais aucun mal. Je vous comprends pour la proie, moi-même (ayant des origines domestiques) je déteste cela mais j'ai été chassé de chez moi donc du coup j'erre contraint de manger les plus ignobles créatures ...

La femelle se détendit un peu, le mâle continuait de lui tourner au tour, il se rassit, si proche d'elle, Alix le détailla timidement, sa fourrure semblait vraiment douce! Bon... Au moins il ne semblait pas lui vouloir du mal, elle sourit gêné, elle devait arrêter d'avoir si peur! Et en plus... Il disait avoir des origines de chat domestique, il ne pouvait donc pas être bien méchant, si ? Ses yeux qui l'a fixait ne faisait que l'embarrassé plus mais les yeux du matou était vraiment magnifique, pénétrant, Alix secoua la tête, comment pouvait elle avoir pareil pensée ? Et puis... il semblait bien trop différent de Foudre pour être méchant. Foudre... N'était-ce pas à cause de lui qu'elle était aussi trouillarde ? Si. Après avoir réfléchit précieusement à ses paroles, elle murmura de sa petite voix:

- Je... Je ne vous suis pas bien... Vous ne semblez vraiment pas me vouloir du mal, pourtant... Vous semblez vous intéresser à moi sinon vous ne m'adresseriez pas la parole... Elle s'arrêta un instant, elle se sentait bête mais continua, je sais bien que vous attendez quelque chose de moi... mais je ne sais pas vraiment quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer.   /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer. Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:20

La jeune chatte se détend un temps soit peu avant de se crisper à nouveau lorsque ma queue frôle son flan. Elle me jette un regard surpris, elle me craint. Cela ce voit dans ses yeux, au travers son regard je ne vois que mon reflet, aucun évènements qui auraient pu la briser ou même la blesser. Je ronronne à nouveau une fois planté devant elle. Une simple avancée de tête me permettrait de plaquer ma truffe contre la sienne. Ses yeux sont voilés d'une teinte bleutée sans doute le simple reflet de mon propre regard.

ANONYME ◄ Je ... Je ne vous suis pas bien ... Vous ne semblez vraiment pas me vouloir du mal, pourtant ... Vous semblez vous intéresser à moi sinon vous ne m'adresseriez pas la parole ... Elle s'arrêta un instant, elle se sentait bête mais continua, je sais bien que vous attendez quelque chose de moi ... Mais je ne sais pas vraiment quoi ...

J'arque un sourcil. Elle a vu juste dans mon jeu mais elle ignore ce pourquoi elle est là, ce pourquoi je lui fais la cour. Un grondement m'échappe. Cette femelle est plus résistante que ce que je pensais. Je me recule décidant d'utiliser une dernière chose. Un dernier test. L'Ultime Test. Si celui-ci échoue je le ferais de force car j'en ai envie, elle ne doit pas le vouloir mais après tout ce ne serait pas la première fois que j'en contraindrais une. Une de plus une de moins, on est plus à ça près !

HADÈS ◄ Tu peux me tutoyer ...

Ma pelisse vibre au contact de la sienne. Je prends soin de faire rouler mes épaules lorsqu'elle touche les siennes pour comme la contraindre à m'obéir. Ma queue enlace la sienne. Je la regarde droit dans les yeux, mon regard à changer. Je sens une chaleur importante envahir mon corps tandis que j'enroule totalement ma queue à la sienne, je la fixe et lui miaule :

HADÈS ◄ Donne moi ton nom ... J'ai envie de toi.

J'étais clair et simple, à elle de voir si elle le ferait naturellement ou s'il me faudra la forcer. Je préfère bien entendu qu'elles le fassent de leur plein grès mais si je dois la contraindre il n'y a aucun soucis. Je parviens toujours à satisfaire mes pulsions.

HADÈS ◄ Un simple regard m'a suffit à comprendre que tu étais mienne. Je veux que tu sois ma compagne ... Le comprends-tu ? Le veux-tu autant que moi même je le désire ?

Ceci était un mensonge, bien sur. J'ai rarement dit la vérité à une femelle vis-à-vis de mes conquêtes. Enfin qu'une fois après leurs avoir fait croire au bel amour.

Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer.   /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer. Icon_minitimeVen 3 Avr - 18:50

La femelle ferma les yeux, il fallait être aveugle pour ne pas se rendre compte que le matou avait une vraie beauté, mais l'ennui s'est qu'Alix avait toujours peur. Pourquoi ? Il lui avait DIT qu'il était gentil! Alix n'avait donc RIEN à craindre! Et pourtant, la femelle était terrifié car malgré le regard doux du matou, il lui faisait trop pensée à Foudre, dans ses geste, précis et sûr de lui et sa carrure musclé taillé... Pour le combat... Il était à nouveau tout proche d'elle, sa fourrure touche la sienne, Alix frémit, elle se sentit mal à l'aise, ce matou était beau mais dangereux... Non, beau et gentil ? Alix ne savait plus quoi pensée et pourtant elle ne cessait de vouloir croire qu'Hadès est amical, il dit:

-Tu peux me tutoyer ...

Elle hoche la tête, la gorge serré, s'est vrai qu'Alix avait toujours pris les politesses très à cœur et donc, pour elle, si elle commençait à le tutoyer, s'est qu'il n'était plus qu'une simple connaissance mais un... Un ami ou... Alix releva la tête ahuri. Un ami ? Non, ce matou voulait autre chose, elle en était sûr à présent! Alix ne comprenait pas tout. Elle voulait comprendre car elle savait que s'était important! S'était urgent, Alix hoqueta quand le matou enroula sa queue autour de la sienne, elle inspira, essayant de se détendre et de paraître calme. Mais qu'allait bien pensée ses bipèdes si elle avait de telle fréquentation ? Il se ferait vraisemblablement beaucoup de soucis, encore heureux qu'il n'était pas là! Le matou miaula:

- Donne moi ton nom ... J'ai envie de toi.

Elle sursauta. Impossible, il ne se connaissait pas! Le matou ajouta:

- Un simple regard m'a suffit à comprendre que tu étais mienne. Je veux que tu sois ma compagne ... Le comprends-tu ? Le veux-tu autant que moi même je le désire ?

Alix tombait de haut, de très haut, d'une montagne surement pour entendre un truc pareil! Ses bipèdes désapprouverait totalement! Cela pouvait paraître ridicule et méprisable mais Alix obéissait à ses bipèdes, elle les aimait trop pour les décevoir... Surtout qu'Alix avait de la peine à dire " non", vraiment, ce n'était pas naturel chez elle, pourtant... Elle ne pouvait pas comme ça, faire de la peine à ses bipèdes et ses bipèdes comptait trop pour elle. Elle essaya de s'écarter du matou sans succès, elle gémis doucement, ses yeux s'arrêtant sur le magnifique visage d'apollon du matou, elle secoua la tête pour se reprendre et balbutia hésitante:

- Mon... Mon nom est Alix... Elle jeta un regard au matou en tremblant, elle continua, je... Je ne peux accepté, on ne me le permettrait pas... Je... Désolé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer.   /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer. Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:47

Je voulais que cette femelle se plie à mes attentes. Je ne cache plus mon jeu, je presse vulgairement ma truffe contre la sienne et ronronne. Elle reste bloquée, coincée et essaye de se défaire de mon emprise mais ma queue serre la sienne et l'empêche de faire tous mouvements trop brusques. Ses yeux pénètrent les miens et elle me regarde ainsi, tremblante. Je lui lâche un sourire et lui lèche l'arrière de l'oreille. Elle parvient à se décaler un minimum et me miaule la voix instable :

ALIX ◄ Mon... Mon nom est Alix... Elle jeta un regard au matou en tremblant, elle continua, je... Je ne peux accepté, on ne me le permettrait pas... Je... Désolé...

Je lâche un râle. D'un coup, mon attitude passe du tout au tout. J'étais calme et charmeur avec la femelle afin de lui faire la cours pour atteindre mon but mais voilà qu'elle continuait à me résister. Je redresse les babines énervé par la résistance de la femelle. Elle pensait uniquement à ses bipèdes. Dans ces cas-là, je me montre violent, impulsif et agressif. Je donne un puissant coup d'épaule à la femelle qui tombe à la renverse sur le flan. Je pose ma massive patte sur son flan et lui grogne :

HADÈS ◄ Très bien. Tu es sûre de ne pas vouloir coopérer ? Ça risque d'être bien plus douloureux pour toi ...

Je crache les derniers mots. Je regarde la femelle, elle est terrorisée, tapie au sol. Je feule et commence à caresser le long de son flanc de l'extrémité de ma queue et du bout de la patte. Je me remets à ronronner et lui miaule d'un faux air tendre :

HADÈS ◄ Dirige toi là-bas.

Je lui donne un puissant coup de patte dans les côtes, la contraignant à se rendre vers le massif de buissons, un rictus en coin. Si elle ne le fait pas je la traînerais moi même sans aucune peine et cela risque d'être bien plus sanglant que prévu.
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer.   /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer. Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:12

La réponse ne lui plut pas du tout, du tout du tout... Mais dans quoi s'était elle donc embraqué ?! D'un coup, Alix ne le trouva plus si amical que ça, il semblait presque... Menaçant ? Le matou appuya brusquement sa truffe contre la sienne, sa queue toujours enroulé autour de la sienne semblait la maintenir et Alix ne pouvait plus rien faire, elle hoqueta, il lui lécha les oreilles. Tout en le matou est pressant et désireux mais Alix, elle, ne veut rien, juste rentré... Voir ses bipèdes, mangé, dormir et parler à Tana, son frère de cœur. Et puis le matou, après ses quelques mots changea radicalement. Ses babines sont retroussés et un puissant coup la frappa de plein fouet, elle tomba au sol, le souffle coupé, elle essaya de se relevé mais Hadès posa une patte sur son flanc, Alix tremble, l'air amer, elle aurait mille fois préféré se faire tuer par Foudre que d'obéir à ce mâle aux intentions malsaines! Le matou grogna:

- Très bien. Tu es sûre de ne pas vouloir coopérer ? Ça risque d'être bien plus douloureux pour toi ...

Dou... Loureux ? s'est bien ce qu'elle disait, elle préférait mourir! Alix a les larmes aux yeux, elle veut RENTRE et ne plus jamais sortir!! Alix n'ose plus bougé, elle est à terre, elle gémit mais ne fond pas en larme, elle n'avait jamais eu vraiment de dignité, mais elle n'était pas non plus prête à pleurnicher comme un chaton! Le matou la caresse doucement, il semble satisfait... En même temps, il l'avait entièrement à sa merci, Alix ne faisait guère le poids, s'était sûr! Puis... Le matou se met à ronronner, quelle situation ironique mais Alix n'a pas envie d'en rire, si seulement le vieux bipède passait par là avec Lucky le chien! Sauf qu'elle avait pris exprès la direction opposé pour ne pas les croiser, l'idiote! Le matou lui intima d'une trop mielleuse, trop tendre pour être sincère:

- Dirige toi là-bas.

Elle la frappa de nouveau. Au côte. Alix feula doucement mais ne dit rien, elle ne voulait pas aggraver son ca. Elle fixe le massif de buisson hésitante, il ne prévoyait rien de bon, elle boitille jusqu'au buisson, puis fait face à Hadès, elle a peur, elle reste debout puis s'assoit car elle a mal, elle respire doucement, elle ne voulait pas lui obéir mais que pouvait elle faire ? Désespéré, Alix murmura:

- Je... Je ne veux pas, laisse moi tranquille...!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer.   /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer. Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:36

La femelle feule légèrement et d'un coup de patte dans la joue je la remets à sa place. Elle me regarde, hésitante. Elle ne veut pas se diriger vers les buissons mais ma carrure l'impressionne et elle voudrait que tout se passe pour le mieux. Elle s'assoit en face de moi une fois derrière les buissons. Un rire rauque m'échappe lorsqu'elle me miaule :

ALIX ◄ Je... Je ne veux pas, laisse moi tranquille... !

Voilà ce que j'aime dans ce genre de pratique : voir la crainte de votre ennemi, le voir se soumettre à vous. Le voir à votre merci. Elle a les larmes aux yeux mais elle les retient. Elle me regarde, tremblotante. Je sens l'ambiance se réchauffer, je lâche un ronron de bonheur face à cette femelle désormais à ma merci. Je vais pouvoir lui faire tout ce que je veux sans qu'elle ne puisse protester - ou presque. Mon taux d'hormones augmente, il monte en ébullition. Cela me rend quelquefois violent surtout lorsque l'on tente de me résister :

HADÈS ◄ Ne tente rien. Rien qui pourrait te coûter la vie. Il est trop tard pour toi ma petite. Allonge toi et laisse toi faire ! crachais-je.

La femelle se laisse choir sur le flan ayant sans aucun doute deviné ce qu'il allait lui arriver. Je lèche l'oreille de la faiblarde. Je pose ma patte pour lui montrer une nouvelle fois qu'elle ne peut rien faire qui changera le court des choses. C'est la nature ... ? Je lui lèche les oreilles, ma langue commence à glisser le long de son dos. Son échine se relève lorsque j'atteins sa croupe. Elle pousse un petit gémissement naturel, cette zone est la plus sensible aux caresses sensuelles. Aucune femelles n'y résistent, consentantes ou non.

Alix est à ma merci. Je vais l'humilier, pourrir le peu d'image qu'il lui reste. Il n'y a aucun amour dans mes gestes, juste le simple besoin de profiter du corps d'autrui. Ma langue glisse ensuite de sa croupe au dessous de son ventre non sans lui arracher un gémissement. Il serait temps, pensais-je. Ce n'est pas dans mon habitude de faire durer les choses de la sorte pourtant j'ai envie de profiter du magnifique et parfait corps vierge de cette femelle.

Son corps est étendu devant moi tandis qu'une première larme coule sur sa joue. C'est l'heure. Je relaisse glisser ma patte du haut de sa nuque jusqu'à sa croupe. Instinctivement la femelle se met sur le ventre, je me mets à califourchon sur elle et lui mords légèrement la nuque pour l'immobiliser. Elle tente de se débattre en vain. Je resserre mon étreinte et commence à donner le premier à coup avec mon bassin. Ce geste est dénué de sentiment et me procure uniquement du plaisir. Ce premier va-et-vient arrache un gémissement à la femelle. Mes hormones continuent de monter en puissance, mes coups se font de plus en plus violent et la femelle gémit - non plus de bonheur ni même de plaisir - mais de douleur. Ces gémissements sont mes préférés.

Mes gestes continuent tel un robot, puis en un dernier coup de rein, je lui serre la nuque très fort. Nos corps sont liés, cette ultime geste nous immobilise tout deux dans l'ombre du buisson. Je ronronne et me retire d'elle restant au dessus d'elle pour montrer ma domination.
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer.   /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer. Icon_minitimeVen 3 Avr - 23:21

Pourquoi cela doit il arrivé, pourquoi faut il qu'elle ait autant de malchance ?! Elle s'était souvent vanté que ses maîtres ne l'est pas emmener se faire stérilisé mais maintenant elle regrette ! Elle ne peut rien faire et le griffer signifiait signer son arrêt de mort et elle ne voulait pas mourir, ses bipèdes ont besoin d'elle. Finalement, Hadès avait une forte ressemblance avec Foudre mais s'était presque car Foudre tue et Hadès torture pour se faire plaisir en profitant du corps des femelles, les laissant en vie dabs leur honte et leur dégoût... Alix ne pouvait plus espérer de l'aide. Hadès affichait son air satisfait sachant pertinemment qu'il pouvait tout lui faire sans courir de risque car Alix ne possédait nettement pas la capacité de s'opposer à lui. Alix pousse un ultime sanglot, amer, les choses changeront à cause de cette rencontre, elle qui y avait cru jusqu'au bout... Alix le savait à présent, voila une vision totalement inversé de l'amour. Une simple distraction, un mélange de faux euphorie, de sensation de plaisir mais Alix ne pourrait en profiter, Hadès seul assouvira son besoin de plaisir et d'excitation. Le matou lui recommanda :

- Ne tente rien. Rien qui pourrait te coûter la vie, il est trop tard pour toi, ma petite. Allonge toi et laisse toi faire !

La femelle ne pût que s'exécuter, la gorge sèche. Il lui lèche l'oreiller sans aucune passion, Alix reste dégouté, ses pattes musclés avec de terribles griffes acérés lui montrait clairement qu'elle était prise au piège. Il lui léché l'échine remontant jusqu'à la croupe... "Pas là... Non..." Son échine se redresse au contact de la langue du matou, elle gémit sans le vouloir, elle inspire, son corps tremble d'excitation alors qu'elle ne cherchait qu'à fuir. Le matou continue de la lécher, au dessus du ventre, elle gémit, elle est indigné qu'ils ose se le permettre ! Son corps lui appartenait à ELLE et voilà que ce matou se l'accapare, en profitant pleinement... "Je ne peux pas... Je ne peux pas..." Trop tard, une larme roule sur sa joue, elle la chasse vite fait. Le matou la saisit à la nuque, elle hoqueta et essaya de se débattre sans succès. Elle panique, gigote et cela ne change rien. Le matou était à califourchon sur elle l'écrasant de son poids, il commença doucement à donné un coup de bassin, Alix frémit, ce contact est... Elle a mal, elle serre les crocs, tout tremblé chez elle, le matou continua la même chose mais tout chez lui se faisait plus violent, elle gémit de plus bel, elle souffre, elle n'a jamais eu de rapport avec un mâle et franchement s'était la dernière fois ! Le matou continua ainsi un bon moment, lui semblait se faire plaisir et elle souffrait en silence, une douleurs presque excitante mais pas très agréable. puis, le matou fit un dernier geste, ils s'immobilisèrent. Le matou ronronna satisfait, il se retire mais reste au dessus d'elle, Alix entièrement soumise, la femelle respire vite et elle gémit:

- tu en as fini... Avec moi... ? Tu as eu assez de plaisir, tu vas me... Me laisser tranquille, n'est pas ... ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer.   /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer. Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:30

La femelle tremblait d'excitation sous mes puissants muscles. Je sais qu'elle n'a aucun bonheur à faire cela mais la nature fait bien les choses, mécaniquement le corps envoie du plaisir au cerveau qui encourage le reste à continuer. Sans le vouloir la femelle m'incitait à continuer encore et toujours en lâchant ne serais-ce qu'un gémissement et en dégageant un taux d'hormones bien plus important. Ceci n'est pas volontaire et elle le sait pourtant je continuais sentant le corps de la femelle vibrer sous mes à coups violents.

Je me retire de la femelle mais reste au dessus d'elle la faisant basculer sur le dos, ses yeux sont écarquillés. La femelle était essoufflée, je ronronne satisfait de ce que je viens de faire - bien que cela paraisse odieux à quiconque passerait vers là :

ALIX ◄ Tu en as fini... Avec moi... ? Tu as eu assez de plaisir, tu vas me... Me laisser tranquille, n'est-ce pas ... ?

Je laisse mes griffes glisser sur le torse de la frêle domestique. La pauvre elle n'avait rien compris à la vie. On appelle ça se trouver au mauvais endroit au mauvais moment. Un rire glauque m'échappe tandis que je souris excité par ce qu'il vient de se passer. Je suis un instant pris de pitié par la petite femelle avant de coller mon ventre contre le sien. Je lui bloque la tête avec ma queue et presse ma truffe contre la sienne, de force bien sur.

Je décolle ma truffe de la sienne, toujours à cheval sur elle, et je lui caresse tendrement la joue du bout de la patte et lèche la larme qui lui coule de la joue. La femelle est toujours tremblotante sous moi, j'ignore s'il s'agit toujours de l'excitation ou bien si c'est tout simplement suite aux sanglots qu'elle lâche avidement.

HADÈS ◄ Je n'en ai pas finit avec toi. Partout où tu iras, méfie toi car je pourrais t'attendre caché non loin. Je te suivrais. Je t'observerais. Tu es mienne désormais, ne tente pas de chouiner chez tes Bipèdes et encore moins chez un autre mâle. Tu es à moi et à moi seul.

Je lèche la truffe de la domestique. Je la remets sur le dos, cela la surprend. Elle me regarde ahurie. Et je recommence un nouveau coup de rein arrachant un nouveau gémissement à la femelle. Elle ne pensait pas que j'en serais capable, enchaîner deux fois d'un coup. Je vous avoue moi-même ne pas savoir où cela risque de nous mener. Je redonne de nombreux coups de rein à la femelle qui frémis, gémis et se tend sous moi. Elle voudrait me résister mais cela lui est impossible : ma force est supérieure à la sienne et cela lui fait tout autant plaisir qu'à moi bien que cela soit douloureux.

En un dernier gémissement, en un dernier coup de bassin, je m'abandonne en elle en lui serrant la nuque et en l'écrasant de mon poids contre le sol. Elle lâche un ronron. Cela me surprend très peu, nombreuses sont les femelles finalement comblées après une seule nuit à mes côtés.
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer.   /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer. Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:56

Alix est paralysé, elle peine à respirer, le matou rit, un rire glacial, Alix était sensible et ce qu'elle venait de vivre ne faisait que la choquer, Alix sanglota, elle ne pourrait jamais parler de cette rencontre, elle avait trop honte, même pas à Tana, le matou de la maison qu'elle prenait un peu pour son frère, ni à Lucky le chien, trop stupide, sans compter les bipèdes qui ne la comprenait pas... Elle n'avait pas vraiment d'ami, personne en qui avoir confiance, elle est piégé, quelle idiote... Elle tremble d'excitation ? Mais aussi de peur, un mélange des deux. La nature est finalement mal faite... Elle est essoufflé, elle n'arrive pas à se lever et de toute façon, le mâle continue de la dominer. Sa truffe touche celle d'Alix ne laissant, à nouveau aucune issu, s'est comme les sable mouvants, les bipèdes regardent parfois des animation sur un écran noir, et les sable mouvants, plus tu te débats, plus tu t'enfonces... Il lui caresse la joue, presque avec tendresse ce qui la dégouta. Alix versa une larme " mince..." le matou s'empressa de lui lécher la joue, Alix continue de trembler, elle ne peut plus s'arrêter. Le matou lâcha:

- Je n'en ai pas finit avec toi. Partout où tu iras, méfie toi car je pourrais t'attendre caché non loin. Je te suivrais. Je t'observerais. Tu es mienne désormais, ne tente pas de chouiner chez tes Bipèdes et encore moins chez un autre mâle. Tu es à moi et à moi seul.

Elle frissonna à ses mots. Non! Elle avait une vie en dehors de ça et Alix avait des connaissances qui avaient des bipèdes qui les ont forcé à avoir un compagnon, mais les bipèdes sont bien plus gentils que ce matou et peut être qu'un jour, les bipèdes voudraient qu'elle ait un compagnon pour son " épanouissement" comme ils disent... Elle refusait d'être enchainer à lui comme un chien aux bipèdes. Il lui lèche la truffe et la remis sur le dos " qu... Quoi ...?" Elle ne comprend pas... Alix gémit alors qu'il exécuta le même rituel qu'avant. Alix tenta de le résister mais rien à faire... Alix lâcha un gémissement d'excitation malgré elle, elle haleta, cela lui aurait presque fait du bien mais... Non, non et non! Finalement il arrêta enfin, Alix ronronna, elle se surpris elle même, elle tenta de le cacher en crachant, elle articula même si elle s'attendait à un coup de griffe:

- Je ne t'appartiens pas et je ne t'appartiendrai jamais! Tu ne m'enlèveras pas le bonheur dans une vie de chat, si je veux, je me prendrai un compagnon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer.   /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer. Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:26

La femelle cesse de trembler sous moi lorsque je me décolle d'elle. Elle halète. Je ronronne victorieux d'avoir pu laisser ma marque sur le corps désormais meurtri de la femelle. Je regarde cet être déshumaniser me regarder les yeux toujours voilés par les larmes. Elle feule légèrement pour masquer un de ses gémissements et me feule :

ALIX ◄ Je ne t'appartiens pas et je ne t'appartiendrai jamais ! Tu ne m'enlèveras pas le bonheur dans une vie de chat, si je veux, je me prendrai un compagnon !

Je donne un coup de patte dans les côtes de la femelle qui pousse un hoquet lorsque sa respiration en est coupée. Je griffe légèrement la cuisse arrière de la femelle, a portée de ma patte. Elle crache et je plaque ma patte contre sa gorge serrant tout juste de quoi laisser l'air passer. Je me penche au niveau de l'oreille de la délicate solitaire et miaule d'un ton sec :

HADÈS ◄ Veux-tu revivre ce que tu viens de vivre à deux reprises une nouvelle fois ? Si oui, continue à me résister. Et puis, si tu venais à avoir un compagnon, j'ai de très bon contact - ou même moi-même - qui pourrons prendre soin de s'occuper de lui.

Je me redresse et m'assois à côté de la domestique toujours convulsée par ses propres sanglots. Cette rencontre a changé sa vie à tout jamais et elle ne semblait pas en prendre totalement conscience. Maintenant que je m'étais abandonné en elle, elle devrait comprendre par toutes les manières qu'elle ne devra aller voir personne d'autre que moi. Je suis le mâle de sa vie. Je suis son mâle quelle le veuille ou non.

HADÈS ◄ Réfléchis bien.

Je m'allonge à côté d'elle et fourre tendrement ma truffe dans les poils mi longs de sa nuque. Je ronronne et me frotte à elle tout en lui miaulant :

HADÈSTu es mienne.

Si elle me résiste, je serais contraint de le refaire. Je le referais jusqu'à ce qu'elle comprenne même si cela devrait mener à sa mort, je serais le seul mâle qu'elle aura de toute sa vie.

Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer.   /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer. Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:49

Il lui donna un puissant coup de patte, Alix cracha de stupeur, la patte du mâle, il se pencha à son oreilles alors qu'Alix luttait pour respirer:

- Veux-tu revivre ce que tu viens de vivre à deux reprises une nouvelle fois ? Si oui, continue à me résister. Et puis, si tu venais à avoir un compagnon, j'ai de très bon contact - ou même moi-même - qui pourrons prendre soin de s'occuper de lui.

La femelle blêmit, comment osait il s'imposer dans sa vie si calme et paisible ?! Alix était de nature timide mais tout ce qu'elle venait de vivre en si peu de temps avait effacé sa timidité... Mais pas sa peur, bien au contraire, la peur avait tellement pris le dessus que sa timidité avait pris son envol. Si seulement elle avait été aussi forte qu'un chat sauvage, elle serait surement venu à bout de ce mâle dégénéré... Si seulement le vieux bipède l'entendait, la reconnaissait, il aurait pris son super fusil comme il l'appel et aurait tuer cet horrible matou. Bam! Elle sourit ce qui dû surprendre Hadès dans de pareil circonstance mais elle ne perdit pas espoir, tôt ou tard, le vieux bipède viendrait la chercher... Il l'avertit:

- Réfléchis bien.

S'était vite vu, elle ne pouvait rien dire ni faire et elle ne voulait pas mettre quelqu'un en danger. Sa situation était délicate, le museau du mâle s'enfonçant dans les poil de sa nuque, Alix aurait bien voulu le repoussé. Celui-ci ronronnait ignorant tout bonnement qu'Alix soit d'accord ou non, il ajouta:

- Tu es mienne.

Alix calcula une nouvelle fois ce qui la séparait de sa maison. Pas grand chose, en fait... Vraiment pas grand chose... En temps normal, Alix est une gentille petite minette bien obéissante mais elle n'obéirait jamais à ce mâle, il la dégoutait trop, il la choquait trop dans ses manières rustiques, elle ne s'est pas comment, mais Alix gronda mécontent, elle était bien plus faible que lui mais une chose était sûr, elle ne lui était pas dévoué, cela pouvait être pathétique mais elle s'en fiche, elle trembla, ses griffes enfoncées dans le sol pour lui donner du courage, il miaula d'un ton sec:

- Non, je ne t'appartiens pas! ET si j'appartenais à quelqu'un se serait mes bipèdes et je les aime et se seront les seuls que j'aimerai et là, au moins, je suis sûr de les aimer sans qu'il risque la mort étant donné que les bipèdes ne craigne pas les tristes minet solitaire!

Elle se mit à sangloter, prise de convulsion elle ne pouvait s'en empêcher, surement un choc émotionnel ou parce qu'elle n'avait jamais tenu tête à personne. Elle se mit carrément à pleurer en tremblant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer.   /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer. Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:05

La femelle sanglote en me miaulant d'une voix agressive mêlée à une puissante impulsivité :

ALIX ◄ Non, je ne t'appartiens pas! ET si j'appartenais à quelqu'un se serait mes bipèdes et je les aime et se seront les seuls que j'aimerai et là, au moins, je suis sûr de les aimer sans qu'il risque la mort étant donné que les bipèdes ne craigne pas les tristes minet solitaire !

Mes yeux devinrent deux feintes. J'enroule ma queue autour de sa gorge puis mes pattes la saisisse. La minette était très légère, je la plaque contre une pierre non loin de là. Le choc la fait vibrer et un bruit sourd retentit dans la forêt. Je ronronne en voyant du sang s'écouler de son épaule, je lèche la plaie et remonte doucement jusqu'à sa nuque, rapidement ma haine se calme. Ma langue remonte jusqu'à derrière son oreille avant de re-glisser sur sa nuque. Je relâche mon étreinte et la femelle s'effondre au sol sur le flanc.

Je ronronne et la remets sur le ventre, ma langue glisse le long de son flanc laissant un peu de bave sur sa pelisse parsemée de tâches tricolore. Avec délicatesse, je lui lèche la croute, faisant à nouveau appel à ces instincts. Ma queue enlace la sienne tandis que je me remets à califourchon sur elle. J'ignore si elle est consciente, mais son corps réceptionne mes messages corporaux. Ma bouche s'ouvre sur la gorge de la femelle et je la serre pour une troisième fois. Je sens uniquement ses flancs bouger d'un geste plutôt régulier. Une bouffée de chaleur me prend tandis que je redonne un coup de rein, m'arrachant un gémissement.

Cela continu quelques instants avant que je reste figé, totalement collé contre elle.

Je ronronne à nouveau satisfait. Je me décolle d'elle et la bascule sur le dos en ronronnant. Ses yeux sont ouverts, je lui grogne :

HADÈS ◄ Toujours pas décidée ?

Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer.   /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer. Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:07

Une nouvelle fois, le matou la mit sur le ventre après l'avoir plaqué au sol contre un pierre qui lui avait ouverte l'épaule, une nouvelle fois, il se remit au dessus d'elle, une nouvelle fois elle gémit sans pouvoir rien faire et une nouvelle fois, Alix en était fortement choqué. Une nouvelle fois elle trembla, une étrange euphorie pas du tout contrer la faisait haleter de plus bel. Cette fois, elle aurait vraiment voulu qu'on la tue, qu'un solitaire sanguinaire vienne l'achever, s'est tout ce qu'elle désirait plutôt que de ce faux plaisir qu'on lui donnait. Elle était utilisé comme un objet, elle détestait ça, se faire ainsi martyriser... Quand il eut finit, Alix se retrouva sur le dos, paralysé, la tête lui tournait et résisté encore et encore, il semblait ne pas se lasser de la faire ainsi souffrir. Il ronronnait. Enfin, il grogna:

- Toujours pas décidée ?

La femelle déglutit. Mais pourtant désirait il tant la possédé, il aurait dû la laisser tranquille depuis fort longtemps. Toujours sur le sol, Alix n'osa bouger, il prenait vraiment un malin plaisir à prouver sa supériorité face à elle. La femelle avait vraiment mal partout et son épaule n'était pas prêt de se remettre. La vue du sang avait manqué de la faire s'évanouir, très peu habitué à en voir et qu'allait dire ses maîtres en la voyant dans cet état ? Tout tremblante, la femelle lâcha:

- Jamais je ne t'appartiendrai...Non, cette fois elle était mort si elle continuait ainsi, mieux vaut il arrêter de lui résister pour le moment, elle ajouta à contre cœur, mais je craint ne pas avoir le choix...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer.   /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer. Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:10

Je pense qu'on peut clore le rp là dessus ♥
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer.   /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer. Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:25

Je pense aussi :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer.   /!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer. Icon_minitime

/!\ Tu me sembles naïve petite, ai-je tords ? || FEAT ALIX /!\ Peut choquer.
Page 1 sur 1