LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'annonce mon GRAND retour ❤️

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'annonce mon GRAND retour ❤️ Empty
MessageSujet: J'annonce mon GRAND retour ❤️   J'annonce mon GRAND retour ❤️ Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:10

Comme vous l'avez deviné je reviens ! Vous me manquer trop ! En vérité je pense que je serais actif uniquement lors des vacances (surtout pour cette année scolaire). Bref, j'espère que je n'ai pas loupé trop de trucs marrants (et d'autres choses moins drôle...) C'est comme si je reprenais un livre au 7ème chapitre, enfin bon... Je suis de REEEEETOUR ! *saute dans le public mais personne ne la rattrape alors elle se fracasse la gueule parterre comme une crotte*
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'annonce mon GRAND retour ❤️ Left_bar_bleue0/0J'annonce mon GRAND retour ❤️ Empty_bar_bleue  (0/0)

J'annonce mon GRAND retour ❤️ Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon GRAND retour ❤️   J'annonce mon GRAND retour ❤️ Icon_minitimeDim 26 Avr - 9:13

Ouais !!!! Vive ton retour ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'annonce mon GRAND retour ❤️ Left_bar_bleue0/0J'annonce mon GRAND retour ❤️ Empty_bar_bleue  (0/0)

J'annonce mon GRAND retour ❤️ Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon GRAND retour ❤️   J'annonce mon GRAND retour ❤️ Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:13

Bon retour à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



J'annonce mon GRAND retour ❤️ Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon GRAND retour ❤️   J'annonce mon GRAND retour ❤️ Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:53

Merci mes chéries chouw ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'annonce mon GRAND retour ❤️ Left_bar_bleue0/0J'annonce mon GRAND retour ❤️ Empty_bar_bleue  (0/0)

J'annonce mon GRAND retour ❤️ Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon GRAND retour ❤️   J'annonce mon GRAND retour ❤️ Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:47

PLSSSSSSSSS tu m'a manqué ! *La ramasse et lui fait un gros gros gros câlin * ♡♡♡♡ BON RETOUR ♡
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'annonce mon GRAND retour ❤️ Left_bar_bleue0/0J'annonce mon GRAND retour ❤️ Empty_bar_bleue  (0/0)

J'annonce mon GRAND retour ❤️ Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon GRAND retour ❤️   J'annonce mon GRAND retour ❤️ Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:27

Bon retour. ♥️
Je ne savais même pas que tu étais partie :Hm:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Erable
Apprentie timide
Nuage d'Erable


Date d'inscription : 11/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
J'annonce mon GRAND retour ❤️ Left_bar_bleue0/0J'annonce mon GRAND retour ❤️ Empty_bar_bleue  (0/0)

J'annonce mon GRAND retour ❤️ Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon GRAND retour ❤️   J'annonce mon GRAND retour ❤️ Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:17

Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeminicreature.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



J'annonce mon GRAND retour ❤️ Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon GRAND retour ❤️   J'annonce mon GRAND retour ❤️ Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:41

Merci à tous même à toi Soleil du Matin ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



J'annonce mon GRAND retour ❤️ Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon GRAND retour ❤️   J'annonce mon GRAND retour ❤️ Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:55

De rien Dupond. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'annonce mon GRAND retour ❤️ Empty
MessageSujet: Re: J'annonce mon GRAND retour ❤️   J'annonce mon GRAND retour ❤️ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'annonce mon GRAND retour ❤️
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Grand Questionnaire !
» Noctis,le Grand est enfin là!
» perlou de retour ou presque
» Moi qui ne suis pas grand chose - Links with Céru' -
» Je suis grand ! Je peux faire comme toi ! ll PV Aiglou <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: