LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Midnight | Dieu des loups « Être ou ne pas être tel est la question. »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Midnight | Dieu des loups  « Être ou ne pas être tel est la question. » Empty
MessageSujet: Midnight | Dieu des loups « Être ou ne pas être tel est la question. »   Midnight | Dieu des loups  « Être ou ne pas être tel est la question. » Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:00


550 de large
Vengeance du Loup

100x100

Nom.

Vengeance du Loup

Sexe.

mâle

Clan.

Ombre
100x100

Age -en lunes-.

15

Date de naissance.

25/12/....

Lieu de naissance.

à la pouponnière au clan de l'ombre
100x100

Des questions ?

Répondre

Savez-vous grapher ?

nope

Quel âge avez-vous en vrai ?

entre 10 et 20 ans


History
Parlez-nous ici de l'histoire de votre personnage, de son passé, de sa vie, de sa non-vie (une petite mort est si vite arrivée), tout ceci en 15 lignes s'il vous plaît, et même un peu plus si affinité!
Je ne sais pas où je suis né, mais quand j'ai ouvert les yeux pour la première fois c' était à la pouponnière au coté de ma mères adoptive et mes soeurs et frères. Ma mère adoptiv,  Pelage de Velours, m'a raconté qu'on m'avait recueilli, personne ne savait où je suis réellement né et il ne connaisse pas non plus mes parents. J'étais en plein milieu de la forêt en poussant des cris.Bref, en tout cas, j'ai vite oublié mes questions sur moi.
Un jour, le soleil feignant dans l'horizon et le chef avait pousser un mouvement pour rassemblé son clan, l'heure était venu de baptisé un apprenti, c'était son frère. J'étais heureux pour lui et j'attendais avec impatiente mon tour, en plein dans mes pensés je raté la scène des paroles sages du chef, mais je vit le chef descendre du promontoire et léché le pelage de mon frère avant de partir dans son antre. Tout le monde venait le félicité. Mais d'un coté j'étais triste, on ne jouera plus au jeu de combat.

6 lunes enfin ! Il ne restait plus que mon frère et ma soeur pas encore baptisé. Je m'assis avec la foule, le chef appela mon nom, alors j'avançais maladroitement vers lui. J'étais si heureux que je n'arrivais plus à marcher ! Il me dit mon nouveau nom.   : Nuage du Loup. Le chef descendit du promotrice et me lécha l'épaule avant de repartir vers son antre, et, comme mon frère, tout le monde venait me félicitait. Oh ! Je suis bête ! Je vous ai pas dit le nom de mon mentor,  est bien c'était Croc d'Eclair,  un guerrier très puissant ! Je faisait de mon mieux chaque jours, chaques semaines et chaques mois.

12 lunes, que le temps passe vite ! On allait me nommé guerrier ! Enfin ! Le chef, après avoir appelé l'assistance, appela mon nom, je m'avançais comme le jour où l'on m'a nommé apprenti, maladroitement.
" Nuage du Loup, tu t'appelleras maintenant Vengeance du Loup, ta loyauté sans faille et ta ruse nous seront utiles "
Il me lécha l'épaule et repartit vers son antre. Tout le monde venèrent me féliciter, hélas, sauf Croc d'Eclair car il est mort lots d'une bataille après avoir dit à son chef que jj'avais réussi l'évaluation.

Voilà mon histoire, je n'ais pas tout raconté, mais une prochaine fois peut-être voulez-vous ?


100x100

Un puf ?

Midnight

Un âge?

entre 10 et 20

La célébrité de votre avatar ?

Alisson Sudol
100x100

Un mot à propos de vous ?

Répondre
100x100

Comment avez-vous trouvé le forum?

c'est mon dc sinon la première fois sur gogole  What a Face

Quelque chose à dire à propos du forum?  

Magnifique ♡

Et vous avez lu le règlement? (Si oui, le code)

Code validé par Luny
Description Physique
Parlez ici en 10 lignes de l'apparence de votre personnage, n'omettez rien, ni le grain de beauté, ni le tatouage, ni le style vestimentaire! Il est de taille moyenne,  on ne peut pas dire si il est long ou court sur patte. Mais il est endurant, il peut courir longtemps. Une loyauté sans faille se trouve dans son coeur. Le pelage gris, avec du blanc et du gris foncé, il a le poil mi-long. Il de beau yeux ambrés et une cicatrice à l'oeil. Au loin on peut le confondre avec un loup. Il aime la solitude, mais il est pas bavard, et justement il déteste les personnes bavardes. Renfermé, un peu méchant, avec ses ennemis il prend une allure et un caractère un peu sanguinaire. Mais aussi courageux et comme dit plus haut une loyauté sans faille.
Spirit!
Parlez ici en 10 lignes du mental de votre personnage. Courage, il s'agit simplement de répondre à cette énigmatique question: qui est-il? Que veut-il? Où va-t-il? Argentique ou Numérique? Lorsqu'il était peti, il avait déjà le goût de l'aventure. Il est séducteur, un vrai gentleman ! Une loyauté sans faille, il se battera pour son clan, sa famille et sa compagne. Vengeance du Louo est dotée de l'endurance du loup. Au loin on peut le confondre à un loup, ce qui fait fuir des personnes. Il est un peu sadique enfin rarement, avec ses ennemis sauf si il cherche. Il aime aussi la solitude, mais quand il retour de bonne humeur il peut accepter la compagnie.
 

©️ Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Midnight | Dieu des loups  « Être ou ne pas être tel est la question. » Left_bar_bleue0/0Midnight | Dieu des loups  « Être ou ne pas être tel est la question. » Empty_bar_bleue  (0/0)

Midnight | Dieu des loups  « Être ou ne pas être tel est la question. » Empty
MessageSujet: Re: Midnight | Dieu des loups « Être ou ne pas être tel est la question. »   Midnight | Dieu des loups  « Être ou ne pas être tel est la question. » Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:26

Cool(il manque un -t a petit dans ton mental) sinon je crois que tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Midnight | Dieu des loups  « Être ou ne pas être tel est la question. » Empty
MessageSujet: Re: Midnight | Dieu des loups « Être ou ne pas être tel est la question. »   Midnight | Dieu des loups  « Être ou ne pas être tel est la question. » Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:30

Merci. :B ( arg saleté de correcteur de texte --' )
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Midnight | Dieu des loups  « Être ou ne pas être tel est la question. » Left_bar_bleue0/0Midnight | Dieu des loups  « Être ou ne pas être tel est la question. » Empty_bar_bleue  (0/0)

Midnight | Dieu des loups  « Être ou ne pas être tel est la question. » Empty
MessageSujet: Re: Midnight | Dieu des loups « Être ou ne pas être tel est la question. »   Midnight | Dieu des loups  « Être ou ne pas être tel est la question. » Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:01

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Midnight | Dieu des loups  « Être ou ne pas être tel est la question. » Empty
MessageSujet: Re: Midnight | Dieu des loups « Être ou ne pas être tel est la question. »   Midnight | Dieu des loups  « Être ou ne pas être tel est la question. » Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:05

Re Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Midnight | Dieu des loups  « Être ou ne pas être tel est la question. » Empty
MessageSujet: Re: Midnight | Dieu des loups « Être ou ne pas être tel est la question. »   Midnight | Dieu des loups  « Être ou ne pas être tel est la question. » Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:24

bienvenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Midnight | Dieu des loups  « Être ou ne pas être tel est la question. » Empty
MessageSujet: Re: Midnight | Dieu des loups « Être ou ne pas être tel est la question. »   Midnight | Dieu des loups  « Être ou ne pas être tel est la question. » Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:32

Merci ♡
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Midnight | Dieu des loups  « Être ou ne pas être tel est la question. » Left_bar_bleue0/0Midnight | Dieu des loups  « Être ou ne pas être tel est la question. » Empty_bar_bleue  (0/0)

Midnight | Dieu des loups  « Être ou ne pas être tel est la question. » Empty
MessageSujet: Re: Midnight | Dieu des loups « Être ou ne pas être tel est la question. »   Midnight | Dieu des loups  « Être ou ne pas être tel est la question. » Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:43

Re bienvenue Midnight !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Midnight | Dieu des loups  « Être ou ne pas être tel est la question. » Empty
MessageSujet: Re: Midnight | Dieu des loups « Être ou ne pas être tel est la question. »   Midnight | Dieu des loups  « Être ou ne pas être tel est la question. » Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:53

Merci XoX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Midnight | Dieu des loups  « Être ou ne pas être tel est la question. » Empty
MessageSujet: Re: Midnight | Dieu des loups « Être ou ne pas être tel est la question. »   Midnight | Dieu des loups  « Être ou ne pas être tel est la question. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midnight | Dieu des loups « Être ou ne pas être tel est la question. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question, pour être sûre.
» Peut-être que quelqu'un sait d'ou ça vient... :/
» Les maisons peuvent être un atout. [PV Pluie d'Eté]
» Un départ et peut être un jour je reviendrais...
» Un jour, peut-être, je reviendrais //SBLEM//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Prez. :: Présentations Validées-
Sauter vers: