LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des topains pour un rêve?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des topains pour un rêve? Empty
MessageSujet: Des topains pour un rêve?   Des topains pour un rêve? Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:42

Coucou les minous!
Donc, je voudrais avoir des liens ou des rps, n'importe quoi... Euh, j'aimerais des amis, et se genre de truc pas de compagne, ses clair? Peut-être des parents, mais du clan des félins uniquement... Voilà ses à peu près de ça...
Amis: -
Meilleur ami: -
Ennemi: -
Venez poster!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des topains pour un rêve? Empty
MessageSujet: Re: Des topains pour un rêve?   Des topains pour un rêve? Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:24

Salut ! Si tu veut on fait un Rp ensemble ?? Et sinon mon je veut bien être une de tes amies ou une ennemie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des topains pour un rêve? Empty
MessageSujet: Re: Des topains pour un rêve?   Des topains pour un rêve? Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:27

J'aimerait être l'ennemis de ton chat, vus que ma chatte parait cools aux premiers abord elle se découvrira sa face démoniaque ^^ sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des topains pour un rêve? Empty
MessageSujet: Re: Des topains pour un rêve?   Des topains pour un rêve? Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:29

Vague de Cristal >> Je fais plus court et je t'appelle Crystou, donc pourquoi pas ami? Et comme rp, on pourrait se rencontrer pendant que je cherche des herbes, je te rencontre et tu pourrais m'aider?
Pattes de Jais >> Hum, allez pourquoi pas! Tu pourrais me menacer de me tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des topains pour un rêve? Empty
MessageSujet: Re: Des topains pour un rêve?   Des topains pour un rêve? Icon_minitimeLun 24 Mar - 7:44

Oui, en te faisant des blessures, mais après elle ne saurait pas pourquoi elle à fait sa et elle s'enfuirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des topains pour un rêve? Empty
MessageSujet: Re: Des topains pour un rêve?   Des topains pour un rêve? Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:27

Moi je veut bien être ton amie! Mais pour les Rps je ne sais pas si on peut car pour l'instant aucun des 4 Clans ne connaient l'existence du Clan des Félins. Il faut demander à Luny, si on peut où pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des topains pour un rêve? Empty
MessageSujet: Re: Des topains pour un rêve?   Des topains pour un rêve? Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:09

ba le clan du tonnerre vient d'en faire leur connaissance xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des topains pour un rêve? Empty
MessageSujet: Re: Des topains pour un rêve?   Des topains pour un rêve? Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:05

Luny a dit qu'on pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des topains pour un rêve? Empty
MessageSujet: Re: Des topains pour un rêve?   Des topains pour un rêve? Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:03

Patte de Jais >> Ouais, sa roule, où? Et sa me dérange pas de commencer ;)
Étoile d'Ouragan >> Oui! Euh, on pourrait... se rencontrer un soir et tu pourrais se parler et voilà (l'inspiration du siècle!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des topains pour un rêve? Empty
MessageSujet: Re: Des topains pour un rêve?   Des topains pour un rêve? Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:37

Bahhh sa roule et avec plaisir que tu commence x)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Des topains pour un rêve? Left_bar_bleue0/0Des topains pour un rêve? Empty_bar_bleue  (0/0)

Des topains pour un rêve? Empty
MessageSujet: Re: Des topains pour un rêve?   Des topains pour un rêve? Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:57

je vous rappel que nous les connaissons pas encore le clan des félins
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Des topains pour un rêve? Empty
MessageSujet: Re: Des topains pour un rêve?   Des topains pour un rêve? Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:15

le clan du tonnerre viens de les rencontrer dans leur camp là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des topains pour un rêve? Empty
MessageSujet: Re: Des topains pour un rêve?   Des topains pour un rêve? Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:15

Moi je veut bien être ton ennemi ! ( je n'ai pas encore d'ennemi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Des topains pour un rêve? Left_bar_bleue0/0Des topains pour un rêve? Empty_bar_bleue  (0/0)

Des topains pour un rêve? Empty
MessageSujet: Re: Des topains pour un rêve?   Des topains pour un rêve? Icon_minitimeLun 12 Mai - 7:22

Je pourrais être ta mère?

Je suis chef du clan des félins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des topains pour un rêve? Empty
MessageSujet: Re: Des topains pour un rêve?   Des topains pour un rêve? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des topains pour un rêve?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tit' rp avec des topains ?
» Des ami(e)s et des rps pour moi
» Un soigneur de rêve!
» Pour le design ?
» Des liens et des Rps de Rêve :sors:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: