LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [PROJET ÉCRIT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[PROJET ÉCRIT] Empty
MessageSujet: [PROJET ÉCRIT]   [PROJET ÉCRIT] Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:42


Bonjour chers membres de LGDCI. Il s'agit là de vous poser une question qui me taraude personnellement. La plupart savent que je suis une grande fan de l'univers de MH [Monster Hunter], d'autres savent également que j'écris un projet basé sur cet univers.
J'ai réussi à rassembler pas mal d'éléments. Plus que quelques uns (entre autre le noms des villes/villages /sblem/ ainsi qu'un élément essentiel au commencement de la trame principale) et je peux en commencer l'écriture.
Alors je voulais savoir : seriez-vous favorable à l'accueil de ce projet ici ? Il serait posté dans un sujet qui lui serait dédié dans les test de RP, et chaque arc pourrait être noté comme s'il s'agissait d'un test normal.

Afin que vous ayez un aperçu de la chose, vous aurez un résumé de la première partie du projet [qui se déroule donc, en deux parties]

Ryuko vit dans un village en recul dans la montagne, où la vie est prospère et paisible. La particularité de ce lieu éloigné du reste du monde est que ses habitants ont chacun dompté un Rathalos, puissant dragon, aussi nommé Roi des Cieux. Le village est donc en cohabitation parfaite avec la nature et les monstres qui y vivent, bien que la chasse soit un moyen d'y subsister.
Ryuko, lui, depuis tout petit, élève depuis l’œuf une variété rare de Rathalos : un Rathalos aux écailles aussi bleues que le ciel. Mais il n'est pas le seul cas exceptionnel de son village : Inari, son amie d'enfance, n'a jamais su dompter un Rathalos. C'est d'ailleurs leurs différences vis-à-vis des autres habitants du village qui les a rapprochés.
Pourtant, suite à un événement [qui est l'élément non défini], Ryuko et Inari se verront contraints de partir, laissant derrière eux une vie paisible et sereine, pour prendre un chemin bien plus obscur. Car bien au-dessus de leur tête, sans que personne ne s'en soit jamais rendu compte, une guerre sanglante s'apprête à éclater.
Entre la furie de la nature, les batailles incessantes, les traîtrises et les amitiés naissantes, Ryuko arrivera-t-il à prendre son avenir en main ? Subira-t-il les événements ou les écrira-t-il ? Arrivera-t-il à assumer ce qu'il est vraiment ?
Tant de questions auxquelles il ne peut répondre qu'en prenant part à son tour à la Grande Guerre qui fait rage à travers les contrées.

Ceci était donc un résumé de la première partie. Vous intéresse-t-il ? Dois-je poster le projet ici une fois écrit ?

A vos claviers mes choux o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[PROJET ÉCRIT] Empty
MessageSujet: Re: [PROJET ÉCRIT]   [PROJET ÉCRIT] Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:30

Je trouve qu'installer ça ici, n'aurait pas rapport au thème LGDC original... Je crois qu'il serait préférable que si des gens sont intéressé, d'ouvrir un forum. Voilà, bonne chance avec ton projet. ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
[PROJET ÉCRIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
 :: Archive du flood
-
Sauter vers: