Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.
Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.
Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ambre N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée Avertissements: (0/0)
Sujet: C'est une bien belle rencontre... N'est-ce pas? Ven 8 Mai - 11:57
C'est une bien belle rencontre... N'est-ce pas?
Ambry et Perly
Un pas, deux pas, trois pas, quatre pas... Ambre comptait chacun de ses pas pour se divertir. Elle s'ennuyait, le Clan avait suffisamment de nourriture, et elle n'avait donc rien à faire. De toute façon, si elle attrapait une proie ou deux, elle sècherait et finirait par être jetée. Ambre soupira. Que d'ennuis. Sa vie était faite d'ennuis et d'embûches. Elle soupira. Rien ne pourrait jamais remplacer sa vie d'avant. Sa vie heureuse, avec Saphir et Neige. Rien. Jamais. Elle regarda devant elle. Le vide total, comme d'habitude. Rien que ce qu'elle voyait tous les jours, et rien d'autre. Cela la lassait. Elle aurait tant aimé voir quelque chose de spécial, différent, presque surnaturel. Malheureusement, cela n'existe pas. La femelle au pelage noir baissa les yeux. Comme toujours, de l'herbe. De la verdure de partout. Combien de temps attendrait-elle? Peut-être bien des années... Soudain, un bruit la fit sursauter. Était-ce un blaireau? Un renard? Un chien? Non, ce n'était qu'un chat. Un chat gris perle aux yeux verts. Elle avait un poil long et la regardait. Ambre s'assit. Un chat, hein? Pourquoi un chat? Pourquoi pas un blaireau? Il la tuerait et sa vie ennuyeuse irait à son terme, enfin! Non, au lieu de cela, c'était un chat. Une chatte, plutôt. Elle était grande, et lui donnait l'impression qu'un cours d'eau traversait le champ. Ce serait si beau... C'est vrai qu'elle ressemblait en tout point à de l'eau. Ambre rabattit ses oreilles: était-ce une ennemie? Ou une amie? Elle ne le savait pas. Mais elle avait le pressentiment que cette rencontre changerais sa vie à jamais. Enfin quelque chose d'excitant! se dit-elle.
Dernière édition par Ambre le Ven 8 Mai - 13:48, édité 1 fois
Perle de Lune Mysterieuse chatte
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: C'est une bien belle rencontre... N'est-ce pas? Ven 8 Mai - 12:44
(J'ai les poil long et des yeux vert ambrou ^^)
Je m’avance vers la sortie de la tanière le soleil l' herbe ... Rien de plus banal Finalement je décide d'aller me promener J’avance vers la sortie je regarde de droite a gauche Des oiseau bleu virevolte dans l' air j' arriva doucement au 4chênes Une chatte noir au yeux ambré allongé dans l' herbe semblait s'ennuyer J'allais la voir je m'avance doucement et m'assoie Mes yeux vert et mon poil long flottait dans le vent Je la regarde et lui dit gentiment : "Bonjour qui est tu" Je lui sourie mon impression qui allais se passer quelque chose revient je m' assoie devant elle Lui sourie j' était bien sympathique les feuille volait dans le vent quelque une tombent J' attend sa réponse avec patience
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée Avertissements: (0/0)
Sujet: Re: C'est une bien belle rencontre... N'est-ce pas? Ven 8 Mai - 13:57
Ambry et Perly
La jeune chatte au pelage gris s'avança, s'assit devant elle et lui fit un sourire sympathique. Elle lui demanda gentiment:
- Bonjour, qui es-tu?
Ambre se détendit, sourit à son tour, sans pour autant baisser garde. Bon, cette chatte avait l'air bien sympathique. Elle n'avait pas l'air menaçante, n'avait pas l'air d'être comme Foudre. Ambre n'avait jamais rencontré Foudre, mais les rumeurs disaient que Foudre tuait tout ceux qui se mettaient sur son chemin. Ambre frissonna à l'idée de rencontrer Foudre: il pourrait la tuer. N'était-ce donc pas ce qu'elle souhaitait précédemment? Mourir? C'est vrai, mais à présent, cette chatte avait attiré son attention, et avant de mourir, elle voulait en savoir plus. Beaucoup plus. Alors, curieuse, elle s'inclina avec révérence, et fixa la jeune chatte. Cette femelle, elle l'avait déjà vue quelque part... Elle ne lui avait jamais parlé, mais l'avait déjà vue parler avec quelqu'un... Son nom? Quel était-il, déjà? Son nom lui revenait petit à petit. Pleine de gentillesse, elle répondit:
- Je m'appelle Ambre. Je suis la chef du Clan des Félins. Et toi, tu es Perle de Lune, n'est-ce pas?
Elle esquissa un sourire malicieux, agita la queue, pourtant pas très nerveuse, et dans ses yeux durent se lire l'amour pour autrui. Elle trembla légèrement, d'impatiente, sûrement. Étrangement, la jeune chatte ne semblait pas être très à l'aise. Une fois de plus, Ambre eut une sorte de vision, comme si cette chatte était une rivière... Comme c'était intriguant...
Sujet: Re: C'est une bien belle rencontre... N'est-ce pas? Ven 8 Mai - 14:16
Elle me fixa - Je m'appelle Ambre. Je suis la chef du Clan des Félins. Et toi, tu es Perle de Lune, n'est-ce pas? Comment s'avait telle mon nom? Je la regarda pas très a l'aise je ne l'ai jamais rencontré et pourtant...
"-Oui ses moi enchanté"
Ses yeux ambré reflétais son âme Ambre se nom me rappelais quelque chose... Mon dos me fusais affreusement mal mais je ne dis rien Un oiseau virevoltait encore il était bleu Je regarda ambre et dit "Sa va?" Elle semblait réfléchir ou encore une visions puis elle eu une mine étonnée Je bougea les oreilles me demandant se qui arrivais
Sujet: Re: C'est une bien belle rencontre... N'est-ce pas? Ven 8 Mai - 14:42
Ambry et Perly
Perle de Lune regarda Ambre, mal à l'aise. Elle lui répondit:
- Oui, c'est moi. Enchantée. Ça va?
Ambre rit doucement. Une jeune chatte bien amicale, n'est-ce pas? Elle sentait qu'elles s'entendraient très bien, toutes les deux.
- De même, enchantée. Je vais très bien, toi par contre, tu n'as pas l'air très à l'aise, que ce passe-il donc?
Ambre regarda le jeune chatte gris perle. Ses prunelles vertes reflétaient une douleur. Elle avait mal? Sûrement... Mais que ce passait-il donc? Un oiseau voletait autour d'elle. Était-ce une coïncidence? Pourquoi était-il bleu? Soudain, l'oiseau s'approcha de Perle de Lune et... Entra dans son corps. Ébahie, Ambre voulut aider celle qui deviendrait sûrement son amie. Elle s'élança vers elle, lorsque des ailes apparurent sur son dos... Co... Comment était-ce possible? Les ailes étaient en tout point semblables à celles de l'oiseau qu'elle venait de voir. Perle de Lune... Elle devait tant souffrir... Ambre l'enviait un peu... Voir l'admirait. Elle avait peur pour elle, mais avait tant envie d'être à sa place... Des... Des ailes!
Sujet: Re: C'est une bien belle rencontre... N'est-ce pas? Ven 8 Mai - 20:59
- De même, enchantée. Je vais très bien, toi par contre, tu n'as pas l'air très à l'aise, que ce passe-il donc? Elle regarda l'oiseau moi aussi Quand d'un coup l'oiseau me rentra a l’intérieur J'avais plus mal mais juste envie de faire comme l'oiseau j'avais l'impression de renaitre Je revoit ma vie et la mort de Perle du tigre Rivière et Perle d’étoile Le bannissement d' éternelle Je rouvrais les yeux j'avais l'impression d'avoir des nouveau os les aile bleu prient la couleur de la glace je regarde ambre et dit : "Que... que ses t il passé?" Mon mal d'eau n' était plus la Je ne savais se que il c'était passé je ne savais même pas se qui avait changé! Mais je pense que sa un rapport avec les élus
Sujet: Re: C'est une bien belle rencontre... N'est-ce pas? Sam 9 Mai - 12:44
Ambry et Perly
Perle de Lune la regardait. Comme si rien ne s'était passé. Jalouse, Ambre ferma les yeux et imagina la sensation qu'était de voler. Le bonheur... Elle avait tant rêvé dans sa vie d'être telle la jeune chatte à ce moment précis... La femelle avait tant de chance...
- Que... Que s'est-il passé?
Ambre rit. La chatte aux prunelles vertes avait donc peur... ? Après tout, c'est bien possible, pour une chose pareille... Non mais tout de même! Elle avait des ailes! Des ailes d'un bleu pur. Bleu saphir. Alors elle décida de répondre:
- Tu ne le sens donc pas? Tu as des ailes, Perle de Lune.
Bouillante de jalousie, elle gratta le sol avec fureur. Pourquoi? Pourquoi c'était toujours les autres et jamais elle? Elle en rêvait, de cela, et en fin de compte, elle n'était pas destinée à ce genre de choses. Plutôt donner des ailes à ceux qui ont peur d'en avoir, n'est-ce pas? Pour que les autres prennent un temps fou à se familiariser avec. Quelle chance!
Sujet: Re: C'est une bien belle rencontre... N'est-ce pas? Sam 9 Mai - 20:21
Ambre rit au éclats puis me dit : - Tu ne le sens donc pas? Tu as des ailes, Perle de Lune. Elle gratta le sol je sentais la jalousie Mais la jalousie est un point mauvais si je voulais avoir de bonne relations avec elle Je prit ambre sous une de mes ailes et dit :
"Tu n'a point a être jalouse tu sais se n'est pas un bon point si on y réfléchis je devrais apprendre a volé je tomberais plusieurs fois de très haut!Si tu veux on va voir comment je me débrouille pour voler"
Ambre sembla me comprendre Je regarde les cieux ou les oiseau vole en rond J’enlève mon aile J' attend sa réponse en me léchant la patte Ambre semblait avoir envie de me voir volé J'essaye de laver mes aile du mieux que je pouvais mais je tombais souvent a la renverse Ambre rigolait au éclat sa se comprenais bien j'était si maladroite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est une bien belle rencontre... N'est-ce pas?
Page 1 sur 1