| Petite demande. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite demande. Dim 10 Mai - 10:15 | |
| Bonjour, Comme vous le savez, depuis déjà plusieurs semaines, j'ai arrêté de rp ici. Je comptais même partir, mais certains membres m'ont convaincu de rester. Du coup, je suis seulement ici en tant que membre fantôme et admine à la retraite. Donc voilà ma question > Est-ce qu'il serait possible de me mettre dans le groupe des solitaires (pas un solitaire tueur hein, un solow' pacifique xD), pour que je puisse rp un peu, et participer aux évents ? Je garderais le nom de "Vent" et s'il faut refaire une présentation, je la referais.
Merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande. Dim 10 Mai - 10:48 | |
| Les solitaires sont beaucoup trop nombreux et on a même hésité à leur faire un recensement pour filtrer leur nombre, désolé, on peut pas se permettre de te prendre en plus. Il n'y a presque qu'eux d'actifs et les clans souffrent beaucoup des sous-effectifs qui risquent d'handicaper l'event, qui plus est. :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande. Dim 10 Mai - 11:16 | |
| Oh dommage j'aurais voulu RP avec Vent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande. Dim 10 Mai - 13:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande. Dim 10 Mai - 14:59 | |
| Hawn, tant pis, ce n'est pas grave. Je ne reviendrais que lorsque le groupe des solitaires sera ouvert alors ^^ |
|
| |
Ambre N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Petite demande. Dim 10 Mai - 15:19 | |
| Winds: peut-être que l'on pourrait te mettre en domestique, que tu puisses rp un peu ;)
On ferait un groupe dédié à ces chats là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande. Dim 10 Mai - 17:46 | |
| Tu es sur de ne pas vouloir faire un chat de clan ? :B Il peut tout à fait être indépendant et jemenfoutiste de ce qui peut arriver à ses confrères. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande. Dim 10 Mai - 23:08 | |
| Ben.... J'avais vraiment envie de faire un solitaire, car sur tous les forums RPGs où je suis inscrite, je n'ai jamais eu de pdrsonnage solitaire ^^ |
|
| |
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Petite demande. Lun 11 Mai - 17:09 | |
|
Tout le monde s'en fiche de ma réponse xD
Vu que les solitaires sont fermés, je te propose deux choses:
- Sois tu es dans un Clan mais ne rate pas une occasion d'être un poids pour tes camarades. - Sois tu es un domestique, ce qui est à peu près équivalent des chats solitaires sauf que de préférence ils ne sont pas sanguinaires mais juste "je me fiche de tout, je suis heureux ma vie est le paradis".
Qu'en dis-tu?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande. Lun 11 Mai - 17:46 | |
| Le truc Ambrie c'est que domestiques et solitaires sont fermés et vraiment en sureffectifs. Le mieux ce serait de demander aux autres membres du staffs pour le coup et voir entre nous si on t'accepte ou pas... |
|
| |
Foudre Modérateur sur-actif.
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: Petite demande. Lun 11 Mai - 19:02 | |
| Les solitaires sont fermés oui mais je vous rappelles quand même qu'il y avait deux solitaire (Alix, donc moi) et une autre qui n'est plus actif... Faut il vraiment mettre les solo et les domestiques dans le même panier ? Par contre les solitaires sont vraiment, mais alors vraiment en sur effectif et la plupart sont actifs, c'est clair qu'ils sont trop nombreux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande. Lun 11 Mai - 19:41 | |
| Je les mets dans le même panier car ils ne sont rattachés à aucun clan et les clans ont besoins d'effectifs ne serait-ce que pour faire avancer l'event et en proposer d'autres à l'avenir. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite demande. Lun 11 Mai - 19:56 | |
| Je comprends c'est vrai qu'il faudrait remplir les clans, c'est bizarre que les solos ont attiré autant de monde... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite demande. Lun 11 Mai - 20:10 | |
| Moi je les mettais pas dans le même panier justement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite demande. Mar 12 Mai - 19:44 | |
| C'est comme vous voulez, mais moi ça ne me pose pas de soucis de patienter. |
|
| |
| Sujet: Re: Petite demande. Mar 12 Mai - 20:10 | |
| Au point où on en est tu risques de patienter longtemps car les clans ne se remplissent que très peu '-' | |
|
| |
Papillon Moucheté Reine
| Sujet: Re: Petite demande. Mer 13 Mai - 20:25 | |
| En effet, voir pas du tout :B VENEEEEZ DANS LES CLAAAANS *parle comme Bob le voyant dans MCA*
Mais on va quand même pas virer les solo x) donc booon, sachant qu'il y a une dizaine de solo actifs et qu'ils sont tous des tigres, je crois qu'on va bien morfler nous les Clans ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite demande. | |
| |
|
| |
| Petite demande. | |
|