LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Flocon Azur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Départ de Flocon Azur Empty
MessageSujet: Départ de Flocon Azur   Départ de Flocon Azur Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:20

Mes chers amis,

Je... Quitte lgci. Je suis désolé. Je suis moi-même triste. Mai je pars. J'adore ce forum, mais j dois partir.
L'ambiance n'est pas bonne, je fais que me faire rejeter et même parfois inulté. Je vous aime quand même... Tous (sauf ceux qui m'insultent). Je me suis fait des amis : Vent, Foudre, Neige Éternelle.... Mais j'en peu plus de l'ambiance. Ne supprimer pas de suite mon compte, au cas où.
Mais j'aime ce forum, sauf l'ambiance et quelques membre dont je ne citerais pas le nom.

Alors Adieu à toi, vous allez me manquer mai je ne supporte plus cette ambiance...Départ de Flocon Azur 556003271
Si vous voulez un jour me revoir, envoyez moi un MP et je vois ce que l'on peut faire.


Au Revoir... Départ de Flocon Azur 3651739646
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Matin
Guerrier connus
Soleil du Matin


Date d'inscription : 11/05/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Départ de Flocon Azur Left_bar_bleue0/0Départ de Flocon Azur Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ de Flocon Azur Empty
MessageSujet: Re: Départ de Flocon Azur   Départ de Flocon Azur Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:53

Si des gens t'insultent, tu dois en parler au staff et ils règleront ça.
Si malgré tout tu ne veux pas revenir sur ta décision, je te souhaite une bonne continuation :3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ de Flocon Azur Empty
MessageSujet: Re: Départ de Flocon Azur   Départ de Flocon Azur Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:51

Merci... : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ de Flocon Azur Empty
MessageSujet: Re: Départ de Flocon Azur   Départ de Flocon Azur Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:10

Bonne continuation, mais Matin a raison. Qui t'as insulté ? Parle-en au Staff ! C'est injuste que tu partes, alors que c'est toi la victime dans l'histoire :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ de Flocon Azur Empty
MessageSujet: Re: Départ de Flocon Azur   Départ de Flocon Azur Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:04

On ne m'as pas vraiment insulté, mais on m'as dit des choses comme "dégages" ou autres choses...

Merci Vent Départ de Flocon Azur 1944678730
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Départ de Flocon Azur Left_bar_bleue0/0Départ de Flocon Azur Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ de Flocon Azur Empty
MessageSujet: Re: Départ de Flocon Azur   Départ de Flocon Azur Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:21

Bonne chance pour la suite

Oui, Feuillou et Winds disent vrai, dit nous qui a dit cela, nous pouvons les punir :/
C'est en partie le rôle du Staff...
Revenir en haut Aller en bas
Suprématie des Nymphes.
Guerrier connus
Suprématie des Nymphes.


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Télékinésie
Avertissements:
Départ de Flocon Azur Left_bar_bleue0/0Départ de Flocon Azur Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ de Flocon Azur Empty
MessageSujet: Re: Départ de Flocon Azur   Départ de Flocon Azur Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:47

Comme mes comparasses l'ont dit, si tu avais un problème, il faillait envoyer envoyer un mp au membre du staff.
Ils sont là pour écouter les demandes des membres, leurs soucis et autres.
Si jamais, tu veux terrer les noms pour éviter tout les ennuis, je trouve ça dommage, au vu de la mentalité de certains membres qui risque d'être puni, ou, qu'ils ont étaient punis.
Je te souhaite néanmoins une bonne continuation à toi, on ne supprimera pas ton compte, viens nous dire un petit "bonjour" de temps en temps sur la CB, ça nous ferra plaisir et on t’accueillera les bras ouvert ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ de Flocon Azur Empty
MessageSujet: Re: Départ de Flocon Azur   Départ de Flocon Azur Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:16

Merci à tous, je repas serais de temps en temps comme vous le voulez, je vous aime et vous manquerais si je ne repassés pas Départ de Flocon Azur 1715296744
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Départ de Flocon Azur Left_bar_bleue0/0Départ de Flocon Azur Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ de Flocon Azur Empty
MessageSujet: Re: Départ de Flocon Azur   Départ de Flocon Azur Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:37

S'est vraiment dommage que tu partes, à cause de l'ambiance en plus (S'est vrai qu'elle est pas toujours joyeuse) j'espère que tu repassera quand même souvent!
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Départ de Flocon Azur Left_bar_bleue0/0Départ de Flocon Azur Empty_bar_bleue  (0/0)

Départ de Flocon Azur Empty
MessageSujet: Re: Départ de Flocon Azur   Départ de Flocon Azur Icon_minitimeLun 8 Juin - 7:42

Oui, c'est vrai. Tu sais, Flocon d'Azur, l'ambiance n'est pas toujours bonne, les membres ne sont pas toujours sympas, mais on peut tout de même t'aider. Tu as fait ton choix, c'est bien. En revoir, Flocon d'Azur, reviens nous voir quand tu peux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Départ de Flocon Azur Empty
MessageSujet: Re: Départ de Flocon Azur   Départ de Flocon Azur Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:33

Je repasserais de temps en temps vous faire un petit coucou pour ne pas vous oubliez^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Flocon Azur Empty
MessageSujet: Re: Départ de Flocon Azur   Départ de Flocon Azur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Flocon Azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
-
Sauter vers: