LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trop de larmes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Trop de larmes Left_bar_bleue0/0Trop de larmes Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop de larmes Empty
MessageSujet: Trop de larmes   Trop de larmes Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:29

Je ne peux pas confier mon désarroi. Non. J'ai les yeux rouges d'avoir tant pleuré. Pour tout. Mes amies sont chiantes, ceux de celui que j'aime aussi. D'accord, ils peuvent être sympas, mais là, ils ont dépassé les bornes. Je ne pourrais pas expliquer ce qu'ils nous ont fait, ça me coûte trop. J'ai fait celle qui s'amusé mais je suis une hypocrite.
En plus, ma mère me fait pleurer tellement elle est gentille et veut mon bonheur. Ça peut paraître bizarre. Mais voilà. Comme mon petit frère, j'ai failli sauter une classe, mais avec lui, la question se pose plus sérieusement. Elle me dit qu'elle aurait dû laisser mes professeur faire parce que je lui ai confié que je m'ennuyais. Je ne sais pas quoi faire !
En plus, je m'éloigne de ma meilleure amie qui me commande. Je n'ose pas lui dire de peur de lui faire de la peine mais c'est horrible. Bref, je suis entourée de personnes qui m'aiment mais qui me mettent mal à l'aise.
Voilà mes gros problèmes dont je ne parlerai qu'à ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne Nitide
Administratrice Honey
Guérisseuse

Châtaigne Nitide


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Changer le temps une fois par jour maximum
Avertissements:
Trop de larmes Left_bar_bleue0/0Trop de larmes Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop de larmes Empty
MessageSujet: Re: Trop de larmes   Trop de larmes Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:42

Ma pauvre, on dirait que tu traverses une période que j'ai connu et qui me poursuit toujours...
Vois-tu, il y a 90% d'enfoirés sur Terre, tu ne trouveras peut-être jamais "d'ami parfait". Mon confident considère les êtres humains comme n'étant que des choses lambdas (insignifiantes) sans doute parce qu'il a subi une grande douleur lui aussi. Il faut savoir poser des limites, savoir dire "non", ne pas se laisser avoir. Je sais que c'est dur. Je me suis fait trahie plus d'une fois. Trop de fois hélas. Mais si ta meilleure amie joue à ce jeu stupide, fais genre que tu t'en fous. Montre-lui que tu es plus mature qu'elle. Si elle pense ainsi c'est qu'elle ne mérite pas ton amitié. Montre-lui que tu sais à quoi t'en tenir. Renvoie-lui la balle, mais sans agression, ça l'énervera davantage et elle finira par se lasser. Parfois, des personnalités qui s'assemblaient finissent simplement par se dissocier. Parce que les gens changent, leurs choix changent, leur façon de voir le monde change. Et tu ne peux pas y faire grand-chose malheureusement...
Ta mère tient à toi, c'est le principal. Tiens-toi à elle, parce qu'au moins tu auras quelqu'un pour te soutenir. Et il y a nous, aussi, ne l'oublie jamais. :)
Oh, une dernière chose, n'oublie jamais ceci : "les êtres qui nous sont le plus cher sont ceux qui nous blessent le plus profondément."
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Trop de larmes Left_bar_bleue0/0Trop de larmes Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop de larmes Empty
MessageSujet: Re: Trop de larmes   Trop de larmes Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:02

Merci énormément pour cette réponse, Honey. Je sais que je peux faire confiance à mon copain, c'est plutôt à ces amis, même s'ils sont rigolos, qu'il faudrait se méfier.
Tu as raison, je vais suivre tes conseils, ils me seront utiles, pour maintenant et peut-être pour plus tard.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
N'Admine qui adore les trucs kawaii et sa jumelle! :3
Ambre


Date d'inscription : 12/11/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Se transforme en esprit pendant un temps et une durée limitée
Avertissements:
Trop de larmes Left_bar_bleue0/0Trop de larmes Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop de larmes Empty
MessageSujet: Re: Trop de larmes   Trop de larmes Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:18

J'ai connu une époque semblable à celle que tu me décris... Et je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la situation d'Honey. Je ne sais pas trop quoi te dire, tu peux me poser des questions, je te répondrais.
Pour ma part, je vivait une situation semblable il y a très peu de temps, mais il y a environ deux semaines, ma prof principale a dit que c'en était trop, que je ne devais pas tout le temps être seule parce que j'ai des amis lâches, et qu'ils devaient s'excuser.
Voilà, ma réponse n'est peut-être pas très concluante mais j'espère que tu me poseras des questions (comme ma jumelle chérie qui me le fais toujours et à laquelle ça me fait de la peine tous ses misères <3)
Bref: N'hésites pas, je suis là ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trop de larmes Empty
MessageSujet: Re: Trop de larmes   Trop de larmes Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:05

Herbe à chat aussi a dû sauter une classe, ses amies lui criaient dessus sans cesse, en prétendant qu'elle allait les laisser tomber juste pour me rejoindre. Ce n'était pas vrai évidement, mais elles me détestaient alors que je n'y était pour rien... vraiment, est-ce moi qui ai choisi que Herbychou finisse avant tout le monde les devoirs des CE2 alors qu'elle était en CE1 ?...
Moi, des amis, je n'en ai que 6(sans compter les copains "bonjour-au revoir"). Mais des VRAIS amis, je me demande parfois si il n'y a pas seulement Herby et une autre. Bref, c'est ton choix, ne laisse pas tes amis décider à ta place. (Honney, pour le pourcentage de gens stupides sur Terre, je suis totalement d'accord avec toi.)
Tu as de la chance de pouvoir te confier à tes amis sur ce forum. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Trop de larmes Left_bar_bleue0/0Trop de larmes Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop de larmes Empty
MessageSujet: Re: Trop de larmes   Trop de larmes Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:34

Merci beaucoup à vous deux, ces conseils vont sûrement m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trop de larmes Empty
MessageSujet: Re: Trop de larmes   Trop de larmes Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:56

Salut... je ne te connais pas trop mais bon ....
je pense qu'on est beaucoup à passer des périodes difficiles car moi aussi ça m'est arrivé et la seul solution que j'ai trouver c'est de tout recommencer à zéro . après cela dépendra de ton choix si tu le veux ou non, mais je pense qu'il faudrait que tu fasse un time-out, comme c'est bientôt les vacances je te conseille d'y réfléchir et de passer à autre chose.
Après ce n'est que mon avis....
Bonne chance pour les jours à venirs...
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Trop de larmes Left_bar_bleue0/0Trop de larmes Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop de larmes Empty
MessageSujet: Re: Trop de larmes   Trop de larmes Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:39

Merci, Nuage de Vie, mais, que veux tu dires avec recommencer à zéro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trop de larmes Empty
MessageSujet: Re: Trop de larmes   Trop de larmes Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:45

bah avant j’étais dans une école et puis j'ai changer et je me suis fait de nouveaux amis etc en gros c'est changer d'établissement tu vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Trop de larmes Left_bar_bleue0/0Trop de larmes Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop de larmes Empty
MessageSujet: Re: Trop de larmes   Trop de larmes Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:27

Oulah ^^ Je pense que ça va être difficile...
Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ébène
séduisante tueuse au cœur d'acier et yaoiste confirmé ♥
Ébène


Date d'inscription : 22/01/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Trop de larmes Left_bar_bleue0/0Trop de larmes Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop de larmes Empty
MessageSujet: Re: Trop de larmes   Trop de larmes Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:04

je pense avoir connue pareille situation moi aussi =) enfin quand je suis entré en sixième je suis allé dans un collège ou je ne connaissais absolument personne. Et puis premièrement je m'étais coupé très court les cheveux pour essayer et je ressemblais a un garçon. Au tout début les filles m'ont prise pour un mec et arrêtait pas de m'ignorer, elle me méprisait a un point que j'en pleurais souvent. C'était assez dur quand j'y pense, j'arrivais pas a me faire des amis, j'ai essayer de me rapprocher d'une fille qui m'avait l'air gentille mais elle me faisait plein de crasse ou m'accusais toujours de chose que je ne faisais pas. Elle disait aux professeurs que je l'embêtais, que je lui disais des insultes, une fois elle a trébuché et as dit que c'était moi qui lui avait fait un croche pied... Et comme cette fille était aimé de tous, les autres l'ont cru et se sont tous mis contre moi. Je n'ai jamais rien dit mais pendant un ans j'ai été toute seule, vraiment toute seule, je commençais même a avoir des idées noires. puis heureusement pour moi je suis entré au club de dessin, et j'ai rencontré celle que je considère comme une de mes seules vraies amies, et il faut dire que j'en ai pas beaucoup 3 ou 4 des vraies de vraies... Bref elle m'a présenté a d'autres et je me suis intégré et moins renfermé. Mes cheveux ont repoussé et je suis devenue plus féminine, donc ça va beaucoup mieux ^^ enfin bon tout ça pour dire que tu ne choisis pas vraiment tes amis mais eux te choisisse. Si ce sont vraiment des vrais tu devrais pouvoir leur parler de tes problèmes et eux devrait pouvoir t'écouter, comme ta mère, explique lui ce qui t'arrive même si c'est dur... Il faut qu'elle comprenne... Enfin bref je me suis peut être un peu éloigné du sujet mais chacun a son avis et son histoire. Moi c'est ce que je te conseil neigouille =) bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Trop de larmes Left_bar_bleue0/0Trop de larmes Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop de larmes Empty
MessageSujet: Re: Trop de larmes   Trop de larmes Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:28

Merci, Ébène. Je le débrouillerai pour lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Trop de larmes Left_bar_bleue0/0Trop de larmes Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop de larmes Empty
MessageSujet: Re: Trop de larmes   Trop de larmes Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:03

J'ai moi aussi vécu des choses difficiles, comme tu dois le savoir, je me suis confiée à toi, car tu as des qualités qu'il ne faut pas négliger. Alors si tu as des soucis dans ta vie quotidienne, n'hésite pas à te confier à moi, je serais là pour t'aider tout comme tu l'as été pour moi jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Trop de larmes Left_bar_bleue0/0Trop de larmes Empty_bar_bleue  (0/0)

Trop de larmes Empty
MessageSujet: Re: Trop de larmes   Trop de larmes Icon_minitimeSam 27 Juin - 7:57

Merci, Herby, tu me touches ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de larmes Empty
MessageSujet: Re: Trop de larmes   Trop de larmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y en a trop, ça m'agace.
» Mon niveau à moi ? Ch'ais pas trop...
» Nuage du Loup, une bête de trop...
» Absence d'Herby par faute de communication, y a trop de neige ! xD
» LGDC~La vie est trop courte " Feuille de lys et Aile de colombe "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives
 :: Archive du flood
-
Sauter vers: