LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Allez c'est partiiii !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Allez c'est partiiii ! Empty
MessageSujet: Allez c'est partiiii !   Allez c'est partiiii ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:14

♣️ Salut à tous ♥️

Nom du personnage et des doubles comptes. : Adonis d'été - pas de DC

Niveau estimé (facultatif) : je ne sais pas trop :c

Votre rp (se référer aux précisions): je ne sais pas, ça dépend, il m'arrive de faire un pauvre rp de 5 lignes autant qu'un rp un peu poétique de 100 lignes x)
Et je veux bien qu'on me donne un thème, c'est pas que j'ai pas d'idées mais j'adore le défi :P J'ai juste deux petites conditions : que le thème puisse me permettre de jouer un animal (plutôt un chat dans un contexte lgdc cat) dans mon texte, parce que voala les humains moi bon... xD Et sinon pas de trucs en mode philosophie sur la vie la mort l'amour le clan des étoiles siouplé - on se fait vite chier quand je parle uniquement philosophie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez c'est partiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partiiii !   Allez c'est partiiii ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:42

Petit UP ? (j'avoue ça fait seulement 4 jours mais j'suis une grosse impatiente mais je sais les modo et admins sont pas des machines je sais ^^ c'est juste pour remonter mon sujet si j'en ai le droit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Suprématie des Nymphes.
Guerrier connus
Suprématie des Nymphes.


Date d'inscription : 30/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Télékinésie
Avertissements:
Allez c'est partiiii ! Left_bar_bleue0/0Allez c'est partiiii ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Allez c'est partiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partiiii !   Allez c'est partiiii ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:58

Excuse-nous, voici ton thème - Les étoiles.

C'est assez vaste comme thème ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Allez c'est partiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partiiii !   Allez c'est partiiii ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:07

Merci beaucoup je m'y mets sur le champ ! Allez c'est partiiii ! 4044273435
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez c'est partiiii ! Empty
MessageSujet: Re: Allez c'est partiiii !   Allez c'est partiiii ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez c'est partiiii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez !
» Allez, hop ! En WE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: Vos niveaux de rp. :: Dépôt des demandes de niveaux.-
Sauter vers: