Invité Invité
| Sujet: WinterShop ~ Atelier de "poèmes" OUVERT [0/II] Sam 11 Juil - 12:33 | |
| Bonsouar Alors voilà, j'ai décidé de me lancer dans l'écriture de poèmes. J'en fais depuis toute petite, et c'est, pour moi, devenu une passion. J'en fais quand j'ai le temps, quand je m'ennuie. Alors je me suis dit qu'il fallait que je transmette ma passion pour le besoin des autres.
Je vous poste en-dessous les règles à suivre pour passer votre commande.
1- Je ne suis pas un chien, c'est pourquoi je vous demanderai de bien vouloir être poli et m'adresser quelques formules de politesse. A savoir : Bonsouar, s'il-vous plaît seigneur, merci grande déesse, le minimum nécessaire. Nan mais sérieusement, tout gérant d'ateliers se doit de recevoir un peu de respect. Merci d'avance.
2- Merci de bien vouloir respecter le nombre de commende libre. On ne le dit que trop souvent. Si j'ai écrit 2 place, c'est 2 place point. Faute de ne pas pouvoir me concentrer sur trop de textes, je ne peux répondre qu'à deux de vos besoins.
3- Prévenez-moi avant d'utiliser mes textes ailleurs qu'ici. Je sais bien que ce ne sont que des poèmes mais quand même. Eviter également de les donner à autres personnes, demander moi avant, je vous répondrais sûrement oui. Mais ça ne coûte rien de demander.
4- Je ne peux pas écrire mes textes sur des images. J'en suis désolée, mais je ne saurais pas le faire. Si vous savez, faites le vous même en me demandant la permission.
Merci de suivre ces 4 règles, bon je vous ai assez gaver . Je vous donne maintenant le code de commande.
- Code:
-
Thème du poème : Autres : (Souhaitez-vous que je parle de votre personnages ? Une précisions ? Un titre particulier ?) Délai : (Urgent, pas urgent ?)
Dernière édition par Flocon de Minuit le Sam 11 Juil - 19:58, édité 4 fois |
|
Neige Éternelle. Administratrice Neigeou Guerrière
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: WinterShop ~ Atelier de "poèmes" OUVERT [0/II] Sam 11 Juil - 17:16 | |
| Coucou ! Je vais me lancer, alors ! Le mien n'a jamais marché, mais toi, tu vas voir...
Thème du poème : Les larmes de Neige Eternelle Autres : J'aimerai que tu parles de mon personnage, perdue dans l'univers des larmes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: WinterShop ~ Atelier de "poèmes" OUVERT [0/II] Sam 11 Juil - 19:07 | |
| Okay ! Je te fais ça !
ATELIER FERME |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: WinterShop ~ Atelier de "poèmes" OUVERT [0/II] Sam 11 Juil - 19:53 | |
| Les larmes de Neige Eternelle.
Pour Neige Eternelle, La vie n'est pas si belle. Elle pleure toute les larmes de son corps. Peut-être serais-ce pire que la mort ? Enfermée dans une prison de tristesse, Elle ressasse tout ce qui l'a blesse. Le coeur brisé, Ses larmes ont coulé. Un torrent de larmes Fait souvent plus de mal qu'une arme. Son malaise l'emporte, Ses amis veulent juste qu'elle s'en sorte. Neige Eternelle veut oublier, Toutes ses peines qui l'a font tomber. Elle ne mange plus, elle ne dort plus, Elle ne vie plus sa vie non plus.
Si tu veux une modification n'hésite pas. Je débute, je peux essayer de t'améliorer ça si quelque chose ne va pas ;)
ATELIER OUVERT, je peux prendre 2 commande désormais. |
|
Neige Éternelle. Administratrice Neigeou Guerrière
Qui es-tu ? Lien: Pouvoir du chat: Avertissements: (0/0)
| Sujet: Re: WinterShop ~ Atelier de "poèmes" OUVERT [0/II] Lun 20 Juil - 8:09 | |
| C'est superbe ! Merci, j'adore ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: WinterShop ~ Atelier de "poèmes" OUVERT [0/II] Dim 9 Aoû - 5:02 | |
| De rien, contente que ça te plaise ❤️ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WinterShop ~ Atelier de "poèmes" OUVERT [0/II] | |
| |
|