LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Présage
Invité
avatar



Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥ Empty
MessageSujet: Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥   Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥ Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:50

Bonjouuuur ~

Je suis la fondatrice d'un forum de RPG sur le thème de LGDC et je souhaiterais que le forum aie un peu plus de partenaires ! Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥ 3666639235

J'aimerai bien bous envoyer la fiche et le bouton mais les invités ne peuvent pas poster de liens externes <.<..
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥ Left_bar_bleue0/0Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥   Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:57

Aïe ! Va falloir que je règle ça ! Désolée. En attendant, je vais voir le forum, j'édite le plus vite possible !

Aalors voilà :
Le forum est plutôt joli dans l'ensemble bien que le codage soit un peu lourd. Le design est très réussi je trouve. Mais le forum s'appelle Warrior Melody, mais son nom en haut est Warrior Night. Sinon, il a 132 membres, mais peu sont actifs. Je propose un simple échange de fiche pour le moment, et on pourra voir plus tard ;)

Si personne ne répond après trois jours, le partenariat sera accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Invité
avatar



Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥   Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥ Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:47

Merci pour votre avis ! c: C'est toujours intéressant d'avoir des avis extérieurs pour s'améliorer ! Par contre, qu'entendez-vous par codage lourd ? (c'est vrai que les catégories font un peu lourd)

Oui, nous n'arrivons pas à régler ce problème avec le titre du forum Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥ 1944678730
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥ Left_bar_bleue0/0Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥   Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥ Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:11

Ah. Si je peux vous aider : Général ->Configuration ->Nom du Site
Pour moi, ça veut dire qu'il y en a beaucoup et que tu as du mal à te repérer avec.
Et... C'était toi, Bambou, sur Woe ?
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Invité
avatar



Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥   Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥ Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:24

D'accord, merci Neige Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥ 3666639235 ♥️

Justement, nous venons d'installer les nouvelles catégories (ils ne manquent plus que le QUEEL que l'on va réinstaller et les images des cato') donc n’hésitez pas à refaire un petit tour ♪
Oui, c'est ça, c'est moi !c:
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥ Left_bar_bleue0/0Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥   Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:37

Cool ! J'espère que votre forum continuera à vivre longtemps, laintenant ! Demain, le partenariat sera accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Invité
avatar



Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥   Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥ Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:29

Super, merci à vous (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.


Date d'inscription : 02/08/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥ Left_bar_bleue0/0Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥   Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:21

De rien ! Je rajoute votre fiche et votre bouton maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Invité
avatar



Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥   Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥ Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:43

Okay, super ! ♥
C'est fait aussi de notre côté (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥   Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Warrior's Melody ? ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: 
Pub et Partenariat
 :: Partenariat
-
Sauter vers: