LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Left_bar_bleue0/0la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty_bar_bleue  (0/0)

la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty
MessageSujet: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:33

Déjà deux prisonniers. Deux. Pour son plan parfais. Il avait tant perdu et il avait tant à gagner! C'était peut être ça, le but qu'il donnait à sa vie, tuer, remplacé, se faire connaître et détester. Les clans ne l'on jamais pris au sérieux, peut être parce il avait eu un moment de faiblesse. Pluie d'Eté fut sa plus grosse faiblesse et sa plus grosse erreur. Avant, il tuait dans l'ombre, maintenant au grand jour, voilà où sa vie l'avait mené. " Tu deviendras le plus grande de tous, Foudre mais avant cela, tu dois tout perdre" était-ce le prix à payer ? Forcément et il était dur mais il en valait la peine, rien que de voir ses proies à sa merci, leur regard haineux et leurs espoirs qui s'évanouie dans le ciel.

Le matou se promenait au frontière de deux territoires, les chats se faisaient rare, surement en train de discuter des évènements effrayants du moment, cependant, il y avait une odeur. Un chat. Une proie étrangement familière mais difficile à identifié avec le vent. Peut être pourrait il en faire un captif ? Un nouveau captif ! L'idée lui plu, ça ferait un de plus à ajouter dans son tableau de chasse. Il sourit sournoisement, suivant la trace qu'il était sûr de connaître. Surement un chat de clan qu'il avait déjà rencontré, il trottina à la rencontre de sa proie, les yeux brillants. Il l'aperçu dans l'ombre, de loin. Il ne vit pas son visage mais sa silhouette était féminine, il marcha à sa rencontre et s'arrêta net, les yeux écarquillés, l'air incrédule. Il l'avait reconnu.

- Non... C'est impossible, c'est une plaisanterie ? Toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Left_bar_bleue0/0la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty_bar_bleue  (0/0)

la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty
MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:52

J'étais sortie du camp, en quête d'un mentor quelconque,la rage au ventre dans mon propre clan personne ne m'entrainer. Mes pas m'avait guider jusqu'à un chemin du tonnerre. Rageusement j'arracha des touffes d'herbes en courant. Levé de la mauvaise patte à cause d'une vision impliquant un chat noir au beau yeux, mais qu'est ce que tout ceci signifié. Son odeur sa présence m'avais envahis tellement une ombre sans jamais me déserté. Pourtant tout me revint petit à petit son odeur sa fourrure la douceur des mots. Et le ton dur qu'il employé pour parler. Le reflet sadique dans ses yeux et son nom.

Soudain une ombre me surplombant il est vrai que je ne m'étais arrêter que deux seconde et pourtant sa avait suffis à ce qu'un ennemis m'approche. Je le reconnu alors le chat de mes pensees, croyant encore rêvé, j'en ouvris la gueule quand il me parla.

- Non... C'est impossible, c'est une plaisanterie ? Toi ?!

Je n'en croyais pas mes yeux. Le chat de mes rêves et ce n'en était pas un. Moi mais que voulait-il dire par là ? Me connaissait-il pourtant je ne l'avait jamais vu soudain son nom se précipita dans ma gueule pour finir par en sortir.

- Foudre ? Vous êtes Foudre ?

Je me rapprocha mon pelage blanc frôlant le sien mes deux queues remuant tel des moulin à vent. Comment ce faisait-il qu'il me connaisse? Je ne me rappeler pas l'avoir déjà vu auparavant, certes j'avais été abandonne. Peu être avait-il un rapport avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Left_bar_bleue0/0la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty_bar_bleue  (0/0)

la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty
MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:10

Il n'avait fallut que deux secondes à Foudre pour reconnaître cette femelle dont son nom lui avait échappé et pourtant. La voilà. Il en resta figé, médusé, son poil noir hérissé ne parvenait pas à se détacher de la femelle qu'il avait cru morte. Elle avait été, en quelque sorte, sa deuxième faiblesse, limite, ça lui avait empêché d'avancer. Et pourtant elle était là. Sa sœur sans nul doute elle qui était censé être morte au même titre que Pluie d'Eté. Et pourtant elle ne parut pas le reconnaître. C'est quoi ce délire ? Qu'est ce que cela signifie ?! il serra les crocs. Il avait voulu une proie de marque, il était servi ! Mais il ne pouvait pas l'emmener, ça n'aurait aucun sens, il ne pouvait pas la capturer, ce serait trop bizarre... La chatte lança soudainement:

- Foudre ? Vous êtes Foudre ?

Pourquoi le vouvoyait elle ? Ne l'avait elle pas reconnu ? Si, sinon elle n'aurait pas dit son nom... Comment, comment est-ce possible ?! La femelle frôla son pelage, remuant de ses deux queues étranges, la rage pris Foudre, cette chatte était un obstacle à sa vie! Elle devait disparaître sans quoi il serait... Il serait obligé de la capturé, la laissant à la merci des autres solitaires bien heureux. Oui ne pouvait se permettre de fréquenter qui que ce soit de façon amical. Il ne pouvait pas où alors il devait la ramener au terrier et l'enfermer comme les autres. Il avait dit laisser le clan des félins tranquille mais s'il devait le faire, il le faire:

- Dégage! Rugit Foudre en reculant, ne réagit pas comme si j'étais ton ami où tu risques de te faire prendre dans un piège mortel !
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Left_bar_bleue0/0la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty_bar_bleue  (0/0)

la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty
MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:35

Ce chat étrange nommer Foudre se reconnu il parut si étonner si faible face à moi d'un coup. J'allais encore m'approcher les oreilles remuant dans le même sens, la faiblesse dans ses yeux, me fit comprendre que c'etais de ma fautes. Soudain je le vit me criait dessus

- Dégage! Rugit Foudre en reculant, ne réagit pas comme si j'étais ton ami où tu risques de te faire prendre dans un piège mortel !

Je recula soudain, apeuré et pourtant heureuse. Soudain ma fourrure se dressa une vision me vint, son image deviens flou et une voix me déclara *C'est ton frère Aigle....* les larmes me montèrent au yeux en même temps que ma visions s'éclaircissent.

-Foudre comment ais-je pu.... Oublier mon frère...?


La honte me fit monter le rouge au joues. Je le regarder ave. Pitié comment oublier une personne si importante à mes yeux?
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Left_bar_bleue0/0la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty_bar_bleue  (0/0)

la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty
MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:30

Aucunement impressionné, la femelle parut au contraire au bord des larmes... de joie. Le regard de Foudre se fit dur, glacial, même. Il aurait dû éviter cette rencontre mais l'étonnement l'avait cloué sur place, elle ne semblait avoir rien écouté de se qu'il avait dit, elle paraissait au anges et Foudre... En Enfer. La femelle avait pourtant reculé d'un pas légèrement apeuré. Pourquoi ne comprenait elle pas que cette rencontre n'était bonne pour personne ? Pourquoi pensait elle que s'était si simple, des retrouvailles familials ? S'en était rien ! Il avait cru être libéré de tout ça quand Pluie d'Eté était morte mais voilà que tout recommençait. La jeune chatte sanglota:

- Foudre comment ais-je pu.... Oublier mon frère...?

Foudre balaya ses quelques mots de la queue, les crocs serrés. Il allait perdre toute sa crédibilité et ça, il ne se le pardonnerait jamais, il avait battit sa réputation depuis trop longtemps et avait lutté contre ces faiblesses depuis tout aussi longtemps. Un grondement sourd s'échappa de sa gorge, menaçant. Si elle ne voulait pas comprendre, il allait être plus clair, il la cloua violemment au sol, les crocs découverts, les griffes sorties. La femelle se retrouva en position dangereux, à terre, Foudre lui cracha:

- T'as pas encore pigé ?! On peut pas se voir, ni se parler, on est E-N-N-E-M-I et si tu continues, je vais devoir t'emmener avec moi, et crois moi, ça risque pas de te plaire!
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Left_bar_bleue0/0la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty_bar_bleue  (0/0)

la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty
MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:49

Foudre me sauta dessus apparement énerver il croyait sérieusement que je n'avais pas compris. Hey oh je suis ta soeur je te comprends mieux que quiconque ! J'eu envie de lui criais. Mis je me retient, le simple sourire que je fit aurait du le déstabilisé non sa soeur n'étais plus aussi gentille que la petite chatte qu'il avait connue.

Je pris soudain une air serieux, qui aurait pu être terrifiant mais pas pour mon frère sa non.

- Tu crois sérieusement que je vais me mêlée de ta réputation. Qui se mettrais entre le grand Foudre et son destin.

Je fit une pose et je sentis qu'il relâcha un peu la pression je le plaqua à mon tour au sol.

-J'ai toujours était une faiblesse pour toi, tu ne m'as jamais vraiment apprécié à ma juste valeur alors que j'aurais su t'être utile ! Le même sang de sadique coule dans non veines !

Je n'avais pas criais mais hurlais dans ces mots. Les larmes de rage que je retenais finir pas coulé.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Left_bar_bleue0/0la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty_bar_bleue  (0/0)

la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty
MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:28

Foudre cracha de dégout. Ca lui faisait une belle patte(vraie expression "belle jambe") pourquoi quand tout semblait parfait, quelque chose devait se hisser entre lui et la puissance ultime ?! Ses yeux réduits à deux fentes fixèrent sa sœur avec amertume, voilà. Foudre était de mauvaise humeur, furieux, frustré, agacé. Une journée si bien commencé gâché, après, il ne penserait plus qu'à cette rencontre, la poisse ! La femelle siffla:

- Tu crois sérieusement que je vais me mêlée de ta réputation. Qui se mettrais entre le grand Foudre et son destin.

Toi, bien sûr! Voulut cracher Foudre. Il n'y avait bien qu'un chat proche de lui, qui pourrait faire tout basculer et ça, jamais. Profitant de son air rêveur, la femelle se détendit et retourna la situation à son avantage en le plaquant au sol. Foudre surpris gronda de colère. Elle le prenait donc comme ça ? Foudre avait mieux affaire que de s'amuser ou de bavarder !

- J'ai toujours était une faiblesse pour toi, tu ne m'as jamais vraiment apprécié à ma juste valeur alors que j'aurais su t'être utile ! Le même sang de sadique coule dans non veines

Elle croie ça ? Foudre ricana froidement avant de s'arrêter net avec mépris. Il ne fallait pas rêver, sang ou non, sa sœur avait beau être sa sœur, elle n'avait pas été élevé par un tueur comme Assaïm. Foudre lui donna un coup de patte dans les côté et esquiva un nouveau coup, lestement, il lui donna ensuite un puissant coup de tête, et déstabilisé, en profita pour plantet ses crocs dans sa gorge. Sa technique devenu sa préféré. Il la maintient au sol un moment, le sang s'échappait lentement, ses yeux se teintant de rouge, il attendit un peu que la femelle cesse de se débattre, une patte posé sur son flanc, il ricana l'air mauvais:

- Tu penses que nous sommes pareil ? Mais nous avons rien avoir, chatte de clan ! Il n'y a qu'un seul chat au dessus des autres et s'est moi. S'est moi seul qui juge si quelqu'un mais utile ou non, s'est moi seul qui décide si un chat doit vivre ou mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Left_bar_bleue0/0la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty_bar_bleue  (0/0)

la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty
MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:51

Foudre avait réagis froidement à ma colère et m'avait infligé des blessures dont je me souviens fais souvent pourtant je l'arrivé pas à lui en vouloir. Malgré que le sang dégouline de ma gorge ou ses crocs s'était enfoncé, je smresta calme. À la gueule le fin filet de sang coloré mon pelage d'une couleur écarlate et d'un liquide chaud et visqueux. Au bout de quelque minutes je me décida à ne plus me debattre. Après tout qui n'aurais pas battus une chatte sortant à peine de la pouponnière ?
Même pour le grand Foudre ça en était lamantable.

- Tu penses que nous sommes pareil ? Mais nous avons rien avoir, chatte de clan ! Il n'y a qu'un seul chat au dessus des autres et s'est moi. S'est moi seul qui juge si quelqu'un mais utile ou non, s'est moi seul qui décide si un chat doit vivre ou mourir !

Alors c'est ça hein ? Me ressortir le fait que c'était du à mon éducation était tout aussi lamentable. Après tout qui m'avais perdu de vu ? Qui m'avait séparer d'eux s'il avait su qui j'étais au fond jamais il n'aurais dis cela. Sur un ton qui parti plus lamentable que je ne l'aurais cru et crachant autant de sang que de rage je lui cria.

- Qui m'a abandonné à mon triste sort ? Hein qui m'a perdu de vu ? Foudre si tu ne m'avais pas laissé Eul à cette époque je serais là même que toi aujourd'hui ! Voir pire ! Tu ne sais pas ce que j'ai endurer. À quel point mon coeur est vide et noir. Alors ne dis plus cela.

Je lui griffa l'oreille droite de toute mes forces, ce qui du le surprendre pendant un instant puisque je pu me relever et le mordre à la gorge, assez profondément pour le faire saigner. Je tenais sur mes pattes, ma blessure avait maculer mon pelage de rouge. Mes deux queue battantes irité. Une ombre sinistre me surplomber. Un chat invisible ! Un chat terrifiant et ténébreux que Foudre du connaître vu les yeux ronds qu'il doit lu du moins que je cru voir sur son visage.

Je me demanda alors si ce chat n'était pas son mentor. Car l'air cruel qu'il arboré était pire que celui de mon cher frère, pourtant il ne me fit pas peur et il restait tout bonnement au dessus de moi. Tel un démon gardien de mon âme. Qu'allaient-ils faire maintenant se battres se fixés continuellement ainsi ou bien parler. Je repoussa cette idées, restant sur mes garde afin de ne pas être déstabilisé par une attaque quelconque qui aurait pu survenir à tout moment.



Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Left_bar_bleue0/0la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty_bar_bleue  (0/0)

la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty
MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:11

La femelle n'y crut pas, elle semblait tout bonnement obstiné. Elle cracha du sang, augmentant un flot de rage. Foudre gronda en montrant les crocs, crachant à son tour du sang. Pas son sang. Celui de sa sœur. D'habitude il en aurait profité mais il était sur la défensive continue. Cette rencontre n'aurait jamais dû se produire, il devrait y mettre un terme ! Sœur ou pas, il ne s'agissait que d'une chatte stupide et insouciante qui se jetait dans la gueule du loup, si cela se prolongeait, il pouvait toujours la laisser pour morte dans la forêt, ni vu, ni connu. La femelle feula:

- Qui m'a abandonné à mon triste sort ? Hein qui m'a perdu de vu ? Foudre si tu ne m'avais pas laissé Eul à cette époque je serais là même que toi aujourd'hui ! Voir pire ! Tu ne sais pas ce que j'ai endurer. À quel point mon coeur est vide et noir. Alors ne dis plus cela.

Foudre allait lui répliquer sèchement mais la femelle lui griffa l'oreille, le lui entaillant, soudain une ombre se profila devant lui, il plissa les yeux, la fourrure hérissé, comment oublier une ombre pareil, son Maître le regardait et que voulait il ? Qu'il la tue ?? Surement, les phrases de son Maître était clair " tu peux avoir des alliés mais pas d'ami et ils ne se servent pas de toi, s'est toi qui te serve de d'eux." Et il n'avait pas besoin d'une chatte de clan !! Il se tourna violemment avec mépris, effaçant la vision d'Assaïm ne comprenant pas le message à passer:

- Laisse tombé, chatte de clan stupide ! Je n'ai rien à te dire. Et mon Maître serait de cette avis, je ne vois pas pourquoi je devrais considérer la chatte domestique du clan des félins !
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Left_bar_bleue0/0la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty_bar_bleue  (0/0)

la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty
MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:06

La voix du maître de mon frère ne l'avait pas laisser intacte. Il s'en retourna d'un sentiment nerveux ou colerique, impossible à décrire exactement. Ce chat l'avait protéger, et cela pour une raison particulière surement. Cette ombre se tourna vers moi et vint même à mes côtés l'odeur fétide sortant de sa gueule me fit reculé d'un pas. Mais pas de peur ne se lisé en moi bien au contraire je le défier d'un regard glacial et il me le rendait sans difficulté.

" Ne fais pas le mauvais choix Mon cher élève, après tout vous avez le même sang peu être n'est elle pas aussi inutile que tu le pense" la voix roqueuse de ce mentor était assez étrange.

Pour autant je regardé mon frère s'il l'avait vraiment voulu il m'aurait déjà tuer, alors pourquoi ne pas l'avoir fait avant l'intervention de ce chat invisible et immatériel ? Mes pensées me submergé me laissant un moment de vide. Dont n'importe qui aurait profiter pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Left_bar_bleue0/0la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty_bar_bleue  (0/0)

la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty
MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:31

Les pensées s'entremêlèrent et Foudre avait délibérément décidé d'ignorer le mirage de son Maître, un simple mirage, un illusion son l'effet de la colère, rien de plus, Assaîm l'avait terrorisé assez longtemps, maintenant il était libre des ses choix. Il l'avait tué. Lui rendant toute sa haine car Assaïm était, malgré tout une ordure sans nom. Le vrai Assaïm lui aurait demandé de tuer cette chatte car après tout, son Maître avait bien décimé une partie de sa famille adoptive ! " les sentiments rendent faible et la faiblesse finit par vous tué" le sang de la femelle coulait dans ses veines et l'inverse aussi mais ils avaient tout bonnement rien avoir. Sa sœur était faible ! Il était fort. S'est un mâle et elle une femelle ('-' groooos sexiste) elle était né parmi un clan dorloté et aimé et lui détester et martyrisé et elle, s'identifiait à lui ? S'est à mourir de rire ! Mais pouvait il vraiment la tuer ? Non. Alors il ne pouvait plus se voir, il s'avança vers la femelle têtu comme un âne, borné et stupide, naïve et résigné, ses oreilles bien droite, il lui tourna autour de sa démarche de fauve:

- Ecoute petite... (Il s'arrêta avant d'ajouter "petite sœur") je crois que tu ne saisi toujours pas et je déteste les chats idiots ou obtus. Je suis sur le point d'arrivé à mon objectif, mon destin depuis ma naissance, mon but. Celui de mon Maître et de tout les autres solitaires, nous sommes arrivé trop loin pour que quelqu'un soit épargné alors ne t'en mêle pas ou je te le répète tu finiras parmi les captifs !
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Left_bar_bleue0/0la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty_bar_bleue  (0/0)

la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty
MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:42

Foudre reflechissait, les yeux qu'il avaient dans le vide l'exprimé. Il se mis à tournait autour d'elle d'un démarche féline.

- Ecoute petite... (Il s'arrêta avant d'ajouter "petite sœur") je crois que tu ne saisi toujours pas et je déteste les chats idiots ou obtus. Je suis sur le point d'arrivé à mon objectif, mon destin depuis ma naissance, mon but. Celui de mon Maître et de tout les autres solitaires, nous sommes arrivé trop loin pour que quelqu'un soit épargné alors ne t'en mêle pas ou je te le répète tu finiras parmi les captifs !

Soudain un souvent d'une enfance heureuse qui c'était dérouler il y a bien longtemps. Entre chat et une femelle brune tigré au beaux yeux bleu glacial et deux queues. Je compris que c'etais moi et la marque d'affection qu'ils se partagé était extrêmement belle, peu être ne s'en rappelerait-il pas mais il fallait que j'essaie. Ce souvenir nous montrés petits et innocents moi un peu plus grande que lui, il faut dire qu'il avait bien grandis, et posant ma truffe sur son front. Pour exprimer à nouveau se sentiment donc je du me placer sur mes deux patte arrière et posé ma truffe sur son front.

Ce geste imprévue aurait pu l'irrité, dur et froid comme il était, et puis un peu gênant et pudique au marques d'affection par moment, après tout c'est un mâle (pas mieux =3). Je me retira avec les même yeux qu'il avait étant petit ces petits yeux pleins de vigueur et sans peur. Lui faire comprendre que se battre contre lui ne serais pas une paire de poil (oui ça existe "paire de manches") mais que lui aussi aurait de la difficulté à me battre. Pour autant je savais bien que dans sa tête il se moquer de moi. Ne me prenant pas au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Left_bar_bleue0/0la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty_bar_bleue  (0/0)

la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty
MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:00

Foudre était au bord de l'agacement, la froideur de ces mots, la distance de ses paroles, la brutalité de ses gestes. Il ne voulait tout simplement plus se rapprocher de qui que ce soit, plus maintenant. Avant éventuellement mais maintenant s'était trop tard, la perte de Pluie d'Eté aurait dû plus l'affecté, il se l'imaginait, il en était conscient mais il avait vu sa mort comme une libération, la perte d'Aigle l'avait étonnement attristé. Mais s'était avant. Sa sœur. Comme l'aimait il au juste ? Comme une amie ? Il ne connaissait pas l'amitié. Comme une allié ? Elle venait d'un clan de chat idiot et faible. Comme sa sœur ? Ce serait mal la considérer. Une ennemie ? Non, il l'aurait déjà tué ou emmené dans son terrible plan. Mais alors quoi ? Autre chose ? un autre sentiments ? Non... Peut être... non... enfin oui enfin... Il ne savait plus ! S'était perturbant et pénible et quand Foudre ne sait pas et que le contrôle de la situation lui échappe, il se braque et devient violent et agressif.

Contre toute attente, la femelle, sur ses pattes arrières lui toucha le front. Pourquoi ? Mais pourquoi ??? Foudre détourna automatiquement le regard, pourquoi, pourquoi, pourquoi ??? Les crocs serrés, il aurait pu terrasser cette chatte une moins d'une seconde, alors qu'attendait il ? Le déluge ?!, la fourrure hérissé, les oreilles rabattu en arrière, il lâcha sèchement et clairement:

- Fiche moi la paix...

Cette intonation sonnant faux et il manquait quelque chose et le dernier mot finit par sortir comme la rivière après l'emprise de la glace.

- Aigle.

S'était son nom, il s'en souvenait et ce n'était que plus compliqué et difficile pour lui, il devait se ressaisir et vite, il devait la tué avant que la situation ne s'aggrave, il le devait, il le devait, il ne devait pas réfléchir au conséquence !

Une nouvelle fois, il tourna la tête brutalement et renversa Aigle. "bien mon élève" souffla une voix bien connu " Que vas tu faire maintenant ? A toi de décider, la tuer ou la laisser vivre ?" Ses crocs cherchèrent un instant la trachée avec un grondement sauvage avant de s'arrêter mâchoire serré. Non, ce n'était pas censé, tuer un membre de son propre sang. Tuer Aigle en revenait à faire couler son propre sang(et il est pas maso XD). Il s'arrêta, son museau se pencha en avant près de la gorge de la femelle glissant tout le long de sa douce fourrure mais il fut incapable de mordre dedans, voilà quelque chose indigne de lui, l'épargner était une erreur il le savait, il murmura sur le même ton dur, sa gueule entrouverte, si près de son visage, de sa nuque et de sa gorge et pourtant, impossible de l'achever:

- Pourquoi Aigle ? Tu es ma sœur mais je refuse de croire que je me suis arrêté sur ce seul critère pour te laisser en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Left_bar_bleue0/0la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty_bar_bleue  (0/0)

la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty
MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:05

Il renouvelle sa tentative de leur te envers moi, apaisée, je me laissa faire e-commerce si de rien n'étais, j'avais confiance en mes gestes, peu être trop confiante, mais tant pis si je devais mourir aujourd'hui.hui et sous les coup de crocs de mon frère et bien soit qu'il le fasse. Malgré ses effort il ne le fit pas ce qui me surpris sur le coup, le grand Foudre devenait il faible face à sa soeur ? Etais-je vraiment sa plus grande faiblesse ? Il le regarda dans les yeux en crachant:


- Pourquoi Aigle ? Tu es ma sœur mais je refuse de croire que je me suis arrêté sur ce seul critère pour te laisser en vie...

Je cru voir du desarois dans son regard, mais ce n'était pas un rêve il était réellement perdu ne sachant plus quoi faire ne sachant plus rien de ses certitude. Je voulu lui dire tant de chose qu'il n'aurait fait qu'écouter dans ce moment de faiblesse absolu (niark niark). Mais tout ce qui sortis de ma gueule fut:

- Foudre.....
.

J'eu un moment d'hésitation puis continua.

- C'est sans doute ça l'amour fraternel Foudre....

Je voulu me levée mais sous son poids et le fait que mon corps soit celui d'une apprentis je ne pu y arriver. Alors je le regardais dans les yeux le silence qui tomba sur nous fut aussi doux et hostile qu'une horde de renard assoiffé de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Left_bar_bleue0/0la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty_bar_bleue  (0/0)

la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty
MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:06

Foudre secoua brusquement la tête, que de faiblesse affligeante, il fallait qu'il se reprenne avant de perdre toute sa dignité. Dans un moment, tout proche d'une victoire totale, se laisser ainsi aller était impensable. Sa sœur n'était pas sa faiblesse, il avait simplement été sous le choc rien de plus, ses yeux se réduisirent à deux fentes. " se débarrassez de ses faiblesses, s'est devenir invincible" lui avait souvent soufflé son maître. Mais Foudre lui avait rétorqué " et si on arrive pas à se débarrassé de sa faiblesse?" Assaïm avait ricané froidement alors que Foudre était très sérieux et son maître avait déclaré " Alors, Foudre, fait de cet faiblesse une force!" S'était peut être la solution à son problème ! La femelle laissa simplement échappé un mot comme un chat sorti du coma:

- Foudre......

Elle hésita, Foudre serra les crocs pour ne pas tourner la tête, elle continua:

- C'est sans doute ça l'amour fraternel Foudre....

L'amour fraternel, hein ? Foudre avait envie d'en rire, rien avoir, s'était de la pitié, rien de plus ! Il avait pitié d'elle et tué sa sœur en revenait à se mépriser soit même. La femelle tenta de se lever vers le poids écrasant du mâle l'en empêcha, elle le regarda simplement en silence, Foudre ne savait plus vraiment qu'en pensé mais l'amour fraternel, il s'en moquait éperdument. 'amour tout cour, l'amitié, l'amour ou l'amour fraternel, une vraie perte de temps, on le prenait vraiment pour un crétin ou quoi ?! Il arqua un sourcil moqueur et ironique en lâchant:

- Tu le penses vraiment ? Tu y crois ? L'amour fraternel... N'importe quoi, des idioties, je perds mon temps à écouté pareil bêtise ! A l'heure qu'il est, j'aurais dû au moins capturé un chat, pour mon plan parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Left_bar_bleue0/0la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty_bar_bleue  (0/0)

la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty
MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:57

Il était concentre, comme en pleine discutions avec d'autre personne.

Tu le penses vraiment ? Tu y crois ? L'amour fraternel... N'importe quoi, des idioties, je perds mon temps à écouté pareil bêtise ! A l'heure qu'il est, j'aurais dû au moins capturé un chat, pour mon plan parfait

Je souris même si ça n'avais rien de drole, je réfléchis à la vitesse, je me demandais ce que je pouvais faire pour sortir Foudre de sa folie? Rien voilà la première chose qui me vint à l'esprit. Puis après plus elle réflexion je me dis que je pourrais y arriver un jour ou l'autre.

- Foudre écoute moi et en échange je te trouve un chat sur lequel tu peu te défoule.

Je le regarder avec sérieux et sans lui laissé le temps de répondre je m'exclama à nouveau.

-Foudre je sais que tu as souffres jusqu'à maintenant c'est pour cela que tu es ainsi, si tu as pu changer une fois alors pourquoi pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Left_bar_bleue0/0la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty_bar_bleue  (0/0)

la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty
MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:57

La forêt semblait s'être arrêté, attendant un verdict, rien qu'un. Mais non, juste le silence pesant. Il releva la tête. Rien qu'une fois. Elle lui sourit. La situation étant pourtant mal adapté mais il n'y prêta aucune importance. sa sœur semblait réfléchir ce qui laissa à Foudre l'occasion d'observer sa sœur d'un œil tranquille. Elle n'avait pas vraiment changé. rien que ça.

- Foudre écoute moi et en échange je te trouve un chat sur lequel tu peu te défoule.


Foudre aurait voulu lui rire au nez, il n'avait guère besoin d'elle pour trouver quelqu'un, non mais ! Il grogna doucement. Il ne voulait plus l'entendre, on se fichait de lui ou quoi ?!, La femelle reprit:

-Foudre je sais que tu as souffres jusqu'à maintenant c'est pour cela que tu es ainsi, si tu as pu changer une fois alors pourquoi pas deux.

Il la toisa froidement. Droit dans les yeux, comme si Aigle était stupide et qu'elle ne comprenait pas... Non, elle ne pouvait pas comprendre, il gronda:

- Le jour où j'ai changé, j'étais un chaton, les chatons ne pensent pas encore correctement, ils sont facilement manipulables, c'est pour ça que s'est trop tard.


Il soupira et lui jeta un bref regard. Il réfléchit. Elle semblait tant vouloir de lui. Soit, il continua:

- Mais puis ce que tu veux continuer à t'obstiner, tu peux toujours m'aider dans mes projets.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Left_bar_bleue0/0la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty_bar_bleue  (0/0)

la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty
MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:08

Foudre avait longuement grogner avant de me répondre, j'avais rabattit mes oreilles signe que je ne souhaiter pas qu'il l'attaque mais que je serais aussi apte a lui rendre ses coups.

- Le jour où j'ai changé, j'étais un chaton, les chatons ne pensent pas encore correctement, ils sont facilement manipulables, c'est pour ça que s'est trop tard.

Je le refait je voulais qu'il m'en dise plus je croyait en lui et sans me laisser répondre il reprit.

- Mais puis ce que tu veux continuer à t'obstiner, tu peux toujours m'aider dans mes projets.

J'eu le regard qui brilla intensément comme deux rubis magnifique.

-C'est vrai ? Je ferais tout ce que tu me dira.

Oui j'avais l'air naïve mais pensais juste que je venais de me réincarne en chaton vous comprendrez facilement. Je fit remuais mes deux queues cotes a cotes en attendant assise a ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Pluie
Petit nouveau
Fleur de Pluie


Date d'inscription : 04/12/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Left_bar_bleue0/0la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty_bar_bleue  (0/0)

la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty
MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:33

Le matou détourna la tête en levant les yeux au ciel, la femelle avait les yeux brillant à cette idée, il resserra sa prise sur elle d'un geste dominant, il n'y avait qu'un seul empereur des ténèbres rescapé des Enfers ici, et s'était lui, Aigle avait beau avoir de la force elle ne faisait pas le poids. Pour plusieurs raisons valables, elle n'avait pas eu la vie qui lui aurait permis d'être aussi puissante que Foudre. S'était une femelle(gros sexiste). Et s'était encore... Un chaton, ayant loin d'avoir acquis quelques bonnes lunes d'expérience de Foudre bien qu'il ne soie pas vieux pour autant. Donc pour ses raisons, il ne tolérait pas de contestation, la femelle s'exclama:

-C'est vrai ? Je ferais tout ce que tu me dira.

Il haussa les épaules. Tant mieux si elle lui obéit... De plus il lui manquait quelques victimes pour son blanc génial... Plus de victimes est égale à plus de sang différent et du sang, ses temps, Foudre en a besoin plus que d'habitude. Est-ce sous l'effet du stress ? Ou le fait que Celui d'Etoile Végétale l'obsédait toujours autant car son sang était son coup de cœur et ce n'était pas le seul, les solitaires devenaient agressifs et insistant en sa présence... Quand à celui d'Aigle, rien qu'à son parfum alléchant, il pouvait constater un sang sauvage et entêtant. Un peu comme une souris, vous pourriez en prendre n'importe quand même si le gout est marqué(normal, s'est sa sœur héhé). Il se lécha les babines un instant hypnotiser par sa constatation avant de secouer la tête pour retrouver ses esprits:

- Oui, tu as bien compris, tout ce que je te demande, tu devras le faire, sans te poser de question, c'est ce que font les petites sœurs bien sage... A la moindre contestation, je le prendrai pour une trahison et tu sais quel sort on réserve au traitre, n'est ce pas ? J'imagine que tu as compris.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Left_bar_bleue0/0la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty_bar_bleue  (0/0)

la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty
MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:12

Il se lecher les babines comme affamer ce qui eu le don de m'énerve plus qu'il n'aurait pu l'imaginer. Elle fit fouetté ses queues si doucement qu'il n'aurait pu l'entendre mais je savais bien qu'il le pouvait.

- Oui, tu as bien compris, tout ce que je te demande, tu devras le faire, sans te poser de question, c'est ce que font les petites sœurs bien sage... A la moindre contestation, je le prendrai pour une trahison et tu sais quel sort on réserve au traitre, n'est ce pas ? J'imagine que tu as compris.

Sur le coup j'eu un gros doute mais bon quoi qu'il pouvait m'arriver je serais toujours du coter de mon frère après tour les clans avait envahis le territoire du mien les mettant à la rue. Ma haine se lisait sur mon visage. Ma vie précédente avait était peur et abandon cette vie je le prendrais en main en rejoignant mon frère. Je ne pu alors que lui répondre.

- Oui bien sur Foudre ce que tu veux !

L'expression de mon visage avait changer cette fois il ressembler à celui de Foudre. Ce que je voulais bien sur, je lui souris comme lui il le fesait si souvent bien sur en moins terrifiant.

-Aide moi à détruire les clans ...


Cette phrase sortit toute seule de ma gueule, un exclamation qui venait du coeur ça c'était sur. J'attendais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Left_bar_bleue0/0la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty_bar_bleue  (0/0)

la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty
MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:27

De la haine se lut sur son visage et Foudre fut certain, immédiatement que cette haine ne lui était pas dédier mais qu'elle visait directement leur ennemi commun: Les chats de clan. La seule raison pour laquelle Foudre s'était battu toutes ses lunes et Aigle et son clan, vivant discrètement dans la forêt sans causer de tord au solitaire. Foudre n'avait aucune raison de les détester même s'il ne faisait plus vraiment de différence entre une proie et une autre proie. Après un bref silence, la femelle répéta avec encore plus de conviction:

- Oui bien sur Foudre ce que tu veux !

Bien. Bien. Il hocha la tête avec un mince sourire discret. Voilà qui est parfait. Aigle était du clan d'Ombre donc pas une ennemie potentielle mais éventuellement une allié. En réalité, Foudre ne l'aurait jamais choisi pour rejoindre ses rangs mais puisqu'il s'agissait de sa sœur, elle devait avoir deux ou trois notion intéressante... Puis la petite femelle finit par la lâcher ce qui ressembla à une supplication:

- Aide moi à détruire les clans ...

Son sourire s'agrandit, ses yeux réduits à deux fentes, lui donnaient une allure démoniaque. Foudre ne respectait jamais ses promesses... Sauf si cette promesse, il se l'était fait également à lui-même alors temps qu'il sera en vie, il continuerait à massacré. Il répondit pencher en avant:

- Bien sûr, je ferai tout ce que je pourrai pour détruire ceux qui nous on détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Left_bar_bleue0/0la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty_bar_bleue  (0/0)

la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty
MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:47

Foudre le lui avait promis, enfin ! Enfin elle pourrait se venger de tribu qui ont tant fait souffrir son clan. Elle se leva un sourire sadique au visage. Elle le regarda dans les yeux, l'heure de la revanche venait elle enfin de sonné. Elle eu un ricanement diabolique qui ne lui ressemble aucunement. Le ciel allait bientôt ce couché les oiseau avaient cessé de chanter, les mulot étaient rentré dans leur terrier, bref le gibier se terré dans leur trous la peur au ventre.

Aigle regarda son frere puis le ciel, un nom venait de lui revenir mais elle ne savait pas ce qu'il signifiait * Tempête...*, elle haïssait ce nom et en même temps quelques chose en elle disait qu'elle ne pouvait s'en séparer. Alors elle s'exclama:

- Foudre C'est qui Tempête ?

Son regard devint impassible, ses queues ne bouger pas, sa respiration était si faible que l'on aurait pu croire qu'elle la retenait. C’était comme si le temps venait de s'arreter en quelques secondes. Elle attendait patiemment la réponse du matou noir;
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Left_bar_bleue0/0la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty_bar_bleue  (0/0)

la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty
MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:34

La petite chatte ricana, un ricanement doux à entendre, froid et fou mais qui lui paraissait franchement plus attendrissant qu'autre chose. Ca lui rappelait il y a quelques lunes, Assaïm l'avait limite égorgé car il n'était pas assez terrifiant à son gout. Il plissa le museau dégouté. Maintenant c'est lui qui faisait la loi, les autres se taisent et l'écoute ou meurt. et il est vrai qu'utiliser Aigle serait un choix judicieux, utile comme pion. Il ne se voyait pas véritablement en mesure de la tuer, non pas par compassion mais tuer cet être de son sang en revenait à se mépriser cependant, peut être passerait elle tôt ou tard par la torture en punition... Elle fixa Foudre l'air songeur, puis le ciel, elle s'exclama soudainement:

- Foudre C'est qui Tempête ?

Foudre sentit sa fourrure se hérisser. Elle... Avait oublié Tempête ? Vraiment ? Le dégout et la cruauté se peignit sur le visage du matou noir. Les griffes sorties, il fit un pas dans la direction de la femelle, il la frappa à la tête avec violence mais pas assez pour la blesser, un grondement guttural au fond de la gorge, puissant, caverneux, terrifiant, semblable au grondement d'un ours, ses yeux réduits à deux fentes toisèrent froidement la femelle bien que sa colère ne lui soit pas dirigé, il cracha:

- Ne prononce plus jamais le nom d'une ordure pareil, plus jamais je veux que tu ne prononces ce nom, tu m'entends ?! Ou ça risque de mal se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle


Date d'inscription : 26/09/2015

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Left_bar_bleue0/0la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty_bar_bleue  (0/0)

la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty
MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:53

Foudre se crispa, il avait l'air extrêmement en colère, il s'approché trop près d'Aigle du moins a son gout. Elle meme recula d'un pas ou deux les oreilles rabattu et ses queues ramassé. Il lui faisait un peu peur ainsi.

- Ne prononce plus jamais le nom d'une ordure pareil, plus jamais je veux que tu ne prononces ce nom, tu m'entends ?! Ou ça risque de mal se passer !

Mais pourquoi voulait il absolument qu'elle ne prononce pas se nom, elle ne savait pas que voulait dire ce nom ni a qui il appartenait il lui fallait simplement le demandait:

- Mais pourquoi ?

Ce miaulement aurait plus ressemblait a celui d'un chaton qui venait de se faire gronder par ses parents, qu'a un miaulement de chat qui a peur. Elle ne comprenait pas du tout la colère de son frère et apprecirait qu'il lui explique, mais typique des mâle il ne lui dirait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Left_bar_bleue0/0la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty_bar_bleue  (0/0)

la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty
MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:13

Foudre tourna le dos à la femelle, son humeur qui changeait très rapidement était vite devenu mauvaise. Tempête. Il serra les crocs, Tempête était un rivale mais il ne lui était jamais allez à la cheville et au final, Foudre l'avait tué, de ses pattes, voilà ce qui arrivait à ceux qui résistait. Il redressa la tête et s'approcha de nouveau de la femelle, la fixant durement comme si il observait un être stupide. elle ne pouvait pas comprendre, si elle avait réellement oublié Tempête, alors tant mieux, cependant, Aigle s'obstina et demanda:

- Mais pourquoi ?

Foudre se ratatina sur lui même comme prêt à bondir sur Aigle pour l'attaquer mais il n'en fit rien. Il s'assit finalement calmement, inutile de passer ses nerfs sur sa sœur qui, visiblement semblait dérouté par l'attitude extrême de son frère, il gronda de nouveau et posa son regard démonique sur la femelle et trancha d'un ton sans appel:

- C'est personne. Personne, pigé ? Une simple ordure atterrit sur terre qui aurait pu détruire ta vie et te rendre folle mais ce n'est pas tout.
Il s'arrêta, pas question d'ajouter quoi que ce soit il ajouta, bref, tu oublies son existence, je ne veux plus de question à son sujet, oublie le, ne prononce plus son nom, c'est ce que j'ai dit aux autres solitaires, alors n'en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Empty
MessageSujet: Re: la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou   la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la dernière rencontre que j'aurais pu immaginé.... PV Aiglou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je crois que je peux voler || Feat Aiglou
» L'apprentis D'Azuris [pv : aiglou]
» Tigrou et Aiglou [PV Aigle]
» Il est toujours temps de voir les choses autrement ~ PV Aiglou
» Automne se présente DC d'Aiglou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: