LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Pour bien se connaitre!

+5
Etoile de Lune
Ecorce de Bouleau
Petit Raton
Aigle
Ombre
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pour bien se connaitre! Left_bar_bleue0/0Pour bien se connaitre! Empty_bar_bleue  (0/0)

Pour bien se connaitre! Empty
MessageSujet: Pour bien se connaitre!   Pour bien se connaitre! Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:00

Votre prénom:

Votre âge:

Dans quel pays habitez vous ?:

Votre plat préféré:

Quels sont(est) vos(votre) hobby(s):

Pratiquez vous un ou plusieurs sport ?:

Si oui lequel/lesquels?:

Votre boisson préféré:

Votre couleur préféré:

Votre chiffre fétiche:

Votre devise:

Avez vous des animaux ?:

Si oui quoi:

Votre livre préféré:

Vous faites vous facilement des amis ?:

6 adjectifs vous qualifiant:

Votre personnage LGDC préféré:

Jouez vous au jeu vidéo ?:

Si oui quel est votre jeu vidéo préféré:

Votre fête dans l'année préféré:

Votre manga ou animation japonaise préféré:

Votre réaction si la prof vous met à la porte avec des tas d'annotation pour avoir tenté d'étrangler votre camarade:

La personne de votre famille avec qui vous vous sentez le plus proche(votre oncle, votre mère, votre père, votre cousin lointain,...)

Votre date d'anniversaire:

L'endroit où vous souhaiterez vous rendre pour vos vacances:

Votre plus grande phobie:

Votre animal préféré:

Votre plus grand rêve:

Votre futur métier :

Vos/votre branche(s) préféré(s) à l'école:

Votre plus grande honte:

Voilà!

Vous n'êtes pas obligé de répondre à tout, vous pouvez tracer si vous ne voulez pas répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Chatte de l'ombre, sombre et mystérieuse...
Ombre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Pour bien se connaitre! Left_bar_bleue0/0Pour bien se connaitre! Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Pour bien se connaitre!   Pour bien se connaitre! Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:23

Votre prénom: Zerrobaya de la Tranchéda 8D *sort*

Votre âge: Plusieurs milliers de grains de poussière, je dirais x)

Dans quel pays habitez vous ?: Il me semble que c'est le pays où les licornes mangent des pâquerettes et où les pizzas volent sur des skateboards...

Votre plat préféré: Les ravioles 8DDDDDD

Quels sont(est) vos(votre) hobby(s): Lire, écrire, écouter de la musique, et les plus fondamentaux, MANGER et DORMIR *et ouais*

Pratiquez vous un ou plusieurs sport ?: Hum, je crois pas non x) Ah si ! L'art de s'endormir tôt et de bien bien bien être plongée dans le sommeil *sisi*

Si oui lequel/lesquels?: ///

Votre boisson préféré: ////

Votre couleur préféré: Vert pomme, vert émeraude, vert quoi ! x)

Votre chiffre fétiche: ////

Votre devise: (en cours de création)

Avez vous des animaux ?: Ui <3

Si oui quoi: Un chat O.O

Votre livre préféré: J'hésite entre La Guerre des Clans, le Royaume des Loups, les Dragons de Nalsara et les Légendaires... Pour bien se connaitre! 1639501064

Vous faites vous facilement des amis ?: A vrai dire, quand je pense me faire des amis, je me demande s'ils sont vraiment mes amis où s'ils me prennent pour un bouche-trou et donc je ne peux pas les qualifier d'amis véritables *charabia* (sauf Eblychoupinettechoupi <3)

6 adjectifs vous qualifiant: Drôle, intelligente, plutôt franche, rancunière (c'est pas bien, je sais xD), gentille eeeeeeettttttt sadiqueeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuh 8D *danse*

Votre personnage LGDC préféré: Je dirais Oeil de Geai, sans hésiter x)

Jouez vous au jeu vidéo ?: Ça dépend

Si oui quel est votre jeu vidéo préféré: Et bien... j'en ai pas vraiment x)

Votre fête dans l'année préféré: Noël noël N-O-Ë-L !!! *chante à tue-tête*

Votre manga ou animation japonaise préféré: Hmmmmm.... Pandora Hearts x)

Votre réaction si la prof vous met à la porte avec des tas d'annotation pour avoir tenté d'étrangler votre camarade: Rien en particulier, à part le fait d'être persuadée que j'avais raison d'étrangler mon camarade (et la prif dans le lot x'D)

La personne de votre famille avec qui vous vous sentez le plus proche(votre oncle, votre mère, votre père, votre cousin lointain,...): Mon chat 8D

Votre date d'anniversaire: Chais plus //BRIQUE//

L'endroit où vous souhaiterez vous rendre pour vos vacances: A la montagne !

Votre plus grande phobie: Euh... je ne sais pas x)

Votre animal préféré: Tout plein tout plein

Votre plus grand rêve: Être magicienne ! (pas juste faire des tours de magie, hein, de la VRAIE magie xD)

Votre futur métier : Hum..... Je n'entrerais pas dans les détails x)

Vos/votre branche(s) préféré(s) à l'école: Pas trop de préférences, peut-être pour l'art plastique et le français x)

Votre plus grande honte: ///
http://agentss-lmda.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour bien se connaitre!   Pour bien se connaitre! Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:49

Votre prénom: Jeanne

Votre âge: 14

Dans quel pays habitez vous ?: Unicorneland X)

Votre plat préféré: Le space cake

Quels sont(est) vos(votre) hobby(s): Tir à l'arc

Pratiquez vous un ou plusieurs sport ?: bin ouai!

Si oui lequel/lesquels?:Le tennis et le tir à l'arc

Votre boisson préféré: La trojka... nan je rigole!!! un truc bien viril le sirop citron

Votre couleur préféré: rose et gris

Votre chiffre fétiche: 7

Votre devise: Pas de vie sans spaghettis

Avez vous des animaux ?: oui comme foufou ... logique on est soeur

Si oui quoi: un chien traies stupide et un chat

Votre livre préféré: L'invasion de l'overland

Vous faites vous facilement des amis ?: ouai tranquille X)

6 adjectifs vous qualifiant: folle,

Votre personnage LGDC préféré: MYSTERE DES PROFONDEURS bien sur et ma foufou aussi <3

Jouez vous au jeu vidéo ?: oui

Si oui quel est votre jeu vidéo préféré: minecraft,LoL,uncharted et cube world :)

Votre fête dans l'année préféré:Sans aucune hésitation Halloween

Votre manga ou animation japonaise préféré:Angel Beats

Votre réaction si la prof vous met à la porte avec des tas d'annotation pour avoir tenté d'étrangler votre camarade: j'me dis qu'il y a pas de risque pour si peut d'aller en prison XD et je tweet ça bien sur ;)

La personne de votre famille avec qui vous vous sentez le plus proche(votre oncle, votre mère, votre père, votre cousin lointain,...) ma soeur (hein foufou :) et mon cousin adoré aussi <3 dédicace à toi même si je sais que tu verras jamais mon message X)

Votre date d'anniversaire: le 29 avril 2001 :P

L'endroit où vous souhaiterez vous rendre pour vos vacances: Au japon !!!

Votre plus grande phobie: la solitude

Votre animal préféré: le chat et comme animal sauvage ... l'ours polaire !

Votre plus grand rêve: Aller à l'E3

Votre futur métier : médecin

Vos/votre branche(s) préféré(s) à l'école: stv,dessin et maths

Votre plus grande honte: ça c'est secret ssh ! XD
Aigle
Aigle aux ailes déployées prêt à s'envoler

Aigle

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Pour bien se connaitre!   Pour bien se connaitre! Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:33

Votre prénom: Amandine

Votre âge: 15

Dans quel pays habitez vous ?: dans le pays des bisou jours avec des arbre en sucre et de l'herbe bleus *-*

Votre plat préféré: boulette riz

Quels sont(est) vos(votre) hobby(s): lire écrire dessiné (d'ailleurs je hai ceux qui ont enlever mon zoli atelier)

Pratiquez vous un ou plusieurs sport ?: oui bien sur

Si oui lequel/lesquels?: tir à l'arc tir au pistolet dance bike polo

Votre boisson préféré: diabolo menthe

Votre couleur préféré: laquelle ? Bleu nuit noir violet blanc

Votre chiffre fétiche: lequel ? XD 3.5.7

Votre devise: le plus dur n'est pas de pleurer dans les moments dur mais de sourire et dire que tout va bien à ceux qui nous entoures

Avez vous des animaux ?: oui

Si oui quoi: alors attention préparés vous : j'ai trois tortue enfin une et bientôt les deux autres, des poissons un chien des poules et quelques serpent qui rôdent autour de la maison.

Votre livre préféré: Le chronico de mondo emergio

Vous faites vous facilement des amis ?: je pense que oui

6 adjectifs vous qualifiant: mystérieuse, amical, jalouse, possessive,curieuse,sadique(par moment)

Votre personnage LGDC préféré: euhhhhh.... Je dirais Soit Croc Jaune Soit Œil du Ciel.

Jouez vous au jeu vidéo ?: oui

Si oui quel est votre jeu vidéo préféré:euhhhhh alors la y en a trop.....

Votre fête dans l'année préféré: Halloween

Votre manga ou animation japonaise préféré: euhhhhh y en a trop encore !!!! >.<

Votre réaction si la prof vous met à la porte avec des tas d'annotation pour avoir tenté d'étrangler votre camarade: je rerentre et étrangle la prof xD

La personne de votre famille avec qui vous vous sentez le plus proche(votre oncle, votre mère, votre père, votre cousin lointain,...) mon vfrere aîné

Votre date d'anniversaire: le 28/03/2000

L'endroit où vous souhaiterez vous rendre pour vos vacances: la Bretagne comme d'habitude.

Votre plus grande phobie: le noir (quand je suis dans un pièce où il fait noir complet)

Votre animal préféré: tous !

Votre plus grand rêve: voir l'avenir le présent et le passe

Votre futur métier : psychologue

Vos/votre branche(s) préféré(s) à l'école: la filière L

Votre plus grande honte: euhhhhh j'en sais rien
Petit Raton
Un petit zigzaton version chat très farceuse
Petit Raton

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Pour bien se connaitre!   Pour bien se connaitre! Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:10

Amwa !

Votre prénom : Ebly ! Non ? Bon... Mininonos ! Non plus ? Bon d'accord, je m'appelle...
suspense...:

Votre âge : Je dirais que je suis au Collège entouré de personnes immatures pour la plupart...  Pour bien se connaitre! 1639501064

Dans quel pays habitez vous ?: La France ! Vive la France ! Et plus précisément la Normandie ! Ils ont des chapeaux frits, vive la Normandie, ils ont des chapeaux grands vive les normands ! *fuit* Chanson improvisée. ^^

Votre plat préféré : Les petits-pois carottes, le poulet au pain, le couscous et LES RAVIOLIS !!!

Quels sont vos hobbys ?: Lire, Ecrire, Dessiner, JOUER À LA SUPER BALLE REBONDISSANTE DE LA MORT QUI TUE ! *powerball* ^^

Pratiquez vous un ou plusieurs sport ?: Eeeet oui...

Si oui lequel/lesquels ?: Équitation, Danse Africaine (Même si beaucoup de gens disent que ce e sont pas des sports je prOTESte contre ceci !)

Votre boisson préférée : Le... le... le... jus de pomme !

Votre couleur préférée : LE VERT ! Toutes les nuances de verts (surtout le vert clair) sont les plus belles couleurs du monde d'abord !

Votre chiffre fétiche : 9... ?

Votre devise : Le syndrome de la folie immature est extrêmement contagieux ! Non, plus sérieusement, je dirais... chepa.

Avez vous des animaux ?: Oui !

Click !:

Si oui quoi : Attention, ça risque d'être long !  
- Deux  Pour bien se connaitre! 3651739646  Une chatte fauve : Itchy (Une pensée pour Minou, morte disparue il y a quelques temps...
- Une chienne (jack-russel) débile qui ressemble à une chauve-souris... Je nomme Malanga !
- Un cochon d'Inde (appelé aussi cobaye) purement froussard, mais mignon quand même... Kassav' !
- Un poisson rouge (autrefois noir, c'était bébé poisson =3): P'tit Noir ! *sisi*

Voici mes anciens animaux (morts):

Votre livre préféré : Alors... La Guerre des Clans, Le Royaume des Loups, Les Royaumes de Feu, Chroniques du Monde Emergé, Gregor, ... (sinon on va y passer la nuit. x))

Vous faites vous facilement des amis ?: Nop.

6 7 adjectifs vous qualifiant : Timide, effacée, joueuse, mature (c'est ça, vexez-vous, les abrutis de mon collège !), rancunière, sadique (SEULEMENT envers les humains), Gentile (seulement avec mes amies !)

Votre personnage LGDC préféré : Euh... je verrais plus tard.

Jouez vous au jeu vidéo ?: Ouaip.

Si oui quel est votre jeu vidéo préféré : Alors je dirais Pokémon, Nintendogs c'est bien aussi et je vais en essayer un : Fossil Fighters Frontier.

Votre fête dans l'année préférée : Halloween

Votre manga ou animation japonaise préféré : Pandora Hearts

Votre réaction si la prof vous met à la porte avec des tas d'annotation pour avoir tenté d'étrangler votre camarade : je fugue du collège ! *héhéhé*

La personne de votre famille avec qui vous vous sentez le plus proche (votre oncle, votre mère, votre père, votre cousin lointain,...) Mon poisson rouge... Je manque cruellement de compagniiiiie !

Votre date d'anniversaire : 30/12/2002

L'endroit où vous souhaiterez vous rendre pour vos vacances : Dans une forêt paumée et inhabitée !

Votre plus grande phobie : A vrai dire, la phobie n'est pas ce qui me caractérise le plus, regardez cette vidéo, elle est intéressante : https://www.youtube.com/watch?v=kS7y6MCWzUM

Mais je pense que je suis une grande parano qui voie des dangers partout x)

Votre animal préféré : Non pas cette question, pitié, je n'arrive pas à me décider... Je peux vous dire quels sont les animaux que je déteste et j'appelle les arthropodes ! Sinon... J'aime bien le renard noir. https://2img.net/r/hpimg11/pics/828038photoRenardargent5.jpg

Votre plus grand rêve :
Attention, Ebly devient complètement folle !:

Bon si,o, j'aimerais bien vivre dans un monde fantastique sans pollution ni machines toutes moches faites par l'homme.

Votre futur métier : Travailler dans un refuge pour s'occuper des animaux en voie de disparition. <3

Vos/votre branche(s) préféré(s) à l'école : Arts, SVT, Français. ^^

Votre plus grande honte :
Un évènement stupide pas si honteux que ça mais j'ai rien en tête:
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Pour bien se connaitre!   Pour bien se connaitre! Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:58

Votre prénom: Emma

Votre âge: 16 ans

Dans quel pays habitez vous ?: Schweiz

Votre plat préféré: fondue chinoire, fajitas '-'

Quels sont(est) vos(votre) hobby(s): lire, dessiner, rédaction

Pratiquez vous un ou plusieurs sport ?: oui

Si oui lequel/lesquels?: tennis

Votre boisson préféré: thé froid

Votre couleur préféré: bleu

Votre chiffre fétiche: 12

Votre devise: On est jamais mieux servi que par soi-même

Avez vous des animaux ?: oui

Si oui quoi: Jeanne, je proteste ! On a un chien TRESSSS intelligent qui se nomme Cléo et un chat un peu moin intelligent du nom de Sido

Votre livre préféré: La guerre des clans, the Mortal Instrument, Née à Minuit, les fiancées de l'hivers,...

Vous faites vous facilement des amis ?: bah, oui on peut dire

6 adjectifs vous qualifiant: enjoué, serviable

Votre personnage LGDC préféré: Plume de Jais

Jouez vous au jeu vidéo ?: un tit peu

Si oui quel est votre jeu vidéo préféré: Tales of Xillia *-*

Votre fête dans l'année préféré: noël !

Votre manga ou animation japonaise préféré: arf y en a un wagon ! Wolf's rain et Black cat mes deux coups de cœur !

Votre réaction si la prof vous met à la porte avec des tas d'annotation pour avoir tenté d'étrangler votre camarade: Je l'étrangle aussi, ça me passera les nerfs !

La personne de votre famille avec qui vous vous sentez le plus proche(votre oncle, votre mère, votre père, votre cousin lointain,...) Ma sœur *-* et puis... Je peux aussi siter toute ma famille, y en aurait pour un bout de temps !

Votre date d'anniversaire: 31.05.15

L'endroit où vous souhaiterez vous rendre pour vos vacances: Zermatt me revoilààààà

Votre plus grande phobie: Les endroits fermé, genre ascenseur ='(

Votre animal préféré: oulaaa y en a beaucoup mais disons le loup !

Votre plus grand rêve: devenir riche '-'

Votre futur métier : métier avec des nanimaux tout chou =)

Vos/votre branche(s) préféré(s) à l'école: Français, HGC(histoire, géo, citoyenneté), Bureautique

Votre plus grande honte: euh...

Ebli, ta grande honte m'a trop tué, j'étais morte XDDDDDD
Petit Raton
Petit Raton

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Pour bien se connaitre!   Pour bien se connaitre! Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:25

Ah oui ? x) Même Herby qui était dans la classe d'à côté m'avais entendu. ^^
Feuille Tigrée
Poké Mania, admine folle, codage destroyeur
Feuille Tigrée

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat: Invisibilité
Avertissements:

MessageSujet: Re: Pour bien se connaitre!   Pour bien se connaitre! Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:38

KINAI SUR LA VIE DE B NE LIS PAS CA

Votre prénom: Constance *argh XD*

Votre âge: 12 ans et demi

Dans quel pays habitez vous ?: Haaaaa, la France... Pays du pain, du coq et des escargots... Pourquoi on représente presque que de la nourriture ? ! Allez, c'est bon, je pars habiter au Pôle Nord ! *fais ses valises*

Votre plat préféré: Les crêpes et le chili con carne ! *salive*

Quels sont(est) vos(votre) hobby(s): L'équitation, le dessin, l'écriture, rêver (oui oui, vous lisez bien ^^ J'ai actuellement trois mondes dans ma tête), regarder des mangas et rager jouer à ma vieille DS ;_;

Pratiquez vous un ou plusieurs sport ?: Wuiiiiiiiiii

Si oui lequel/lesquels?: Équitation et dessin

Votre boisson préféré: l'eau plate, j'aime pas les boissons gazeuses et de nombreux jus

Votre couleur préféré: Le noir et le blanc

Votre chiffre fétiche: Heeeeeeeeeeeeu... Aucun

Votre devise: C'est pas vraiment une devise mais plus ma phrase préférée dans toute ma courte existence : "Bobby, je t'aaaaaaaaaaime !" (pour plus de détails, regardez en bas de mon message XD)

Avez vous des animaux ?: Ouiiiiiii, deux !

Si oui quoi: Un chat chez mon père, qui s'appelle Haribo et qui nous as fait un sale coup vu que c'est une femelle è.é et un autre chat (mâle) chez ma mère qui s'appelle Neko

Votre livre préféré: Oulàlàlàlàlàlàààà ! T'en as pour longtemps, jeune pandawan ! LGDC, Harry Potter, Le Royaume de Ga'Hoole, Indiana Teller...

Vous faites vous facilement des amis ?: Non et je ne m'en plains pas !

6 adjectifs vous qualifiant: Discrète, susceptible, énervante, connaissante, geek et attachante. Je vais également rajouter solitaire et timide !

Votre personnage LGDC préféré: Oeil de Geai et Étoile de Feu ^^

Jouez vous au jeu vidéo ?: Ouiiiiiiiiii ^^

Si oui quel est votre jeu vidéo préféré: Pokémon Noir et Fantasy Life

Votre fête dans l'année préféré: Noël

Votre manga ou animation japonaise préféré: À l'heure actuelle, Shingeki no Kyojin et KUROKO NO BASKEEEEEET !!!!!!! (fais tout deux par le même studio d'animation, Studio IG) (mes deux persos de mangas préférés sont dans ces deux mangas (Livaï, Kuroko, je vous aaaaaaaaime !!!  Pour bien se connaitre! 2259562550  Pour bien se connaitre! 2259562550 ) Tokyo Ghoul se classe en 3ème position ^^

Votre réaction si la prof vous met à la porte avec des tas d'annotation pour avoir tenté d'étrangler votre camarade: Je lui colle une baffe et je pars en courant vu que je sais runner comme une grosse lâche XD

La personne de votre famille avec qui vous vous sentez le plus proche(votre oncle, votre mère, votre père, votre cousin lointain,...) Mon chat et moi-même

Votre date d'anniversaire: Cherche le jour de Charlie Hebdo et alors ma date d'anniv' tu connaîtras...

L'endroit où vous souhaiterez vous rendre pour vos vacances: Dans mes rêves ^^

Votre plus grande phobie: Peur du noir et du feu ^^' *honte intersidérale XD*

Votre animal préféré: Le chat et le ch'val !  Pour bien se connaitre! 189895281  Pour bien se connaitre! 189895281  Pour bien se connaitre! 532576852  Pour bien se connaitre! 3097851365  Pour bien se connaitre! 3097851365  Pour bien se connaitre! 3097851365  Pour bien se connaitre! 3097851365

Votre plus grand rêve: Que je sache correctement jouer au basket XD Pouvoir tous vous connaître !!! (enfin, IRL hein XD)

Votre futur métier : Secreeeeeet XD
Nan, allez...
Pompier ou prof d'art plastique

Vos/votre branche(s) préféré(s) à l'école: Français, art plastique et physique-chimie

Votre plus grande honte: C'est pas vraiment une honte mais bon...
Moi qui désespère pasque DS pétée, ma best friend (Marie, allez hop !) bouge les boutons dans tous les sens et là, miracle ! Ça marche ! Et du coup, je gueule dans tout l'appartement :
" BOBBY, JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAIME  et la phrase est enregistrée dans ma DS...

Je vois déjà la tête des réparateurs lorsqu'ils vont lire cet enregistrement XD

Dernière édition par Feuille Tigrée le Mer 23 Aoû - 14:24, édité 1 fois
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Pour bien se connaitre!   Pour bien se connaitre! Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:50

Le dessin n'est pas un sport et le noir et le blanc ne sont pas des couleurs Tigrou XDDDDDDDDDDDD
Feuille Tigrée
Feuille Tigrée

Qui es-tu ?
Lien:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Pour bien se connaitre!   Pour bien se connaitre! Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:30

On s'en fiche è.é
Le dessin muscle la main et le noir et le blanc peuvent être des couleurs dans certains cas XD
Et puis j'ai la flemme d'éditer mon message :')
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Pour bien se connaitre!   Pour bien se connaitre! Icon_minitimeLun 26 Oct - 8:12

Votre prénom: Garance

Votre âge: 11 ans

Dans quel pays habitez vous ?: AAAH, l'Espagne, ses toreros de la mort, sa paella dégueulasse et euh... Son optimisme ^^

Votre plat préféré: Le riz cantonais Pour bien se connaitre! 3441012279 Pour bien se connaitre! 3441012279 Pour bien se connaitre! 3441012279

Quels sont(est) vos(votre) hobby(s): Vous mes amis ! *Instant héroïque avec l'hymne française en fond* Traîner sur les forums !!

Pratiquez vous un ou plusieurs sport ?: Oui !

Si oui lequel/lesquels?:
Natation Pour bien se connaitre! 2739824688
Patinage
Rp'er
Votre boisson préféré:
Le jus multifruit ! Pour bien se connaitre! 2048837231
Votre couleur préféré:
Le vert, sans hésiter !
Votre chiffre fétiche:
Le 7 (ne me demandez pas pourquoi, je sais pas !)
Votre devise:
*dans ma tete* Pourquoi je suis pas restée à la maison...
Avez vous des animaux ?:
Oui !!

Si oui quoi:
J'ai le chat le plus choux du monde, une petite bête toute gris aux yeux jaunes pâles !
J'avais un lapin trop chou mais il s'est suicidé...
Votre livre préféré:
LGDC, HUNGER GAMES, HARRY POTTER, LES LÉGENDAIRES, LE ROYAUME DES LOUPS !!
Vous faites vous facilement des amis ?:
Assez !
6 adjectifs vous qualifiant:
Rigolote, fière (je n'oserai pas avouer que je me suis trompée !), sympathique, optimiste, protectrice et intelligente (et modeste !!) Pour bien se connaitre! 2048837231
Votre personnage LGDC préféré:
Alala... J'aime bien Plume de Jais ou Pelage d'Orage !
Jouez vous au jeu vidéo ?:
Oui !
Si oui quel est votre jeu vidéo préféré:
Clash of clan, Splatoon
Votre fête dans l'année préféré:
Mon annnnif !!!!!!
Votre manga ou animation japonaise préféré:
Heu... Je n'en ai pas vraiment ! Pour bien se connaitre! 3389886356
Votre réaction si la prof vous met à la porte avec des tas d'annotation pour avoir tenté d'étrangler votre camarade:
Heu... "Je me demande ce que je fais dans ce pays de fou !"
La personne de votre famille avec qui vous vous sentez le plus proche(votre oncle, votre mère, votre père, votre cousin lointain,...)
Mon frère et mes cousines ! Pour bien se connaitre! 2048837231 Er mon chat !
Votre date d'anniversaire:
Le 5 avril 2004 !
L'endroit où vous souhaiterez vous rendre pour vos vacances:
Chez vous ! Pour bien se connaitre! 2048837231
Votre plus grande phobie:
Celle de crashes en avion Pour bien se connaitre! 2048837231
Votre animal préféré:
Le chat ! Pour bien se connaitre! 2048837231
Votre plus grand rêve:
C'est de voler ! J'en rêve de puis toujours ! Pour bien se connaitre! 3507912880
Votre futur métier :
Égyptologue ou psychologue !
Vos/votre branche(s) préféré(s) à l'école:
Expression écrite et EPS
Votre plus grande honte:
Une fois, je me promenais au bord de l'eau avec ma mère, il y avait plein de monde. Et soudain... SBAFF ! Un poisson l'atterrissage dans le ventre ! Tout le monde rigolait, et moins, j'avais honte...

C'est vrai que ton annif, c'est Charlie Hebdo ?? Pour bien se connaitre! 1317766888
Petit Raton
Petit Raton

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Pour bien se connaitre!   Pour bien se connaitre! Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:14

Argh, je suis la seule à avoir mis des photos de mes animaux...

Tu vis en Espagne, Neigeou ? Je l'aurais pas cru ! x) Un poisson a atterri sur le ventre ? Je n'ai pas compris... x)
Feuille Tigrée
Feuille Tigrée

Qui es-tu ?
Lien:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Pour bien se connaitre!   Pour bien se connaitre! Icon_minitimeLun 26 Oct - 9:51

Wui, le jour de mon anniv' respire la joie et la bonne humeur à plein nez...

Un poisson sur le ventre ?! XD Il ('a fait sa déclaration d'amour : "J'taime, Neigeooooooooooou !"
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Pour bien se connaitre!   Pour bien se connaitre! Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:14

Bah, y a la canne à pêche qui s'est relevé et le poisson au bout du fil à foncé vers moi... "Moi aussi je t'aime Tiiigrou !
Ecorce de Bouleau
Ancien à ne pas approcher
Ecorce de Bouleau

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Pour bien se connaitre!   Pour bien se connaitre! Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:11

Votre prénom: Clément :O

Votre âge: Bientôt 15 (ça fait plus joli comme ça)

Dans quel pays habitez vous ?: France

Votre plat préféré: Lasagne !

Quels sont(est) vos(votre) hobby(s): Coder, les jeux-vidéos et... lire LGDC.

Pratiquez vous un ou plusieurs sport ?: Heureusement que non xD

Si oui lequel/lesquels?: /

Votre boisson préféré: Fanta au citron !

Votre couleur préféré: Le rose (mais j'aime beaucoup le vert aussi)

Votre chiffre fétiche: Euh.....?

Votre devise: Si j'avais su, je serais pas venu ! 

Avez vous des animaux ?: Je veux un chat  Pour bien se connaitre! 1302273422

Si oui quoi: /

Votre livre préféré: LGDC et Tara Duncan, j'aime bien Bel-Ami aussi.

Vous faites vous facilement des amis ?: Hum.... je crois que c'est le truc que j'arrive le moins dans la vie...

6 adjectifs vous qualifiant: Intelligent (je sais, je sais,), paresseux, associable, affectif (peut-être un peu trop), drôle, extrêmement maladroit.

Votre personnage LGDC préféré: Etoile Filante  Pour bien se connaitre! 3651739646

Jouez vous au jeu vidéo ?: Tout le temps !

Si oui quel est votre jeu vidéo préféré: Je sais pas trop, j'en aime plein xD, mais si je devais en citer un, ce serait la trilogie Mass Effect !

Votre fête dans l'année préféré: Franchement ? Aucune.

Votre manga ou animation japonaise préféré: Code Geass !

Votre réaction si la prof vous met à la porte avec des tas d'annotation pour avoir tenté d'étrangler votre camarade: Bah je l'ai mérité, donc je reste calme.

La personne de votre famille avec qui vous vous sentez le plus proche(votre oncle, votre mère, votre père, votre cousin lointain,...) Ma mère  I love you

Votre date d'anniversaire: 30/12/2000

L'endroit où vous souhaiterez vous rendre pour vos vacances: Au Japon !!!

Votre plus grande phobie: Les araignées  Pour bien se connaitre! 1707895664

Votre animal préféré: Les chats  Pour bien se connaitre! 1715296744 Pour bien se connaitre! 1715296744 Pour bien se connaitre! 1715296744 !

Votre plus grand rêve: Avoir un travail plus tard xD

Votre futur métier : Astrophysicien en cosmologie

Vos/votre branche(s) préféré(s) à l'école: La physique, la chimie, les SVT, et l'anglais.

Votre plus grande honte: Hum....que les gens m'entendent chanter xD
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Pour bien se connaitre!   Pour bien se connaitre! Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:30

Wah, cool ! Je savais pas qu'on avait un garçon ! Sinon, tu sais coder ? :O
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour bien se connaitre!   Pour bien se connaitre! Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:42

Votre prénom: Manon

Votre âge: 14 ans.

Dans quel pays habitez vous ?: A la frontière entre le Belgique et le France et je suis du côté Belge. '-'

Votre plat préféré: Ramens !

Quels sont(est) vos(votre) hobby(s): Le Graphisme et la lecture! *^*

Pratiquez vous un ou plusieurs sport ?: Uii.

Si oui lequel/lesquels?: Salsa

Votre boisson préféré: Ice Tea Citron!

Votre couleur préféré:Bordeaux

Votre chiffre fétiche:J'sais pas '-'

Votre devise: Aucune idée x)

Avez vous des animaux ?: Ja!

Si oui quoi:Un Setter Anglais ||Chien||

Votre livre préféré:La Guerre des Clans, Le Monde Émergé, Vampire Academy, etc..

Vous faites vous facilement des amis ?: Oui.

6 adjectifs vous qualifiant:Esprit pervers ? xDD Drôle, Susceptible, Rancunière, Compréhensive et après je sais pas..

Votre personnage LGDC préféré:Fléau/Plume de Faucon/Pelage de Lion

Jouez vous au jeu vidéo ?: OOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUI

Si oui quel est votre jeu vidéo préféré:League of Legends, of course! D'ailleurs trois des musiques de la P.A viennent de ce jeu.

Votre fête dans l'année préféré: Halloween *^*

Votre manga ou animation japonaise préféré: Mon *ANIME* préféré en tout cas du moment car je change tout le temps xDD C'est Zankyou no Terror.

Votre réaction si la prof vous met à la porte avec des tas d'annotation pour avoir tenté d'étrangler votre camarade: J'en fais pas un foin, car je comprends totalement pourquoi le prof me met à la porte '-'

La personne de votre famille avec qui vous vous sentez le plus proche(votre oncle, votre mère, votre père, votre cousin lointain,...)Mon cousin éloigné ou ma cousine.

Votre date d'anniversaire:Le 04 Mai 2001.

L'endroit où vous souhaiterez vous rendre pour vos vacances:Japon.

Votre plus grande phobie:Les insectes et les araignées...

Votre animal préféré:Serpent!

Votre plus grand rêve:Je ne sais pas vraiment.

Votre futur métier :Éditrice.

Vos/votre branche(s) préféré(s) à l'école: Littérature, Français, Anglais.

Votre plus grande honte: //
Petit Raton
Petit Raton

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Pour bien se connaitre!   Pour bien se connaitre! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:51

Tout ce qu'on apprend. ^^
Ecorce de Bouleau
Ecorce de Bouleau

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Pour bien se connaitre!   Pour bien se connaitre! Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:49

Neige Éternelle : je suis en train d'apprendre justement, mais pour l'instant c'est pas extrêmement utile ce que je fais xD
Neige Éternelle.
Administratrice Neigeou
Guerrière

Neige Éternelle.

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Pour bien se connaitre!   Pour bien se connaitre! Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:58

Ah oui ? J'apprend aussi, mais j'en suis aux tableaux ^^
Ecorce de Bouleau
Ecorce de Bouleau

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Pour bien se connaitre!   Pour bien se connaitre! Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:00

Tu trouves ça dure ? Moi personnellement j'ai un peu bloqué dessus ^^
Etoile de Lune
Fonda du Tonnerre
Etoile de Lune

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Pour bien se connaitre!   Pour bien se connaitre! Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:12

Votre prénom: Judith

Votre âge: 14 bientôt 15

Dans quel pays habitez vous ?: France

Votre plat préféré: Les lasagnes

Quels sont(est) vos(votre) hobby(s): lire, écrire, faire du sport et rire

Pratiquez vous un ou plusieurs sport ?: oui beaucoup

Si oui lequel/lesquels?: de l'équitation, du tennis, de la natation, du badminton

Votre boisson préféré: Scheweppes agrume

Votre couleur préféré: Le vert

Votre chiffre fétiche: 26

Votre devise: Jamais dire jamais

Avez vous des animaux ?: oui 2

Si oui quoi: 2 chats

Votre livre préféré: Lgdc, La maison de la nuit, Uglies, Divergente, Le labyrinthe, Hunger games

Vous faites vous facilement des amis ?: Ça va on va dire que je me débrouille

6 adjectifs vous qualifiant: Chiante, Strique, A sang chaud, Peut aimable (avec les gens que je connais pas trop), Rieuse(genre je passe ma vie a rire) et Sadique

Votre personnage LGDC préféré: Rivière d'Argent

Jouez vous au jeu vidéo ?: Non et je déteste ça

Si oui quel est votre jeu vidéo préféré: \

Votre fête dans l'année préféré: Halloween

Votre manga ou animation japonaise préféré: \

Votre réaction si la prof vous met à la porte avec des tas d'annotation pour avoir tenté d'étrangler votre camarade: Je rigole puis après je pense a la réaction de mes parents alors j’arrête de rire

La personne de votre famille avec qui vous vous sentez le plus proche(votre oncle, votre mère, votre père, votre cousin lointain,...): mon frère

Votre date d'anniversaire: 26/02/2001

L'endroit où vous souhaiterez vous rendre pour vos vacances: Au CANADA !!!!!!

Votre plus grande phobie: En vrai j'ai peur de grande chose mais ça serait de perde mes amies

Votre animal préféré: Le loup

Votre plus grand rêve: Voler

Votre futur métier : Je voudrais travailler dans le droit mais plus particulièrement en tant que juge

Vos/votre branche(s) préféré(s) à l'école: Un peu tout sauf les langues

Votre plus grande honte: Avoir essayer de faire une blague en classe à la quelle personne a rie
https://lgdcincarnation.forumactif.org
Songe Idyllique
Guerrier connus
Songe Idyllique

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Pour bien se connaitre!   Pour bien se connaitre! Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:10

Une pitite photo de mwa <3 : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447869203-img-20151022-170133.jpg

Votre prénom: solenn morgane ou juste solenn *bretoooon yeaaaaaah >.<*

Votre âge:14 ans

Dans quel pays habitez vous ?: huuu france ? =')

Votre plat préféré: Lasagnes *w* et la glace a la menthe xD

Quels sont(est) vos(votre) hobby(s):Dessin, lecture, huuu graphisme, écouter de la musique, théâtre ? =')

Pratiquez vous un ou plusieurs sport ?: ben de la danse jusqu'à ma scoliose et maintenant kiné je fais des abdos donc oui c'est du sport xD

Si oui lequel/lesquels?: répondu au dessus x')

Votre boisson préféré: le jus citron ou la limo x)

Votre couleur préféré: le bleu *look my eyes*

Votre chiffre fétiche: ben j'en ai pas vraiment mais allé on va dire 15 xD

Votre devise: On n'obtient rien sans rien x)

Avez vous des animaux ?: oui x)

Si oui quoi: deux chats plume et félix x)
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447869682-img-20151105-200147.jpg plume la patate xD
Votre livre préféré:j'en ai tellement '-' cherub, lgdc, royaume des loups, il était une fois au fond des bois, les labyrinthes, les hendersons, les brumes d'avallach, les étoiles de noss head, errante, terrienne, héritier de l'eau, la maison de la nuit, Hush Hush, native je m'arrête la la liste est longue mais ce sont tous des livres super que je vous conseil vivement x) et celui que je lis en ce moment c'est la 5ème vague bientôt adapté en film x)

Vous faites vous facilement des amis ?:ben oui je pense ^^" ça dépend juste des gens x)

6 adjectifs vous qualifiant: hu timide, gentille, imaginative, sympathique, susceptible, rêveuse ^^ x) *j'ai demandé a mes amis*

Votre personnage LGDC préféré: fléau xD et du moment oeil de geais ou griffe de ronce les deux me font kiffer x)

Jouez vous au jeu vidéo ?: nop pas trop x)

Si oui quel est votre jeu vidéo préféré: beeen pokémon vu que je connais pratiquement que ça a part animal crossing ou mii xD

Votre fête dans l'année préféré: beeen noël xD

Votre manga ou animation japonaise préféré: pinaise nan j'en ai trop =') alooors comme ça je conseil x) attention y a du yaoi parfois a l'intérieur x') bon alors: pandora heart's, bounen no xam'd, sword art online, shinrei tantei yakumo,  k project, code geass, attack on titan, amnesia, anohana, btoom, blood lad, d gray man, 07 ghost, noragami, wolf rain, hakkenden touhou ibun et si vous voulez prendre une crise de fou rire incontrolable lui : danshai koukousei no nichijou xDDD et mon préféré du moment No.6 x)

Votre réaction si la prof vous met à la porte avec des tas d'annotation pour avoir tenté d'étrangler votre camarade: huuuu je pète un cable même si je n'essaierais jamais d'étrangler un camarade =')

La personne de votre famille avec qui vous vous sentez le plus proche(votre oncle, votre mère, votre père, votre cousin lointain,...) : beeeeen je dirais mon père ou mon petit frère :')

Votre date d'anniversaire: 15/12/2000

L'endroit où vous souhaiterez vous rendre pour vos vacances: bretagne bretagne bretagne xD

Votre plus grande phobie: la mort ^^ c'est pareil pour tout le monde non ? après tout ou sait jamais ce que nous réserve le lendemain xD

Votre animal préféré: le chat ou le loup a voir x)

Votre plus grand rêve: j'en ai pas vraiment mais ce serait de faire un métier que j'aime pour avoir une vie heureuse tout simplement ^^ *notamment dans l'art*

Votre futur métier : je ne sais pas même si je suis en seconde '-' = //JESUISDANSLAMERDE//

Vos/votre branche(s) préféré(s) à l'école: huuu le truc c'est que on est pas suisse nous d'accord foudry hein hein xDDDD mais si c'est les matières c'est le français, l'art plastique et littérature et société x) *oui je suis une pure L* x)

Votre plus grande honte: je suppose c'est quand j'ai appelé a voix haute le prof de techno maman xD en sixième sinon c'est de venir avec mon t shirt a l'envers *oui ça m'est arrivée et c'est une prof qui me la fait remarqué* =') oooou aussi quand en français la prof s'est mise a parler des vanités qui sont des genres de tableau du 17 ème et que comme je suis fille de prof d'art plastique elle me fait "mais tu dois savoir toi solenn, tu dois même être éxpèrte en ce domaine, explique nous." "heeeeeu '-' " non je ne savais pas xDDD
Feuille Tigrée
Feuille Tigrée

Qui es-tu ?
Lien:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Pour bien se connaitre!   Pour bien se connaitre! Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:46

Solo, j'adore ton questionnaire XDDDDD
Enfin, ton chat qui me charpille la main hein XD (Maaaaaaais Plumy est toute meugnoooooonne ! (surtout elle te griffe la main tout en ronronnant (t'entraîne tes chats à devenir sadiques avoue XD)))

Tu t'entends bien avec ton frère ? La dernière fois, tu voulais l'étrangler XD je rigole hein ^^

J'ai appris de my chieur de frère Baptiste que tu t'es fracturée le bras ? T'as fait comment sérieux ? =o *veut tout savoir XD*
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:

MessageSujet: Re: Pour bien se connaitre!   Pour bien se connaitre! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:47

Sacri: Ca veut dire quoi * On est pas en suisse Foudry >-< tu veux que je te tape ?! XD

les brumes d'avallach était un livre excellent, surtout que le personnage principe s'appelle Emma XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour bien se connaitre!   Pour bien se connaitre! Icon_minitime

Pour bien se connaitre!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant