LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rejoins une bonne cause... PV Ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rejoins une bonne cause... PV Ombre Left_bar_bleue0/0Rejoins une bonne cause... PV Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rejoins une bonne cause... PV Ombre Empty
MessageSujet: Rejoins une bonne cause... PV Ombre   Rejoins une bonne cause... PV Ombre Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:32

Les rocher du soleil. Si convoité par le clan de la rivière et du tonnerre et Foudre savait exactement pourquoi. Pauvre en gibier, elle était cependant riche en soleil d'où le nom, aujourd'hui, Foudre avait refait des siennes, voilà un petit bout de temps qu'il avait cessé de tuer notamment grâce au captif et au sang de marque que lui avait donné Etoile végétale de son gré. Mais aujourd'hui, n'ayant rien d'important à faire, il s'était accordé une petite partie de chasse. Un apprenti pendant mollement entre ses pattes, le corps meurtris, inerte et mort, le sang que le jeune chat lui apportait là lui paraissait bien fade par rapport à celui d'Etoile Végétale, d'ailleurs, il y avait pensée toute la journée et s'était de loin le meilleurs qui l'eu été donné de boire s'en était inquiétant. Autant, boire le sang de cet apprenti ne lui procura aucun plaisir. Toujours couché sur le rocher il redressa la tête en voyant trois solitaires le rejoindre, il se redressa et redescendit de son perchoir.

- Vous savez où elle se trouve ?

Le premier, le plus costaud déclara:

- Ouai... Enfin je crois mais on en est pas sûr...

Comment ça "vous en êtes pas sûr" ? S'agaça Foudre.

- Disons que... Elle est dur à flairé mais il me semble l'avoir sentit dans la clairière pas loin d'ici sur les terres du clan du tonnerre. Répondit le deuxième félin.

Il n'était pas beaucoup plus avancé mais il s'élança déjà dans la forêt et après une heure à errer dans la forêt, il finit par la localiser, il ricana:

- Bonjour Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rejoins une bonne cause... PV Ombre Left_bar_bleue0/0Rejoins une bonne cause... PV Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rejoins une bonne cause... PV Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rejoins une bonne cause... PV Ombre   Rejoins une bonne cause... PV Ombre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:41

Tuer. Faire voir la peur à ses "semblables" avant de les achever. Tel était le passe temps favori d'Ombre, oui, cette combattante du Clan des Félins. Assise sur un rocher, au coeur d'une clairière, elle était fièrement dressée, le sang frai maculant encore ses pattes noires aux griffes aiguisées. Ses yeux violets luisaient de haine tandis qu'elle fixait, au sol, un grand félin noir tacheté de blanc, aux yeux vitreux, autrefois dorés.

Enfin... il aura disparu de la circulation... La rencontre s'était déroulée quelques heures plutôt. Quand elle y repensait, ce meurtre sonnait comme une vengeance personnelle. Elle murmura avec un sourire narquois, penchée sur le cadavre:

-Aaah, mon cher Typhon, si tu savais comme tu ne fais plus le poids, à présent ! Tu as eu tord de me provoquer et de me sous-estimer, car je suis très rancunière, même après toutes ces lunes passées.

Elle savait fort bien qu'il ne pouvait l'entendre, mais cela lui procurait un immense plaisir de voir que, une fois de plus, elle avait réussi son coup.

Un craquement dans les buissons attira son attention, et elle se retourna vivement pour voir deux solitaires qui détalaient. Vous avez raison de fuir ! Sinon, vous y seriez passé, vous aussi ! Elle lécha ses pattes pour les nettoyer et enlever le sang qui commençait à sécher et prit soin d'aller placer le cadavre de Typhon sur un sentier que le Clan du Tonnerre empruntait fréquemment. Ombre n'avait pas besoin de cacher les crimes qu'elle commettait, personne dans les Clans ne savait ce qu'elle faisait, même pas sa propre soeur ! Elle éclata d'un rire froid avant de retourner au coeur de la clairière, fixant le nouveau félin qui arrivait:

-Bonjour Ombre.

Elle sourit, elle ne pensait pas que ce félin noir viendrait lui rendre visite. Lui faisait ses crimes en plein jour, sans crainte, et elle les accomplissait toujours dans les ténèbres, car telle était la voie que le destin lui avait attribuée. Elle plissa ses deux yeux violets avant de répondre au félin d'un ton poli mais toujours mystérieux, comme d'ordinaire:

-Salutations, Foudre. Quel bon vent t'amène par ici ?

Elle réfléchit qu'elle instant, et acheva sans laisser le temps au solitaire aux yeux jaunes lui répondre, un rire léger s'échappant de sa gorge:

-Oh, je suppose que tu es ici pour me demander quelque chose, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rejoins une bonne cause... PV Ombre Left_bar_bleue0/0Rejoins une bonne cause... PV Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rejoins une bonne cause... PV Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rejoins une bonne cause... PV Ombre   Rejoins une bonne cause... PV Ombre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:00

Foudre tourna lentement la tête, l'odeur de la femelle était masqué par celle du sang frais. Il la fixa excédé. Il avait tourner en rond dans cette maudite forêt pendant pratiquement une heure alors qu'Ombre ne se trouvait à peine deux pas des rochers du soleil. Foudre était d'ordinaire un excellent pisteur mais chercher Ombre n'avait jamais été une mince affaire, surement parce que, d'une part elle était steril et de l'autre elle se déplaçait bien exactement comme une chat. Il redressa la tête pour l'observer avec dédain, la femelle lui lança:

-Salutations, Foudre. Quel bon vent t'amène par ici ?

Il émit un petit rire que le matou ignora royalement, la femelle devina bien que s'était logique:

-Oh, je suppose que tu es ici pour me demander quelque chose, n'est-ce pas ?

Sans blague. Il n'avait pas arpenté le territoire du clan du tonnerre par plaisir! Il s'assit, son esprit plus que tranquille. Ombre était bien la seule à possédé un sang... Immonde, disons, son flaire le lui avait clairement indiqué, il sentait la mort de l'intérieur et n'était donc d'aucun intérêt, c'est peut être la raison pour laquelle Foudre était toujours pleinement à son affaire quand il parlait avec la chatte du clan des félins. Ce qui était étonnement c'est qu'Etoile Végétale, elle possédait le sang le plus obsédant, le plus marqué, rare et incroyable qu'il ai jamais gouté. La différence le laissait perplexe sachant qu'elles était sœur. En réalité, Foudre qui avait pu comparé les deux sœurs n'avait vu pas grand chose en commun chez elle à croire que l'une d'elle a été adopté ! Foudre déclara:

- oui, je te cherchais mais j'imagine que tu es déjà au courant de ce qui se passe. Nous avons un projet, qui n'est, jusqu'à présent, un simple teste mais peut être que ça t'intéresse d'y participé ? Voilà pourquoi je suis venu te parler, pour savoir si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rejoins une bonne cause... PV Ombre Left_bar_bleue0/0Rejoins une bonne cause... PV Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rejoins une bonne cause... PV Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rejoins une bonne cause... PV Ombre   Rejoins une bonne cause... PV Ombre Icon_minitimeVen 23 Oct - 10:36

Ombre observa Foudre s'asseoir, les yeux ténébreux, comme à chaque fois qu'elle avait une conversation avec lui. Il était le seul félin tueur qu'elle ait trouvé qui lui soit égal voir supérieur, et cela, dès leur première rencontre, lui avait permis de mettre en route son plan.

Foudre, qui semblait tranquille et détendu, miaula à la femelle noire comme la nuit:

-Oui, je te cherchais mais j'imagine que tu es déjà au courant de ce qui se passe. Nous avons un projet, qui n'est, jusqu'à présent, un simple test mais peut-être que ça t'intéresse d'y participer ? Voilà pourquoi je suis venu te parler, pour savoir si ça t'intéresse.

Ombre réfléchit quelques instants, léchant sa patte aux griffes recourbées encore couverte de quelques gouttes du sang de Typhon, qu'elle avait fini par réussir à assassiner. Elle se redressa avant de murmurer, un mince sourire sur les lèvres:

-Et bien, oui ça m'intéresse, de voir quelques recrues des Clans que tu as choisies avec soin, je suppose.

Elle ferma les yeux avant d'ajouter, comme si elle lisait dans les pensées du matou aux yeux topazes:

-Tout particulièrement ma chère soeur, Étoile Végétale, qui ne manque pas d'attirer ton "attention", si je ne puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rejoins une bonne cause... PV Ombre Left_bar_bleue0/0Rejoins une bonne cause... PV Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rejoins une bonne cause... PV Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rejoins une bonne cause... PV Ombre   Rejoins une bonne cause... PV Ombre Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:36

Foudre connaissait déjà la réponse, il était certain qu'Ombre accepterait cette offre qui était pratiquement un "cadeau" pour elle. En réalité, l'idée de Foudre était une offre à ne pas manquer chez les terribles solitaires. Ombre n'était pas une solitaire mais elle était souvent comparé à eux. Les membres de son clan devait bien ignoré ses agissements sinon elle serait déjà banni mais Foudre se demandait comment elle arrivait à masqué son odeur de sang toujours collé à son pelage à ses camarades de clan, certes elle passait la plupart du temps dehors mais son clan devait sérieusement se poser des questions à moins qu'ils aient oublié l'existence d'une chatte fantôme... La femelle s'était murmurer avec un mince sourire elle murmura:

-Et bien, oui ça m'intéresse, de voir quelques recrues des Clans que tu as choisies avec soin, je suppose.

Mmm, non ce n'était pas tout à fait exact, il avait également capturé un ancien du clan du tonnerre. Pourquoi ? Pourquoi choisir un être aussi inutile qu'un vieux débris ? En réalité, il l'avait simplement choisi pour tester son plan et les failles qui allait avec. Il avait également choisi une apprenti agaçante, une guerrière froide et une cheffe de clan, la plus intéressante. Ombre ajouta:

-Tout particulièrement ma chère sœur, Étoile Végétale, qui ne manque pas d'attirer ton "attention", si je ne puis dire.

Il plissa le museau mais n'était plu surpris du fait qu'Ombre savait tout, surtout ce qui touche sa sœur. D'ailleurs, Ombre semblait plutôt amusé. Foudre ne put s'empêcher de s'enquérir:

- Et le fait que ta sœur soit parmi les captifs ne te dérange pas ?

Après un bref instant, il ajouta les yeux réduits à deux fentes avec un sourire carnassiers au lèvre:

- Oui, tu as tout juste, elle m'intéresse, pour plusieurs raison que, je pense, tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rejoins une bonne cause... PV Ombre Left_bar_bleue0/0Rejoins une bonne cause... PV Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rejoins une bonne cause... PV Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rejoins une bonne cause... PV Ombre   Rejoins une bonne cause... PV Ombre Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:04

Ombre vit son interlocuteur ténébreux plisser le museau, elle avait vu juste, comme toujours. Foudre lui demanda donc d'un ton parfaitement normal:

-Et le fait que ta sœur soit parmi les captifs ne te dérange pas ?

Non. Franchement, cela ne la gênait pas le moindre du monde. Elle s'occupait de la vie de sa soeur, mais pas au point de lui éviter toute mauvaise décision. Et puis, elle savait bien qu'il n'arriverait rien à Étoile Végétale, vu que Foudre s'était, elle ne savait pas comment, entiché d'elle. Le solitaire reprit, les paupières plissées, un sourire carnassier sur les lèvres:

-Oui, tu as tout juste, elle m'intéresse, pour plusieurs raison que, je pense, tu connais.

Oui, elle était bien plus qu'au courant, même si elle se doutait que derrière cela il y avait autre chose également. Elle descendit de son minuscule perchoir pour se poster face à Foudre et miaula d'un ton narquois, la queue balançant de droite et de gauche:

-Cela ne contrarie pas Ébène ? J'imagine bien que tu ne la laisses pas se mêler de ta vie privée...

Elle ajouta à voix haute pour elle même, le sourire démoniaque et les yeux luisants de haine:

-De toute manière, elle doit être préoccupée à autre chose, à l'heure qu'il est... Dommage que j'ai tué son cher petit Typhon !
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rejoins une bonne cause... PV Ombre Left_bar_bleue0/0Rejoins une bonne cause... PV Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rejoins une bonne cause... PV Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rejoins une bonne cause... PV Ombre   Rejoins une bonne cause... PV Ombre Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:28

La femelle finit par descendre de son perchoir, Foudre lui jeta une œillade de coin mais ne bougea pas, elle semblait constamment amusé de la situation, surtout en ce qui concernait la mort, le sang, les clans et sa sœur. Foudre se demandait d'ailleurs à quel point elle aimait sa sœur, elle ne voulait pas qui lui arrive malheur mais son sort ne semblait pas plus l'affecter que ça. Soit, surtout que, elle devait le savoir, Etoile Végétale ne craignait pas grand chose à part de perdre un peu de sang ! Ombre demanda:

- Cela ne contrarie pas Ébène ? J'imagine bien que tu ne la laisses pas se mêler de ta vie privée...

Foudre grogna en la toisant de biais, en effet, ça ne la regardait pas, Ebène était une allié redoutable et cruel qui l'avait intrigué et attiré mais pour des raisons tout autre. Et elle ajouta satisfaite:

- De toute manière, elle doit être préoccupée à autre chose, à l'heure qu'il est... Dommage que j'ai tué son cher petit Typhon !

Foudre observa le corps inerte pour la première fois depuis leur conversation. Il n'y avait prêté aucune importance, malgré l'odeur du sang, Foudre sentit qu'il s'agissait d'un solitaire alors pourquoi Ombre semblait elle le haïr ? Foudre chuchota avec indifférence:

- Je vois. Tu t'es débarrassé d'un insecte qui ne méritait pas d'être de notre race.
La race, était pour Foudre, la race des solitaires sanguinaires, bien supérieurs aux autres races. (Ombre faisant une étrange exception.) il ricana:

- Et je trouve qu'Etoile Végétale te complète totalement, elle n'est ce que tu n'est pas et tu es ce qu'elle n'est pas, bref, deux opposants mais si tu veux mon avis, elle est bien plus délicieuse que toi, sans vouloir te vexer!

Il esquissa un sourire de coin, Ombre devait avoir compris le sens de ces mots, délicieux, il parlait du sang. Et elle était d'une beauté bien plus attirante qu'Ombre qui ressemblait à une fleur fané... Mais elle devait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rejoins une bonne cause... PV Ombre Left_bar_bleue0/0Rejoins une bonne cause... PV Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rejoins une bonne cause... PV Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rejoins une bonne cause... PV Ombre   Rejoins une bonne cause... PV Ombre Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:37

Foudre sembla enfin remarquer, suite aux paroles d'Ombre, les traces du sang de Typhon ainsi que son cadavre placé non loin. Il chuchota à la femelle aux yeux violets avec indifférence:

-Je vois. Tu t'es débarrassé d'un insecte qui ne méritait pas d'être de notre race.

Oui Foudre, c'est exactement cela ! Elle fixa le solitaire, les paupières plissées. Il avait parlé de race, oui, c'était bien vrai, même si Ombre était elle placée entre les félins de Clan et les solitaires tueurs. Étrange, très étrange. Foudre ricana ensuite:

-Et je trouve qu’Étoile Végétale te complète totalement, elle est ce que tu n'es pas et tu es ce qu'elle ne l'est pas, bref, deux opposantes mais si tu veux mon avis, elle est bien plus délicieuse que toi, sans vouloir te vexer !

Oh oui, ça elle le savait. Mais c'était justement là une piètre faiblesse de sa soeur. Les deux félines étaient toutes deux adultes, mais Ombre avait développé quelque chose qui faisait qu'elle était totalement inattirante, et que même ceux la trouvant belle se rendraient compte de leur horrible erreur. Ombre répondit, amusée:

-Oh mais je sais fort bien tout ça. Cela ne me dérange pas le moindre du monde, d'ailleurs, pour tout te dire. Même si je trouve que cela crée en quelque sorte une faiblesse à ma très chère soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rejoins une bonne cause... PV Ombre Left_bar_bleue0/0Rejoins une bonne cause... PV Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rejoins une bonne cause... PV Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rejoins une bonne cause... PV Ombre   Rejoins une bonne cause... PV Ombre Icon_minitimeDim 25 Oct - 10:48

Ombre ne se vexa pas, elle semblait même plutôt l'avoir bien pris. Foudre pouvait parfois être très franc et la franchise s'est pas toujours bien accepté et ce n'était pas pour déplaire à Foudre. Mais il faut dire qu'il le pensait vraiment. Etoile Végétale avait tout pour plaire attirant même l'attention de Foudre qui n'était pas vraiment simple alors qu'Ombre re avait tout pour... Déplaire. C'est pas grave, elle avait plein d'autre qualité!(qualité vision Foudre). Il était discrète, cruel, Froide, imperturbable, sadique, bref, vous comprenez pourquoi Foudre apprécierait qu'elle rejoigne leurs petites causes... C'est comme les bipèdes, il garde prisonnier des vaches pour obtenir leur lait et les solitaires tueurs gardaient des chats pour obtenir leur sang et parfois les torturer si l'envie vous en prend ! Ombre répondit l'air amusé:

-Oh mais je sais fort bien tout ça. Cela ne me dérange pas le moindre du monde, d'ailleurs, pour tout te dire. Même si je trouve que cela crée en quelque sorte une faiblesse à ma très chère sœur.

Moui, vraissemblement que Foudre n'était pas le premier à le lui faire faire remarqué! Une faiblesse ? Foudre était plutôt beau, pour dire, mystérieux et intriguant même s'il ne s'en servait pas vraiment sauf sans le vouloir mais surement que cette faiblesse ne l'atteignait pas car ça ne touchait pas vraiment les mâles qui s'en servait, la plupart du temps pour en faire une force. Le matou pencha la tête sur le côté et répondit à son tour:

- Oui, peut être une faiblesse pour les femelles car ça attire l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rejoins une bonne cause... PV Ombre Left_bar_bleue0/0Rejoins une bonne cause... PV Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rejoins une bonne cause... PV Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rejoins une bonne cause... PV Ombre   Rejoins une bonne cause... PV Ombre Icon_minitimeMar 27 Oct - 8:47

Ombre fixait toujours Foudre de son regard étrange et vide de tout, en qui elle voyait encore le plaisir d'avoir passé une nuit aux côtés d’Étoile Végétale. Et bien, je n'imaginai pas que ma soeur ferait craquer le plus grand tueur "connu" de tout les temps ! Elle sourit avant que Foudre ne penche sa tête sur le côté en lui miaulant:

-Oui, peut être une faiblesse pour les femelles car ça attire l'attention.

Oui, et pas celle de n'importe qui ! Songea Ombre, les paupières à demi-closes. Sa soeur ne se rendait pas compte de la chance qu'elle avait d'avoir "impressionné" Foudre, c'était un atout considérable pour elle, sauf si bien sûr, elle n'en tirait pas bon profil... Ombre répondit à Foudre, ses pensées toujours cachées, comme d'ordinaire:

-Enfin bref, où se trouve le lieu où sont retenu les captifs ? A la base, c'est bien pour ça que tu es venu me chercher, non ?

Elle jubilait intérieurement. Elle avait encore réussi, en quelque sorte, à tirer les vers du nez de Foudre, en dérivant un peu de l'idée de base. Elle agita la queue en attente de la réponse de Foudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rejoins une bonne cause... PV Ombre Left_bar_bleue0/0Rejoins une bonne cause... PV Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rejoins une bonne cause... PV Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rejoins une bonne cause... PV Ombre   Rejoins une bonne cause... PV Ombre Icon_minitimeMar 27 Oct - 22:01

Le matou secoua la tête agacé de cette conversation qui ne menait nul part et d'Ombre qui semblait bien se marrer de l'intérêt qu'il portait pour sa sœur, mais Foudre s'en fichait pas mal de son avis, de toute façon, son orgueil et son arrogance font qu'il disait tout librement sans se soucier des impacts plus tard, il pourrait facilement dévoiler ses points faibles aux autres sans se gêner(mais en faite, il n'avait pas de point faible héhé). Ombre garda son expression neutre et sans sentiment habituel mais Foudre n'était pas n'importe qui et il déchiffrait certaine émotion mieux que personne ainsi que des mensonges qui passerait par dessus n'importe qui. Il put donc y lire quelque chose comme de la jubilation. Pourquoi ? Ca il ne saurait le dire ! Le femelle changea de sujet pour revenir à celui de départ:

-Enfin bref, où se trouve le lieu où sont retenu les captifs ? A la base, c'est bien pour ça que tu es venu me chercher, non ?

Foudre la toisa froidement, il détestait quand un chat tentait de diriger une conversation, un sujet, une rencontre car il n'y avait que lui qui pouvait le faire. Il agita les oreilles exaspéré et se tourna à demi vers la femelle à demi vers la forêt, fixant le chemin où se trouvait les captifs, il grogna avec humeur:

- C'est très proche des quatre chênes, si tu veux faire une petite visite au captif c'est ouvert, surtout que ta chère sœur se plaint de ne pas avoir de solitaire assez puissant pour s'occuper de son ca.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rejoins une bonne cause... PV Ombre Left_bar_bleue0/0Rejoins une bonne cause... PV Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rejoins une bonne cause... PV Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rejoins une bonne cause... PV Ombre   Rejoins une bonne cause... PV Ombre Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:53

Ombre soutint le regard aussi froid que la glace de Foudre. Le félin semblait contrarié de sa façon d'avoir en quelque sorte prit le dessus sur la conversation. La femelle sombre haussa les épaules; elle avait l'habitude de cela.

Foudre se tourna alors vers le côté, pouvant encore voir Ombre du coin de l'oeil, et ayant de l'autre la forêt. Direction dans laquelle se trouve le lieu où sont retenus les chats de Clans dont ma soeur ? Sa supposition était exacte, elle le sut quand Foudre lui grogna:

-C'est très proche des Quatre Chênes, si tu veux faire une petite visite aux captifs c'est ouvert, surtout que ta chère sœur se plaint de ne pas avoir de solitaire assez puissant pour s'occuper de son cas.

Ombre lâcha un petit ricanement. Sa soeur avait donc finalement gagné en puissance et se languissait de n'avoir aucun adversaire à sa taille... Intéressant. Ombre lécha ses babines à l'idée de rencontrer les autres captifs, à qui elle avait sûrement déjà fait des malheurs mais sans qu'ils ne s'en doutent. Elle sourit à Foudre, plantant sur lui ses yeux vides, avant de miauler quelques mots, descendant de son rocher:

-Je te suis, conduit-moi là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rejoins une bonne cause... PV Ombre Left_bar_bleue0/0Rejoins une bonne cause... PV Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rejoins une bonne cause... PV Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rejoins une bonne cause... PV Ombre   Rejoins une bonne cause... PV Ombre Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:25

L'idée semblait lui plaire et savoir que ça sœur avait son petit caractère parut d'autant plus l'amuser. Mais après tout, quoi de mieux qu'une sœur, pour s'occuper d'une autre sœur... En réalité, Foudre n'était pas vraiment sûr qu'Etoile Végétale aimait que sa sœur lui rende visite... De Foudre ou d'Ombre, qui était le meilleur venu ? Aucun des deux seraient une réponse approprié quoique Foudre était moins moqueur peut être et pouvait "paraître" gentil, ses dons d'acteurs étaient surprenant alors qu'Ombre en était simplement incapable. Un seul coup d'œil et vous saurez que vous avez affaire à une tueuse. Ombre descendit du rocher, plutôt convaincu, elle lui lança:

-Je te suis, conduit-moi là-bas.

Là, tout de suite ? Foudre haussa les épaules et sans un mot, il se détourna lentement, sa queue balayant les quelques feuilles qui l'entouraient avant de rejoindre les quatre chênes non loin du terrier. Il s'y arrêta à quelque longueur, Ombre l'avait suivit même s'il ne la voyait pas, il sentait sa présence comme un sixième sens et pouvait sentir son sang imbuvable qui flottait dans l'air, il s'assit, l'odeur des captifs était présent mais ils devaient surement dormit, faute d'activité:

- Voilà, c'est ici.Déclara t-il d'un geste désinvolte de la patte, ta sœur est de loin celle qui nous donne le plus de fil à retordre et peu d'entre nous arrive à la maîtrisé et je suis constamment obligé de surveillé le terrain au ca où les captifs tenteraient une évasion et je ne peux pas compté sur une bonne moitié d'incapable.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Végétale
Chef-modette toujours présente et fan de bananes 8D
Étoile Végétale


Date d'inscription : 09/11/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rejoins une bonne cause... PV Ombre Left_bar_bleue0/0Rejoins une bonne cause... PV Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rejoins une bonne cause... PV Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rejoins une bonne cause... PV Ombre   Rejoins une bonne cause... PV Ombre Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:25

Ombre fixa Foudre qui se détournait pour lui indiquer le chemin avant de le suivre, les yeux plissés, un mince sourire affiché sur le coin de ses lèvres.

Étoile Végétale... Cela faisait fort longtemps que les deux soeurs ne s'étaient pas vue. La chef du Clan du Vent ignorait tout de la nouvelle Ombre, limite si elle ne l'avait pas oubliée. Le sourire disparut. La féline noire, elle, n'avait pas oublié. Aujourd'hui, elle avait une raison d'ôter la vie. C'était pour suivre son destin.

Bien évidemment, elle n'était la croyante suprême du destin, mais elle en savait quelque chose. Sa soeur avait été promue à son rang actuel, et cela depuis longtemps déjà.

Ombre écouta peu Foudre lorsqu'il s'arrêta près des cavernes, à leur destination. Elle s'installerait donc ici pour un temps. Pour éradiquer les faibles solitaires n'étant pas à la hauteur de leur tâche. Pour régler ses comptes. Mais surtout, pour parler avec Étoile Végétale.

Elle agita sa queue noire, tout comme le reste de son pelage, avant de miauler à Foudre d'un ton exprimant sa gratitude:

-Je te remercie, Foudre. En ce qui concerne les faibles et ma soeur, je crois que, le temps où je serais ici, je vais pouvoir m'en occuper...

Sa remarque se termina sur un sourire cruel, et elle salua le mâle tueur avant de s'éclipser. Elle avait du travail. Elle était aussi en quelque sorte celle qui était la plus obéissante envers Foudre, même si elle ne lui était pas dévouée et conservait sa parfaite liberté.



HRP: On met la fin là ? Je pense qu'on peut clore le RP sur ça =3
Revenir en haut Aller en bas
http://ostryaworlds.forumactif.org
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre


Date d'inscription : 22/12/2013

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Rejoins une bonne cause... PV Ombre Left_bar_bleue0/0Rejoins une bonne cause... PV Ombre Empty_bar_bleue  (0/0)

Rejoins une bonne cause... PV Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rejoins une bonne cause... PV Ombre   Rejoins une bonne cause... PV Ombre Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:27

Voui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoins une bonne cause... PV Ombre Empty
MessageSujet: Re: Rejoins une bonne cause... PV Ombre   Rejoins une bonne cause... PV Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoins une bonne cause... PV Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Corbeille :: 
Archives à Rp's
-
Sauter vers: