LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Je cherche la liberté, connaissez vous le chemin ? PV Bubulle

AuteurMessage
Foudre
Modérateur sur-actif.
Foudre

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Je cherche la liberté, connaissez vous le chemin ? PV Bubulle Left_bar_bleue0/0Je cherche la liberté, connaissez vous le chemin ? PV Bubulle Empty_bar_bleue  (0/0)

Je cherche la liberté, connaissez vous le chemin ? PV Bubulle Empty
MessageSujet: Je cherche la liberté, connaissez vous le chemin ? PV Bubulle   Je cherche la liberté, connaissez vous le chemin ? PV Bubulle Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:09

Alix était sortit de chez elle toute joyeuse, il y avait quelque chose de génial, de voir la liberté, jusqu'ou on pouvait aller ! Mais Alix n'osait pas aller bien loin. Jusqu'à présent, elle n'avait jamais été plus loin que le territoire du clan du vent, un territoire de chat sauvage terrifiant mais aussi très sympathique ! Cependant Alix avait appris qu'il y avait de gentil, comme de méchant chat et que, quelque soit le caractère d'un chat sauvage, ils étaient bien plus fort qu'aucun chat domestique ! Cela ne la dérangeait pas vraiment tant qu'il n'utilisait pas leur force à mauvais essiant, l'ennui... c'est que le mal, ça arrivait... Ca l'a terrorisait ces chats odieux qui font du mal pour le plaisir comme une activité, tout cela la dégoutait, la révoltait et elle se sentait si impuissante... Aussi impuissante que le jour où sa mère fut tuer devant ses yeux par un terrible solitaire... La petite femelle trottina instinctivement en territoire du clan du vent. Peut être y verrait elle ses amies Etoile Végétale ou Nuage d'Erable ? Au lieu de quoi se fut une odeur totalement inconnue qui lui parvint. De nature, elle se mit à trembler de la tête au patte, l'inconnu l'effraie, elle recula d'un pas mais déjà trop tard, une ombre se pointa. Une femelle au pelage gris, Alix baissa la tête et bredouilla maladroitement:

- Bon... Bonjour... Je... pardonnez mon in... trusion sur... Sur vos terres... c'est... c'est... Plus elle parla, plus ses paroles se terminèrent en un ridicule murmure alors elle préféra se taire, elle ouvrait la bouche... Et s'était la catastrophe, une fois de plus, elle passait pour une imbécile !
Revenir en haut Aller en bas

Je cherche la liberté, connaissez vous le chemin ? PV Bubulle
Page 1 sur 1