LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Salutations à tous ! Nouveaux venus, anciens nostalgiques... Ce forum n'est plus actif depuis bien des mois (des lunes ?), mais c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans ces murs qui ont abrité, des années durant, nos échanges et nos amitiés.

Puissions-nous nous revoir un jour,
Avec tout mon amour,
Tigrou.
LGDC Incarnation.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LGDC Incarnation.

Bienvenue sur La Guerre des Clans, Incarnation.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite pub ^^ pour PH

Aller en bas 
AuteurMessage
Perle de Lune
Mysterieuse chatte
Perle de Lune


Date d'inscription : 27/09/2014

Qui es-tu ?
Lien:
Pouvoir du chat:
Avertissements:
Petite pub ^^ pour PH Left_bar_bleue0/0Petite pub ^^ pour PH Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite pub ^^ pour PH Empty
MessageSujet: Petite pub ^^ pour PH   Petite pub ^^ pour PH Icon_minitimeMer 11 Nov - 9:47

Coucou j aimerais faire la pub d un forum qui en a besoin car nous somme que deux et voilà

Le contexte

Dans une legendaires  region dont la paix règne entre humain et pokémon...:La fraternité, légalité et liberté était ici ! Un vrai paradis dont les humains et pokémons rêvent depuis bien longtemps déjà. Une team maléfique plus précisément la team Derios veut capturé tout les pokémons, ils leurs infligent une sorte de drogue pour les contrôlés. Que ça ? Non il veulent que le monde soit à leur pied, que le monde soit leur esclave ! Les légendaires eux savent bien que cette team cherche une seul espèce de pokémon... Les légendaires bien sûr ! Ils se cachent ou bien survole la région pour voir la situation. Mais il recherche aussi bien évidemment un coéquipier humain auquel il pourrait les aidés, ce qui est rare d'en trouvé. Les coéquipiers des légendaires sont nommés Devin. Rejoins notre monde, un monde presque parfait dont nous avons besoin de toi jeune dresseur, jeune pokémon ou bien... jeune derios

On cherche des legendaires  des pokémons des dresseur des jeune derios ect

Événements en cours!

Refuge pokémon


Voilà et enfin le lien :http://pokemonharmonie.forumactif.org/
Pour plus d info envoyer moi un MP

Merci d avoir lu cette pub
 Édit :
Le forum tombant tellement en ruine je risque de le supprimer dans pas longtemps mais je reflechis encore
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pub ^^ pour PH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC Incarnation. :: Univers Hors-RPG :: 
Pub et Partenariat
 :: Pub
-
Sauter vers: